| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 20:37:44 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Mass Effect Andromeda est sorti en 2017 et il est toujours TRÈS bugué. Y a des trucs vraiment gênants. Je passe sur les petits glitches au cas où tu meurs, genre un camp d'ennemis qui disparaissent quand tu reloades après une mort, parce que c'est pas bloquant. Ça arrive aussi qu'une mort-reload bloque une porte, ce qui te fait un peu peur quand c'est une mission principale et que les reload ne la réactivent pas, mais il suffit de redémarrer le jeu pour que ça passe. Et ces respawns d'ennemis de l'enfer... Par contre y a des trucs qui donnent vraiment une impression de pas fini. Genre les objets de quête reactivables après la quête ce qui te bloque dans un chargement infini. Faut redémarrer le jeu. Ou les quêtes de caveaux, si tu rerentres dedans, ça relance les cinématiques de quêtes du début, et tu refais le caveau une seconde fois (ou peut être que tu bloques à un endroit, je sais pas, perso j'ai reload). Le BSP aurait désactivé tout ça après la quête finie. Et les succès glitchés rendent le jeu non platinable, perso aucun succès de l'apex ne tombe. EA a reçu des plaintes en 2017 sur son forum d'aide, il est désolé du désagrément et met tout en œuvre pour satisfaire la communauté. J'ai rarement vu ça hors bêta. Bref. Je vais le finir. Mais sans zèle. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-02-2024 à 19:10:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'ai aussi une Markus depuis plus de 10 ans et l'assise est bidon, le soutien lombaire non réglable est absurde, les accoudoirs sont non réglables. Après je l'avais payé 150 balles à l'époque et on peut pas en demander plus. Maintenant 1,5k€ dans une chaise c'est sans doute excessif (même si je suis pas suffisamment expert pour juger de la valeur de ces chaises) mais pour avoir une chaise ergonomique à 800 balles au bureau, c'est le jour et la nuit avec ma Markus de la maison Ça fait d'ailleurs un moment que je me dis qu'il faudrait que ma Markus finisse sur Le Bon Coin et que j'aille voir sur le topic des chaises de bureau pour voir si y'a pas un intermédiaire entre la chaise IKEA et la chaise à 800 balles (je veux pas d'occasion). Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-02-2024 à 22:13:37 --------------- Steam ID |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
chicco77 Transactions (0) | Ce week-end :
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 20-02-2024 à 10:20:00 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 10:35:16 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 20-02-2024 à 10:44:10 |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Maalak Transactions (0) | Après, il faut que ça reste cohérent avec la config', parce que si ça bottleneck à cause du processeur, c'est quand même un peu gâché. |
|
stefaninho Transactions (2) | Vous savez ce qui sort aujourd'hui ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zad38 Transactions (0) |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Message édité par Maximation56 le 20-02-2024 à 11:43:10 |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Oui ou sinon tu peux mettre un film ou une série, pour "chill" c'est encore mieux |
tarzan proot Transactions (0) |
Mes critères de jeu parfait pour des parties occasionnelles de chill : RDR2 colle assez bien. Message cité 4 fois Message édité par tarzan proot le 20-02-2024 à 14:38:58 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | D'ailleurs, j'ai testé le mode histoire (ou mode découverte, je ne sais plus) de assassins creed Origin (celui sur l'Égypte) pour montrer un peu les monuments et l'environnement à mon fils de 5 ans sans violence aucune dans le jeu. C'est pas mal pour se balader dans le monde juste comme ça. Je ne sais pas si tous les AC proposent ce type de contenu ? je pense notamment à celui à Paris, ou celui en Grèce
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 20-02-2024 à 15:19:22 |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
nicha Transactions (0) |
|
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
|
|
tom le chat Transactions (0) |
Tu as déjà joué à ETS2? |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Merde je croyais que c'était vendredi Balatro ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |