Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19012  19013  19014  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15780864
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-07-2024 à 11:19:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

solal94 a écrit :

La dernière fois que j'ai lancé mass effect 1,il m'est tombé des mains. Trop lent pour moi maintenant.

Pour moi c'est injouable en 2024.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2024 à 11:19:50  profilanswer

n°15780871
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 07-07-2024 à 11:33:58  profilanswer

Par rapport à Warframe sur que ce doit être lent et mou par rapport.(steam m'a dit que ct pareil lol)

C'est ça d'avoir fait trop d'action RPG lol.

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15780883
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-07-2024 à 12:41:54  profilanswer

Le 1er est difficile de nos jours (mais ça se fait, rien que l'ambiance fait oublier la rigidité globale), mais les 2 et 3 sont parfaitement jouables / dynamiques.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15780906
Maalak

Transactions (0)
Posté le 07-07-2024 à 14:00:07  profilanswer

C'est un RPG, pas un FPS.

n°15780908
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 07-07-2024 à 14:05:54  profilanswer

parce que c'est une excuse ? :o

n°15780920
iskor

Transactions (0)
Posté le 07-07-2024 à 15:22:53  profilanswer

alffir a écrit :

J'ai refait ME 1 et 2 via la Legendary Édition, l'histoire est prenante et ils sont toujours agréables aujourd'hui.

Et ça permet d'avoir les DLC que je n'avais pas, celui du 2 avec Liara est vraiment cool.

Ah oui, je confirme!
Avant, j'étais contre les DLC, mais Lair of the Shadow Broker est excellent. Et pour le 3, Citadel est un must si jamais on veut étendre notre temps de jeu en compagnie du commandant Shepard et tout l'équipage des 3 épisodes :)

n°15780921
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2024 à 15:23:09  profilanswer

Ca a l'air d'être ultra-joli, Little Devil Inside.

La map de campagne, on dirait un diorama  :love:  :

https://www.youtube.com/watch?v=t_TcRcIY8a4

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15780924
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 07-07-2024 à 15:37:06  profilanswer

$k-flown a écrit :

Voilà pourquoi le PC sera toujours la plateforme reine, regardez ce petit miracle même sur les vieux jeux (et même en émulation...)

Lossless Scaling: Frame Generation For Every Game:
https://www.youtube.com/watch?v=69k7ZXLK1to

:sol:

Dans certains cas, ça fait bien le job à mon goût. Souvent quand techniquement les jeux ne sont pas au top.

Les ému sont un bon exemple. Perso je l'utilise sur Elite Dangerous, qui était très bien jusqu'à l'arrivée de sa dernière extension. Il s'est depuis amélioré mais il n'a pas accès aux technos "temporal" (TAA, DLSS2+, FSR2+). Dans le cas d'un rythme de jeu pas très soutenu et d'un moteur pas super opti, c'est utile. Et ça passe donc bien sur Elite. Mon GPU n'a pas accès au FG du DLSS, ce qui me fait également l'utiliser sur Flight Simulator. Le seul jeu PC que je jouais à 30fps avant ça (et sincèrement c'était ok pour lui). Ca permet aussi de booster des options graphiques pour descendre à 30fps, mais toujours dans le cas d'un rythme peu soutenu, comme Snowrunner par exemple.

Bref, c'est au cas par cas. Clairement ce n'est pas à utiliser sur tous les jeux. Je suis sur The Division 2 en ce moment, et je me vois vraiment pas l'utiliser avec lui. Et de toute façon aucun besoin, ce jeu tourne super bien. Lossless Scaling ne vaut pas un DLSS / FSR, n'ayant pas accès au moteur du jeu (on sent les artéfacts, mais ça pourrit pas le jeu), mais n'est pas non plus à jeter compte tenu des bons services qu'il peut parfois rendre. A la base il est là pour du scaling, qui fait son taff avec diverses méthodes disponibles (dont Nvidia et AMD).

Message édité par LEctrodz le 07-07-2024 à 17:19:57

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15780926
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-07-2024 à 15:40:34  profilanswer

Sanglier a écrit :

Petite pensée émue aux 5000 backers qui ont mis 300k dollars australiens sur la table en 2015.

n°15780930
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 07-07-2024 à 16:50:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Petite pensée émue aux 5000 backers qui ont mis 300k dollars australiens sur la table en 2015.

[:joce]

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 07-07-2024 à 16:50:16  profilanswer

n°15780933
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 07-07-2024 à 17:11:15  profilanswer

alffir a écrit :

C'est absolument dégueulasse.

Les TV font la même chose, et Samsung arrive maintenant à le faire avec un retard pas très élevé.

Sur TV ça me rend dingue sur des films et séries.
La je sais pas pourquoi ma TV est en mode maintenance OLED et l'interpolation est forcée, ça me rend dingue.

Par contre en VR il y a un système similaire et c'est quasi vital pour limiter les problèmes gerbant de lag quand on tourne la tête.

Édit: c'est bon c'est désactivé :o

Message édité par basketor63 le 07-07-2024 à 17:20:18
n°15780941
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-07-2024 à 17:51:01  profilanswer

Sanglier a écrit :

Cela a l'air splendide, à tout point de vue (la musique...)
Celui-là je le prendrai je pense.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15780942
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 07-07-2024 à 17:55:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est les backers pour ce palier qui vont etre content :  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/298973

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/298974

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15780947
@chewie

Transactions (0)
Posté le 07-07-2024 à 18:11:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:le canard nouveau:1]

n°15780958
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-07-2024 à 19:30:22  profilanswer

n°15780968
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 07-07-2024 à 20:32:21  profilanswer

Sacré backlog les enfants

---------------
There's just less in it
n°15780978
Maalak

Transactions (0)
Posté le 07-07-2024 à 21:14:38  profilanswer

Je viens de terminer le platformer Afterimage.
Ce jeu présente une aventure continue, et non en roguelite comme Dead Cells, que j'ai terminé en un peu moins de 40h (mais j'ai trainé, apparemment c'est bien moins pour ceux qui jouent mieux, ou prennent moins leur temps du moins).
Dans une 2D superbe dans de nombreux biomes différents, ce jeu nous offre un perso à diriger avec une excellente maniabilité, même si le début est un peu frustrant, le temps de débloquer les différentes capacités comme le dash et autre double-saut.

L'histoire n'est pas géniale, mais il y a pire et ce n'est de toute façon pas ce que l'on recherche trop dans ce genre de jeu, même si on pourrait reprocher ainsi au jeu de manquer un peu d'âme, d'être un peu froid malgré ses très beaux graphismes, mais c'est sans doute très personnel comme ressenti.

L'action n'est pas frénétique, et le jeu sera même estimé comme facile pour les vétérans du genre, mais pour moi, c'était assez adapté car je ne me suis jamais senti bloqué (au pire, il suffisait de revenir le temps de monter quelques niveaux). Il y a en revanche plus de challenge pour récupérer tous les bonus avec quelques passages de plate-forme assez serrés, mais là non plus, jamais infaisable, du moins avec les compétences nécessaires débloquées.

Au niveau plus critique, je dirais qu'il manque quand même une continuité entre les biomes puisqu'on peut passer d'une monde glacé à un monde infernal puis un monde aquatique, bref, ce n'est pas très cohérent, surtout du fait que tout se fais sans transition. Les niveaux étant liés et librement visitables comme une sorte de monde ouvert, cela se fait un peu sentir. Egalement, certains niveaux font un peu trop la part belle aux plates-formes libres plutôt que naturelles comme des toits, rochers ou autres. Bon, c'est peut-être un faux procès car on ne s'est jamais posé la question dans un Mario, mais disons que l'intégration de certains plate-formes auraient gagné à être plus naturelle, même si c'est quand même heureusement assez fréquemment le cas.

Au final, ce jeu a été une assez agréable surprise. Je cherchais un jeu de plate-forme assez solide qui ne soit pas un roguelite et il a fait largement le taf, aussi je le recommande à qui cherche un jeu dans ce style. Je ne dirais pas de le prendre plein pot, mais en profitant d'une bonne réduction ou d'un bundle, vous pouvez y aller, vous ne serez très probablement pas déçus.

https://store.steampowered.com/app/1701520/Afterimage/

Message édité par Maalak le 07-07-2024 à 21:51:25
n°15781065
DivadG

Transactions (0)
Posté le 08-07-2024 à 10:20:59  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

En plus, ils se font de façon totalement organique. Vu que je ne les avait jamais fait, j'ai pu tous les découvrir naturellement dans le jeu sans que ça choque (sauf celui de ME3..."Citadel" où je me suis demandé ce qu'il se passait tant ça a tout coupé... avant de piger que c'était un DLC).

Rien que de vous lire j'ai envie de me le re refaire... sur PC cette fois.  :sol:

Clairement celui là c'est une pause "fan service" avant le grand final.

Ca fait un peu trop bizarre la première fois, mais quand tu le refais c'est un vrai moment de plaisir :D

n°15781123
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 08-07-2024 à 13:03:54  profilanswer

Alors ce week end:

_ J'ai rage-quit et désinstallé the first descendant après un combat de boss stupide, retenté 4x avec toujours les même phases: bouclier avec des petites cibles à détruire, boum boum, 3 sphères de protection, boum boum, répétées 4x et je crève comme un con. Ouais, je sais, get good, mais pour un jeu qui fait du mass-marketing pour casu, c'est pas ce que j'attendais. Bref, je ne comprends pas la comparison avec Warframe ni avec Mass-Effect.

_ J'ai passé plusieurs heures, de jour et de nuit, sur Zenless Zone Zero: un peu de farm, mais correct, et j'avance dans le scenario et les quêtes. Bref, un Gatcha comme je les aime, sans passer par la case paiement. Et comme le disait je ne sais plus qui, dans une semaine il va me tomber des mains.

_ J'ai continué ma campagne dans Alien Breed: ca se répète beaucoup et je ne pense pas que je vais me faire le 2 et le 3 après, même s'ils sont dans mon backlog.

n°15781131
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-07-2024 à 13:27:38  profilanswer

lsage a écrit :

Alors ce week end:

_ J'ai rage-quit et désinstallé the first descendant après un combat de boss stupide, retenté 4x avec toujours les même phases: bouclier avec des petites cibles à détruire, boum boum, 3 sphères de protection, boum boum, répétées 4x et je crève comme un con. Ouais, je sais, get good, mais pour un jeu qui fait du mass-marketing pour casu, c'est pas ce que j'attendais. Bref, je ne comprends pas la comparison avec Warframe ni avec Mass-Effect.

Qui a parlé de Mass Effect ?  :heink:  

Sinon pour le reste tu devais pas être bien au niveau du matos. Les boss sont des checks de builds même en normal.  

Fallait peut-être aller farmer pour se mettre ses armes à niveau et augmenter ses mods. C'est la base et c'est ce qui fait la différence. Pas une question de skill du tout.  

Et sinon c'est du Warframe à 100% sur le système de progression. Les Descendants c'est des Frames avec un notre nom. Puis tout le système de mods, de maîtrise, de level up, c'est calqué sur Warframe.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15781132
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-07-2024 à 13:30:06  profilanswer

lsage a écrit :

Alors ce week end:

_ J'ai passé plusieurs heures, de jour et de nuit, sur Zenless Zone Zero: un peu de farm, mais correct, et j'avance dans le scenario et les quêtes. Bref, un Gatcha comme je les aime, sans passer par la case paiement. Et comme le disait je ne sais plus qui, dans une semaine il va me tomber des mains.

_ J'ai continué ma campagne dans Alien Breed: ca se répète beaucoup et je ne pense pas que je vais me faire le 2 et le 3 après, même s'ils sont dans mon backlog.

Même les colosses en leveling sont simple en solo...
Tu devais avoir des dizaines de levels en retard sur le stuff.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15781138
Maalak

Transactions (0)
Posté le 08-07-2024 à 13:54:37  profilanswer

n°15781139
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-07-2024 à 13:56:10  profilanswer

Chaud putain... C'est la canicule.  [:faman:1]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15781140
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-07-2024 à 13:57:24  profilanswer

Pour revenir a tfd mon plus gros soucis c'est que tout le leveling de la campagne se fait sans la moindre difficulté et donc c'est super chiant... On devrait avoir le mode difficile des le départ.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15781145
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 08-07-2024 à 14:25:43  profilanswer

lsage a écrit :

Alors ce week end:

- V Rising, Vampirella poursuit sa petite aventure, j'ai terminé le château, ça a demandé quand même pas mal de farm de ressources et 2 broyeurs qui tournaient en parallèle pour fournir les matières premières.
- Et beaucoup d'Enshrouded, niveau 6, libéré 5 artisans, monté un fort sur le premier point de construction (celui du tuto), placé 3 autres TP. Il y a pas mal de trucs à lire qui relatent des événements passés et racontent l'histoire du monde. Le farming est pas mal, mais je pensais que les artisans servaient à autre chose que débloquer des plan et te donner des missions. Pour l'instant, j'aime bien.

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15781152
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 08-07-2024 à 14:54:15  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Fallait peut-être aller farmer pour se mettre ses armes à niveau et augmenter ses mods. C'est la base et c'est ce qui fait la différence. Pas une question de skill du tout.

kenrio a écrit :

Même les colosses en leveling sont simple en solo...
Tu devais avoir des dizaines de levels en retard sur le stuff.

Ah merde, alors c'est moi qui suis un glandu  :sweat:  

Par contre, ils semblent avoir un soucis de copie d'icones:
https://www.forbes.com/sites/paulta [...] y-2-icons/

https://imageio.forbes.com/specials-images/imageserve/668ac96712eb684d5ecc9752/shot5-copy/960x0.png?format=png&width=1440

n°15781156
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-07-2024 à 15:16:46  profilanswer

Ce Week End Magic Arena
Toujours un excellent titre mais avec un modèle éco qui essaie de te vampiriser de plus en plus.
La sur mon week end j'ai gagné des tickets, une nouvelle monnaie F2P ajouté au jeu, pour avoir le droit de les dépenser faut que j'achète l'accès à la boutique. [:prozac]
L'équivalent de 20€ en gemmes pour des récompenses pas ouf.........

Après une pause de plus d'un an difficile de faire du standard sans devoir cramer pas mal de joker mais bonne nouvelle les modes éternels sont de plus en plus complet, jouable et joué mon deck d'il y a trois ans fait encore des victoires, vu le pool de cartes dispo aujourd'hui j'ai trouvé un deck plus récent sans aucune rare (donc craftable sans regret) qui m'a permis de monter le ladder facilement et rapidement aussi.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15781157
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-07-2024 à 15:19:23  profilanswer

lsage a écrit :

Ah merde, alors c'est moi qui suis un glandu :sweat:

Par contre, ils semblent avoir un soucis de copie d'icones:
https://www.forbes.com/sites/paulta [...] y-2-icons/

https://imageio.forbes.com/specials [...] width=1440

Alors je pense même que les icônes ont toutes (même celle des armes)  été faites par midjourney ou équivalent ...

Message édité par kenrio le 08-07-2024 à 15:19:41

---------------
n°15781160
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-07-2024 à 15:31:47  profilanswer

Ce weekend j'ai surtout joué à Zenless Zone Zero, le nouveau F2P de Mihoyo.

Apres un premier contact qui m'avait laissé de marbre la semaine derniere, je me suis motivé à le relancer et je me surprend à apprécier de plus en plus au fil de mon avancée.

Par contre le gameplay est vraiment speed, pour l'instant ça passe en mashant comme un débilos mais j'imagine que je vais me prendre un mur de difficulté qui va me forcer à apprendre les subtilités  [:la chancla]  

Un peu de Pegidle aussi, là par contre j'avance pas du tout. Il est clair que pour aller plus vite faut rester actif, et c'est pas du tout mon cas. Je pense en être à la moitié.

n°15781164
Maalak

Transactions (0)
Posté le 08-07-2024 à 15:47:28  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ce Week End Magic Arena
Toujours un excellent titre mais avec un modèle éco qui essaie de te vampiriser de plus en plus.
La sur mon week end j'ai gagné des tickets, une nouvelle monnaie F2P ajouté au jeu, pour avoir le droit de les dépenser faut que j'achète l'accès à la boutique. [:prozac]
L'équivalent de 20€ en gemmes pour des récompenses pas ouf.........

Après une pause de plus d'un an difficile de faire du standard sans devoir cramer pas mal de joker mais bonne nouvelle les modes éternels sont de plus en plus complet, jouable et joué mon deck d'il y a trois ans fait encore des victoires, vu le pool de cartes dispo aujourd'hui j'ai trouvé un deck plus récent sans aucune rare (donc craftable sans regret) qui m'a permis de monter le ladder facilement et rapidement aussi.  

Ancien joueur de Magic papier puis Online, c'est un titre auquel j'aurais vraiment aimé m'y mettre, mais quand on se rappelle les sommes que cela peut engager, cela dissuade pas mal. Et surtout, avec toutes les cartes qui existent et sortent encore et encore, ça devient infernal à suivre à moins de ne faire que ça. Du coup, malheureusement, je laisse tomber l'idée et passe à autre chose.
Après, ce n'est pas forcément le seul jeu qui produit ce genre d'effet, j'ai un peu le même sur des MMO ou sur Elite : Dangerous, bref, tout jeu qui vampirise trop de temps pour arriver à suivre le mouvement.

n°15781168
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 08-07-2024 à 15:58:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce weekend j'ai surtout joué à Zenless Zone Zero, le nouveau F2P de Mihoyo.

Apres un premier contact qui m'avait laissé de marbre la semaine derniere, je me suis motivé à le relancer et je me surprend à apprécier de plus en plus au fil de mon avancée.

Par contre le gameplay est vraiment speed, pour l'instant ça passe en mashant comme un débilos mais j'imagine que je vais me prendre un mur de difficulté qui va me forcer à apprendre les subtilités [:la chancla]

Un peu de Pegidle aussi, là par contre j'avance pas du tout. Il est clair que pour aller plus vite faut rester actif, et c'est pas du tout mon cas. Je pense en être à la moitié.

Continue de mash, tu switch quand c'est jaune, tu esquives quand c'est rouge. [:ocube]
Ça va pas plus loin pour l'instant.

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°15781172
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-07-2024 à 16:21:00  profilanswer

Maalak a écrit :

Ancien joueur de Magic papier puis Online, c'est un titre auquel j'aurais vraiment aimé m'y mettre, mais quand on se rappelle les sommes que cela peut engager, cela dissuade pas mal. Et surtout, avec toutes les cartes qui existent et sortent encore et encore, ça devient infernal à suivre à moins de ne faire que ça. Du coup, malheureusement, je laisse tomber l'idée et passe à autre chose.
Après, ce n'est pas forcément le seul jeu qui produit ce genre d'effet, j'ai un peu le même sur des MMO ou sur Elite : Dangerous, bref, tout jeu qui vampirise trop de temps pour arriver à suivre le mouvement.

C'est jouable en F2P on est très loin des sommes de Magic papier et de Magic Online.  
Mais je comprends ton point de vu, je pense que c'est impossible de suivre vraiment et sérieusement le standard sur du long terme a moins d'y passer un temps infini de Farm, c'est pour ça que je parle des formats éternelles qui ont un turn over beaucoup plus long et les investissements que tu mets dedans seront toujours valable dans x ans.  

Au final on est dans la situation inverse du papier et de MTGO ou plus tu vas aller dans des formats éternelles plus ça coute cher sur ces deux là jusqu'à en devenir inabordables pour les plus anciens alors que sur Arena c'est pas un problème, une carte a 1000€ IRL que tu vas jouer 10 ans c'est un joker, une carte a 1€ que tu vas changer à chaque rotation du standard sur le même laps de temps va te couter 5 jokers.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15781176
iskor

Transactions (0)
Posté le 08-07-2024 à 16:24:29  profilanswer

Perso ce WE ça a été plein de Saints Row (2021). Pas le jeu du siècle, mais je m'amuse dessus, et faut croire que c'est le jeu dont j'avais besoin en ce moment :D

n°15781181
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 08-07-2024 à 16:44:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pas vraiment, faut laisser le jeu ouvert mais t'as pas besoin d'être devant : à partir du moment où t'as assez de boules qui tombent pour clear le board quasi instantanément, c'est bon tu peux alt tab. Faut farmer les points de prestige c'est tout :D

n°15781182
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-07-2024 à 16:45:17  profilanswer

D ailleurs ce week end / semaine que du the first descendant en mode sans cerveau et Soviet republic en mode souffrance, meilleur city builder ever !

---------------
n°15781184
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-07-2024 à 16:51:03  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Continue de mash, tu switch quand c'est jaune, tu esquives quand c'est rouge. [:ocube]
Ça va pas plus loin pour l'instant.

Quand je vois les skills des persos avec de la charge etc, je sais que j'utilise pas le tiers des possibilités :D

SenorPollo a écrit :

Pas vraiment, faut laisser le jeu ouvert mais t'as pas besoin d'être devant : à partir du moment où t'as assez de boules qui tombent pour clear le board quasi instantanément, c'est bon tu peux alt tab. Faut farmer les points de prestige c'est tout :D

Ben j'ai passé les 80h et je suis treeeees loin d'avoir fini alors que les 2 complétions vues ici sont beaucoup plus rapides :D

n°15781190
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2024 à 17:05:42  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Mais c'est quoi l'intérêt de ces jeux à part consommer de l'électricité et pousser à construire de nouvelles centrales ?  [:dileste3:8]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15781192
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 08-07-2024 à 17:21:33  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Qui a parlé de Mass Effect ?  :heink:  

Sinon pour le reste tu devais pas être bien au niveau du matos. Les boss sont des checks de builds même en normal.  

Et sinon c'est du Warframe à 100% sur le système de progression. Les Descendants c'est des Frames avec un notre nom. Puis tout le système de mods, de maîtrise, de level up, c'est calqué sur Warframe.

Warframe au début (bon pas le tout tout début mais)c'était assez tendu en vrai, en tous cas pour moi en solo à l'époque j'ai galéré et le jeu commençait à être cool passé les tutos et la centaine d'heures de jeu.(le multi m'a bien aidé un peu beaucoup aussi et la refonte de certains aspects aussi lolll) :lol:  

Sanglier a écrit :

Mais c'est quoi l'intérêt de ces jeux à part consommer de l'électricité et pousser à construire de nouvelles centrales ?  [:dileste3:8]  

La réf à Janco  :whistle:

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15781205
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 08-07-2024 à 18:02:38  profilanswer

Sanglier a écrit :

Gagner des points pour reset en ayant une amélio qui permet de gagner plus de point.
C'est tout un concept  :love:  

Sauf que pegidle il est vraiment pas super, la premiere run est finalement sensiblement identique à la derniere.

n°15781210
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-07-2024 à 18:25:10  profilanswer

Wolfenstein new order à cinq euros sur Steam pour ceux qui veulent prolonger le plaisir. [:cerveau delight]

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 08-07-2024 à 18:25:27
n°15781221
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-07-2024 à 19:00:39  profilanswer

Sanglier a écrit :

T'es gentil d'appeler ça des jeux.  [:musacorp:9]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19012  19013  19014  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)