| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 21:34:48 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Non mais on est d'accord, y a aussi des groupes TG qui le font
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Capes, le jeu de supers héros non franchisés, et en tour par tour, est sorti sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Maalak Transactions (0) | Il me semblait bien, mais il apparaît qu'il se joue avec des persos prédéfinis (façon Chimera Squad), donc du coup il est bien plus limité que je le pensais.
Message édité par Maalak le 30-05-2024 à 00:00:53 |
davids Transactions (16) | Hellblade II .... je dois avouer que c'est interessant (je n'ai pas aimé le 1 .... j'ai vite arrêter sans trop insister)
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 30-05-2024 à 08:58:53 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | En profitant d'un code promo j'ai souscrit 3 mois au gamepass, cette boîte de pandore que je viens d'ouvrir |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Avec un 7800X3D + Radeon 7900XTX
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 12:05:24 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Thriving City: Song, city builder sur la Chine ancienne, est sorti en version finale sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenshirooo Transactions (20) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Jviens de le finir HellBlade 2, c'est vraiment pas mal pour un jeu a histoire/20 + c'est bô --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Critias Transactions (0) | Alors puisque vous parlez de la place des cinématiques et autres dans les jeux vidéo, j'aimerais revenir sur deux titres :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est Final Fantasy aussi, c'est du JRPG et jpense pas qu'il soit necessaire de refaire le match sur ce genre de jeu --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Gracchus13 Transactions (3) | Ça y'est le kickstarter de The Wayward Realms est lancé, si vous avez du fric à jeter par la fenêtre, c'est par ici, 40€ pour l'early access et le jeu, ça sert à rien de donner plus les récompenses sont nazes.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je déteste ces vues première personne "immersive" ou la caméra bouge dans tous les sens pour simuler tous le mouvement. D'une part c'est pas du tout réaliste car souvent exagéré (car non dans la vie quand je saute par dessus un muret j'ai pas le champs de vision qui part dans tous les sens). Et de deux, a part filer la gerbe, ça n'apporte aucune sensation / plus value au joueur. Faudrait que les devs arrêtent avec cette tare. |
Gracchus13 Transactions (3) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Pour ce prix-là, t'aurais pu avoir quatre jeux en tour par tour.
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
roswellentongues Transactions (0) | God of war Ragnarok le 19 septembre sur PayCay |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | wooo, un peu de gameplay de MH wilds |
Gracchus13 Transactions (3) | Ce State Of Play de clochard. Le seul jeu qui m'intéresse se révèle être un vulgaire gacha. Monde de merde |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kenshirooo Transactions (20) | Je vais pouvoir vendre ma PS5 tranquillement vu que GOW Ragnarok attendait sagement que j'ai du temps à lui consacrer... et j'en ai plus assez |
Jean malouk Transactions (0) | A propos de GOW Ragnarok sur PC:
Message cité 3 fois Message édité par Jean malouk le 31-05-2024 à 02:48:51 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tom le chat Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |