| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
taxalot- Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 15:33:33 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je les trouve tous à chier. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
wutys Transactions (0) | Le 2 est celui qui me laisse le meilleur souvenir au contraire. Il était un peu plus "couloir" que les autres si je me souviens bien, mais c'était pour le meilleur.
Message édité par wutys le 05-07-2024 à 16:48:05 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
DVN Transactions (2) |
SenorPollo Transactions (3) |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
DVN Transactions (2) |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 17:46:24 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Bultom qui va finir par parler tout seul sur le topic a force de se faire BL --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DVN Transactions (2) |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Les seuls extraits de Mass Effect que j'ai vu c'est un genre d'éphèbe sorti d'un jeu de cul qui parlait de trucs chiants à des extraterrestres avec des gros seins/fesses Message édité par yourtlh le 05-07-2024 à 18:50:06 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message édité par Robindesbois le 05-07-2024 à 20:14:45 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Civvie se tape Max Payne --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Vraiment un joli petit jeu, Wildermyth.
Message édité par Sanglier le 06-07-2024 à 00:31:46 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
symaski62 Transactions (0) | BLEACH: Rebirth of Souls
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Jean malouk Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | pourquoi t'écris comme ça ? Eh ok, on vient de m'envoyer un mp à ton propos et j'avais pas vu ta signature déso. Message édité par Ezechiel Lydian le 06-07-2024 à 20:05:23 |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | A voir, c'est arcsys derrière ou?
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 06-07-2024 à 17:30:18 |
Asian Oni Transactions (0) |
iskor Transactions (0) | Bon, ben mine de rien, je m'amuse avec ce Saints Row. C'est vraiment pas fou, ya des bugs, le feeling des armes est nul, la conduite est naze, aucun retour quand on se prend des dégâts...
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | J'ai mis la masse effect collection (j'en ai jamais fait 1 seul) dans mon panier de soldes avec euro truck simulator et ghost recon wildlands.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Essayé Knights of Honor II: Sovereign (acheté pour rien) pendant 2h et c'est pas mal du tout. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
alffir Transactions (5) |
Et ça permet d'avoir les DLC que je n'avais pas, celui du 2 avec Liara est vraiment cool. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En plus, ils se font de façon totalement organique. Vu que je ne les avait jamais fait, j'ai pu tous les découvrir naturellement dans le jeu sans que ça choque (sauf celui de ME3..."Citadel" où je me suis demandé ce qu'il se passait tant ça a tout coupé... avant de piger que c'était un DLC).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | La dernière fois que j'ai lancé mass effect 1,il m'est tombé des mains. Trop lent pour moi maintenant. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |