Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4136 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18973  18974  18975  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15766924
inexistenc​e

Transactions (0)
Posté le 03-06-2024 à 19:03:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello les amies

Je suis nouveau sur cette section du forum

J'aimerais avoir une app qui gère tous mes jeux (la trakt ou autre pour les films ou sériés).

La ou on peut laisser les notes, lire les avis, les tests et rajouter dans notre bibliothèque

Avec l'age, je commence à oublier les jeux que j'ai faits et bien aime  

Que ce que vous utilisez ?  

Et même question pour les actus du jeu vidéo, en physique Canard PC reste toujours une référence ou ça a changé depuis ?  

Merci d'avance !  :)  

mood
Publicité
Posté le 03-06-2024 à 19:03:19  profilanswer

n°15766925
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 03-06-2024 à 19:05:04  profilanswer

playnite fait la plupart de ce que tu veux et doit proposer des plugins pour le reste ?

---------------
It is not called show art
n°15766929
Philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 03-06-2024 à 19:16:24  profilanswer

B-S a écrit :

Avec quelques années de retard, c'était Return of the Obra Dinn pour moi ce week-end et j'ai trouvé ça très très bien [:huit] Très prenant et tellement jouissif quand y a tout qui se met en place dans ta tête :D

Je suis dedans en ce moment
C'est complètement fou ce jeu, une soixantaine d'épisodes de Columbo.
Tous ces petits détails qui peuvent aiguiller le joueur.
Pope est un génie; entre la technique et la construction des évènements/pistes...

j'ai eu un coup de mou après avoir trouvé la trentaine des plus simples, je tournais en rond sans avancer...  eu la faiblesse de me spoiler 2 ou 3 trucs, mais ça m'a aidé à réfléchir différemment à partir de là

(si j'avançais plus c'est aussi 'mais pas seulement) parce que j'avais oublié le zoom qui relie aux gravures  [:hahanawak]  )

Bird Jesus a écrit :

Un game design de zinzin. :love:
Gameplay et graphismes qui mettent un crochet du droit à Elden ring.

Faudrait juste un peu revoir la trad FR car des fois on sait pas quel verbe est le plus adapté.

C'est assez permissif en fait, des "sorts" avec plusieurs réponses valables

[ITW COOP #02] La traduction de Return of the Obra Dinn, avec Thierry de Words of Magic
https://i.ytimg.com/vi/AT2M_D-ub00/mqdefault.jpg

Message édité par Philibear le 03-06-2024 à 19:19:28

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°15766945
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-06-2024 à 20:05:50  profilanswer

B-S a écrit :

Avec quelques années de retard, c'était Return of the Obra Dinn pour moi ce week-end et j'ai trouvé ça très très bien [:huit] Très prenant et tellement jouissif quand y a tout qui se met en place dans ta tête :D

T'as pas tant de retard [:castorpervers:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15766948
iskor

Transactions (0)
Posté le 03-06-2024 à 20:20:30  profilanswer

Une appli qui te concatène tous les launchers ou d'autres jeux?
Si launchers, dirige toi vers GOG Galaxy je l'utilise depuis quelques temps et je trouve ça vraiment pratique!
Sinon PLaynite.

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 03-06-2024 à 20:21:16
n°15767104
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 09:18:46  profilanswer

Yo le topic,

pour moi la semaine dernière c'était Dragon Age 2. Le jeu est assez sympa, bien plus que le 1 qui m'était tombé des mains. Bon je trouve toujours qu'il y a bien trop de combats répétitifs, c'est le gros défaut de la série. Par contre, le nombre de quêtes buggées pour lesquelles j'ai dû faire péter la console, et parfois impossible de résoudre le problème, ça m'a juste agacé au plus haut point pendant une bonne partie du jeu. D'ailleurs j'ai raté un personnage recrutable à cause de ça.

La petite cerise sur la gâteau, ce sont les extensions qui sont des quêtes assez longues qui ont dû être rajoutées après. J'ai fait l'erreur de faire la première un peu trop bas niveau. Juste un enfer. J'ai dû passer en facile, et même comme ça le boss de fin était imbutable alors que je roulais sur tout dans le jeu de base.

J'ai attendu plus tard dans l'acte 3 pour faire Mark of the assassins, et quelle erreur ! Déjà c'était d'un ennui pas possible, j'ai malheureusement choisi infiltration au lieu de combat (j'avais pas compris que ce choix était important vu qu'elle te balance ça naturellement), mais expérience horrible d'infiltration avec des gardes buggés qui te voient parfois pour aucune raison, qui se relèvent instant alors que tu viens de les assommer, qui te détectent alors qu'ils sont assommés et j'en passe...
Et pour me terminer, mon personnage s'est retrouvé bloqué entre 2 grilles (bug connu a priori) et impossible d'ouvrir, même en invoquant d'autres personnages avec la console... Sauvegarde pétée vu que je suis coincé dans l'extension, la seule en dehors a + de 4h, et mes dernières autres sauvegardes sont dedans mais avant l'infiltration, j'ai juste pas envie de revenir plus d'une heure en arrière, surtout que j'ai eu un aperçu de la suite de l'extension qui a l'air toujours plus chiante. Abandon après 25h de jeu.

Décidément, j'arriverais jamais à finir un dragon age...

Je passe ensuite à Spellforce 3.

---------------
Blog Jeux de société
n°15767114
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 04-06-2024 à 09:48:06  profilanswer

Davinout a écrit :

Yo le topic,

pour moi la semaine dernière c'était Dragon Age 2. Le jeu est assez sympa, bien plus que le 1 qui m'était tombé des mains.

Jamais je n'aurai pensé lire ça un jour. :ouch:  
De mon point de vue Dragon Age 1 est un des (le) derniers bons jeux Bioware, et Dragon Age 2 probablement le pire.

n°15767121
DVN

Transactions (2)
Posté le 04-06-2024 à 09:55:55  profilanswer

Ca en parlait dernièrement par rapport au fait que les cinématiques duraient de trop.

Bah voilà, comme ça y'a plus du tout de gameplay.  :whistle:  

https://i.imgur.com/0uHgizfl.png

---------------
Non, rien...
n°15767135
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 10:17:26  profilanswer

Hate de voir des épisodes d'une heure de MahJong.

n°15767138
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 04-06-2024 à 10:23:30  profilanswer

Les combats seront aussi au tour par tour ? :o

---------------
Gamertag : Acyd59
mood
Publicité
Posté le 04-06-2024 à 10:23:30  profilanswer

n°15767142
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 10:27:54  profilanswer

iskor a écrit :

Une appli qui te concatène tous les launchers ou d'autres jeux?
Si launchers, dirige toi vers GOG Galaxy je l'utilise depuis quelques temps et je trouve ça vraiment pratique!
Sinon PLaynite.

La dernière fois que je l'ai essayé, il y avait des soucis pour se connecter à mon compte Uplay. Du coup, je préfère Playnite qui prend en charge plus de platteformes.

n°15767150
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-06-2024 à 10:41:00  profilanswer

Powerslime a écrit :

De mon point de vue Dragon Age 1 est un des (le) derniers bons jeux Bioware, et Dragon Age 2 probablement le pire.

Idem.  [:tinostar]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15767159
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-06-2024 à 10:50:27  profilanswer

Powerslime a écrit :

Même avis :jap: DA2 a été une grosse désillusion après le succès du premier. Aujourd'hui je considère que Baldur's Gate 3 est la meilleur suite spirituelle de Dragon Age Origin

n°15767173
DivadG

Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 11:09:37  profilanswer

B-S a écrit :

Pour moi ce jeu est un chef d'oeuvre :D

D'ailleurs CPC a sorti un article (gratuit) qui revient sur ce genre des "deduction games", sous-genre dont les bases ont été posées par Obra Dinn et Her Story.
https://www.canardpc.com/jeu-video/ [...] ion-games/

Message édité par DivadG le 04-06-2024 à 11:10:13
n°15767189
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 04-06-2024 à 11:21:46  profilanswer

Davinout a écrit :

pour moi la semaine dernière c'était Dragon Age 2. Le jeu est assez sympa, bien plus que le 1 qui m'était tombé des mains.

Mais [:abdrx:6]

Ce jeu est une purge, il a été torché en un an et demi, les quêtes sont nazes, on refait les 4 mêmes donjons des milliers de fois, les combats sont affligeants, c'est une purge à des années lumières du premier.

Et t'es maso au point de faire les DLC du jeu? Même moi j'ai pas osé [:slarlz][:slarlz:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Gracchus13 le 04-06-2024 à 11:24:10
n°15767196
varlocke

Transactions (4)
Posté le 04-06-2024 à 11:27:04  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Ce jeu est une purge, il a été torché en un an et demi, les quêtes sont nazes, on refait les 4 mêmes donjons des milliers de fois, les combats sont affligeants, c'est une purge à des années lumières du premier.

Et t'es maso au point de faire les DLC du jeu? Même moi j'ai pas osé [:slarlz][:slarlz:1]

Moi perso j'ai repris DA: Inquisition car il était offert sur Epic, je ne comprends pas pourquoi je n'y ai pas joué avant.
Je l'ai un peu modé, et mis un reshade, et franchement pour un jeu de dix ans, je le trouve plutôt sympa.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°15767247
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 04-06-2024 à 13:05:37  profilanswer

varlocke a écrit :

Moi perso j'ai repris DA: Inquisition car il était offert sur Epic, je ne comprends pas pourquoi je n'y ai pas joué avant.
Je l'ai un peu modé, et mis un reshade, et franchement pour un jeu de dix ans, je le trouve plutôt sympa.

Je n'ai pas su le finir mais j'avais passé un bon moment dessus.
Il a un feeling "MMO en solo" qui m'a sorti du jeu après quelques dizaines d'heures.

n°15767263
varlocke

Transactions (4)
Posté le 04-06-2024 à 13:41:48  profilanswer

Powerslime a écrit :

Il a un feeling "MMO en solo" qui m'a sorti du jeu après quelques dizaines d'heures.

Oui c'est sûr me semble que c'était créé pour être un MMO à l'origine, m'enfin moi qui joue exclusivement à des jeux solos, j'accroche assez.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°15767362
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 16:08:41  profilanswer

Songs of Silence, 4X dans un mode de fantasy qui propose un mélange de tour par tour (sur la carte) et d'auto battler (dans les combats) :

https://store.steampowered.com/app/ [...] f_Silence/

Jeu en accès anticipé dès aujourd'hui.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15767377
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 16:28:22  profilanswer

Powerslime a écrit :

Vous avez tous vu la vidéo de JDG sur Bioware ou quoi ? :D  
Il dit exactement la même chose sur le côté MMO solo, et sur la purge qu'est DA2

n°15767379
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 16:31:04  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

tu exageres.  [:ghilghamesh]  

on l'a durement jugé a l'epoque parce qu'il n'etait digne ni de son predecesseur, ni de son studio de dev.
et oui, tu sens que le jeu a été rushé avec des copier collé de donjon.

mais dans l'absolu, ca reste un bon jeu. pas fameux, pas extra, juste divertissant.

par contre, j'ai retenté le 1 y'a quelques semaines, aie aie aie la claque visuelle dans le chateau de depart  :D  

j'aime pas me refaire de vieux jeu et je prefere garder le sentiment de nostalgie en y repensant plutot que de faire face a la realité...  :o  :o  :o

---------------
El predicator du topic foot
n°15767394
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 16:50:34  profilanswer

Powerslime a écrit :

Je l'ai essayé 3 fois le 1, j'ai jamais réussi à accrocher. Les dialogues nuls, les stéréotypes fantasy pourris, les blagues qui tombent à plat, le gameplay hyper répétitif, les animations ridicules, les combats beaucoup trop fréquents, à répéter exactement les mêmes combos de touche en boucle, la difficulté hyper variable (tu vas oneshot un géant, et derrière tu vas te faire défoncer par 10 randoms bandits...).

Le 2 est pas ouf, y a les mêmes défauts, mais j'ai trouvé déjà que le scénario et l'écriture étaient un peu au dessus du 1 et surtout l'interface et les contrôles étaient beaucoup plus travaillés. Mais pfiou par contre les DLC, je pensais justement que ça allait être mieux léché.. Je me doute bien que mon avis est bizarre, tous mes potes sont fans du 1, je crois que j'ai juste des critères différents en terme de jeux de rôle.  Ou peut-être le fait que je m'y prends plus tard, ou après avoir fait la série Geneforge (qui a eu raison de moi à un moment donné).

---------------
Blog Jeux de société
n°15767396
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 16:54:22  profilanswer

Amateurs de grande stratégie, Field of Glory: Kingdoms, la version médiévale de Field of Glory: Empires, est sorti sur steam :

https://store.steampowered.com/app/ [...] _Kingdoms/

Un jeu AGEOD et Slitherine, donc ça sera sans doute un petit peu austère.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 04-06-2024 à 16:55:24

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15767398
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 16:56:16  profilanswer

Powerslime a écrit :

Moi j'ai eu un feeling "open world AAA random" avec les crafts et récolte useless, j'ai laché au bout de 2h.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15767404
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 17:01:23  profilanswer

Ghost of Tsushima :love:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/291221
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/291222
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/291223
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/291224
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/291225
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/291226
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/291227

Achetez  [:my god:1]

---------------
There's just less in it
n°15767406
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-06-2024 à 17:02:05  profilanswer

Sanglier a écrit :

Amateurs de grande stratégie, Field of Glory: Kingdoms, la version médiévale de Field of Glory: Empires, est sorti sur steam :

https://store.steampowered.com/app/ [...] _Kingdoms/

Un jeu AGEOD et Slitherine, donc ça sera sans doute un petit peu austère.

Merci Sanglier, j'avais oublié. [:cetrio:1]
Tu es mon premier rayon de soleil dans cette journée de merde.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15767409
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-06-2024 à 17:05:31  profilanswer

Pas cher en Plus, 39€ pour Kingdoms et 40,11€ pour Kingdoms ET Field of glory Medieval qui est son complément pour faire les batailles en tactique plutôt que de les simuler. [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 04-06-2024 à 17:05:49

---------------
n°15767420
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 17:16:15  profilanswer

stefaninho a écrit :

Pas cher en Plus, 39€ pour Kingdoms et 40,11€ pour Kingdoms ET Field of glory Medieval qui est son complément pour faire les batailles en tactique plutôt que de les simuler. [:implosion du tibia]

T'as un bundle pas cher ici pour les opus qui se concentrent sur les batailles :

https://www.fanatical.com/en/pick-a [...] ame-bundle

J'ai pris Field of Glory II et FoG II Mediéval avec un ou deux dlcs pour quelques roupies...

Message édité par Sanglier le 04-06-2024 à 17:16:41

---------------
n°15767421
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 17:16:33  profilanswer

Tant qu'on y est y'a un bundle fanatical en ce moment pour choper les précédents opus (ou des DLC pour FoG Medieval) à pas cher.
https://www.fanatical.com/en/pick-a [...] ame-bundle
 [:yoz]

Message édité par zad38 le 04-06-2024 à 17:28:36
n°15767424
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-06-2024 à 17:20:33  profilanswer

Et HomeFront the Revolution actuellement moins cher qu'un café à Paris: https://www.fanatical.com/en/game/h [...] revolution

n°15767425
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-06-2024 à 17:21:24  profilanswer

Merci à tous [:somberlain24:1]

---------------
n°15767458
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 18:43:35  profilanswer

C'est joli mais ayant un écran 21:9 depuis quasi 10 ans maintenant je trouve ça vachement étriqué :D Parfois je me dis que repasser sur un 16:9 ce serait moins compliqué (par exemple pour streamer des jeux sur Steam deck ou sur ma tele via gamestream, ou pour jouer à certains rares jeux qui ne sont pas compatible en 21:9) mais non je crois que je ne pourrais pas revenir en arrière. Mon prochain écran sera un 34 Oled HDR 1440p pour sûr :love:

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15767549
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 21:45:34  profilanswer

Terminé l'histoire de Raft après ~ 40h de jeu. Je suis pas rapide mais agréablement surpris par la durée de vie pour un petit jeu comme ça. Par contre, je ne pense pas aller plus loin, pas envie de farmer pour avoir du titanium en quantité pour tester les objets les plus évolués (barbecue élec, éolienne, cuve à eau, ...). Dommage que l'on n'arrive pas à ce stade avant la fin de l'histoire.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15767596
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 04-06-2024 à 23:18:21  profilanswer

Bon j'avais fait Elden Ring initialement sur PS5 car je n'avais pas la config au top à l'époque et il y avait des soucis de stutter sur PC.
En vue de la sortie prochaine du DLC je me decide à l'installer sur Steam (oui je l'avais aussi payé sur Steam comme un con)... je me décide à installer qq patchs, DLSS notamment...

Quelle claque magistrale en vraie 4K options Maximum DLAA à 90/100 fps de moyenne  :love: Y a pas à chier, la DA du jeu et la distance de vue est absolument démente.

n°15767780
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 05-06-2024 à 14:32:51  profilanswer

Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé mais sortie en AE de Bockbuster Inc demain !

https://store.steampowered.com/app/ [...] uster_Inc/

Un jeu de gestion de studio de cinéma. Un genre qui rappel le jeu The movies il y a plus de 20 ans qui était excellent.  

Je vais le surveiller de près.  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Maximation56 le 05-06-2024 à 14:33:25
n°15767789
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 05-06-2024 à 14:54:59  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Bon j'avais fait Elden Ring initialement sur PS5 car je n'avais pas la config au top à l'époque et il y avait des soucis de stutter sur PC.
En vue de la sortie prochaine du DLC je me decide à l'installer sur Steam (oui je l'avais aussi payé sur Steam comme un con)... je me décide à installer qq patchs, DLSS notamment...

Quelle claque magistrale en vraie 4K options Maximum DLAA à 90/100 fps de moyenne  :love: Y a pas à chier, la DA du jeu et la distance de vue est absolument démente.

Ça me donne envie de le retester une troisième fois après les deux premiers échecs retentissants. Mais cette fois, je le testerai au clavier/souris sans me laisser avoir par ceux qui disent "oui mais il est fait pour être joué à la manette toussa". C'est une grosse déception pour moi d'être tombé face à ce mur de difficulté alors que ce jeu a absolument tout pour me plaire, mais voilà je suis une gigantesque chèvre au pad en plus d'être très certainement mauvais dans ce genre de jeu qui est ma première expérience souls like

Donc au clavier/souris, pourquoi pas  [:transparency]

n°15767804
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 05-06-2024 à 15:28:13  profilanswer

Et pour les souls, vous savez si ils ont fais des efforts pour l'intégration du clavier/souris dans le jeu ?  

Je ne sais plus lequel j'avais testé (le 2 je crois), j'avais ragequit très rapidement sur une fenêtre qui t'indique "press A" sauf que c'est pas la touche A du clavier, c'est le bouton A d'une hypothétique manette qui est associé à une autre touche de mon clavier  :pfff:

---------------
POE
n°15767813
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-06-2024 à 15:47:02  profilanswer

déjà s'il font un titre qui a pas besoin d'un patch coumu pour tourner correctement sur pc tu peut être content  [:cupra]  

après vu comment sont gaulés les contrôles à la manette, jouer au clavier relève pour moi du défis que seuls les plus motivés s'imposent volontairement, au même titre que le tapis DDR :o

Message édité par blastm le 05-06-2024 à 15:47:46
n°15767827
DVN

Transactions (2)
Posté le 05-06-2024 à 16:27:15  profilanswer

Pas besoin d'être motivé, quand tu sais quelle touche fait quoi, y'a pas de gymnastique spéciale à faire vu que t'as une touche sous un doigts au contraire d'un pad où pour bouger la caméra et cliquer, faut faire le poulpe...

---------------
Non, rien...
n°15767828
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 05-06-2024 à 16:35:00  profilanswer

Ça se fait pas mal au clavier/souris, plusieurs jouent comme ça aux jeux from ici. Faut ptete changer quelques touches par contre, les contrôles par défaut sont pas fous :D

Message édité par remiche35 le 05-06-2024 à 16:35:15
n°15767829
DVN

Transactions (2)
Posté le 05-06-2024 à 16:36:55  profilanswer

Team C/S Master Race.

[:moonzoid:5]

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18973  18974  18975  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)