| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 10:21:26 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ancestrle Transactions (5) | Semaine dernière: |
DivadG Transactions (0) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Ce WE encore Resident Evil 2 Remake toujours par petites session, j'ai pas enormement de temps pour jouer Cependant, je prend mon pied a chaque fois, ce jeu est clairement excellent ( jamais touché aux RE, sauf le 1 que je viens de faire ). Le 2 par rapport au 1 est beaucoup moins prise de tete dans les deplacements, l'inventaire et au niveau de l'avancée dans l'aventure. Et quelle ambiance Franchement pour 5 balles, allez y les yeux fermé si vous y avez pas touché Message édité par cell le 02-10-2023 à 11:11:42 |
Kush Transactions (4) |
Idem J'ai testé Phoenix Wright aussi. Bah c'est sacrément nul en fait (sans parler de la représentation des nanas qui est particulièrement affligeante de beaufitude nippone) Message cité 1 fois Message édité par Kush le 02-10-2023 à 11:34:16 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Il monte dessus tous les jours : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t1930724
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 12:22:19 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) | Ce week end, terminé The Messenger, commencé semaine dernière parce que je comptais faire Sea of Stars et que j'ai lu ici et là que yavait quelques références.
|
@chewie Transactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) | J'viens d'acheter un PC avec une 4070 sur un coup de tête --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
davids Transactions (16) | welcome |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
taxalot- Transactions (0) | Par contre, je me respecte, je reste en 1080p. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Maalak Transactions (0) | Tiens, question bête puisque ça parle matos : je n'exclus pas de changer ma 2080 par une 5080 lorsqu'elle sortira dans deux ans, mais est-ce que mon i9 9900K sera encore suffisant ou est-ce que je risque de souffrir de CPU bottleneck ? Des Mme Irma locales savent-elles prédire à peu près le risque dans deux ans ?
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 02-10-2023 à 16:00:33 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 02-10-2023 à 16:02:37 --------------- SteamID : NoForgiv |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pour du 60fps oui, mais sinon il va être limite et commence à être bien vieux. Il y a un un gros gain de perfs sur les dernières gen de CPU, je suis passé d'un i7 9700 a un i5 12500 et j'ai bien vu la diff malgré les deux coeurs en moins. Mais bon ça c'est fini, ce n'était qu'une simple transition et je bascule chez AMD dès demain Message édité par WipEout 2097 le 02-10-2023 à 16:05:56 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Maalak Transactions (0) | Le 60 FPS me va bien, oui.
|
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Au moins ce CR 99% du topic a pu le lire
Edit : payvay j'aimsa Message édité par absolumentpasbultom le 02-10-2023 à 17:44:13 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
taxalot- Transactions (0) | Materiel.Net qui baisse le prix de la bécane que je viens d'acheter de 50 € juste 1 heure après que je l'ai achetée --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Fini l'histoire de Call of Juarez Gunslinger Me reste à regarder le mode arcade, je viens de voir que Yeager, DBBG et mukumi y avaient sévi dans le tableau des scores. Je passerai ensuite sur Marvel Avengers Message cité 2 fois Message édité par Dark Schneiderr le 02-10-2023 à 19:40:42 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |