| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Ou alors ils ont peur de l'arrivée de Tiebreak dans quelques jours. https://store.steampowered.com/app/ [...] P_and_WTA/ (22 août la release finale) A noter qu'il est encore à 30 euros jusqu'au dix juin puis il passera à 39 euros et ensuite 49 pour la version pas EA. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 07-06-2024 à 11:58:35 |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 11:55:54 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Maximation56 Transactions (0) | Et ils peuvent avoir peur tellement il y a très peu de contenu sur Top Spin.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Très très moche ce top spin, le tuto est chiant avec mckenroe --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
$k-flown Transactions (0) | J'ai vu la conf du Guerilla collective et pour une première conf' du pseudo pas E3 annuel fest, c'était déjà bien dense et il y avait déjà quelques jeux qui font envie, à voir si ça va être un bon cru cette année, peut-être moins de AAA débiles et plus de jeux intéressants. Message cité 2 fois Message édité par $k-flown le 07-06-2024 à 13:21:58 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 07-06-2024 à 19:33:04 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens de voir la vidéo de choca sur Crown Wars - The Black Prince ça a l air assez sympamix de wartelss pour l"époque et xcom --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Fini Talos Principle 2
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | A tout hasard, ça a parlé se Centum dans les non-confs ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 22:18:50 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) | Il y a du monde pour le Summer game fest ou je suis tout seul ?
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 07-06-2024 à 22:54:11 |
Spici Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Aussi chez @joueur_du_grenier @benzaie @jeanbaptisteshow @sebjdg : https://www.twitch.tv/joueur_du_grenier
Message édité par billycorgan le 07-06-2024 à 23:03:41 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Horizon Lego les rumeurs étaient donc vraies.
Message édité par Jean malouk le 07-06-2024 à 23:15:04 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Jean malouk Transactions (0) | Le jeu Quiditch qui va autant marcher que Roller champions.
Message édité par Jean malouk le 07-06-2024 à 23:11:39 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'ai l'impression de l'avoir vu 20 fois le jeux 2D lô ^^
Message édité par sadicologue le 07-06-2024 à 23:16:22 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Jean malouk Transactions (0) | 20 aout pour Black myth |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Par contre, les trailer en 480p il faut arrêter un jour ^^
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Du remix "Smashing Pumpkins" pour Batman... why not. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jean malouk Transactions (0) | 4 nouveaux perso pour SF6: M. Bison, Terry Bogard, Elena et Mai Shiranui Message édité par Jean malouk le 07-06-2024 à 23:36:20 |
cell Transactions (3) | Les videos que j'avais pu voir ne m'avais pas plus enchanté que ca mais je viens d'installer Warframe pour voir.... Euh... c'est moi ou ce jeu est une tuerie ? - C'est hyper beau, et hyper bien opti ( on dirai pas une seconde que le jeu date un peu, c'est plus beau que la majorité des jeux fraichement sorti ) Comment je suis passé a coté de ca ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-06-2024 à 23:37:35 |
Jean malouk Transactions (0) | Il a l'air tellement nul le jeu Power rangers. |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) | OMG un nouveau jeu power rangers, incroyable !!! tout ce qu'on attendait |
Jean malouk Transactions (0) |
|
xplo Transactions (1) | Pour l instant j ai envi de revoir black hawk down |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | CIV7 et KCD2 pour l'instant... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kenshirooo Transactions (20) | Cette déprime cette conférence |
Acyd59 Transactions (1) | J'arrête là, après le jeu avec les œufs à la coque. --------------- Gamertag : Acyd59 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jean malouk Transactions (0) | Monster Hunters Stories le 14 juin |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | DLC Alan Wake II : Night Springs. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cell Transactions (3) |
Je sais pas comment ce jeu marche pas plus, j'ai rarement autant instant accroché a un jeu des les premières minutes |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Cette conf |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Silksong comme prévu donc. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gracchus13 Transactions (3) | Non mais c'est quoi ces confs de merde qu'on se tape? Ce soir c'était le pire, avec Valorant et un jeu mobile complétement OSEF qui se tapent 10 minutes de pubs dégueulasse. J'ai retenu UN jeu. Même les indés font de la merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |