| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
inexistence Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 19:03:19 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | playnite fait la plupart de ce que tu veux et doit proposer des plugins pour le reste ? --------------- It is not called show art |
Philibear Orbital BaconTransactions (10) |
j'ai eu un coup de mou après avoir trouvé la trentaine des plus simples, je tournais en rond sans avancer... eu la faiblesse de me spoiler 2 ou 3 trucs, mais ça m'a aidé à réfléchir différemment à partir de là (si j'avançais plus c'est aussi 'mais pas seulement) parce que j'avais oublié le zoom qui relie aux gravures
[ITW COOP #02] La traduction de Return of the Obra Dinn, avec Thierry de Words of Magic Message édité par Philibear le 03-06-2024 à 19:19:28 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iskor Transactions (0) | Une appli qui te concatène tous les launchers ou d'autres jeux? Message cité 1 fois Message édité par iskor le 03-06-2024 à 20:21:16 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic,
--------------- Blog Jeux de société |
Powerslime Transactions (4) |
|
DVN Transactions (2) |
Bird Jesus Transactions (0) | Hate de voir des épisodes d'une heure de MahJong. |
Acyd59 Transactions (1) | Les combats seront aussi au tour par tour ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 10:23:30 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 04-06-2024 à 11:10:13 |
Gracchus13 Transactions (3) |
Mais Ce jeu est une purge, il a été torché en un an et demi, les quêtes sont nazes, on refait les 4 mêmes donjons des milliers de fois, les combats sont affligeants, c'est une purge à des années lumières du premier. Et t'es maso au point de faire les DLC du jeu? Même moi j'ai pas osé Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 04-06-2024 à 11:24:10 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Powerslime Transactions (4) |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Songs of Silence, 4X dans un mode de fantasy qui propose un mélange de tour par tour (sur la carte) et d'auto battler (dans les combats) :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Amateurs de grande stratégie, Field of Glory: Kingdoms, la version médiévale de Field of Glory: Empires, est sorti sur steam :
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 04-06-2024 à 16:55:24 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Pas cher en Plus, 39€ pour Kingdoms et 40,11€ pour Kingdoms ET Field of glory Medieval qui est son complément pour faire les batailles en tactique plutôt que de les simuler. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 04-06-2024 à 17:05:49 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
T'as un bundle pas cher ici pour les opus qui se concentrent sur les batailles :
Message édité par Sanglier le 04-06-2024 à 17:16:41 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zad38 Transactions (0) | Tant qu'on y est y'a un bundle fanatical en ce moment pour choper les précédents opus (ou des DLC pour FoG Medieval) à pas cher.
Message édité par zad38 le 04-06-2024 à 17:28:36 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Et HomeFront the Revolution actuellement moins cher qu'un café à Paris: https://www.fanatical.com/en/game/h [...] revolution |
stefaninho Transactions (2) | Merci à tous --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
SuperSic Transactions (0) | Terminé l'histoire de Raft après ~ 40h de jeu. Je suis pas rapide mais agréablement surpris par la durée de vie pour un petit jeu comme ça. Par contre, je ne pense pas aller plus loin, pas envie de farmer pour avoir du titanium en quantité pour tester les objets les plus évolués (barbecue élec, éolienne, cuve à eau, ...). Dommage que l'on n'arrive pas à ce stade avant la fin de l'histoire. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kenshirooo Transactions (20) | Bon j'avais fait Elden Ring initialement sur PS5 car je n'avais pas la config au top à l'époque et il y avait des soucis de stutter sur PC.
|
Maximation56 Transactions (0) | Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé mais sortie en AE de Bockbuster Inc demain !
Message cité 2 fois Message édité par Maximation56 le 05-06-2024 à 14:33:25 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
mathieuu Transactions (2) | Et pour les souls, vous savez si ils ont fais des efforts pour l'intégration du clavier/souris dans le jeu ? --------------- POE |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | déjà s'il font un titre qui a pas besoin d'un patch coumu pour tourner correctement sur pc tu peut être content Message édité par blastm le 05-06-2024 à 15:47:46 |
DVN Transactions (2) | Pas besoin d'être motivé, quand tu sais quelle touche fait quoi, y'a pas de gymnastique spéciale à faire vu que t'as une touche sous un doigts au contraire d'un pad où pour bouger la caméra et cliquer, faut faire le poulpe... --------------- Non, rien... |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ça se fait pas mal au clavier/souris, plusieurs jouent comme ça aux jeux from ici. Faut ptete changer quelques touches par contre, les contrôles par défaut sont pas fous Message édité par remiche35 le 05-06-2024 à 16:35:15 |
DVN Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |