Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18852  18853  18854  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15713617
NightEye

Transactions (4)
Posté le 08-02-2024 à 09:52:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

jonas a écrit :

effectivement il est bien noté et il a l'air joli, mais par contre tout le monde dit qu'il est fucking dur :o j'ai plus les réflexes d'un petit jeune de 20 ans :o

J'ai ton âge.
J'ai fait Returnal l'année dernière.
J'étais aussi un peu inquiet vu la réputation du jeu mais ça passe sans grand mal.
Si tu galères, privilégie un build grosse santé.  ;)

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
mood
Publicité
Posté le 08-02-2024 à 09:52:29  profilanswer

n°15713621
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 08-02-2024 à 09:55:29  profilanswer

jonas a écrit :

effectivement il est bien noté et il a l'air joli, mais par contre tout le monde dit qu'il est fucking dur :o j'ai plus les réflexes d'un petit jeune de 20 ans :o

Ca se travaille à tout âge.

n°15713629
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 08-02-2024 à 10:09:40  profilanswer

Y en a pas besoin sur les jeux solo :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15713630
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 08-02-2024 à 10:11:52  profilanswer

Au pire, tu passes à 30 fps, ça ira moins vite :o

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15713642
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-02-2024 à 10:35:10  profilanswer

Pour Returnal, pas besoin de réflexe, c'est plutôt de la connaissance du jeu et des mouvements très scriptés des ennemis.

n°15713701
tarzan pro​ot

Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 11:38:54  profilanswer

jonas a écrit :

J'y pense à chaque partie de TrackMania :o

Le mode royal a été simplifié, il est un peu plus accessible. Pour le reste, par contre, j'en bave :sweat:

n°15713748
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 08-02-2024 à 12:34:49  profilanswer

NightEye a écrit :

J'ai ton âge.
J'ai fait Returnal l'année dernière.
J'étais aussi un peu inquiet vu la réputation du jeu mais ça passe sans grand mal.
Si tu galères, privilégie un build grosse santé.  ;)

t'as déjà joué à des from software ?  [:mr mala:1]  

là j'ai commencé phantom liberty, mais effectivement après ça je vais attaquer Returnal :jap: quitte à défoncer mon écran de rage :o

---------------
et voilà
n°15713750
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 12:36:56  profilanswer

zephiel a écrit :

Non, Rocket League est concerné, y' a un event Mandalorian en cours depuis hier :D

Ca, par contre, ça n'a rien de neuf. Il y a des collabs depuis longtemps.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15713760
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 13:10:14  profilanswer

Returnal, ça dépend bcp de tes habitudes et de ton background de joueur en fait.

Si t'es un habitué des FPS/TPS/FromSoft, ouais c'est vraiment pas spécialement dur.

Par contre si tu joues rarement à des jeux d'action un peu speed/exigeant, tu risques de souffrir un peu :o

Message édité par ogsvart_ le 08-02-2024 à 13:10:37
n°15713783
NightEye

Transactions (4)
Posté le 08-02-2024 à 13:52:59  profilanswer

jonas a écrit :

t'as déjà joué à des from software ?  [:mr mala:1]

Les trois Dark Souls. Faits dans la douleur.  :whistle:

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
mood
Publicité
Posté le 08-02-2024 à 13:52:59  profilanswer

n°15713793
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 08-02-2024 à 14:05:13  profilanswer

NightEye a écrit :

Les trois Dark Souls. Faits dans la douleur.  :whistle:

moi je n'ai fait que elden ring :o

et j'ai eu du mal (c'est un euphémisme) au début :o heureusement on peut monter de niveau à volonté pour revenir plus fort, du coup je faisais au lvl 36 ce que les joueurs "normaux" font au lvl 12 :o

---------------
et voilà
n°15713807
Iwao

Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 14:19:41  profilanswer

Sur Steam, Death Stranding et Days Gone sont en super promo!

Aucune idée si le gameplay de Death Stranding va me parler (j'aime jouer dans de grandes étendues cela dit et ca a l'air assez "pépère" comme ambiance) et les avis sur Days Gone sont super variés, difficile de savoir si l'open world est intéressant ou si ca devient vite répétitif.

Des conseils pour ces deux jeux?

n°15713819
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 14:33:48  profilanswer

Iwao a écrit :

Aucune idée si le gameplay de Death Stranding va me parler (j'aime jouer dans de grandes étendues cela dit et ca a l'air assez "pépère" comme ambiance) et les avis sur Days Gone sont super variés, difficile de savoir si l'open world est intéressant ou si ca devient vite répétitif.

Je n'ai joue que quelques heures a Days gone, je l'ai bien aimé, j'aime bien les open world a la ubi.
Death stranding a déjà été offert sur l'EGS, tu l'as peut-être déjà là-bas.

n°15713838
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 08-02-2024 à 14:50:32  profilanswer

Iwao a écrit :

death stranding je l'avais reçu gratuit chez epic :love:

et franchement, j'ai non seulement apprécié, mais même plus que ça j'ai méga kiffé et je l'ai fini. le seul autre jeu de kojima que j'avais fait avant, c'était metal gear sur NES, en 1989 :sol: (et je l'avais fini aussi :D)

pour death stranding j'avais du bricoler un peu pour qu'il accepte le 21/9 dans une bonne qualité (en gros je jouais en 5k+ avec un DLSS qui le remettait en 3840*1600 ma résolution), il était absolument magnifique, ultra fluide, et le jeu est top. c'est un des très rares jeux que j'ai joué à la manette, mais je conseille la manette à 100% pour ce jeu, vu que quand tu marches tu équilibres droite gauche avec les deux gachettes analogiques et le feeling est top.

ça ressemble à rien d'autre mais franchement c'est une super expérience !

---------------
et voilà
n°15713848
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 08-02-2024 à 15:02:28  profilanswer

jonas a écrit :

et franchement, j'ai non seulement apprécié, mais même plus que ça j'ai méga kiffé et je l'ai fini. le seul autre jeu de kojima que j'avais fait avant, c'était metal gear sur NES, en 1989 :sol: (et je l'avais fini aussi :D)

pour death stranding j'avais du bricoler un peu pour qu'il accepte le 21/9 dans une bonne qualité (en gros je jouais en 5k+ avec un DLSS qui le remettait en 3840*1600 ma résolution), il était absolument magnifique, ultra fluide, et le jeu est top. c'est un des très rares jeux que j'ai joué à la manette, mais je conseille la manette à 100% pour ce jeu, vu que quand tu marches tu équilibres droite gauche avec les deux gachettes analogiques et le feeling est top.

https://www.twitch.tv/mistermv/clip [...] lCobraUWot

Je rejoins MV sur ce jeu, j'ai aimé l'ambiance mais le gameplay  :whistle:

n°15713852
DVN

Transactions (2)
Posté le 08-02-2024 à 15:06:32  profilanswer

Ah bah c'est sûr que jouer en faisant du forcing, c'est plus compliqué.  :o

---------------
Non, rien...
n°15713854
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 15:09:52  profilanswer

kenshirooo a écrit :

meilleur stream ever  :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15713856
Iwao

Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 15:15:31  profilanswer

jonas a écrit :

Merci pour le compte rendu, ca donne envie!

Et bon à savoir pour la manette. Jamais eu l'occasion ni le besoin de brancher ma manette de Series X sur mon pc mais à priori juste un cable Usb C - Udb A fait l'affaire?

Niveau scénario ca de se tient où on repart avec plus de questions que de réponses ?

Pour Days gone, je suis preneur d'avis ;)

Je pense prendre DS en tout cas, merci!

n°15713859
DVN

Transactions (2)
Posté le 08-02-2024 à 15:18:25  profilanswer

C'est du Kojima, c'est un film interactif assez tordu sur certains points mais pas souvenir de rester sur ma faim.

Hâte du second opus.

DG, le plus triste, c'est de savoir qu'il n'y aura pas de suite.

---------------
Non, rien...
n°15713860
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-02-2024 à 15:18:45  profilanswer

Day gone c'est un open World a la Ubisoft avec le gameplay chiant d'un Uncharted auquel tu rajoutes une histoire a la last of us. Perso a part les paysages, j'y ai rien trouvé d'intéressant. Et encore les paysages si tu as fait le far cry Amérique profonde, tu les a déjà vu.

Message cité 5 fois
Message édité par Yeagermach42 le 08-02-2024 à 15:19:19
n°15713869
DVN

Transactions (2)
Posté le 08-02-2024 à 15:28:31  profilanswer

Cet argumentaire.

[:clooney8]

---------------
Non, rien...
n°15713875
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 08-02-2024 à 15:32:26  profilanswer

kenshirooo a écrit :

moi j'ai trouvé le gameplay super, justement :love:

après si on n'aime pas perdre/mourir, on fait pas n'importe quoi n'importe comment [:torsadealanapo:2] et ça, sauf erreur de ma part, ça vaut pour 100% des jeux  [:cosmoschtroumpf]

---------------
et voilà
n°15713878
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 15:41:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Day gone c'est un open World a la Ubisoft avec le gameplay chiant d'un Uncharted auquel tu rajoutes une histoire a la last of us. Perso a part les paysages, j'y ai rien trouvé d'intéressant. Et encore les paysages si tu as fait le far cry Amérique profonde, tu les a déjà vu.

C'est marrant, je suis en train d'y jouer en ce moment  :D  
Je l'avais pris sur Epic en grosse promo cet été mais il faisait trop chaud pour jouer et il sollicitait trop mon PC quand je l'avais essayé.
Et, comme il est sur Epic, et que j'y fous jamais les pieds (à part pour prendre les jeux gratuits), je l'avais oublié  :whistle:  

J'ai eu du mal à entrer dedans.
La maniabilité du perso est pas top, et le gameplay pas folichon non plus.
Le côté craft et survie est plus casse-couille que vraiment motivant (contrairement à un State of Decay).
Par contre, plus le temps passe, plus je l'apprécie. Il y a un certaine ambiance, un côté Red Dead Redemption mais avec des zombies.
La physique de la moto est cool, avec une vraie lourdeur, on sent sa prise sur le terrain.
Et graphiquement, par rapport à State of Decy, bah, y'a pas photo.

Cela dit, je réserve mon impression globale pour la fin...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15713879
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 15:42:11  profilanswer

jonas a écrit :

moi je n'ai fait que elden ring :o

et j'ai eu du mal (c'est un euphémisme) au début :o heureusement on peut monter de niveau à volonté pour revenir plus fort, du coup je faisais au lvl 36 ce que les joueurs "normaux" font au lvl 12 :o

Oui t'es pas un tueur du clavier, Returnal risque de te faire suer un peu, mais ça devrait passer :o

n°15713880
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-02-2024 à 15:45:06  profilanswer

Sanglier a écrit :

C'est marrant, je suis en train d'y jouer en ce moment :D
Je l'avais pris sur Epic en grosse promo cet été mais il faisait trop chaud pour jouer et il sollicitait trop mon PC quand je l'avais essayé.
Et, comme il est sur Epic, et que j'y fous jamais les pieds (à part pour prendre les jeux gratuits), je l'avais oublié :whistle:

J'ai eu du mal à entrer dedans.
La maniabilité du perso est pas top, et le gameplay pas folichon non plus.
Le côté craft et survie est plus casse-couille que vraiment motivant (contrairement à un State of Decay).
Par contre, plus le temps passe, plus je l'apprécie. Il y a un certaine ambiance, un côté Red Dead Redemption mais avec des zombies.
La physique de la moto est cool, avec une vraie lourdeur, on sent sa prise sur le terrain.
Et graphiquement, par rapport à State of Decy, bah, y'a pas photo.

Cela dit, je réserve mon impression globale pour la fin...

On sent sa consommation a la moto aussi. Elle est clairement pas critère 1 pour sa consommation.

n°15713892
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 16:06:26  profilanswer

Days gone c'est de l'ultra bonne, dans mon top 5 des jeux ps4 ever. Je l'ai encore plus adoré sur pc.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15713894
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 16:17:41  profilanswer

Je me rappelle pas des hordes dans les jeux Ubisoft :o

---------------
n°15713899
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 08-02-2024 à 16:27:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On sent sa consommation a la moto aussi. Elle est clairement pas critère 1 pour sa consommation.

C'est pour ça que le jeu a un gros plus, c'est pas la mode éconogique de 202x et ça c'est bien

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15713916
nicha

Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 16:49:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

+1

Le jeu pioche un peu partout. A la base j'étais sceptique, les zombies c'est du vu et revu dans les jv.

n°15713919
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 16:52:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Entièrement d'accord et la maniabilité est un peu reloud en plus, ça et la moto qui consomme comme un 4x4  :o

n°15713922
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 08-02-2024 à 16:57:03  profilanswer

perso j'ai bien kiffé day gone, y'en à pas beaucoup voir pas du tout d'open world avec des zombies  

et j'ai trouvé le gameplay vraiment cool, bon feeling avec les armes toussa :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15713926
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 17:03:25  profilanswer

jonas a écrit :

après si on n'aime pas perdre/mourir, on fait pas n'importe quoi n'importe comment [:torsadealanapo:2] et ça, sauf erreur de ma part, ça vaut pour 100% des jeux  [:cosmoschtroumpf]

En tout cas dans la difficulté standard, c'est pas un jeu difficile. Il faut faire attention mais c'est bien dosé. Les échoués sont vraiment pas un problème si on fait l'effort de jouer le jeu (scanner, être silencieux, prendre son temps). Et les mules (ennemis humains) peuvent être un plus gênants mais uniquement au tout début si on a que la corde et si on s'en prend quatre en même temps. Pour moi le jeu n'est pas axé sur la difficulté mais sur la balade, donc l'ambiance, et la gestion de son trajet et de ses colis. Les ennemis ne sont là que pour donner un rythme, changer une routine.

Et on a déjà parlé du jeu comme un jeu Fedex, mais il montre que c'est au game designer d'en faire quelque chose de bien. Ce n'est pas forcément une tare. Le réal' de Dragon's Dogma 2 a d'ailleurs récemment dit que si on mettait pas ou peu de fast travel, il suffisait de rendre les trajets agréables. Enfin ! j'ai envie de dire. C'est ce que je veux dans les jeux : garder l'immersion en "respectant" le monde dans lequel on est présent, c'est-à-dire ne pas faire comme s'il n'existait pas. Death Stranding c'est surtout un terrain de jeu pour moi (pour d'autres ce sera l'histoire). Le personnage bouge bien, il a du poids, de la lourdeur, le terrain n'est pas qu'un outil pour faire perdre du temps, ou un tapis roulant pour présenter des environnements. Il est là et il faut le maîtriser, il en donne au moins la sensation. Les colis sont un prétexte pour le parcourir, et les Fedex devraient toujours être comme ça, ce qui se passe entre le point A et B ne devrait pas être qu'une corvée.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15713927
nicha

Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 17:05:19  profilanswer

dazouille a écrit :

perso j'ai bien kiffé day gone, y'en à pas beaucoup voir pas du tout d'open world avec des zombies  

Dying Light pour le plus célèbre ;)

n°15713932
davids

Transactions (16)
Posté le 08-02-2024 à 17:10:46  profilanswer

dazouille a écrit :

pareil que toi

mais , si par exemple  la moto était remplacée par un cheval ou une voiture ... je pense que j'aurais moins accroché  

le coté moto m'a bien plu  (pas que ça )

n°15713936
chaced

Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 17:16:21  profilanswer

davids a écrit :

pareil que toi

mais , si par exemple  la moto était remplacée par un cheval ou une voiture ... je pense que j'aurais moins accroché  

et que le gus parle en texan durant 20 minutes entre 2 lieux ?  :whistle:

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°15713942
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 08-02-2024 à 17:20:57  profilanswer

nicha a écrit :

Dying Light pour le plus célèbre ;)

en vue tps je parle  :p

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15713943
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 08-02-2024 à 17:22:09  profilanswer

LEctrodz a écrit :

En tout cas dans la difficulté standard, c'est pas un jeu difficile. Il faut faire attention mais c'est bien dosé. Les échoués sont vraiment pas un problème si on fait l'effort de jouer le jeu (scanner, être silencieux, prendre son temps). Et les mules (ennemis humains) peuvent être un plus gênants mais uniquement au tout début si on a que la corde et si on s'en prend quatre en même temps. Pour moi le jeu n'est pas axé sur la difficulté mais sur la balade, donc l'ambiance, et la gestion de son trajet et de ses colis. Les ennemis ne sont là que pour donner un rythme, changer une routine.

Et on a déjà parlé du jeu comme un jeu Fedex, mais il montre que c'est au game designer d'en faire quelque chose de bien. Ce n'est pas forcément une tare. Le réal' de Dragon's Dogma 2 a d'ailleurs récemment dit que si on mettait pas ou peu de fast travel, il suffisait de rendre les trajets agréables. Enfin ! j'ai envie de dire. C'est ce que je veux dans les jeux : garder l'immersion en "respectant" le monde dans lequel on est présent, c'est-à-dire ne pas faire comme s'il n'existait pas. Death Stranding c'est surtout un terrain de jeu pour moi (pour d'autres ce sera l'histoire). Le personnage bouge bien, il a du poids, de la lourdeur, le terrain n'est pas qu'un outil pour faire perdre du temps, ou un tapis roulant pour présenter des environnements. Il est là et il faut le maîtriser, il en donne au moins la sensation. Les colis sont un prétexte pour le parcourir, et les Fedex devraient toujours être comme ça, ce qui se passe entre le point A et B ne devrait pas être qu'une corvée.

Ah au niveau difficulté, pour moi y'avait clairement rien du tout, j'ai joué en mode normal comme d'habitude, et j'ai vraiment rien trouvé de dur, du début à la fin. Mais perso la difficulté ça me fait chier, c'est pas ça qui m'amuse dans la majorité des jeux vidéo...

En fait tout d'un coup je me souviens que le seul truc mal fait dans le jeu c'est l'intro, où effectivement pendant les quelques premières heures on se fait un peu chier et on comprend pas bien l'intérêt (sur la première map)

Dès qu'on passe sur la vraie map du jeu on ne s'emmerde plus un instant, en tout cas ça a été mon cas.

---------------
et voilà
n°15713944
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 08-02-2024 à 17:23:35  profilanswer

dazouille a écrit :

Tès bon feeling quand on tape dessus aussi  :love:

davids a écrit :

pareil que toi

La conduite est vraiment sympa et les ballades agréables, j'utilise jamais les voyages rapides et je rentre toujours dans un camp le soir pour dormir et passer la nuit, ou avant d'ârreter ma partie  :D
J'apprécie les jeux les jeux ou peut vraiment faire sa vie comme ça, mon dernier étant Outer Worlds
Pour moi ça participe vraiment a l'immersion d'un open world

Message édité par WipEout 2097 le 08-02-2024 à 17:25:19

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15713946
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 17:24:08  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15713949
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-02-2024 à 17:26:32  profilanswer

dazouille a écrit :

en vue tps je parle  :p

State of decay meme si c'est plus un jeu de survivalistes que de zombies a proprement parler. Apres les zombies dans Day Gone, surtout l'espece de horde, c'est plus du gimmick qu'une veritable menace.

Message édité par Yeagermach42 le 08-02-2024 à 17:43:34
n°15713960
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 17:40:30  profilanswer

nicha a écrit :

+1

Le jeu pioche un peu partout. A la base j'étais sceptique, les zombies c'est du vu et revu dans les jv.

Idem dans TLOU  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18852  18853  18854  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)