| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent :
c'est plutot moche graphiquement , du bon vieux pixel art aurait mieux passé
Marvèle que cela soit en jv ou au cinoche , c'est nul --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 10:39:18 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | qui est hypé par robocop rogue city ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mukumi j'imagine --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Heureusement qu'il y a au moins deux personnes de bon goût sur ce topik --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Des vidéos que j'ai vues, il semble qu'ils n'aient pas mis le son original du gun :
Message édité par Sanglier le 30-09-2023 à 15:26:03 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
version3 Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
dazouille ex daziTransactions (35) | J’ai prit un abo ubisoft pour pouvoir jouer à mirage semaine pro --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pour l'instant on en a vu qu'un seul s'en plaindre Message édité par WipEout 2097 le 30-09-2023 à 22:12:07 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 22:11:33 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (35) | Bah ça m’évite d’acheter mirage 50€ ..
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'avoue que pour un acharné, un ou deux jeux sur deux trois mois va se discute. Vu le temps que je mets a finir les miens c'est pas un modèle qui me conviendrait Message édité par WipEout 2097 le 30-09-2023 à 22:36:24 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | C'est quoi ce tic d'écrire jolie au lieu de joli ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Jean malouk Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Equipments Transactions (0) | Quelqu'un a essayé Evil Dead: The Game? J'ai bien aimé la série qui était fun avec Bruce Campbell et sur steam il y a le jeu. Bon d'après les avis c'est moyen mais bon. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 01-10-2023 à 12:22:56 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nicha Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Oui --------------- It is not called show art |
nicha Transactions (0) | Ok merci |
NightEye Transactions (4) | Bonjour topic
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
tarzan proot Transactions (0) | Ce weekend pour moi.
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Salut Ce week end : Lies of P Message édité par absolumentpasbultom le 02-10-2023 à 08:43:55 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour
|
iskor Transactions (0) | Hey le topak! |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Acyd59 Transactions (1) | Ce week-end, Lies of P --------------- Gamertag : Acyd59 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Lies of P terminé ce week end pour moi. Plutôt plaisant au final, un certain manque de challenge globalement ( à part un ou deux boss ), mais une aventure qui se laisse volontiers parcourir. Bref c'était cool ! --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zad38 Transactions (0) | Moonring, un RPG dans un style old-school (genre Ultima IV avec une DA actualisée), développé par l'un des créateurs de Fable et gratos sur Steam. Pas encore testé mais ça a l'air pas mal.
|
dazouille ex daziTransactions (35) | ce week-end,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Maximation56 Transactions (0) |
*
|
dazouille ex daziTransactions (35) |
Message édité par dazouille le 02-10-2023 à 10:00:56 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Merci pour la recommandation en tout cas, j'ai passé un super weekend aussi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce weekend j'ai continué Powerwash Simulator.
|
iskor Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Redécouverte d' Eve Online
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |