| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Luzog Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 09:15:59 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
headripper666 Transactions (0) | Je suis au dernier chapitre de Vampyr, et je dois dire que j'ai hâte de terminer J'avais fait une pause ce weekend, j'ai dû faire 14 heures de bus entre vendredi et dimanche, j'en ai profité pour utiliser mon steam deck sur lequel j'avais installé Chorus, un space opera que j'ai chopé à 5€ lors des dernières soldes Steam. Bon le souci c'est que j'ai le mal des transports, donc j'ai joué que 3 heures en tout Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 10-09-2024 à 09:42:16 --------------- SteamID : NoForgiv |
kenshirooo Transactions (20) | Pour ceux qui ont pris Space Marine 2, le jeu semble avoir un très gros soucis de gestion des frequences de boost CPU.
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 10-09-2024 à 11:08:57 |
hisvin Transactions (0) | Il mine du bitcoin en arrière plan. |
autocall WallahTransactions (0) |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
fenlor Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | La semaine passée j'ai terminé Atlas Fallen : Reign of Sands. Ce fut une expérience agréable, avec des déplacements plutôt funs et des combats dynamiques. |
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 10-09-2024 à 11:51:16 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 11:49:46 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | 'tain c'pas facile Nine Sols, je pourrais même abuser en trouvant que c'est plus difficile que Sekiro. --------------- Non, rien... |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Docu/Interview de No Clip du créateur d'une des ( de là ?) map la plus connu du jeux vidéo.
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
La tête est pas encore mure. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
fenlor Transactions (0) | Hier soir, j'ai trouvé le temps de faire un chapitre complet de Life is Strange : True Colors. |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 10-09-2024 à 14:25:46 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 10-09-2024 à 14:48:00 --------------- Non, rien... |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Elle était plutot bonne pourtant |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Message édité par kenshirooo le 10-09-2024 à 17:29:39 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Vous pouvez déjà ajouter le jeu Cobra a votre liste de souhaits sur steam
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 10-09-2024 à 19:42:31 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
https://www.liberation.fr/culture/j [...] 3NUEYRONQ/ --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
roswellentongues Transactions (0) | Bon Outlaws... je sais pas trop si je vais aller bien loin. C'est joli mais le gameplay est mou (ces gunfights....), l'infiltration est mal gaulée et Kay a un bâton dans le fion |
autocall WallahTransactions (0) |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Maalak Transactions (0) |
nicha Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | J’ai terminé le jeux en 18h environ. C’est sympa mais l’infiltration oui m’as fait rager parfois --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Outlaws c'est déjà oublié après 2 semaines, comme Avatar en son temps. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Dion AcceuilTransactions (0) | Snowdrop c’est 1/3 de la valorisation d’ubisoft --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |