Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3552 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18854  18855  18856  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15714243
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 09-02-2024 à 09:56:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

taxalot- a écrit :

Terminé hier soir Rise of the Tomb Raider

Je pensais que j'étais genre à la moitié ou au deux tiers du jeu mais en fait non !  Comme quoi !  J'enchaine directement avec Shadow of the Tomb Raider qui, je l'espère, comportera moins d'ingénieux systèmes de poulies antiques à réparer ("jpp" comme disent les jeunes.), et ne me refera pas le coup d'ennemis finaux et boss de fin qui sont en fait plus faciles à buter que les troufions du début du jeu.

Tiens c'est marrant je me suis relancé dans SOTTR hier soir, TAF en 4K RTX ça claque (le jeu a très bien veilli ! 2018 malgré tout...) mais je suis au regret de te dire que t'as clairement pas fini avec les poulies  :D

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 09-02-2024 à 09:57:43
mood
Publicité
Posté le 09-02-2024 à 09:56:36  profilanswer

n°15714265
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 09-02-2024 à 10:18:35  profilanswer

taxalot- a écrit :

Je pensais que j'étais genre à la moitié ou au deux tiers du jeu mais en fait non ! Comme quoi ! J'enchaine directement avec Shadow of the Tomb Raider qui, je l'espère, comportera moins d'ingénieux systèmes de poulies antiques à réparer ("jpp" comme disent les jeunes.), et ne me refera pas le coup d'ennemis finaux et boss de fin qui sont en fait plus faciles à buter que les troufions du début du jeu.

Pour moi Shadow a tous les défauts de Rise.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15714272
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2024 à 10:24:42  profilanswer

Emzy a écrit :

Pour moi Shadow a tous les défauts de Rise.

Je trouve pas, Shadow est supérieur aux deux premiers sur la majorité des points.

Le probleme majeur de ce 3e opus c'est les villes insipides où tu passes des heures à faire des aller retours et à parler à des NPCs à base de dialogues mal écrits.

Mais tout le reste du jeu est excellent.

n°15714275
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-02-2024 à 10:28:47  profilanswer

J'ai décidé de tenter mon premier jeu gratuit chez Epic :o
Destiny 2 bah bordel le gameplay est top mais alors bonne chance pour piger l'histoire, piger ce que tu dois faire et dans quel ordre.  
C'est un putain de bordel la map ( si on peut appeler ça une carte ).
Et donc pour le coup je suis même pas sur de continuer tellement je suis perdu dans l'histoire et dans ce que je dois faire pour évoluer. A coté the division c'est simple :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15714278
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-02-2024 à 10:31:28  profilanswer

C'est pas un F2P destiny 2 ?  
Epic il offre des F2P maintenant ? le jeu de Jeudi prochain ce sera candy crush ?  
Pire store putain

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15714279
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2024 à 10:34:25  profilanswer

kenrio a écrit :

J'ai décidé de tenter mon premier jeu gratuit chez Epic :o
Destiny 2 bah bordel le gameplay est top mais alors bonne chance pour piger l'histoire, piger ce que tu dois faire et dans quel ordre.  
C'est un putain de bordel la map ( si on peut appeler ça une carte ).
Et donc pour le coup je suis même pas sur de continuer tellement je suis perdu dans l'histoire et dans ce que je dois faire pour évoluer. A coté the division c'est simple :o

Ils ont géré le truc avec le cul, en supprimant les anciennes parties du contenu pour pousser les joueurs à se retrouver directement sur le contenu récent.
Ce qui est louable dans un sens, mais ils auraient quand meme du laisser la totalité du contenu pour ceux qui veulent découvrir le lore.

n°15714280
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-02-2024 à 10:34:54  profilanswer

stefaninho a écrit :

Epic il offre des F2P maintenant ? le jeu de Jeudi prochain ce sera candy crush ?  
Pire store putain

non ils ont offert les DLCS donc je me disais cool j'aurais pas de blocage et au final, il manque un dlc d'il y a quelques années et pas le dernier non plus ( normal on va dire ) et une extention mais je sais pas si c'est considéré comme un DLC
Quand je vous dit que c'est imbitable le truc  :o  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15714282
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 09-02-2024 à 10:35:21  profilanswer

stefaninho a écrit :

Pire store putain

Faut arrêter avec le Epic Bashing, 2019 demande des comptes là  :o  
Ils ont offert des centaines de jeux, leur store est merdique niveau fonctionalités on le sait tous mais c'est aussi celui qui propose souvent (de tres loin) les meilleures promos. Je prends là où c'est souvent le moins cher peu importe le store. Si certains veulent faire du Steam à 100% soit. Mais ce débat est plus qu'éculé  :sleep:

Message édité par kenshirooo le 09-02-2024 à 10:35:59
n°15714284
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 09-02-2024 à 10:35:47  profilanswer

stefaninho a écrit :

Pire store putain

En décembre Destiny 2 gratuit avec des extensions. Donc non ils n'offrent pas des F2P.

n°15714285
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-02-2024 à 10:37:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ils ont géré le truc avec le cul, en supprimant les anciennes parties du contenu pour pousser les joueurs à se retrouver directement sur le contenu récent.
Ce qui est louable dans un sens, mais ils auraient quand meme du laisser la totalité du contenu pour ceux qui veulent découvrir le lore.

alors ils ont pondu un truc qu'ils appellent la chronologie donc je me suis dis cool je vias pouvoir refaire les donjons dans l'ordre tout seul peinard avec cinématique mais soit j'ai encore rien pigé soit j'ai aps le droit à tout... mais en gros j'ai fais 2 dlcs juste une cinématique, un morceau de la carte et un boss et finito... et je passe a la suite.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-02-2024 à 10:37:18  profilanswer

n°15714297
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-02-2024 à 10:59:50  profilanswer

taxalot- a écrit :

Je pensais que j'étais genre à la moitié ou au deux tiers du jeu mais en fait non !  Comme quoi !  J'enchaine directement avec Shadow of the Tomb Raider qui, je l'espère, comportera moins d'ingénieux systèmes de poulies antiques à réparer ("jpp" comme disent les jeunes.), et ne me refera pas le coup d'ennemis finaux et boss de fin qui sont en fait plus faciles à buter que les troufions du début du jeu.

J'ai pas encore fait Shadow, mais Rise j'ai (à ma grande surprise) adoré!

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15714312
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 09-02-2024 à 11:20:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je trouve pas, Shadow est supérieur aux deux premiers sur la majorité des points.

Le probleme majeur de ce 3e opus c'est les villes insipides où tu passes des heures à faire des aller retours et à parler à des NPCs à base de dialogues mal écrits.

Je suis plutôt d'accord avec toi mais paradoxalement c'est le seul des trois que je n'ai pas fini. Le problème majeur que tu cites m'a sorti un peu du jeu.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15714321
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 09-02-2024 à 11:25:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai pas encore fait Shadow, mais Rise j'ai (à ma grande surprise) adoré!

Idem. Pourtant j'avais trouvé l'épisode précédent médiocre ; est ce parce qu'il s'éloignait de mes attentes et que du coup j'ai adapté celles-ci en entamant Rise, ou bien est ce que Rise est juste un petit peu meilleur partout (level design, gunfights, rythme, etc...). Difficile à dire.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°15714333
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-02-2024 à 11:37:47  profilanswer

Je le pense sincèrement meilleur partout.

---------------
n°15714341
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 09-02-2024 à 11:44:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso j'ai rushé tout ce qui est "open world" et du coup ça ne m'a pas pété le rythme :jap:
0 quête annexe, j'ai fait les tombeaux quand je tombais dessus par hasard et cétou [:joce]

---------------
There's just less in it
n°15714343
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-02-2024 à 11:45:22  profilanswer

kenrio a écrit :

On attend avec mes potes pour le prendre, par contre le fait qu'il y ait aucune campagne je trouve ça naze, ça colle très bien a ce genre des missions scénarisées ( unique )

Le principe du jeu c'est de l'action arcade défouloir. Les missions sont à répéter en boucle comme un Deeprock Galactic. Il n'y a aucun intérêt a ajouter une histoire bidon pour relier les missions.

kenshirooo a écrit :

Et on peut pas jouer en solo en rejoignant des parties multi? C'est ce que je comptais faire si jamais je décidais de le prendre.

Si, tu peux créer une mission multi et jouer tout seul. Le truc c'est que certaines missions sont difficiles tout seul. T'es vite submergé si t'as pas des teammates pour prendre l'aggro pendant que tu recharges. T'as des monstres blindés que tu ne peux shooter que dans le dos etc... Donc en solo tu dois te limiter aux missions de bases en mode facile et tu perds pas mal de l'intérêt du truc

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 09-02-2024 à 11:47:00
n°15714350
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-02-2024 à 11:48:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le principe du jeu c'est de l'action arcade défouloir. Il n'y a aucun intérêt a ajouter une histoire bidon pour relier les missions.

pas du tout d'accord, rien t'empêche de faire une campagne et ensuite passé en mode missions a farmer.
Comme n'importe quel hack n' slash ou n'importe quel looter shooter, ne pas mettre de campagne c'est juste par facilité ( comme dans vermintide par exemple )

---------------
n°15714352
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 09-02-2024 à 11:49:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si, tu peux créer une mission multi et jouer tout seul. Le truc c'est que certaines missions sont difficiles tout seul. T'es vite submergé si t'as pas des teammates pour prendre l'aggro pendant que tu recharges. T'as des monstres blindés que tu ne peux shooter que dans le dos etc... Donc en solo tu dois te limiter aux missions de bases en mode facile et tu perds pas mal de l'intérêt du truc

Je pense qu'il demandait plutôt s'il y avait du matchmaking pour les joueurs solo, pour pas être seul justement.

La réponse est oui d'ailleurs :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15714370
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2024 à 12:14:28  profilanswer

Kewyn a écrit :

Perso j'ai rushé tout ce qui est "open world" et du coup ça ne m'a pas pété le rythme :jap:
0 quête annexe, j'ai fait les tombeaux quand je tombais dessus par hasard et cétou [:joce]

Oui pour le coup c'est probablement préférable  :jap:  

Apres perso j'aime bien voir le maximum de contenu du jeu sur lequel je suis, ce qui peut poser problème quand le dit contenu est mal branlé :D

n°15714379
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-02-2024 à 12:24:22  profilanswer

kenrio a écrit :

pas du tout d'accord, rien t'empêche de faire une campagne et ensuite passé en mode missions a farmer.
Comme n'importe quel hack n' slash ou n'importe quel looter shooter, ne pas mettre de campagne c'est juste par facilité ( comme dans vermintide par exemple )

Mauvais exemple parce que Vermintide a une histoire. Il faut jouer les scénarios dans l'ordre comme dans un L4D. Après c'est sûr il n'y a pas de cinématique pop corn.

Perso ça me paraît totalement useless surtout pour faire passer du prix du jeu a 60/80€ parce que t'as une campagne bidon torche en 8h au lieu de 40€. Ca fait cher les 8h de campagne alors que toi ce que tu veux c'est passer 2000h a jouer aux missions

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 09-02-2024 à 12:29:58
n°15714382
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2024 à 12:27:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mauvais exemple parce que Vermintide a une histoire. Il faut jouer les scénarios dans l'ordre. Après c'est sûr il n'y a pas de cinématique pop corn.

Non mais faut juste comprendre que certains apprécient faire l'histoire dans les jeux en fait. Meme si c'est pour partir en mode farm 500h derriere.

Je fais partie de ces gens, et pour Destiny 2 ça m'a cassé les couilles quand j'ai voulu m'y remettre quelques années apres, et que je me suis rendu compte qu'ils avaient viré tout un pan du contenu que j'avais jamais découvert.
Ca ressemble à du FOMO bien forcé, encore pire que les bonus de connexion journaliers et autres joyeusetés.
Et l'excuse de la place prise sur le disque a été débunkée depuis un bail.

n°15714386
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 09-02-2024 à 12:36:37  profilanswer

:hello:

Je vais relier mon PC à ma TV en hdmi pour du gaming canapé :
- emulateurs trop costaud pour fonctionner sur ma nvidia Shield
- jeux steam
- utilisable par mes enfants sans prise de tête (comme une console)
- objectifs :  
  - tout faire à la manette, pas besoin de clavier/souris
  - utiliser mon PC gaming
  - avoir un compte Windows dédié / limité sans toucher donc à mon compte windows principal  (j'ai tout juste aperçu un mode "borne windows" qui pourrait aider mais ca à l'air d'être "système" / pour tout les utilisateurs)

Pour que ce soit WAF / enfant-friendly :
- j'ai déjà géré allumage + extinction auto du PC via ma télécommande Logitech Harmony (on: wakeOnLan + off: hibernation via commande SSH).
- Reste à voir comment me logger  à l'utilisateur windows "gaming" (pour lequel j'ai pour l'instant mis un mot de passe par sécurité) ... sans clavier ca va être tendu, ou alors faut voir si je peux l'auto logger via SSH. Preneur de toute bonne idée à part "auto login sans password" que je garde en dernier recours.
- mais surtout, une fois loggé : quelle interface afficher ?  
  - Steam en BigPicture ? On peut ajouter des .exe externes pour les faire apparaitre dans la Biblio steam .. ca permettrait de faire le lien avec les emulateurs.
  - un frontend retrogaming (ca gère les jeux steam ?)

Preneur de toute bonne idée ^^

:jap:

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°15714389
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2024 à 12:42:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui pour le coup c'est probablement préférable  :jap:  

Apres perso j'aime bien voir le maximum de contenu du jeu sur lequel je suis, ce qui peut poser problème quand le dit contenu est mal branlé :D

T'es comme moi, tu rentres dans toutes les maisons, tu parles à tout le monde. A TOUT LE MONDE  [:sanglier:7]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15714400
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2024 à 13:04:04  answer

bixibu a écrit :

:hello:

Je vais relier mon PC à ma TV en hdmi pour du gaming canapé :
- emulateurs trop costaud pour fonctionner sur ma nvidia Shield
- jeux steam
- utilisable par mes enfants sans prise de tête (comme une console)
- objectifs :  
  - tout faire à la manette, pas besoin de clavier/souris
  - utiliser mon PC gaming
  - avoir un compte Windows dédié / limité sans toucher donc à mon compte windows principal  (j'ai tout juste aperçu un mode "borne windows" qui pourrait aider mais ca à l'air d'être "système" / pour tout les utilisateurs)

Pour que ce soit WAF / enfant-friendly :
- j'ai déjà géré allumage + extinction auto du PC via ma télécommande Logitech Harmony (on: wakeOnLan + off: hibernation via commande SSH).
- Reste à voir comment me logger  à l'utilisateur windows "gaming" (pour lequel j'ai pour l'instant mis un mot de passe par sécurité) ... sans clavier ca va être tendu, ou alors faut voir si je peux l'auto logger via SSH. Preneur de toute bonne idée à part "auto login sans password" que je garde en dernier recours.
- mais surtout, une fois loggé : quelle interface afficher ?  
  - Steam en BigPicture ? On peut ajouter des .exe externes pour les faire apparaitre dans la Biblio steam .. ca permettrait de faire le lien avec les emulateurs.
  - un frontend retrogaming (ca gère les jeux steam ?)

Preneur de toute bonne idée ^^

:jap:

Peu entre faire un double boot  

- Windows avec Steam en BigPicture qui se lance au démarrage
- Recalbox pour le retrogaming

L'ouverture de session avec un lecteur d'empreinte digitale en usb.

Message édité par Profil supprimé le 09-02-2024 à 13:05:45
n°15714435
tarzan pro​ot

Transactions (0)
Posté le 09-02-2024 à 13:50:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je trouve difficile de classer les Tomb Raider de la dernière trilogie.

Déjà, il y a un biais parce que Shadow of the Tomb Raider est plus beau graphiquement :o

Le jeu s'améliore d'opus en opus, ce qui est normal et rassurant. Même en termes de contenu, ROTTR est plus fourni que TR2013. Chez moi, le sentiment qui a dominé dans les 3 est le gâchis de s'éloigner de l'ADN de la franchise pour devenir un jeu d'action lambda.

n°15714457
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-02-2024 à 14:17:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mauvais exemple parce que Vermintide a une histoire. Il faut jouer les scénarios dans l'ordre comme dans un L4D. Après c'est sûr il n'y a pas de cinématique pop corn.

Perso ça me paraît totalement useless surtout pour faire passer du prix du jeu a 60/80€ parce que t'as une campagne bidon torche en 8h au lieu de 40€. Ca fait cher les 8h de campagne alors que toi ce que tu veux c'est passer 2000h a jouer aux missions

Par contre tu es sacrément de mauvaise fois car tu as volontairement oublié tous mes autres exemples, the division, POE, D4, Destiny 2, etc ... ont tous une campagne et tous finissent en farming de dingue.
Pour s'immerger dans un monde ou une histoire y a pas mieux qu'une campagne.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 09-02-2024 à 14:17:36

---------------
n°15714493
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-02-2024 à 15:01:06  profilanswer

kenrio a écrit :

Par contre tu es sacrément de mauvaise fois car tu as volontairement oublié tous mes autres exemples, the division, POE, D4, Destiny 2, etc ... ont tous une campagne et tous finissent en farming de dingue.
Pour s'immerger dans un monde ou une histoire y a pas mieux qu'une campagne.

Le truc c'est que tu compares des choux et des carottes. Le seul jeu qui s'approche du concept de Helldiver c'est à la limite Vermitide. Toi tu me parles de AAA vendu 60/80€ pensé pour avoir un univers et une histoire et qui débouche sur un jeu de farming. Moi je te parle d'un jeu qui a la base est un twin stick shooter arcade avec un univers dont le lore tient sur une feuille de PQ et qui est vendu 40€. La tu reproches au petit jeu indé de ne pas avoir une histoire (et un cout de dev) d'un AAA vendu 2x plus cher et d'un F2P avec un business model différent. Du coup c'est pas la meme catégorie de jeu et donc d'attente. Et surtout c'est pas ce qu'on recherche dans ce genre de jeu. Il y a des tas de jeux AAA avec des univers a farmer, demandez pas au petit jeu de copier les gros alors que c'est pas leur créneau. Si ça ne vous convient pas, passez votre chemin, c'est pas le choix qui manque.

n°15714498
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-02-2024 à 15:07:00  profilanswer

helldivers 2 je vois ca comme un warframe avec un univers à la starship troopers qui autant oublié d'être second degré que gearofwars, j'ai tort? :/

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 09-02-2024 à 15:07:13
n°15714499
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 09-02-2024 à 15:07:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le truc c'est que tu compares des choux et des carottes. Le seul jeu qui s'approche du concept de Helldiver c'est à la limite Vermitide. Toi tu me parles de AAA vendu 60/80€ pensé pour avoir un univers et une histoire et qui débouche sur un jeu de farming. Moi je te parle d'un jeu qui a la base est un twin stick shooter arcade avec un univers dont le lore tient sur une feuille de PQ et qui est vendu 40€. La tu reproches au petit jeu indé de ne pas avoir une histoire (et un cout de dev) d'un AAA vendu 2x plus cher et d'un F2P avec un business model différent. Du coup c'est pas la meme catégorie de jeu et donc d'attente. Et surtout c'est pas ce qu'on recherche dans ce genre de jeu. Il y a des tas de jeux AAA avec des univers a farmer, demandez pas au petit jeu de copier les gros alors que c'est pas leur créneau. Si ça ne vous convient pas, passez votre chemin, c'est pas le choix qui manque.

Ya pas à dire tu sais faire envi   [:a03hegaz]

---------------
There's just less in it
n°15714500
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-02-2024 à 15:09:38  profilanswer

blastm a écrit :

helldivers 2 je vois ca comme un warframe avec un univers à la starship troopers qui autant oublié d'être second degré que gearofwars, j'ai tort? :/

Oui, tu as tort, c'est très second degré, très starship troopers.

---------------
n°15714505
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-02-2024 à 15:14:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas un indé mais pour le reste +1

n°15714509
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-02-2024 à 15:17:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oui, tu as tort, c'est très second degré, très starship troopers.

Le 1 n'allait pas aussi loin dans la satire qu'un starship trooper (le premier film hein, pas les autres). Apres c'etait pas non plus un jeu avec beaucoup de budget (a l'epoque) donc fallait pas s'attendre a du genie niveau ecriture. Le 2, d'apres le stream de choca, va dans le meme sens.

n°15714510
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 09-02-2024 à 15:17:55  profilanswer

Sony le petit indé

---------------
There's just less in it
n°15714511
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-02-2024 à 15:18:23  profilanswer

blastm a écrit :

c'est très starship troopers avec tout ce qu'il faut.

Kikasstou a écrit :

Je compare avec des jeux qui finissent toujours pareil a savoir farmer.
C'est le second jeu, leur premier était déjà tout pareil en vu du dessus, ils ont "juste" transposer ça en 3D FPS donc là ils auraient pu rajouter une histoire surtout que justement le genre si prete bien.
Je vois même pas pourquoi tu me parles de prix ( et 40 euros pour un indé c'est pas mal du tout )... je te parle pas de sortir des cinématiques à la destiny.
On est 4 joueurs on aime se faire balader tout en suivant une histoire et pas seulement enchainer des maps pour monter nos levels...

ps : regarde qui édite par contre...

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 09-02-2024 à 15:19:33

---------------
n°15714512
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-02-2024 à 15:19:51  profilanswer

Kewyn a écrit :

Sony le petit indé

Les devs sont a la base des indes (Magicka c'est eux par exemple), ils ne le sont plus maintenant vu que massivement backé par Sony.

n°15714514
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 09-02-2024 à 15:21:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Les devs sont a la base des indes (Magicka c'est eux par exemple), ils ne le sont plus maintenant vu que massivement backé par Sony.

Oui je connais l'histoire :D

---------------
There's just less in it
n°15714515
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-02-2024 à 15:21:55  profilanswer

kenrio a écrit :

c'est très starship troopers avec tout ce qu'il faut.

kenrio a écrit :

C'est le second jeu, leur premier était déjà tout pareil en vu du dessus, ils ont "juste" transposer ça en 3D FPS donc là ils auraient pu rajouter une histoire surtout que justement le genre si prete bien.
Je vois même pas pourquoi tu me parles de prix ( et 40 euros pour un indé c'est pas mal du tout )... je te parle pas de sortir des cinématiques à la destiny.
On est 4 joueurs on aime se faire balader tout en suivant une histoire et pas seulement enchainer des maps pour monter nos levels...

Honnetement, quand tu vois les dialogues du tuto ou meme ingame, tu te dis qu'ils ont pas forcement le talent de faire une vraie histoire. Une parodie a la starship trooper oui en ne prenant que le plus simple de la parodie. Mais faire une histoire, cela demande un poil plus de talent. Et ils l'ont jamais montré dans aucune de leur production.

n°15714516
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-02-2024 à 15:24:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Honnetement, quand tu vois les dialogues du tuto ou meme ingame, tu te dis qu'ils ont pas forcement le talent de faire une vraie histoire. Une parodie a la starship trooper oui en ne prenant que le plus simple de la parodie. Mais faire une histoire, cela demande un poil plus de talent. Et ils l'ont jamais montré dans aucune de leur production.

Magicka on l'a fait à 3 ou 4 et on s'est marré ( bon pas grace à l'histoire mais y en avait une )
Par exemple j'aurais bien aimé une histoire pour savoir pourquoi je me bats contre des terminators et d'autres fois des aliens, avec l'humour à la starship troopers ça l'aurait fait.
Ils ont pas voulu se prendre la tête et faire un genre de remaster 3D à leur premier jeu, c'est dommage surtout pour moi ^^

---------------
n°15714552
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-02-2024 à 16:21:52  profilanswer

kenrio a écrit :

J'espère que tu te rends compte que les jeux de farm, ca va du jeu mobile a 2 balles aux gros AAA. C'est pas le but qui compte c'est le budget que tu mets dedans et les intentions que t'as pour ton jeu. Accessoirement y'a rien de particulier à farmer dans le jeu. C'est comme un COD, t'y joues pour le gameplay. Les cosmétiques c'est pour le fun. T'as pas de loot et de stats a augmenter. t'unlock les armes / options et c'est tout. C'est très différent d'un Diablo / Destiny ou tu farmes du matos avec toujours plus de stats.

kenrio a écrit :

C'est un peu ce que j'ai compris de ta demande... avoir une histoire à la Destiny. Du coup t'attends quoi exactement?

Je pense que c'est la vue TPS qui te fait demander quelque chose qui n'a pas de rapport avec le jeu. T'aurais demandé une histoire a suivre sur le premier? Parce que la suite est exactement la même chose mais en vue TPS.

kenrio a écrit :

L'éditeur ne change absolument rien. Ce qui compte c'est ton projet. Si le studio de dev a vendu un jeu modeste, Sony va filer le pognon demandé pour le périmètre et basta. Sony ne finance pas que des AAA avec des millions de dollars. D'ailleurs on voit bien que Sony a obliger le jeu a sortir a une date donnée. Le jeu n'est pas bien terminé. Du coup c'est pas pour rajouter une histoire en plus qui va couter du temps et de l'argent pour un résultat qui à mon avis ne va pas apporter grand chose au jeu.

Message édité par Kikasstou le 09-02-2024 à 16:30:56
n°15714559
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-02-2024 à 16:44:59  profilanswer

Ok j'arrête là  :jap:

---------------
n°15714560
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2024 à 16:50:48  profilanswer

En tout cas ce helldivers pour l'instant c'est de la bonne came de mon côté. L'ambiance est parfaite, des grosses barres à chaque mission, le stress de pas pouvoir rentrer dans la navette.

Hâte qu'ils rajoutent les véhicules du 1 et plus de contenu du style la 3eme race.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18854  18855  18856  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)