| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 09:47:08 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je me suis mis Tetris Effect en whishlist pour les soldes de fin d’année, ça sera parfait sur la SD --------------- LaPointe |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
autocall WallahTransactions (0) | Moi j'ai bien aimé leur liste, forcément chacun dira "ils auraient dû mettre ci ou ça", mais au final tout le monde trouvera des jeux connus qu'il a faits et des jeux à découvrir. A short hike c'est un petit jeu mignon que j'ai adoré. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 10:11:15 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
nicha Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Ouais je te rejoins. Je viens qd même de prendre Citizen Sleeper qui est à -60% sur Steam en ce moment, merci qd même à EG |
Message cité 4 fois Message édité par headripper666 le 12-09-2024 à 10:47:01 --------------- SteamID : NoForgiv |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Ils ont retardé la sortie pour prendre en compte les feedbacks --------------- It is not called show art |
Naxos \o/Transactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 12-09-2024 à 11:29:44 |
nicha Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
--------------- SteamID : NoForgiv |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Je pense qu'on a compris que le top 100 c'était une façon de faire parler d'eux --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est leur top 100 subjectif, j'aime bien. Si tu mets que les licences évidentes style Skyrim, GTA, Witcher bha ouais ok, mais t'apprends rien. --------------- La flemme c'est la vie. |
stefaninho Transactions (2) | Vivement que toutes les musiques de jeu soit remplacées par de l'IA et qu'on fasse une croix sur ces problèmes de droits d'auteur. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Maximation56 Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
Maalak Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tinc Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Oui je sais bien que ce ne sont pas des jeux joyeux mais ça va aller --------------- Gamertag : Acyd59 |
nicha Transactions (0) |
Dans ce cas, il suffisait de donner un titre comme "100 titres recommandés / à découvrir". Message édité par nicha le 12-09-2024 à 13:15:55 |
Asue Transactions (3) | Pico Park 2 est sorti, si vous avez des amis, c'est le moment ! --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
nicha Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Et puis pour le top 100, en général tu essaies de ratisser large et de mettre des jeux d'un peu tous les genres. Et c'est aussi très compliqué de comparer des jeux de genres très différents !
|
Jean malouk Transactions (0) | Le problème pour Tetris effect c'est que même si c'est bien graphiquement surtout en réalité virtuelle, je préfère d'autres versions comme Puyo Puyo Tetris 2 idem pour Lumines, Lumines 2 sur PSP est meilleur que Lumines sur PC.
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 12-09-2024 à 13:42:55 |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Microsoft Xbox qui vire encore 650 personnes https://www.theverge.com/2024/9/12/ [...] -employees --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | REKA, un autre open world survie où on incarne une petite sorcière apprentie de la sorcière Baba Yaga, est sorti (en accès anticipé) :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |