| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 16:36:55 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) | Team Gamepad sauf pour les jeux de stratégie et les point and click...
|
Maalak Transactions (0) | Les contrôles manettes d'ER sont comme les Souls, avec les gâchettes pour frapper main gauche / main droite ?
Message édité par Maalak le 05-06-2024 à 16:46:18 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Rb petit coup Rt gros coup oui --------------- There's just less in it |
ours02 Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par ours02 le 05-06-2024 à 16:53:24 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
wutys Transactions (0) | Je sors le gamepad que pour les jeux qui sont vraiment faits pour être joué au gamepad
Message édité par wutys le 05-06-2024 à 17:24:55 |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 05-06-2024 à 17:27:30 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | En plus je regardais les vidéos d'Exserv qui vantait le système de la manette "mais oui vous voyez chaque côté de la manette équivaut à main droite/main gauche du personnage"
|
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 17:28:33 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Bordel la manette comme mur de difficulté, je m'y attendais pas a celle là --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
NODeath Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ça le comprends, je suis très mauvais aussi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca fait tellement longtemps que je suis clavier/souris que lorsque je dois ressortir la manette pour des jeux bien spécifiques, je passe 3h à me réhabituer.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
inexistence Transactions (0) | Je suis à fond dans ROBOQUEST en ce moment
|
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
x1fr Transactions (58) |
En récent je ne sais pas trop, il y a gunfire reborn, testé dans le gamepass mais j'ai moins accroché. En moins récent il y a Risk of Rain 2 (dans le humble choice de ce mois) Et en vieux il y a Redneck Rampage que j'avais adoré à l'époque, et Ziggurat pour ceux qui me reviennent en tête (il y en a pleins d'autres bien sûr, j'ai une mémoire de poisson rouge Message édité par x1fr le 05-06-2024 à 19:18:46 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Vous avez aimé Door Kickers ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Leilu Transactions (21) |
C'est ce que je pensais aussi avant de voir un pote jouer KBM sur Rocket League. Une part non négligeable de pros jouent d'ailleurs au KBM. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 05-06-2024 à 20:27:20 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Roger01 Transactions (1) | J'hésite à m'acheter une manette PS5 avec les gâchettes tactile machin chose. Ca fonctionne bien sur PC? Y'a beaucoup de jeux qui utilisent cette fonction? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
johnblade38 Transactions (7) |
|
Dæmon Transactions (2) |
la DA de celui ci me fait beaucoup plus envie Message édité par Dæmon le 05-06-2024 à 22:46:01 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eliquis Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 06-06-2024 à 15:58:15 |
Lokham Transactions (1) |
C'est par les dev qui ont fait gunpoint à ce que je viens de lire dans le trailer. Ok c'est vendu pour moi. Message édité par Lokham le 06-06-2024 à 07:52:51 |
iskor Transactions (0) | Tain, j'ai acheté et testé Helldivers 2 avec les collègues du taf, c'est énorme ce truc, j'adore!
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Comme sur la borne d'arcade avec les gros leviers --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Maalak Transactions (0) | C'est pas tout à fait pareil quand même.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |