Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4994 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18976  18977  18978  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15768262
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 06-06-2024 à 16:12:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je joue à Binding of Isaac au C/S, AMA

mood
Publicité
Posté le 06-06-2024 à 16:12:43  profilanswer

n°15768272
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-06-2024 à 16:22:14  profilanswer

Bon c'est le multi de qui le Eliquis ? Dénoncez vous  [:christian dior:5]

n°15768275
Leilu

Transactions (21)
Posté le 06-06-2024 à 16:25:53  profilanswer

Eliquis a écrit :

[…] Donc t'as raison quand on est plus à l'aise en C/S c'est très bien. Je dis juste qu'il ne faut pas se fermer la porte  :) pour quelqu'un qui a toujours jouer quasi uniquement C/S c'est clair que l'investissement en temps pour apprendre à la manette ( quand c'est adapté ) ça doit pas être évidemment. T'essayes un peu, tu te dis que c'est nul et hop retour au C/S ! alors qu'avec des milliers d'heures dans les paluches tu choisis l'un ou l'autre sans dénigrer aucun des deux.  […]

Tu n'inverserais pas l'argumentaire ici ? Tu ne ferais pas partie de ceux qui ont un manque d'expérience au clavier/souris par exemple ?  [:agathe_autroux:3] Un de mes potes a joué avec nous à R6 à la manette car il restait meilleur qu'au clavier/souris (bon c'était pas glorieux non plus mais il est beau joueur et on s'est bien marré c'est le principal). On a fini par l'appeler Oracle/vigie/régie/surveillant de boutique/opérateur car il était très souvent sur les caméras :D

Tu donnes l'impression de considérer que tous les joueurs PC clavier/souris ont une très faible expérience de la visée à la manette. On est pas mal à avoir aussi (eu) des consoles pour jouer (sous la contrainte de l'exclu) à des TPS, depuis la PS2.

Avec l'argument du « c'est créé pour la manette », ton retour dithyrambique sur Far Cry à la manette et celui sur l'enchaînement chiant des HS à la souris, pardon mais tu avais justement l'air de fermer des portes.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 06-06-2024 à 16:30:12

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15768287
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 06-06-2024 à 16:48:17  profilanswer

J'avais commencé Ori au clavier, j'ai vite changer quand même :o
Mais les fps au clavier c'est la mode apex ça, c'est le futur du gaming fps online

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15768292
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-06-2024 à 16:56:05  profilanswer

Le seul vrai argument dans le débat fps/tps au C/S ou Pad c'est si le jeu file la gerbe ou pas :o  [:tomatookc]  

Quand ça file la gerbe, je prends du recul par rapport à l'écran et je joue au pad. Sinon je joue au C/S.  [:zedlefou:1]  

n°15768296
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 06-06-2024 à 17:04:31  profilanswer

Leilu a écrit :

Tu n'inverserais pas l'argumentaire ici ? Tu ne ferais pas partie de ceux qui ont un manque d'expérience au clavier/souris par exemple ?  [:agathe_autroux:3] Un de mes potes a joué avec nous à R6 à la manette car il restait meilleur qu'au clavier/souris (bon c'était pas glorieux non plus mais il est beau joueur et on s'est bien marré c'est le principal). On a fini par l'appeler Oracle/vigie/régie/surveillant de boutique/opérateur car il était très souvent sur les caméras :D

Tu donnes l'impression de considérer que tous les joueurs PC clavier/souris ont une très faible expérience de la visée à la manette. On est pas mal à avoir aussi (eu) des consoles pour jouer (sous la contrainte de l'exclu) à des TPS, depuis la PS2.

Avec l'argument du « c'est créé pour la manette », ton retour dithyrambique sur Far Cry à la manette et celui sur l'enchaînement chiant des HS à la souris, pardon mais tu avais justement l'air de fermer des portes.

Tu te fais une fausse idée, je joue C/S depuis 2004 et je ne compte plus les milliers d'heures  [:adodonicoco] mais je suis l'évolution des jeux depuis plus longtemps, et les progrès du feeling manettes sont manifeste, des jeux spécifiquement développés pour la manette et qui débarque sur PC plus tard. Moi ce que j'en dis hein je m'en fiche  :D , chacun choisit mais c'est pour ceux qui se pose la question ( il y en a qui ne connaissent que C/S c'est clair dans les messages ) ils doivent savoir que le niveau de jeu peut être vraiment bon à la manette avec de super sensations variées *. De plus la manette sur console à 30 ou 60 fps heu bof non ya pas de feeling de visée c'est clair  :sweat:   il faut être sur PC avec des jeux au dessus de 90fps et là oui ça joue [:gallagher] ( d'ailleurs dans l'esprit de certains ça doit être ça l'association d'idée manette = console = 30 ou 60 fps = LOL  :pt1cable: ) .  
C/S c'est indispensable pour plein de jeux rapide type FPS // stratégie // tactique etc... on est tous d'accord.

* en fait c'est visée assistée le bon mot pas visée auto effectivement ! le truc c'est d'orienter la caméra sans viser avec mais de se placer sur une trajectoire rectiligne et de se déplacer avec le stick gauche ( qui ne modifie pas la hauteur ) un peu à la "Space invader " en cliquant au bon moment. Il a aussi les jeux où il faut se placer, déclencher la visée/aim/zoom avec L2 et tirer dans les 1 ou 2 dixième de seconde => là c'est assisté pour les HS. Dans Fallout 4 par exemple c'est bien géré et il y a toujours le moyen de raté si on est pas précis [:djode]
Mais un jeu comme Far Cry Primal dont je parlais si on a pas vraiment testé à la manette on peut pas comprendre à quel point c'est bien programmé, les HS à 30 ou 40m avec balistique sans viseur tout au feeling c'est [:moooonblooood:5]

Message édité par Eliquis le 06-06-2024 à 17:28:31
n°15768304
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 06-06-2024 à 17:12:27  profilanswer

Pour rappel Marvel's Midnight Sun, le XCOM avec des cartes à la sauce Marvel par Firaxis eux même, est gratuit cette semaine sur le magasin du grand méchant Epic. Il parait que c'est bien, vu que je n'aime pas les cartes et marvel je n'ai pas encore testé :o

15 balles pour chacun des quatre héros supplémentaires  [:joce]  
Mais ils sont gentils alors ils sont tous dans le season pass soldé à 16,50€, habituellement à 50€...  :sweat:  

---------------
It is not called show art
n°15768307
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 06-06-2024 à 17:15:29  profilanswer

Article de Bloomberg sur le dev' de Suicide Squad:
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] g-industry
Comme Arkane Austin, ils ont eu des problèmes de recrutement car certains nouveaux employés partaient quand ils découvraient que le studio bossait sur un jeu service multi et non pas un jeu solo a la Batman Arkham.
Ils y ont toujours cru en interne.
Rocksteady serait en train de prêter main forte a Avalanche sur le dev' de Hogwarts Legacy director's cut et aurait proposé de bosser sur un jeu solo.

n°15768310
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-06-2024 à 17:20:35  profilanswer

Dion a écrit :

Pour rappel Marvel's Midnight Sun, le XCOM avec des cartes à la sauce Marvel par Firaxis eux même, est gratuit cette semaine sur le magasin du grand méchant Epic. Il parait que c'est bien, vu que je n'aime pas les cartes et marvel je n'ai pas encore testé :o

Mais ils sont gentils alors ils sont tous dans le season pass soldé à 16,50€, habituellement à 50€...  :sweat:  

Franchement, tu peux te passer du pass.
J'ai fait la complete edition et ça n'apporte pas grand-chose à part quelques missions un peu reloues.
Les combats sont cools.
La partie sociale est une horreur si tu n'es pas fan de télé-réalité.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15768311
Maalak

Transactions (0)
Posté le 06-06-2024 à 17:22:20  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ultimate General: American Revolution, un jeu de stratégie type Total War, sur la Révolution américaine, est arrivé en accès anticipé sur steam :

https://store.steampowered.com/app/ [...] evolution/

C'est jouable au pad ? :o

Dion a écrit :

Concernant ce Marvel MS, j'aurais tendance à conseiller les dlc mais quelque part, ça peut faire perdre de l'intérêt à l'offre "gratuite".
Les persos sont bien intégrés à la campagne au point que je me dis que c'est dommage de ne pas les avoir, mais le jeu de base se suffit à lui-même cependant.

J'ai eu un peu de mal avec le jeu à son début car les persos n'ont que peu de cartes, et j'avais une impression de devoir me farcir des combats dans lesquels la chance de tirer les bonnes cartes intervient trop. Mais au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu et que le pool de cartes s’agrandit, cette impression diminue et c'est là qu'on apprécie le mieux le jeu.
Le jeu peut être assez long et il est bavard, mais si vous aimez les superhéros de comics, vous pouvez vous lancer dans l'aventure, ça vaut bien un des films de la licence.

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 06-06-2024 à 17:23:17
mood
Publicité
Posté le 06-06-2024 à 17:22:20  profilanswer

n°15768314
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-06-2024 à 17:29:48  profilanswer

Chornobyl Liquidators, qui propose d'incarner les secours qui sont intervenus lors de la catastrophe de 1986 :

https://store.steampowered.com/app/ [...] quidators/

Peut-on le considérer comme un prequel de STALKER ?

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15768315
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 06-06-2024 à 17:30:12  profilanswer

Sanglier a écrit :

Franchement, tu peux te passer du pass.
J'ai fait la complete edition et ça n'apporte pas grand-chose à part quelques missions un peu reloues.
Les combats sont cools.
La partie sociale est une horreur si tu n'es pas fan de télé-réalité.

Maalak a écrit :

Concernant ce Marvel MS, j'aurais tendance à conseiller les dlc mais quelque part, ça peut faire perdre de l'intérêt à l'offre "gratuite".
Les persos sont bien intégrés à la campagne au point que je me dis que c'est dommage de ne pas les avoir, mais le jeu de base se suffit à lui-même cependant.

J'ai eu un peu de mal avec le jeu à son début car les persos n'ont que peu de cartes, et j'avais une impression de devoir me farcir des combats dans lesquels la chance de tirer les bonnes cartes intervient trop. Mais au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu et que le pool de cartes s’agrandit, cette impression diminue et c'est là qu'on apprécie le mieux le jeu.
Le jeu peut être assez long et il est bavard, mais si vous aimez les superhéros de comics, vous pouvez vous lancer dans l'aventure, ça vaut bien un des films de la licence.

Merci à vous pour vos retours !

Et pour votre grande diversité de point de vue  :whistle:

---------------
It is not called show art
n°15768317
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 06-06-2024 à 17:33:54  profilanswer

Leilu a écrit :

Que penses-tu du spam de l’enchaînement L2 R2 sur Red Dead et GTA ? Ce n'est pas parce que c'est adapté pour la manette que le gameplay avec celle-ci devient nécessairement plaisant (pour tout le monde en tout cas). Et impossible d'enlever la visée auto car la difficulté des gunfights a été pensé avec celle-ci, notamment lors des passages à cheval ou en voiture.
Quelle plaisir ça a été pour moi d'enfin pouvoir viser à la souris dans RDR2. Les gunfights de Max Payne 3 étaient aussi très satisfaisants à la souris.

What ? Mais on pouvait l'enlever dans RDR1 sur Xbox 360, t'es sûr de toi ? [:tinostar]

EDIT : En fait tu voulais sûrement dire "impossible de jouer correctement après l'avoir enlevée" [:petrus75]

Message édité par Emzy le 06-06-2024 à 17:37:06

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15768319
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 06-06-2024 à 17:36:08  profilanswer

J'ai toujours une petite pensée pour ceux qui jouent sur console à des city builders de type Anno 1800 à la manette  [:klm:1]

n°15768322
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-06-2024 à 17:40:30  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'ai toujours une petite pensée pour ceux qui jouent sur console à des city builders de type Anno 1800 à la manette  [:klm:1]

Avec l'auto aim ca marche super bien. Ca sélectionne automatiquement le batiment dont tu as besoin. Et ca donne aussi une sensation de réalisme comme si tu pilotais réellement un tractopelle pour déplacer le curseur. C'est beaucoup moins ennuyant qu'au clavier souris ou t'accède trop facilement aux menus / boutons :o

n°15768323
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 06-06-2024 à 17:40:31  profilanswer

Ou à des STR style Starcraft :o

n°15768324
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-06-2024 à 17:41:00  profilanswer

Un petit Dune 2 sur megadrive lô

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15768328
Roger01

Transactions (1)
Posté le 06-06-2024 à 17:51:04  profilanswer

Eliquis a écrit :

Ça fonctionne moyennent en BT ( pas les mêmes vibrations ) et la batterie se vide très vite, par contre en filaire ça marche bien. Là je suis sur Horizon FW ( jeu Sony donc ) et la résistance des gâchettes est bien gérée, c'est amusant avec les Arcs, les forçages de portes, piratages... ( différentes sensations selon les situations, arc longue portée, simples ou élémentaires...), le glissé du centre tactile a aussi une fonction et il y des vibrations dans les hautes herbes etc...qu'il n'y a pas avec la manette XBox . Sinon pour d'autres jeux ça fonctionne sans les gâchettes résistantes, mais je ne vois pas de valeur ajouté par rapport à la manette OneX que je préfère globalement.

A noté qu'il existe un grip autocollant très très fin pour la manette PS5 (Caoutchouc très souple qui ne grossit pas la manette ), je l'ai posé et c'est une must have, la prise en main devient bien supérieure.

https://www.amazon.fr/dp/B09S8ZPV46 [...] tails&th=1

https://i.ibb.co/w4kZn3F/71-Pk-M-OAZz-L-AC-SL1500.jpg que j'ai mis sur une Rouge Volcanic https://i.ibb.co/K0zT8HG/61av8v-Rdge-L-AC-SL1500.jpg

c'est cher mais ça vaut le coup, ça tient très bien. ( mes manettes OneX PC sont aussi bardées de grip  :p derrière/latéralement/sur le dessus personnalisé ).

Un nouveau modèle de manette OneX va très bientôt sortir.

Merci pour le retour! Après c'est surtout pour les gachètes, j'ai déjà une manette xbox mais me suis dit que pour quelques jeux ça peut être sympa si c'est uniquement pris en charge. Faut que je regarde les jeux concernés.

n°15768339
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-06-2024 à 18:30:24  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé mais sortie en AE de Bockbuster Inc demain !

https://store.steampowered.com/app/ [...] uster_Inc/

Un jeu de gestion de studio de cinéma. Un genre qui rappel le jeu The movies il y a plus de 20 ans qui était excellent.  

Je vais le surveiller de près.  :love:

Ca vient de sortir et ce n'est pas un accès anticipé.

---------------
n°15768353
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-06-2024 à 19:00:15  profilanswer

Une démo pour Test Drive Unlimited Solar Crown vient de sortir sur Steam.

n°15768359
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 06-06-2024 à 19:12:01  profilanswer

Volgarr the Viking II annoncé à l'instant au truc Guerrilla Collective ( https://www.twitch.tv/guerrillacollective ) :love: Dispo le 6 aout.

https://store.steampowered.com/app/ [...] Viking_II/

https://www.youtube.com/watch?v=W9Vch58Howw

Message édité par B-S le 06-06-2024 à 19:23:16

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15768363
iskor

Transactions (0)
Posté le 06-06-2024 à 19:17:38  profilanswer

stefaninho a écrit :

Homme de goût  [:acachou:10]

n°15768385
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-06-2024 à 20:39:39  profilanswer

Kewyn a écrit :

Bin c'est logique oui.

Je suis en train de faire Ghost Of Tsushima, au pad donc. Et quand il faut viser c'est pas évident (retombée de la flèche etc), j'aimerai bien avoir la visée gyroscopique à ce moment là d'ailleurs. Mais comme c'est pas évident au pad c'est un peu RP. Au clavier souris il suffirait de cliquer sur les têtes ce serait trop simple.

El famoso "il suffit de cliquer sur les têtes"  [:am72:5]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15768401
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 06-06-2024 à 21:26:10  profilanswer

NODeath a écrit :

C'est ça : https://www.corsair.com/fr/fr/p/key [...] 9510000-ww

Il y en a plusieurs sur internet, mais je me suis fais le mien, il n'est pas aussi profond que le corsair, il peut accueillir un clavier TKL et un tapis de 30x30. Ca fonctionne très bien, je peux jouer à des fps et avoir une bonne précision sur ma télé. :o

Pas mal moi je joue clavier sur les genoux et souris sur le canapé mais c'est vrai que peut être ce serait plus pratique ainsi.

tromzy a écrit :

FPS au C/S, tout le reste (TPS, platformers 2D, etc.) à la manette, comme toute personne saine d'esprit. :o

Un peu l'idée, je joue pas trop à des rts ou city builder (anno 1800 surtout et d'autres vieux trucs)mais c'est vrai que je me verrais pas y jouer à la manette, à part bien sur à l'époque de sim city snes ou encore command and conquer ps1.(pas de pc à cette époque révolue) :hello:  

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15768403
NODeath

Transactions (0)
Posté le 06-06-2024 à 21:34:03  profilanswer

Asthanatos a écrit :

Pas mal moi je joue clavier sur les genoux et souris sur le canapé mais c'est vrai que peut être ce serait plus pratique ainsi.

[:cannot be unseen]

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15768404
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 06-06-2024 à 21:34:53  profilanswer

Vous avez une reco de casque audio (budget <200€) qui pourrait servir pour le PC et console? :jap:

n°15768407
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 06-06-2024 à 21:40:28  profilanswer

Une paire d'ecouteur filaire Aliexpress branché sur le port jack de la manette :o

[:o_doc]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15768408
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 06-06-2024 à 21:41:22  profilanswer

stefaninho a écrit :

Mon premier RTS !
Un de mes meilleurs souvenirs gaming de jeune ado ! Des heures et des heures au pad  :o  :ange:

n°15768409
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 06-06-2024 à 21:43:59  profilanswer

3 facons de jouer pour moi :
- Au bureau devant moniteur au C/S pour des fast FPS (Doom Unreal etc), jeux de gestion et stratégie (Anno, Factorio, Total War ....)
- Fauteuil devant TV au C/S, donc moins précis a la visée, pour des FPS plus cool (Far Cry), certains jeu de gestion pas si contraignant (Ixion) ou des phases spécifique pour certains jeux (genre sniper dans Hitman)
- Fauteuil devant TV au pad pour third person (Les souls, dernier Jedi, last of us etc ), jeux de courses

Y'a des jeux ou je combine les 3, comme en ce moment Talos principle 2, ou j'ai trouvé le gameplay au pad chiant, largement plus pratique avec C/S.
En ce moment j'essaye Chorus et j'arrive a rien quelque soit la config :o

n°15768413
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 06-06-2024 à 21:59:02  profilanswer

Dune: Spice Wars a 20 balles, c'est quelle genre exactement ? plutot str avec missions courtes genre aoe, starcraft ?
ou du gros lourd a la total war ?

n°15768428
Roger01

Transactions (1)
Posté le 06-06-2024 à 22:30:49  profilanswer

n°15768436
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 06-06-2024 à 22:42:47  profilanswer

Le meilleur jeu Dune c'est Dune Emporium  :o

n°15768449
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-06-2024 à 23:23:37  profilanswer

aurel a écrit :

Dune: Spice Wars a 20 balles, c'est quelle genre exactement ? plutot str avec missions courtes genre aoe, starcraft ?
ou du gros lourd a la total war ?

C'est entre les deux.
Sur un Total War ou un Civilization, c'est des dizaines d'heures pour une partie (sauf si tu te fais plier avant).
Sur le dernier stream que choca lui a consacré, la partie a duré un peu plus de deux heures : https://www.youtube.com/watch?v=hkFaGY2Ug14
T'as un mode conquest pour une pseudo campagne au long court...

Perso, je me tâte à l'essayer.
Si j'ai trouvé Northgrad (leur précédent jeu) très mignon, j'ai pas vraiment accroché au gameplay.

Message édité par Sanglier le 06-06-2024 à 23:24:24

---------------
n°15768454
DivadG

Transactions (0)
Posté le 06-06-2024 à 23:33:05  profilanswer

Tiens Terra Nil, le jeu des gens qui sauvent la planète, va recevoir une maj: https://store.steampowered.com/news [...] 8372009764

Nouveaux niveaux, biomes, climats, bâtiment, animaux...
Je l'ai fait récemment et c'est vrai que le jeu était un peu court.

Ils prévoient aussi une refonte du système d'animaux qui n'était en effet pas la mécanique la plus intéressante.

Message édité par DivadG le 06-06-2024 à 23:37:21
n°15768467
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 07-06-2024 à 02:09:21  profilanswer

tom le chat a écrit :

Je voulais tester et je viens de voir ca sur la page steam du jeu:

Citation :

Requires 3rd-Party Account: MyNacon (Supports Linking to Steam Account)

[:massys]

Message édité par Jean malouk le 07-06-2024 à 02:09:36
n°15768474
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 07-06-2024 à 07:16:59  profilanswer

tom le chat a écrit :

Et c'est vraiment pas génial.

Performances aux fraises (bon, c'est une démo)
Le jeu est online only et toutes les courses sont sensées être multi... en pratique ça veut dire que tu attends à chaque course 35s pour que personne ne rejoigne ta course et que le lobby soit rempli de bots.  
La maniabilité des voitures est vraiment pas géniale non plus, une grosse impression de flottement et de voitures qui n'ont aucune masse.  
Il y a beaucoup de survirage à l’accélération mais sans vrai retour du jeu sur ce qu'il se passe: la voiture est ok et puis à un moment elle part en travers sans bruit/vibration/fumée. Ça fait presque aléatoire.  

n°15768526
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 07-06-2024 à 10:01:28  profilanswer

Pour les intéressés, un EXCELLENT bundle pour 14€.  

https://www.humblebundle.com/games/ [...] -discovery

- Gloomwood
- American Arcadia
- Ship of Fools  
- Lost in Play  
- En Garde!
- Deliver Us Mars
- The Entropy Centre

n°15768565
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 07-06-2024 à 11:11:24  profilanswer

:hello:
Vous arrivez à installer topspin 2k25 via steam et le WE gratuit ?
J'ai une pop-up d'erreur : "pas de licence".

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15768579
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-06-2024 à 11:23:14  profilanswer

SuperSic a écrit :

:hello:
Vous arrivez à installer topspin 2k25 via steam et le WE gratuit ?
J'ai une pop-up d'erreur : "pas de licence".

je suis en train de l'installer pas de soucis pour le moment.
Je savais pas qu'ils faisaient un week end gratuit, les ventes doivent être vraiment merdique ( je compte bien y jouer ce week end mais surement pas l'acheter :o )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15768584
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 07-06-2024 à 11:28:30  profilanswer

kenrio a écrit :

Je savais pas qu'ils faisaient un week end gratuit, les ventes doivent être vraiment merdique ( je compte bien y jouer ce week end mais surement pas l'acheter :o )

ca passe en fait, il faut l'ajouter à la biblio puis l'installer :)  
comme pour motogp24 qui était en promo quelques semaines après sa sortie
pour topspin, ils profitent peut-être de RG pour mettre le jeu en avant en France

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15768600
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-06-2024 à 11:55:54  profilanswer

kenrio a écrit :

Ou alors ils ont peur de l'arrivée de Tiebreak dans quelques jours.

https://store.steampowered.com/app/ [...] P_and_WTA/

(22 août la release finale)

A noter qu'il est encore à 30 euros jusqu'au dix juin puis il passera à 39 euros et ensuite 49 pour la version pas EA.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 07-06-2024 à 11:58:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18976  18977  18978  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)