| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 14:56:00 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Ce serai cool d'ailleurs que Microsoft mettent un peu plus de jeux "pc hardcore" dessus Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 31-05-2024 à 14:57:40 --------------- There's just less in it |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Petit débat PC / consoles un vendredi, on est bien Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 31-05-2024 à 14:59:57 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 31-05-2024 à 15:05:14 |
stefaninho Transactions (2) |
Boarf, pour jouer aux jeux pc d'aujourd'hui (et de demain) il suffit d'acheter un ps4 Message édité par Kewyn le 31-05-2024 à 15:18:59 --------------- There's just less in it |
iskor Transactions (0) |
|
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 31-05-2024 à 15:23:43 |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 15:22:10 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- There's just less in it |
|
Qu'est ce qu'il y a comme "gros" jeux récents* (1er trim 2023) que t'aimerais faire qui n'est pas dans le GP ? Il n'est pas rare de voir les jeux débarquer l'année N+1 dedans, pas mal d'indé sortent day one dedans également, même les early access sortent dessus day one parfois.
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 31-05-2024 à 15:30:35 --------------- There's just less in it |
stefaninho Transactions (2) | Princess peach. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
swissknife18 Transactions (4) |
|
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | L'argument est simple pourtant, c'est de jouer au clavier souris --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Mais t'as des jeux "offerts" avec
Oula je suis pas convaincu Une config à 200€ qui fait tourner Hellblade 2 ou Flight Simulator décemment ? Message édité par Kewyn le 31-05-2024 à 15:42:26 --------------- There's just less in it |
Message édité par stefaninho le 31-05-2024 à 15:44:51 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bin t'atteins le prix d'une Series X pour des perfs de Series S Après on rejoint ce que j'avançais tout à l'heure, est-ce que niveau ergonomie / facilité d'utilisation etc ce sera mieux d'avoir une config pc ou un console? Parce que s'il faut tweaker les jeux sortant aujourd'hui comme des tarés pour le faire fonctionner à peu près de manière équivalente on est pas rendu Message édité par Kewyn le 31-05-2024 à 15:49:04 --------------- There's just less in it |
stefaninho Transactions (2) | L'offre de MS elle est vraiment taillé sur mesure pour les clodos, vraiment dommage qu'ils doivent fermer leurs vannes prochainement on reverra plus jamais ça, content de l'avoir vécu ceci dit. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jean malouk Transactions (0) |
|
J'en oublie surement mais grosso modo les 3/4 des jeux auxquels j'ai joué ne sont pas faisable dans le gamepass soit parce que ca existe pas sur xbox soit parce que c'est juste pas dans le gamepass.
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 31-05-2024 à 16:19:52 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
SenorPollo Transactions (3) | Le meilleur choix c'est les idle games sur browser web, c'est gratuit. Hé ouais. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah mais on est je crois tous d'accord pour dire que c'est pas LA solution pour jouer le gamepass Bien qu'abonné depuis les premiers jours de la beta, ça ne m'a pas empêché d'acheter à côté énormément de jeux, le gp m'a permis de découvrir des jeux auxquels je n'aurai même pas fait attention. Je suis ravi quand une grosse cartouche arrive day one dedans (les first party Microsoft par exemple), mais en aucun cas je ne laisserai tomber l'achat de jeux, quelque soit la plate-forme
Message édité par Kewyn le 31-05-2024 à 16:58:20 --------------- There's just less in it |
Le vigile te rattrappera pas quand tu te barreras en courant avec le laptop gamer en expo. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
--------------- There's just less in it |
waylan Transactions (1) |
Gaffe quand même, il a le totem d'immunité |
symaski62 Transactions (0) | Call of Duty®: Black Ops 6
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
davids Transactions (16) | Je prends un de ces pieds sur Hellblade 2 au casque (comme conseillé par le jeux)
Message cité 2 fois Message édité par davids le 31-05-2024 à 17:47:18 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonne année à tous. |
chaced Transactions (0) | Night of the dead dispo en version 1.0 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |