| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 20:57:29 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
roswellentongues Transactions (0) | Ah bah c'est chouette. J'ai pas été bien loin, mais le premier bled avec du RTX partout, de la fumée tout ça, c'est agréable à l'oeil mais sorti de ça : entre ces serrures à crocheter x 1000, les conduits d'aération dont j'ai déjà ma claque... J'avais plutôt apprécié les Jedi Fallen Order et Survivor malgré quelques scories car le gameplay était souple, le perso réactif. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Yep, achete !
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il y a un scénario intéressant et un héros charismatique comme dans le 1 ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Malheureusement non. Et tu vous toute la carte directement. Beaucoup moins de charme que le premier. |
Eliquis Transactions (0) |
--------------- Levez la tête... |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 21:58:44 ![]() ![]() |
Chez moi l'appli sert uniquement a se lancer en fond quand je joue a un jeu UBI sur Steam --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
cell Transactions (3) | Bon, aucun jeu ne fait envie, a chaque fois que j'en achete un je joue 2/3h et pff
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Moi je viens de me rendre compte que Satisfactory n'avait pas implémenté de support de la manette.
--------------- LaPointe |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Alors ils ont remis, car ils avaient viré des libs (ce qui avaient bcp fait jaronner les gens, surtout ceux qui bossait sur le patch offline/serveur "privé" ) --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Maalak Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ryck W Transactions (0) | Tiens une mise à jour d’Alan Wake |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Je me suis mis à SIFU pour contrer la déprime post elden ring, c'est vachement bien en fait Il y a de belles idées de mise en scène dans certains niveaux Et le feeling des combats est génial |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Est-ce que le le patch désactive aussi la musique de la version disque ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 11-09-2024 à 08:00:32 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | T'as sauté le message ou j'ai dit qu'ils ont du le remettre --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
headripper666 Transactions (0) | Ca y est j'ai fini Vampyr hier soir, j'ai eu une fin pas dégueue mais pas le méga happy end non plus Voilà, j'ai fini le jeu en 26 heures, pour moi il a clairement 10 heures de trop (qui auraient pu être gagnées en partie en pouvant skipper les dialogues une fois les sous-titres lus), pourtant j'aime les jeux narratifs (j'ai adoré Fahrenheit , Heavy Rain, Detroit, Until Dawn...), mais je garderais un excellent souvenir du jeu, malgré ses défauts, et c'est un jeu que je pourrais facilement conseiller à des personnes qui cherchent un jeu avec une narration poussée et quelques scènes d'action.
Message cité 4 fois Message édité par headripper666 le 11-09-2024 à 08:40:38 --------------- SteamID : NoForgiv |
Emzy KaijuTransactions (2) |
Je ne comprends pas qu'on puisse faire une telle erreur. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
kenshirooo Transactions (20) |
fenlor Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |