| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 17:40:30 ![]() ![]() |
willson Transactions (0) |
Le jeux est loin d'être parfait (surtout les gunfights contre les humains qui sont bcp trop facile) mais je rejoins la team qui a bien kiffé ce Days Gone ! Message cité 1 fois Message édité par willson le 08-02-2024 à 17:59:55 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Il y a encore des gens qui ont envie de débattre avec Yeager sur un jeu Sony. --------------- La flemme c'est la vie. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Lokham Transactions (1) |
Aujourd'hui sort helldivers 2, je n'ai jamais joué au un. De ce que je vois c'est un shooter inspiré de starship troopers. C'est bien ? C'est bien aussi en solo ? Il y a un scénario ? Bref j'ai plein de questions. Envie d'un truc qui bouge et qui se joue rapidement en ce moment Message cité 2 fois Message édité par Lokham le 08-02-2024 à 18:47:06 |
|
|
|
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 18:49:59 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bagarre ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et il faudrait obligatoirement leur donner une importance pour que le jeu soit bon ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 08-02-2024 à 19:06:52 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
"oh encore un nième jeu de zombies "ah bah pas tant que ça finalement --------------- There's just less in it |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je sais pas pourquoi vous précisez "Sony" en fait --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Dans State of Decay 2, ils ne sont pas anecdotiques.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | De toute façon les meilleurs c'est resident evil --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
willson Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par willson le 08-02-2024 à 19:48:57 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
alffir Transactions (5) |
Des gens ont détesté le gameplay de Death Stranding, le rythme est lent et je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde, mais c'est pas du tout simpliste, il faut appréhender le relief, on a plusieurs façons d'appréhender les situations, on se sent et on est vulnérable, on a vraiment une crainte de passer à certains endroits. Et à côté de ça la musique et la caméra est très bien gérée pour accompagner la découverte des environnements. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Electrochoc Transactions (0) | J'ai suivi de loin mais le concept de jouer un livreur amazon bizarre
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ce que j'entends par là c'est que ces remarques sont applicables a TOUS les jeux --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
stefaninho Transactions (2) | Il a le mérite d'être très original, pour ça il a mon respect. Ce qui ne m'a pas empeché de lâcher bien trop rapidement ensuite mais je veux bien tenter une suite plus abouti. Message édité par stefaninho le 08-02-2024 à 21:47:41 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nicha Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) | Merci pour vos avis divers (et variés)
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Ah non c'est moins chiant que RDR2, beaucoup moins chiant. |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | All Quiet in the Trenches, un RPG en tour par tour qui se déroule dans les tranchées de la première guerre mondiale :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
taxalot- Transactions (0) | Terminé hier soir Rise of the Tomb Raider
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 09-02-2024 à 09:57:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |