Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18969  18970  18971  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15765684
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-05-2024 à 14:56:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Non c'est une Switch :o

T'as vu les tarifs des jeux ?  
20% de remise maximum sur un Zelda 6 ans après sa sortie ?  

J'aime beaucoup Nintendo, mais non, c'est pas le meilleur choix quand tu n'as pas le sou, ce qui n'en fait pas un mauvais.  
Sans parler de la diversité du Catalogue.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 31-05-2024 à 14:56:00  profilanswer

n°15765685
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 31-05-2024 à 14:56:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Même niveau patient gaming, y'a pas grand chose dans le GamePass parmi tous les gros jeux sortis il y a 2 ans qu'on trouve en solde à pas cher sur Steam ou autre

Oh bah comeme c'est pas dégueu l'offre, alors oui ya pas forcément tous les must have / jeux populaires, mais ya largement de quoi faire et surtout pour tous les goûts :jap:

Ce serai cool d'ailleurs que Microsoft mettent un peu plus de jeux "pc hardcore" dessus

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 31-05-2024 à 14:57:40

---------------
There's just less in it
n°15765687
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 31-05-2024 à 14:59:31  profilanswer

Petit débat PC / consoles un vendredi, on est bien [:am73]

Message cité 1 fois
Message édité par yourtlh le 31-05-2024 à 14:59:57
n°15765689
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 31-05-2024 à 15:01:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non c'est une Switch :o

Ah oui avec des roms de jeux qui ont 35 ans à 20 balles. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15765692
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-05-2024 à 15:03:29  profilanswer

Kewyn a écrit :

Oh bah comeme c'est pas dégueu l'offre, alors oui ya pas forcément tous les must have / jeux populaires, mais ya largement de quoi faire et surtout pour tous les goûts :jap:

Bah c'est comme les plateformes de streaming, pour un poignée de porte étendard, t'as une grosse majorité d'ancien truc qui sont là pour meubler. Pour celui qui a jamais rien regardé/joué ca fait des tonnes de truc a voir/jouer. Mais pour celui qui baigne dans le jv depuis pleins d'années, tu prends un mois pour faire les portes étendard récent que t'as pas vu et tu résilies ensuite. Je serai curieux de voir s'il y en a beaucoup qui sont abonnés au gamepass de manière permanente. Un sondage? :o

yourtlh a écrit :

Sinon faut lire de quoi on parle au lieu de s'arrêter au 2 premiers mots pour voir que c'est pas le cas :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 31-05-2024 à 15:05:14
n°15765699
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-05-2024 à 15:09:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah c'est comme les plateformes de streaming, pour un poignée de porte étendard, t'as une grosse majorité d'ancien truc qui sont là pour meubler. Pour celui qui a jamais rien regardé/joué ca fait des tonnes de truc a voir/jouer. Mais pour celui qui baigne dans le jv depuis pleins d'années, tu prends un mois pour faire les portes étendard récent que t'as pas vu et tu résilies ensuite. Je serai curieux de voir s'il y en a beaucoup qui sont abonnés au gamepass de manière permanente. Un sondage? :o

Moi je reste abonné mais plus par phobie administrative qu'autre chose. :o

Mais tu déportes le sujet, la question de base c'est :  
Le meilleur choix pour jouer le moins cher possible et Pour 300€ t'as une Series S et 3 mois de GP Ultimate.  
Il n'y a rien de Mieux.
Et les autres possibilités sont loin, très loin derrière ça.  

---------------
n°15765703
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 31-05-2024 à 15:18:19  profilanswer

stefaninho a écrit :

Boarf, pour jouer aux jeux pc d'aujourd'hui (et de demain) il suffit d'acheter un ps4  [:oettingzer davidoff]

Message édité par Kewyn le 31-05-2024 à 15:18:59

---------------
There's just less in it
n°15765704
iskor

Transactions (0)
Posté le 31-05-2024 à 15:20:17  profilanswer

yourtlh a écrit :

De toutes façons la meilleure c'est la Megadrive.  [:schimble]

n°15765705
ours02

Transactions (1)
Posté le 31-05-2024 à 15:22:08  profilanswer

iskor a écrit :

De toutes façons la meilleure c'est la Megadrive.  [:schimble]

[:hesp:5]

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°15765706
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-05-2024 à 15:22:10  profilanswer

stefaninho a écrit :

T'as vu les tarifs des jeux ?
20% de remise maximum sur un Zelda 6 ans après sa sortie ?

Je ne pensais pas qu'il marcherait celui là  [:piermo:4]

stefaninho a écrit :

Le meilleur choix pour jouer le moins cher possible et Pour 300€ t'as une Series S et 3 mois de GP Ultimate.
Il n'y a rien de Mieux.

Je ne déplace pas le débat, je le précise. Ca dépend ce que t'appelle "jouer" en fait. Si pour toi jouer c'est essayer n'importe quoi sans idée précise dans un catalogue donné comme une plateforme de streaming vidéo oui le GP et une plateforme pas cher qui propose des centaines d'heures de jeu c'est parfait. Mais si pour toi jouer c'est essayer tous les jeux "récent" mais en décalage pour avoir des tarifs avantageux, le GP ne va pas t'aider car il va manquer une bonne partie de l'offre globale.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 31-05-2024 à 15:23:43
mood
Publicité
Posté le 31-05-2024 à 15:22:10  profilanswer

n°15765708
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 31-05-2024 à 15:22:23  profilanswer

La meilleure console non HS sur ce topic est la SD :o

---------------
LaPointe
n°15765710
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 31-05-2024 à 15:25:04  profilanswer

LaPointe a écrit :

Dommage qu'elle ne puisse pas faire tourner le meilleur FF :(

---------------
There's just less in it
n°15765711
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-05-2024 à 15:26:27  profilanswer

LaPointe a écrit :

Les seules consoles valides ici c'est celles de ce genre ;)  

Spoiler :

https://doomwiki.org/w/images/8/87/ZDoom_2.8.1_console.png

n°15765712
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-05-2024 à 15:27:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne déplace pas le débat, je le précise. Ca dépend ce que t'appelle "jouer" en fait. Si pour toi jouer c'est essayer n'importe quoi dans un catalogue donné comme une plateforme de streaming vidéo oui le GP et une plateforme pas cher qui propose des centaines d'heures de jeu c'est parfait. Mais si pour toi jouer c'est essayer tous les jeux "récent" mais en décalage pour avoir des tarifs avantageux, le GP ne va pas t'aider car il va manquer une bonne partie de l'offre globale.  

Tu peux faire le patient gaming avec la series S y'a pas de problème non plus.  [:fading]  
Choisir un pc n'est pas un meilleur choix, tu payeras plus cher et il te manqueras des exclus aussi.  

---------------
n°15765713
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 31-05-2024 à 15:28:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne déplace pas le débat, je le précise. Ca dépend ce que t'appelle "jouer" en fait. Si pour toi jouer c'est essayer n'importe quoi sans idée précise dans un catalogue donné comme une plateforme de streaming vidéo oui le GP et une plateforme pas cher qui propose des centaines d'heures de jeu c'est parfait. Mais si pour toi jouer c'est essayer tous les jeux "récent" mais en décalage pour avoir des tarifs avantageux, le GP ne va pas t'aider car il va manquer une bonne partie de l'offre globale.

Qu'est ce qu'il y a comme "gros" jeux récents* (1er trim 2023) que t'aimerais faire qui n'est pas dans le GP ? Il n'est pas rare de voir les jeux débarquer l'année N+1 dedans, pas mal d'indé sortent day one dedans également, même les early access sortent dessus day one parfois.

*disponibles sur xbox [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 31-05-2024 à 15:30:35

---------------
There's just less in it
n°15765714
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-05-2024 à 15:29:45  profilanswer

Princess peach.

---------------
n°15765721
swissknife​18

Transactions (4)
Posté le 31-05-2024 à 15:34:33  profilanswer

stefaninho a écrit :

Il n'y a rien de Mieux.

Une Xbox One X avec sa manette ça vaut 100 balles d'occase, derrière ça laisse une sacrée marge pour compléter avec du Game Pass et des jeux (et ça se trouve facilement partout sur leboncoin / vinted / micromania / easycash etc pour 5 € l'unité ou moins cher en lot), aucun PC ne pourra rivaliser avec ça.

Sinon Steam Deck effectivement, j'ai revendu PS5 et PC depuis son acquisition [:cosmoschtroumpf]

n°15765723
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-05-2024 à 15:35:45  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tu peux faire le patient gaming avec la series S y'a pas de problème non plus.  [:fading]  
Choisir un pc n'est pas un meilleur choix, tu payeras plus cher et il te manqueras des exclus aussi.  

Le clairement je ne suis pas d'accord. Faire une config PC équivalent a une Series S ça revient vraiment pas très cher. Et derrière les promos des jeux en patient gaming sont bien plus intéressante que ce que tu trouveras sur le store MS. Et le PC a bien plus de choix car il n'est pas sectaire. Il accepte les jeux pensés pour le clavier/souris non transposable sur console ainsi qu'une partie du catalogue Playstation depuis peu (et évidemment tout le catalogue MS parce que c'est la même boite). Sinon on paye toujours le online sur console ou pas? (vrai question je n'ai pas trop suivi la dernière gen de console). Parce que je pense que 5 ans de online à payer compense largement l'éventuelle différence de prix que tu peux avoir sur le matos de base.

n°15765725
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-05-2024 à 15:36:13  profilanswer

swissknife18 a écrit :

Une Xbox One X avec sa manette ça vaut 100 balles d'occase, derrière ça laisse une sacrée marge pour compléter avec du Game Pass et des jeux (et ça se trouve facilement partout sur leboncoin / vinted / micromania / easycash etc pour 5 € l'unité ou moins cher en lot), aucun PC ne pourra rivaliser avec ça.

Sinon Steam Deck effectivement, j'ai revendu PS5 et PC depuis son acquisition [:cosmoschtroumpf]

Oui mais c'est du retrogaming ça. :D

---------------
n°15765726
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 31-05-2024 à 15:37:47  profilanswer

L'argument est simple pourtant, c'est de jouer au clavier souris :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15765727
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 31-05-2024 à 15:38:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le clairement je ne suis pas d'accord. Faire une config PC équivalent a une Series S ça revient vraiment pas très cher. Et derrière les promos des jeux en patient gaming sont bien plus intéressante que ce que tu trouveras sur le store MS. Et le PC a bien plus de choix car il n'est pas sectaire. Il accepte les jeux pensés pour le clavier/souris non transposable sur console ainsi qu'une partie du catalogue Playstation depuis peu (et évidemment tout le catalogue MS parce que c'est la même boite). Sinon on paye toujours le online sur console ou pas? (vrai question je n'ai pas trop suivi la dernière gen de console). Parce que je pense que 5 ans de online à payer compense largement l'éventuelle différence de prix que tu peux avoir sur le matos de base.

C'est toujours payant ouai :/ (pas pour les f2p)

Mais t'as des jeux "offerts" avec

Kikasstou a écrit :

Oula je suis pas convaincu [:transparency]

Une config à 200€ qui fait tourner Hellblade 2 ou Flight Simulator décemment ?

Message édité par Kewyn le 31-05-2024 à 15:42:26

---------------
There's just less in it
n°15765729
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-05-2024 à 15:41:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je veux bien voir la conf et son prix mais on sera large au dessus des 300, j'ai monté une conf budget l'an dernier pour du 1080p en rognant au max et j'étais déjà au dessus de 500.  
Et oui si t'as plus de 500€ a mettre c'est mieux (mieux objectivement mais pas en q/p), mais tu rajoutes quelques jeux et on est à  x2 sur le prix de la series s.

Message édité par stefaninho le 31-05-2024 à 15:44:51

---------------
n°15765730
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 31-05-2024 à 15:44:43  profilanswer

Bin t'atteins le prix d'une Series X pour des perfs de Series S

Après on rejoint ce que j'avançais tout à l'heure, est-ce que niveau ergonomie / facilité d'utilisation etc ce sera mieux d'avoir une config pc ou un console? Parce que s'il faut tweaker les jeux sortant aujourd'hui comme des tarés pour le faire fonctionner à peu près de manière équivalente on est pas rendu :/ Je suis pas sûr qu'on fasse tourner Ghost of Tsushima de manière équivalente à la version PS4 sur une machine même avec le double du prix d'une PS4 aujourd'hui (209€)

Message édité par Kewyn le 31-05-2024 à 15:49:04

---------------
There's just less in it
n°15765733
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-05-2024 à 15:48:19  profilanswer

L'offre de MS elle est vraiment taillé sur mesure pour les clodos, vraiment dommage qu'ils doivent fermer leurs vannes prochainement on reverra plus jamais ça, content de l'avoir vécu ceci dit.  

---------------
n°15765736
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 31-05-2024 à 15:52:13  profilanswer

headripper666 a écrit :

Les dollars canadiens sont moins chers que les dollars US. 94 CAD = 63€ ;)

Le prix "normal" pour un gros AAA c'est 90$+taxes et encore, des jeux comme GOW Ragnarok ou Hogwarts Legacy sont a 80$+taxes, il n'y a que les Japonais qui dépassent les 90$+taxes.

n°15765746
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-05-2024 à 16:09:48  profilanswer

Kewyn a écrit :

Qu'est ce qu'il y a comme "gros" jeux récents* (1er trim 2023) que t'aimerais faire qui n'est pas dans le GP ? Il n'est pas rare de voir les jeux débarquer l'année N+1 dedans, pas mal d'indé sortent day one dedans également, même les early access sortent dessus day one parfois.
*disponibles sur xbox [:ocube]

C'est sur que si déjà t'écartes tous les jeux PC comme Total War / Timberborn / Tera Nil / V rising etc évidemment ...

Même malgré ça si je regarde les derniers jeux auquels j'ai joué en 2023
- DarkTide  [:yann39]
- Wartales [:yann39]
- Dune Spice Wars  [:yann39]
- Cyberpunk  [:judgedredd:2]
- Elden Ring  [:judgedredd:2]
- Baldur's Gate III  [:judgedredd:2]
- Blood Bowl 3 [:judgedredd:2]

J'en oublie surement mais grosso modo les 3/4 des jeux auxquels j'ai joué ne sont pas faisable dans le gamepass soit parce que ca existe pas sur xbox soit parce que c'est juste pas dans le gamepass.

Kewyn a écrit :

Oula je suis pas convaincu [:transparency]

Une config à 200€ qui fait tourner Hellblade 2 ou Flight Simulator décemment ?

Qu'est ce que t'appelle décemment? je rappelle qu'Hellblade 2 tourne en 643p sur Serie S avec les détails au min. Alors oui un PC qui fait tourner les jeux en 720p ca coute pas très cher. Pas besoin de la dernière CG de la mort :jap: Une Xbox serie S c'est 300 balles prix catalogue et faut rajouter 5 années d'abo pour le online (en supposant une durée de vie de 5 ans). Bah on est loin de tes 200€

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 31-05-2024 à 16:19:52
n°15765763
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 31-05-2024 à 16:40:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est sur que si déjà t'écartes tous les jeux PC comme Total War / Timberborn / Tera Nil / V rising etc évidemment ...

Même malgré ça si je regarde les derniers jeux auquels j'ai joué en 2023  
- DarkTide  [:yann39]  
- Wartales [:yann39]  
- Dune Spice Wars  [:yann39]  
- Cyberpunk  [:judgedredd:2]  
- Elden Ring  [:judgedredd:2]  
- Baldur's Gate III  [:judgedredd:2]  
- Blood Bowl 3 [:judgedredd:2]  

J'en oublie surement mais grosso modo les 3/4 des jeux auxquels j'ai joué ne sont pas faisable dans le gamepass soit parce que ca existe pas sur xbox soit parce que c'est juste pas dans le gamepass.  

Alan Wake 2 [:judgedredd:2]  

:cry:

Sinon le GP il m'a permis de faire certaine exclu MS sur PC, sans devoir m'arracher les yeux sur ma SS et payer le prix mange-merde :D (au hasard, HellBlade 2, Starfield, Forza [:ojap] )

C'est un abo complémentaire quand tu joues sur PC :jap:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15765765
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-05-2024 à 16:43:15  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

C'est un abo complémentaire quand tu joues sur PC :jap:

Oui je le vois plus comme ça aussi :jap: J'ai pris l'abo ponctuellement pour tester des jeux comme Forza, Age of Empire IV, Starfield... Jeu que je n'aurai jamais acheté autrement. La je compte reprendre un mois pour Hellbalde 2 mais comme je sais que je ne vais pas y jouer longtemps parce que ca se finit vite et qu'il n'y a pas grand chose d'autre de nouveau a coté, je vais attendre un peu les prochaines sorties.  

n°15765769
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-05-2024 à 16:50:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Qu'est ce que t'appelle décemment? je rappelle qu'Hellblade 2 tourne en 643p sur Serie S avec les détails au min. Alors oui un PC qui fait tourner les jeux en 720p ca coute pas très cher. Pas besoin de la dernière CG de la mort :jap: Une Xbox serie S c'est 300 balles prix catalogue et faut rajouter 5 années d'abo pour le online (en supposant une durée de vie de 5 ans). Bah on est loin de tes 200€

Si on prends la config mini sur steam on est au dessus de 300€ avec uniquement le proc et la cg.

---------------
n°15765771
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 31-05-2024 à 16:51:30  profilanswer

Le meilleur choix c'est les idle games sur browser web, c'est gratuit. Hé ouais.

n°15765772
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 31-05-2024 à 16:52:57  profilanswer

Ah mais on est je crois tous d'accord pour dire que c'est pas LA solution pour jouer le gamepass  [:gidoin]

Bien qu'abonné depuis les premiers jours de la beta, ça ne m'a pas empêché d'acheter à côté énormément de jeux, le gp m'a permis de découvrir des jeux auxquels je n'aurai même pas fait attention. Je suis ravi quand une grosse cartouche arrive day one dedans (les first party Microsoft par exemple), mais en aucun cas je ne laisserai tomber l'achat de jeux, quelque soit la plate-forme

Enfin tout ça pour dire que niveau rapport qualité prix, non le pc n'est pas la meilleure solution :spamafote:

Message édité par Kewyn le 31-05-2024 à 16:58:20

---------------
There's just less in it
n°15765774
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-05-2024 à 16:55:52  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Le meilleur choix c'est les idle games sur browser web, c'est gratuit. Hé ouais.

Une petite paire de basket et on va s'entraîner à la course.  [:fredmoul:1]

Le vigile te rattrappera pas quand tu te barreras en courant avec le laptop gamer en expo. [:fredmoul:1]

---------------
n°15765777
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-05-2024 à 17:00:26  profilanswer

stefaninho a écrit :

Une petite paire de basket et on va s'entraîner à la course.  [:fredmoul:1]  

Le vigile te rattrappera pas quand tu te barreras en courant avec le laptop gamer en expo. [:fredmoul:1]

Tu peux aussi regarder les autres jouer sur youtube et twitch. C'est encore moins cher. Et puis pour certains jeu tu verras pas la différence :o

n°15765779
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 31-05-2024 à 17:01:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu peux aussi regarder les autres jouer sur youtube et twitch. C'est encore moins cher. Et puis pour certains jeu tu verras pas la différence :o

Sur un iPhone à 1200€ ?  [:iansoio]

---------------
There's just less in it
n°15765785
waylan

Transactions (1)
Posté le 31-05-2024 à 17:12:39  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

[... ]
Tu mérites tellement pas qu'on réponde vu que c'est du troll pour du troll
[... ]

Gaffe quand même, il a le totem d'immunité  [:flu1]

n°15765793
symaski62

Transactions (0)
Posté le 31-05-2024 à 17:21:50  profilanswer

Call of Duty®: Black Ops 6

https://steamdb.info/app/2933620/    

https://store.steampowered.com/app/ [...] id=4777282

:D

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15765804
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 31-05-2024 à 17:33:25  profilanswer

waylan a écrit :

Gaffe quand même, il a le totem d'immunité  [:flu1]

Jsuis au courant t'inquietes :D

Ca m'fait pas peur  [:redmax:2]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15765806
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 31-05-2024 à 17:39:23  profilanswer

https://media1.tenor.com/m/cJRcMyUAiMcAAAAd/ah-shit-here-we-go-again-ah-shit.gif

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15765808
davids

Transactions (16)
Posté le 31-05-2024 à 17:41:14  profilanswer

Je prends un de ces pieds sur Hellblade 2 au casque (comme conseillé par le jeux)

Il y a une des ces ambiance de malade je trouve  
Je n’ai jamais eu ça dans un jeu  

Autant j’ai à peine commencé Hellblade 1 et je me suis fait remboursé par Steam autant là pour moi c’est une sacrée expérience et l’audio au casque y est pour 90%

Message cité 2 fois
Message édité par davids le 31-05-2024 à 17:47:18
n°15765809
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-05-2024 à 17:41:32  profilanswer

Bonne année à tous.

n°15765811
chaced

Transactions (0)
Posté le 31-05-2024 à 17:51:18  profilanswer

Night of the dead dispo en version 1.0 :)

https://store.steampowered.com/app/ [...] _the_Dead/

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18969  18970  18971  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)