| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 06:26:22 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | la soluce c'est de faire comme dans le topic console et le laisser parler dans le vent |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah je comprenais pas pourquoi Bultom disait ça, mais ça vient peut être du fait que quelqu'un en particulier soit dans ma liste noire Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 31-05-2024 à 08:19:49 --------------- There's just less in it |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Oui moi aussi il faut que je mette Bultom dans ma liste noire --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
vodkapom madventTransactions (0) | C'est bien calme ici, 2 jours sans message |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
willson Transactions (0) | Steam, ça doit être une question récurrente mais pas moyen de désactivé les updates ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Et en te mettant en mode hors ligne ? --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 11:41:21 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Sur Steam, quand tu fais clic droit sur ton jeu -> Gérer, il me semble que tu as accès à une option "maintenir à jour" que tu peux décocher
|
willson Transactions (0) | Même avec Steam en mode "Offline" (il a du voir qu'il y avait un update de dispo au lancement ce salopiau avant d'avoir pu le mettre en mode offline...) Message édité par willson le 31-05-2024 à 11:53:32 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Là : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
willson Transactions (0) | pas trouvé avec la fonction recherche |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Edit : un peu à la bourre, pardon Message édité par jonas le 31-05-2024 à 12:28:14 --------------- et voilà |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
taxalot- Transactions (0) | J'apprends à l'instant la sortie de Whispers in the moss , un jRPG entièrement codé en QBASIC . Instabuy en ce qui me concerne.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 31-05-2024 à 13:37:02 |
Acyd59 Transactions (1) | Complètement d'accord avec toi kikasstou. J'ai eu toutes les générations de consoles, souvent les deux de MS et Sony (toutes sauf la One en fait), mais aujourd'hui je ne ressens absolument plus le besoin d'acheter une console, tout est dispo sur le PC en version supérieure (sauf Bloodborne --------------- Gamertag : Acyd59 |
taxalot- Transactions (0) |
Ils sont passionés, aiment le QBASIC, et mettent le fruit de leur travail sur Steam. Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre ? C'est tout sauf "balek" et "torché rapidement" en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 31-05-2024 à 13:40:18 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Encore un jeu qui va finir dans la biblio de Zad38.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | superior superior --------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah quand c'est Nixxes qui porte bien entendu --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Naxos \o/Transactions (0) | La plupart des gens n'ont pas envie / les moyens / l'intérêt d'avoir un PC gaming. La console reste incontournable pour eux. --------------- [Folio Photos] |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Mais même, je suis pas sûr qu'aujourd'hui on peut "fanfaronner" qu'on joue en superior sur pc, sur quels critères? Images brutes oui incontestablement (mais pour une frange des utilisateurs, pas la totalité) , mais pour tout le reste? Ecologiquement/énergétiquement, économiquement, ergonomiquement? Je suis pas convaincu que la supériorité soit du côté du pc
Message édité par Kewyn le 31-05-2024 à 14:35:07 --------------- There's just less in it |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Non --------------- There's just less in it |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
La "superior version" c'est plus un running gag aujourd'hui qu'autre chose Message édité par Kikasstou le 31-05-2024 à 14:45:41 |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 31-05-2024 à 14:51:39 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah bah faut savoir on fait du patient gaming ou non? --------------- There's just less in it |
toutdroitgaming Dans le doute c'est tout droitTransactions (0) | Analyses fines, expertise, argumentation, ça fait plaisir de voir un forum aussi bien peuplé.
--------------- Toujours courtois, toujours tout droit. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |