| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kikasstou le 18-02-2024 à 12:04:54 |
Publicité | Posté le 18-02-2024 à 12:03:50 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai pas d'accoudoirs sur ma chaise et le repose poignet du clavier est collé au bord de mon bureau. Comme quoi. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Chacun sa position oui Moi il me faut de la place Message cité 3 fois Message édité par Kewyn le 18-02-2024 à 12:19:39 --------------- There's just less in it |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut pas mettre sur les accoudoirs d'après la médecine du travail --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ce qui me manque le plus c'est du recul pour les jambes, bien plus que pour les bras --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DVN Transactions (2) | Comment tu fais pour mettre les bras sur le bureau et être assis confortablement sans être penché en avant ?
--------------- Non, rien... |
fenlor Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-02-2024 à 14:42:40 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
Electrochoc Transactions (0) | Les accoudoirs doivent être à la même hauteur que le bureau et c'est ok |
willson Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
_nepheast Transactions (0) | L’achat d’une chaise de bureau ergonomique(Herman miller, Steelcase … etc), reste la meilleure des solutions… bien plus qu’un fauteuil gamer de merde certes plus raisonnable niveau prix, mais nettement moins qualitatif dans sa capacité à apporter un soutien corporel efficace. |
DVN Transactions (2) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
On t'a reconnu, Bruce Wayne (indice à droite sur le bureau).
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Insanity13649 Transactions (4) |
Clairement. Mais les gens préfèrent se bousiller le dos que d'investir dans un truc qui tiendra pourtant facile plus de 10 ans.
Entre le home office et la gaming je passe facile plus de 10h par jour à mon bureau, je ne regretterais jamais l'investissement fauteuil steelcase / standing desk. Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 18-02-2024 à 17:54:57 |
DVN Transactions (2) |
Eliquis Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est plus cher donc c'est mieux. Pis c'est écrit sur leur site --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Alors j'irai pas dire que c'est faux. Toujours est-il que je trouve ma chaise gamer bien plus confortable que la chaise ergonomique hors de prix au siège du taf. J'irai jamais mettre 1500 balles dans une chaise ergo quand une chaise a 300/400 balles fait déjà très bien le taf |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et au moins les chaises gamers on peut les foutre a 180°. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
nicha Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Il faut une swiss ball --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
zad38 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Endlessriver Transactions (0) |
Naxos \o/Transactions (0) | Ce WE du Star Wars Fallen Order juste le début, c'est assez fun mais on a limite l'impression d'être avec un film interactif --------------- [Folio Photos] |
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par lilendo13 le 19-02-2024 à 09:37:07 --------------- Fallait agir, Gorman. |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 19-02-2024 à 09:37:14 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
La Markus c'est vraiment un cas particulier car j'ai l'impression que dans ce prix là c'est vraiment le seul modèle valable Message édité par WipEout 2097 le 19-02-2024 à 10:06:53 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DVN Transactions (2) | Une Markus qui ferait le même job qu'une chaise ergo réglable des roulettes à la tête.
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Biome 5 de Returnal terminé. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Tous ces experts de chaise en fauteuil --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
iskor Transactions (0) | Bon, ben pour ma part ce WE j'ai fini mon second run de CP2077 avec le DLC. Je me suis à nouveau régalé, j'ai tout poncé de partout, un régal.
Message édité par iskor le 19-02-2024 à 10:57:38 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Critias Transactions (0) | Bonjour à tous.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |