Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19084  19085  19086  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15806205
Luzog

Transactions (4)
Posté le 10-09-2024 à 09:15:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de finir Planet of Lana. Une petite pépite. Les dessins sont magnifiques.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 10-09-2024 à 09:15:59  profilanswer

n°15806224
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-09-2024 à 09:35:53  profilanswer

tinc a écrit :

Ah !
Ça fait un bon moment que je ne l'ai pas lancé celui-là !

Mais je n'ai pas fini ma partie de Factorio (Krastorio plus précisément) relancée récemment sous l'influence de l'HdT  [:haha matin]
Faut que j'externalise la production de plaques, il faut des ressources de malade pour les dernières recherches  [:sadfrog62:2]

[:benny hill]  

Ce jeu me rend dingue, enfin moi c'est Factorio vanilla. Je vais me coucher à 2h00 du matin toute la semaine  [:gargamail:3]

n°15806231
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 09:41:23  profilanswer

Je suis au dernier chapitre de Vampyr, et je dois dire que j'ai hâte de terminer :o Attention le jeu est bon, mais je le trouve un poil trop long (j'en suis à 25 heures) pour un jeu basé à 75% sur des dialogues.
De plus il a quelques petits soucis d'équilibrage de la difficulté, avec des murs de difficulté sur certains boss (la meuf qui semble avoir pris une dose de virus G de Resident Evil 2 notamment, et dans une moindre mesure le mec avec sa petite arbalète et ses spots lumineux) alors que j'ai bolossé ce qui semble être le boss de fin (je ne suis pas certains qu'il y ait un boss dans le dernier chapitre vu "l'ambiance" ). Rien qui ne puisse faire rager un joueur d'Elden Ring quand même faut pas déconner :o

J'avais fait une pause ce weekend, j'ai dû faire 14 heures de bus entre vendredi et dimanche, j'en ai profité pour utiliser mon steam deck sur lequel j'avais installé Chorus, un space opera que j'ai chopé à 5€ lors des dernières soldes Steam. Bon le souci c'est que j'ai le mal des transports, donc j'ai joué que 3 heures en tout :o Mais toujours est-il que j'ai adoré mes 3 heures sur ce jeu (que je vais continuer sur mon PC après avoir fini Vampyr), il y a une bonne vibe "Starlancer" que j'avais sur Dreamcast et ça tourne impeccablement bien sur SD (il faut juste mettre les textures en intermédiaires et installer le jeu sur le stockage interne sinon il y a des freezes de quelques secondes quand on arrive dans les zones chargées). Par contre je suis encore une quiche pour gérer les drift du vaisseau et je ne suis pas spécialement fan des "épreuves" basées dessus. Bon je m'en sortirai peut-être mieux avec une "vraie" manette je verrais bien. L'histoire semble pas mal développée aussi, j'ai hâte d'en savoir plus :)

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 10-09-2024 à 09:42:16

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15806275
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 10-09-2024 à 10:30:52  profilanswer

Pour ceux qui ont pris Space Marine 2, le jeu semble avoir un très gros soucis de gestion des frequences de boost CPU.
Même a 20/30% de charge CPU les températures du processeur dépassent l'entendement... Chez moi ça oscille entre 70 et 90°C alors que dans la plupart des jeux je suis sous les 60 voire 65°C avec des charges BIEN plus elevées.
Chez certains qui ont des refroidissements moyens ça monte à plus de 100°C. Surveillez vos temps. Une solution paliative temporaire est de désactiver le boost.

https://www.reddit.com/r/Spacemarin [...] utm_term=1

Avec ça je retombe à 40/45°C avec une charge CPU moyen de 25% et je perds environ 10 à 15 fps (75 au lieu de 85 voire 90)...

Tres étrange, première fois que je vois ça sur un jeu. Le cas a l'air TRES répandu.

PS : je précise que mon 13900KS est en PL1/PL2 à 150/200W et undervolté :o (même sous 1h d'OCCT je monte pas au dessus de 82°C normalement)

Du coup boost désactivé 60 fps lock / DLSS quality / ULTRA / 4K : rock stable et GPU à 60°C, CPU à 40°C. Roulez jeunesse.

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 10-09-2024 à 11:08:57
n°15806283
hisvin

Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 10:41:28  profilanswer

Il mine du bitcoin en arrière plan. :o

n°15806326
autocall
Wallah
Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 11:22:12  profilanswer

Luzog a écrit :

Je viens de finir Planet of Lana. Une petite pépite. Les dessins sont magnifiques.

Je me note ça pour plus tard, j'aime de plus en plus ce genre de jeu.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°15806335
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-09-2024 à 11:29:00  profilanswer

Online Citron a écrit :

Le cac est brouillon comme le premier [:amraz:2]

C'est toi qui est brouillon, ça marche très bien le CaC :o

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/313204

n°15806340
fenlor

Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 11:40:35  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je suis au dernier chapitre de Vampyr, et je dois dire que j'ai hâte de terminer :o Attention le jeu est bon, mais je le trouve un poil trop long (j'en suis à 25 heures) pour un jeu basé à 75% sur des dialogues.
De plus il a quelques petits soucis d'équilibrage de la difficulté, avec des murs de difficulté sur certains boss (la meuf qui semble avoir pris une dose de virus G de Resident Evil 2 notamment, et dans une moindre mesure le mec avec sa petite arbalète et ses spots lumineux) alors que j'ai bolossé ce qui semble être le boss de fin (je ne suis pas certains qu'il y ait un boss dans le dernier chapitre vu "l'ambiance" ). Rien qui ne puisse faire rager un joueur d'Elden Ring quand même faut pas déconner :o

Je suis assez en phase avec toi. J'ai vraiment bien aimé le jeu mais j'avais hâte de terminer également. Après je suis du genre semi-complétiste donc capable de passer du temps à pas grand chose.
Steam me donne 40h mais il doit y avoir du temps de pause là dedans.

n°15806343
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-09-2024 à 11:45:59  profilanswer

La semaine passée j'ai terminé Atlas Fallen : Reign of Sands. Ce fut une expérience agréable, avec des déplacements plutôt funs et des combats dynamiques.  

J'ai décidé d'attaquer Wo Long: Fallen Dynasty. Tout se passait bien et le jeu n'était pas trop difficile jusqu'à ce que j'arrive à Lu Bu et son cheval de l'enfer. Vu qu'il était tard j'ai déposé la manette et je reviendrai dessus jeudi. Le jeu en lui même est plutôt fun même si techniquement pas trop fou.  

Voilà pour mes deux CRs plutôt complets.

n°15806345
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 11:49:46  profilanswer

fenlor a écrit :

Je suis assez en phase avec toi. J'ai vraiment bien aimé le jeu mais j'avais hâte de terminer également. Après je suis du genre semi-complétiste donc capable de passer du temps à pas grand chose.
Steam me donne 40h mais il doit y avoir du temps de pause là dedans.

J'ai fais toutes les quêtes des 3 premières zones, mais j'ai rushé la 4eme, faut que je finisse le jeu avant de ragequit de lassitude.

mukumi a écrit :

La semaine passée j'ai terminé Atlas Fallen : Reign of Sands. Ce fut une expérience agréable, avec des déplacements plutôt funs et des combats dynamiques.  

Je l'ai acheté à vil prix la semaine dernière, je pense le faire après Chorus (et probablement Armored Core 6) :D

Message édité par headripper666 le 10-09-2024 à 11:51:16

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 10-09-2024 à 11:49:46  profilanswer

n°15806346
DVN

Transactions (2)
Posté le 10-09-2024 à 11:50:06  profilanswer

'tain c'pas facile Nine Sols, je pourrais même abuser en trouvant que c'est plus difficile que Sekiro.  

:whistle:

---------------
Non, rien...
n°15806378
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 12:37:46  profilanswer

DVN a écrit :

'tain c'pas facile Nine Sols, je pourrais même abuser en trouvant que c'est plus difficile que Sekiro.  

Je l'ai pris suite aux avis ici, j'en chie dès les premiers ennemis [:tinostar] Je n'ai pas l'habitude de ces jeux (à part Hollow Knight), il faut que j'arrête de bourriner à tout va :D

n°15806389
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 10-09-2024 à 12:56:03  profilanswer

DVN a écrit :

Mehhhh franchement je pense que Sekiro est plus facile. J'en ai pas autant chié sur les boss de Sekiro.
Sauf Ishinn mais il parait que le boss  de fin de NS (que je n'ai pas encore atteint) est vraiment dans le top de ce qui se fait de plus difficile...
Il sonnera sans doute le glas de mon run sur ce jeu car j'ai vraiment atteint mes limites là  :D  

Suis bloqué sur les avants derniers boss qu'on peut faire dans l'ordre qu'on veut, ils sont déjà aussi infernaux l'un que l'autre.

Good luck les gars  [:remiche35:9]  [:am72:5]

n°15806400
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 10-09-2024 à 13:23:20  profilanswer

Docu/Interview de No Clip du créateur d'une des ( de là ?) map la plus connu du jeux vidéo.

https://youtu.be/FWWhxfGq_yk?si=trsg45wku-S50Wxc

n°15806404
DVN

Transactions (2)
Posté le 10-09-2024 à 13:27:24  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Mehhhh franchement je pense que Sekiro est plus facile. J'en ai pas autant chié sur les boss de Sekiro.
Sauf Ishinn mais il parait que le boss  de fin de NS (que je n'ai pas encore atteint) est vraiment dans le top de ce qui se fait de plus difficile...
Il sonnera sans doute le glas de mon run sur ce jeu car j'ai vraiment atteint mes limites là  :D  

Suis bloqué sur les avants derniers boss qu'on peut faire dans l'ordre qu'on veut, ils sont déjà aussi infernaux l'un que l'autre.

Ah mais clairement, une fois qu'on a compris comment jouer, Sekiro, ça devient une danse assez simple et ça déroule en dehors des boss qui ont chacun leur subtilité.

Là, je trouve que c'est hyper agressif sans respiration, j'ai du mal à intégrer les timings ou les hit box des mouvements ( pas les mobs, ça, c'est assez facile sauf quand y'en a plusieurs et qu'on peut pas bouger sans se faire toucher  :o  ) mais surtout les mini boss ou boss qui ont des attaques bien plus larges que ce que j'ai l'impression de voir.

Genre, faut pas se fier à la distance du mouvement d'une arme mais plutôt à l'effet visuel du mouvement et parfois on sait pas trop si y'a que l'arme qui touche ou plus mais en fait, je me pose surtout une question, j'ai l'impression d'avoir avancé sans avoir vraiment amélioré mon perso.

J'ai eu qu'un point de compétence à utiliser depuis le début et je suis arrivé à :

Spoiler :

Général Yingzhao

J'ai vraiment l'impression d'un décalage entre mon niveau et celui du boss ( 3 coup dead ) pourtant j'ai pas l'impression d'avoir pu faire plus dans l'exploration.

Après, je suis peut être nul aussi, sûrement la première cause mais ça me surprend après avoir terminé HK, je trouve que mon perso est rigide AF pour le moment dans ce qu'il peut faire.  :whistle:

---------------
Non, rien...
n°15806414
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 13:47:42  profilanswer

sadicologue a écrit :

Docu/Interview de No Clip du créateur d'une des ( de là ?) map la plus connu du jeux vidéo.  

https://youtu.be/FWWhxfGq_yk?si=trsg45wku-S50Wxc

Du coup en lançant la vidéo je m'attendais à voir Romero parler de E1M1.

Bon ce type est pas loin derriere faut l'avouer :D Mais en tout cas je m'attendais pas à voir quelqu'un d'aussi jeune  [:frogaski62:5]

n°15806423
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 14:10:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La tête est pas encore mure.  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15806424
fenlor

Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 14:11:17  profilanswer

Hier soir, j'ai trouvé le temps de faire un chapitre complet de Life is Strange : True Colors.  

j'ai moyen de le finir d'ici fin de semaine je pense.

n°15806433
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 10-09-2024 à 14:24:40  profilanswer

DVN a écrit :

Ah mais clairement, une fois qu'on a compris comment jouer, Sekiro, ça devient une danse assez simple et ça déroule en dehors des boss qui ont chacun leur subtilité.

Là, je trouve que c'est hyper agressif sans respiration, j'ai du mal à intégrer les timings ou les hit box des mouvements ( pas les mobs, ça, c'est assez facile sauf quand y'en a plusieurs et qu'on peut pas bouger sans se faire toucher  :o  ) mais surtout les mini boss ou boss qui ont des attaques bien plus larges que ce que j'ai l'impression de voir.

Genre, faut pas se fier à la distance du mouvement d'une arme mais plutôt à l'effet visuel du mouvement et parfois on sait pas trop si y'a que l'arme qui touche ou plus mais en fait, je me pose surtout une question, j'ai l'impression d'avoir avancé sans avoir vraiment amélioré mon perso.

J'ai eu qu'un point de compétence à utiliser depuis le début et je suis arrivé à :

Spoiler :

Général Yingzhao

J'ai vraiment l'impression d'un décalage entre mon niveau et celui du boss ( 3 coup dead ) pourtant j'ai pas l'impression d'avoir pu faire plus dans l'exploration.

Après, je suis peut être nul aussi, sûrement la première cause mais ça me surprend après avoir terminé HK, je trouve que mon perso est rigide AF pour le moment dans ce qu'il peut faire.  :whistle:

Tu vas avoir bientôt tout un tas de nouveaux moyens de défense et de mobilité (dash, double saut...) mais sur ce boss tu dois vraiment bosser les contres, t'as pas vraiment besoin d'upgrader ton perso pour le battre. Travaille le timing de tes contres et utilise les talismans ;)

J'ai galéré une vingtaine d'essais sur lui puis j'ai eu le déclic :)

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 10-09-2024 à 14:25:46
n°15806441
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-09-2024 à 14:30:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon ce type est pas loin derriere faut l'avouer :D Mais en tout cas je m'attendais pas à voir quelqu'un d'aussi jeune  [:frogaski62:5]

Ah pour le coup j'étais CERTAIN que ça allait être Dust2 :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15806445
DVN

Transactions (2)
Posté le 10-09-2024 à 14:34:18  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Tu vas avoir bientôt tout un tas de nouveaux moyens de défense et de mobilité (dash, double saut...) mais sur ce boss tu dois vraiment bosser les contres, t'as pas vraiment besoin d'upgrader ton perso pour le battre. Travaille le timing de tes contres et utilise les talismans ;)

J'ai galéré une vingtaine d'essais sur lui puis j'ai eu le déclic :)

En effet, je viens de regarder comment ça joue et c'est moi qui jouais pas bien.

J'ai pas du tout le réflexe d'utiliser le talisman quand ça castagne à devoir tenir une touche.

Et trop le réflexe de la "roulade", va falloir encore que je passe par l'étape d'après souls à arrêter de faire ça tout le temps.

:D

En tout cas, le jeu est très cool et la DA top, j'aime beaucoup ce mélange techno antique.

Message édité par DVN le 10-09-2024 à 14:48:00

---------------
Non, rien...
n°15806446
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 14:34:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu parles du Cac 40K?

n°15806452
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 10-09-2024 à 14:43:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon ce type est pas loin derriere faut l'avouer :D Mais en tout cas je m'attendais pas à voir quelqu'un d'aussi jeune [:frogaski62:5]

Le mec à 15 ans, sur un vieux pentium 2, à fait mieux que tous les game désigner des ces 30 dernière année OKLM  :D

n°15806457
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-09-2024 à 14:49:49  profilanswer

lsage a écrit :

Tu parles du Cac 40K?

Non je parle du CaC dans le jeu. Je ne vois pas trop ce qui est "brouillon". Je joue la classe Assaut (donc que du CaC) et c'est parfaitement jouable.

n°15806459
DVN

Transactions (2)
Posté le 10-09-2024 à 14:51:09  profilanswer

lsage a écrit :

Tu parles du Cac 40K?

C'est passé si loin au dessus de lui ta vanne.

[:exceptionnalnain:1]

---------------
Non, rien...
n°15806461
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 14:52:16  profilanswer

Elle était plutot bonne pourtant :D

n°15806472
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 10-09-2024 à 15:07:55  profilanswer

lsage a écrit :

Tu parles du Cac 40K?

Kikasstou a écrit :

Non je parle du CaC dans le jeu. Je ne vois pas trop ce qui est "brouillon". Je joue la classe Assaut (donc que du CaC) et c'est parfaitement jouable.

[:ixemul:3]

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15806486
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 10-09-2024 à 15:27:47  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Spoiler :

"The Fens" down, environ 150 tentatives, plus qu'un boss avant le boss final

Edit : et de deux :D

https://i.ibb.co/5Gb3cNW/image.png

[:sick-boy:3]

Message édité par kenshirooo le 10-09-2024 à 17:29:39
n°15806567
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-09-2024 à 17:05:23  profilanswer

[:mukumi:1]  

Bonjour à tous, je tiens à vous présenter le dernier Mukum'hit: Gori: Cuddly Carnage

Avec une moyenne de 79, comme les Deux-Sèvres, sur Opencritic il semblerait que ce jeu soit passé inaperçu.  

https://shared.akamai.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/1299690/extras/GloryKill.gif?t=1725612268

Pour reprendre les termes de Realtione inc sur Steam:  

Citation :

TLDR: Gori is a comedic, fluffy gorefest that is a steal for 20 bucks. It will keep your adrenaline rushing for 6 hours as you decapitate unicorns (and other awkward creatures) on a claptrap hoverboard. And, who doesn't like cats?

https://shared.akamai.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/1299690/extras/Traversal_lossless.gif?t=1725612268

Une démo est disponible sur Steam et le jeu coûte moins de 20 euros pour son lancement.

n°15807144
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 19:41:24  profilanswer

Vous pouvez déjà ajouter le jeu Cobra a votre liste de souhaits sur steam
https://store.steampowered.com/app/ [...] Awakening/

https://youtu.be/CTj4Ouy_UiE

Spoiler :

Microids  [:gt-r 35]

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 10-09-2024 à 19:42:31
n°15807146
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 10-09-2024 à 19:43:33  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Vous pouvez déjà ajouter le jeu Cobra sur steam
https://store.steampowered.com/app/ [...] Awakening/

https://youtu.be/CTj4Ouy_UiE

Spoiler :

Microids  [:gt-r 35]

L'éditeur bon, on s'en fout un peu, mais faut voir le pedigree du développeur [:4lkaline:6]

n°15807153
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 19:54:00  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

L'éditeur bon, on s'en fout un peu, mais faut voir le pedigree du développeur [:4lkaline:6]

Microids "J''en ai marre de sortir des daubes"

https://www.liberation.fr/culture/j [...] 3NUEYRONQ/

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15807159
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-09-2024 à 20:00:49  profilanswer

[:pr_chocapoc:2] est pas tendre avec Memoriapolis.
De ce que j'en ai vu de son live en effet c'est un jeu de gestion ou tu gères pas grand chose, tu te contente de poser des trucs et regarder.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15807164
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 20:06:01  profilanswer

Bon Outlaws... je sais pas trop si je vais aller bien loin. C'est joli mais le gameplay est mou (ces gunfights....), l'infiltration est mal gaulée et Kay a un bâton dans le fion

n°15807169
autocall
Wallah
Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 20:13:36  profilanswer

stefaninho a écrit :

[:pr_chocapoc:2] est pas tendre avec Memoriapolis.
De ce que j'en ai vu de son live en effet c'est un jeu de gestion ou tu gères pas grand chose, tu te contente de poser des trucs et regarder.

Oui c'est marketé comme un city builder mais c'en est visiblement pas un.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°15807184
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 10-09-2024 à 20:24:05  profilanswer

autocall a écrit :

Je me note ça pour plus tard, j'aime de plus en plus ce genre de jeu.

Moui, perso je l'ai trouvé très décevant.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15807185
Maalak

Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 20:26:03  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Kay a un bâton dans le fion

:ouch:

n°15807229
nicha

Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 20:51:22  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Bon Outlaws... je sais pas trop si je vais aller bien loin. C'est joli mais le gameplay est mou (ces gunfights....), l'infiltration est mal gaulée et Kay a un bâton dans le fion

Les retours des joueurs sont très moyens dans l'ensemble. Ca fait quelques temps déjà que la licence et l'éditeur ne sont plus synonymes de qualité :/ L'action Ubisoft n'a pas fini de chuter.

Faire de l'infiltration avec une difficulté bien dosée, accessible et fun, c'est très complexe.

Perso, j'ai lu à plusieurs endroits que les planètes étaient vides, le fait qu'il n'y ait pas le plaisir de l'exploration m'a dissuadé.

n°15807234
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 10-09-2024 à 20:54:48  profilanswer

J’ai terminé le jeux en 18h environ. C’est sympa mais l’infiltration oui m’as fait rager parfois  

Et le jeux pousse pas trop à l’exploration. Pas un mauvais jeux car l’ambiance est vraiment là mais pas mécontent d’avoir terminé :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15807236
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 20:56:09  profilanswer

Outlaws c'est déjà oublié après 2 semaines, comme Avatar en son temps.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15807238
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 20:57:29  profilanswer

Snowdrop c’est 1/3 de la valorisation d’ubisoft :o

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19084  19085  19086  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)