| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
NightEye Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 09:52:29 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y en a pas besoin sur les jeux solo --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Acyd59 Transactions (1) | Au pire, tu passes à 30 fps, ça ira moins vite --------------- Gamertag : Acyd59 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pour Returnal, pas besoin de réflexe, c'est plutôt de la connaissance du jeu et des mouvements très scriptés des ennemis. |
tarzan proot Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ogsvart_ Transactions (0) | Returnal, ça dépend bcp de tes habitudes et de ton background de joueur en fait.
Message édité par ogsvart_ le 08-02-2024 à 13:10:37 |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 13:52:59 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) | Sur Steam, Death Stranding et Days Gone sont en super promo!
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
DVN Transactions (2) | Ah bah c'est sûr que jouer en faisant du forcing, c'est plus compliqué. --------------- Non, rien... |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Iwao Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | C'est du Kojima, c'est un film interactif assez tordu sur certains points mais pas souvenir de rester sur ma faim.
--------------- Non, rien... |
Yeagermach42 Transactions (1) | Day gone c'est un open World a la Ubisoft avec le gameplay chiant d'un Uncharted auquel tu rajoutes une histoire a la last of us. Perso a part les paysages, j'y ai rien trouvé d'intéressant. Et encore les paysages si tu as fait le far cry Amérique profonde, tu les a déjà vu. Message cité 5 fois Message édité par Yeagermach42 le 08-02-2024 à 15:19:19 |
DVN Transactions (2) | Cet argumentaire.
--------------- Non, rien... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est marrant, je suis en train d'y jouer en ce moment --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
headripper666 Transactions (0) | Days gone c'est de l'ultra bonne, dans mon top 5 des jeux ps4 ever. Je l'ai encore plus adoré sur pc. --------------- SteamID : NoForgiv |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Je me rappelle pas des hordes dans les jeux Ubisoft --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nicha Transactions (0) |
|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | perso j'ai bien kiffé day gone, y'en à pas beaucoup voir pas du tout d'open world avec des zombies --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
nicha Transactions (0) |
|
davids Transactions (16) |
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
En fait tout d'un coup je me souviens que le seul truc mal fait dans le jeu c'est l'intro, où effectivement pendant les quelques premières heures on se fait un peu chier et on comprend pas bien l'intérêt (sur la première map) Dès qu'on passe sur la vraie map du jeu on ne s'emmerde plus un instant, en tout cas ça a été mon cas. --------------- et voilà |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Tès bon feeling quand on tape dessus aussi
La conduite est vraiment sympa et les ballades agréables, j'utilise jamais les voyages rapides et je rentre toujours dans un camp le soir pour dormir et passer la nuit, ou avant d'ârreter ma partie Message édité par WipEout 2097 le 08-02-2024 à 17:25:19 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 08-02-2024 à 17:43:34 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |