| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 15:46:58 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
lesamericains so unfairTransactions (0) | y a un argumentaire pour ne pas prendre Wildstar à part "c'est de la merdeu ?"
--------------- c'est nous lesamericains |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je ne vois vraiment pas ou est le problème à l'heure d'internet ou t'as accès à toutes les informations du monde. J'ai commencé Dota alors qu'il n'y avait pas de tuto. Je me suis renseigné sur les forum et les wiki et je m'en suis sorti. Pas besoin d'être un génie pour savoir lire. Tous les jeux "c'était mieux avant", tu lisais le manuel et tu savais comment jouer. Ca n'a gêné personne pendant des années. La génération d'aujourd'hui est elle si conne que ça? C'est un problème qui est arrivé avec le marketing. T'arrives à des trucs complètement abhérent genre un jeu 16+ mais qui doit avoir un gameplay accessible aux 3 ans parce qu'il faut vendre en masse. Le nivellement par le bas, ça me rend fou Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 15-04-2014 à 15:52:14 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Je parlais de mon boule et bill dédicacé
Message édité par Dbbg le 15-04-2014 à 15:52:46 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 15:52:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2014 à 15:52:10 ![]()
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Plutôt qu'un tuto par jeu faudrais un permis par genre.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2014 à 16:04:26 ![]()
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
stefaninho Transactions (2) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | A partir du moment où tu peux choisir de te taper le tuto ou non, je ne vois pas le probleme de l’intégrer in-game.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Je dirai même qu'un tuto sur dota ça m'aurait ptete saoulé, alors j'ai kiffé de jouer direct contre des bots, apres juste avoir lu deux pages sur le net sur le jeu. Message édité par alb le 15-04-2014 à 16:09:42 |
stefaninho Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2014 à 16:09:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 16:10:01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Un des kickstarters les plus prometteurs de 2012 était Moebius, le jeu de la créatrice de Gabriel Knight, Jane Jensen.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2014 à 16:13:39 ![]() "Malachi Rector". Franchement. edit : "contempt for both men and women" "alternating sequences of patronising sexism" ETC ETC ETC... Mais c'est un article de JOHN WALKER OF COURSE ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 16:14:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2014 à 16:14:41 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ya un tuto? Je avais pas --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Cette rage parce que personne ne veut de ton MMO tout moisi Message édité par Ze_Fly le 15-04-2014 à 16:17:31 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2014 à 16:19:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |