Ah oui ben on va voir comment ils vont chercher à rentabiliser le MMO. Effectivement le Landmark c'est "farm-farm-farm or pay" pour le moment.
Enfin merci pour la clée quand même
Shit. C'est corrigé. D'ailleurs sur la vidéo ils parlent du 16 avril pour la release PC, alors que sur Steam c'est toujours le 24.
Ca voudrait dire qu'en passant par Uplay on l'aurait avant ?
Me sentant baisé je vais sortir la réponse facile.
La seule exception qui confirme la règle.
Comme j'aime bien ça et que t'as un pseudo qui s'y prête bien, je y remettre un petit zeste pour te signaler au passage que la base de joueur de wow n'a fait que croître pendant plus de 5 ans. Ce n'est que dernièrement qu'elle a pris la courbe descendente
Les MMO hémophile qui se vide doucement de leur sang peu de temps après leur sortie c'est tout de même relativement récent
Comme j'aime bien ça et que t'as un pseudo qui s'y prête bien, je y remettre un petit zeste pour te signaler au passage que la base de joueur de wow n'a fait que croître pendant plus de 5 ans. Ce n'est que dernièrement qu'elle a pris la courbe descendente
Les MMO hémophile qui se vide doucement de leur sang peu de temps après leur sortie c'est tout de même relativement récent
Les MMO hémophiles en fait c'est surtout tous les MMO sortit après WoW.
WoW après je le classe pas dans la même catégorie que les autres MMO. C'est clairement le leader incontesté, aucun autre MMO ne lui arrive et arrivera à le cheville.
Pour moi si aucune révolution arrive dans ce style de jeu le MMO sera "née" avec WoW et mourra lors de la clôture des serveurs WoW.
Donc sur cette phase je suis d'accord avec toi, mon cul reste donc intact
Shit. C'est corrigé. D'ailleurs sur la vidéo ils parlent du 16 avril pour la release PC, alors que sur Steam c'est toujours le 24.
Ca voudrait dire qu'en passant par Uplay on l'aurait avant ?
Ah j'ai vraiment cru que c'était volontaire, une pré-hype masqué, ça aurait été fourbe ^^
Pour ceux qu'on aimé Warlock: Master of the Arcane, sa suite Warlock II: The Exiled est sorti hier. Le WTF is de TotalBiscuit : http://www.youtube.com/watch?v=P6Jm_7t-hM8 Ca a encore l'air d'être un jeu ok dans son genre mais sans plus...
WoW après je le classe pas dans la même catégorie que les autres MMO. C'est clairement le leader incontesté, aucun autre MMO ne lui arrive et arrivera à le cheville.
Pour moi si aucune révolution arrive dans ce style de jeu le MMO sera "née" avec WoW et mourra lors de la clôture des serveurs WoW.
Donc sur cette phase je suis d'accord avec toi, mon cul reste donc intact
Dit-il du haut de ses 24 ans.
Tous les plus grand mmorpg datent d'avant wow tu sais....
Les joueurs qui partent peu apres la release d'un mmo, c'est signe que le jeu est daubé Certains jeux sont epargné de ce fardeau, dota 2 et lol en tete, quoique pour lol il me semble que selon xfire, ils perdent des joueurs maintenant Mais ils ont été en croissance exponentielle depuis 4ans alors ça compense
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 17:21:37