| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 17:26:03 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bon bah vous ne m'avez vraiment PAS donné envie de jouer à Minecraft ou TESO, ou un quelconque MMO.
|
blankette Transactions (0) |
|
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
guigr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 17:38:42 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) | Pour ceux qui veulent se réessayer à Strike Vector, il y a 2 serveurs spécial newbies de remplis, de quoi s’entraîner sans se faire allumer. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ptin ça serait pas mal un HM façon HnS en procédural avec du coop --------------- :o :o :o |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'aurais jamais du regarder l'actu de DS2 sur google, j'étais vraiment pas prêt a ça :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
acecel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 18:52:14 ![]() probablement ironique Sinon D3 > minecraft LE RETOUR DU PERRONASIQUE Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 18:52:54 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 18:55:26 ![]() article écrit par Cedric gasperini... Sur linkedin http://fr.linkedin.com/pub/cedric-gasperini/4/484/423 :
Connais pas. Google. http://www.nofrag.com/2008/oct/09/29788/ Faut pas s'etonner au bout d'un moment Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 18:55:39 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Est ce qu'il y a un mod avec des dinosaures zombies à strike vector ? |
Message édité par bauer_attitude le 11-04-2014 à 18:57:40 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tiens j'ai retrouvé la photo de ma première maison sous-marine --------------- Steam ID |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | j'ai envie de mmo |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Sinon on y accédait par un passage sous-marin (qu'on voit en dessous de l'escalier) Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-04-2014 à 19:08:38 --------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 19:09:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 19:10:09 ![]()
|
acecel Transactions (0) | Vous faites chier de redonner envie de jouer à minecraft |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Vous avez le temps de réparer un bloc de verre si un griefer vient en casser une? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |