Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5219 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18697  18698  18699  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15638259
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 30-09-2023 à 10:39:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Morgoth a écrit :

Pour ceux qui ont la nostalgie de Space Harrier, ASURA THE STRIKER (tout en majuscules, oui oui) a sorti une démo sur Steam :
https://store.steampowered.com/app/ [...] E_STRIKER/
C'est plutôt marrant :o

c'est plutot moche graphiquement , du bon vieux pixel art aurait mieux passé [:kede]  

Jean malouk a écrit :

Dernière chance d'acheter Marvel's Avengers sur steam avant qu'il soit retiré des boutiques:
https://store.steampowered.com/app/ [...] e_Edition/

Marvèle que cela soit en jv ou au cinoche , c'est nul [:kede]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 30-09-2023 à 10:39:18  profilanswer

n°15638345
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 30-09-2023 à 13:06:25  profilanswer

DivadG a écrit :

Tiens j'avais raté l'info mais Sea of Thieves va rajouter pour sa nouvelle saison un mode de jeu coop PvE pour jouer avec ses potes  ("Safer Seas" ).
https://www.youtube.com/watch?v=Xmv_s3bT490

C'est quand même un gros changement pour ce jeu qui était bâti autour d'un PvP permanent; mais de ce que comprends de leur com', c'est que ça ferait fuir les nouveaux joueurs.
Dans tous les cas il y aura des limites en terme de niveau, d'xp gagnée et de récompenses à débloquer, un peu comme un mode tuto étendu.

Le reste ne sera débloquable qu'en mode PvP ("High Seas" )
Mais ça peut être une occasion de s'y mettre/remettre sans se faire latter la tronche à outrance :o

Cette saison 10 intègrera aussi un système de guildes jusqu'à 24 joueurs, avec possibilité de se partager les récompenses (cosmétiques comme d'hab).

C'est quand même super risible, venant des développeurs qui ont annoncé pendant des années que jamais ils ne mettraient un mode PVE, que le jeu n'était pas fait pour ça et que c'était l'expérience attendue et que de toute façon c'était IMPOSSIBLE. Et les joueurs qui ne voulaient pas de match making parce que forcément, ils ne pouvaient pas farmer les noobs s'ils jouaient contre des joueurs de leur niveau...

Y avait une grosse partie des joueurs qui ne demandait que ça pour pouvoir profiter de l'ambiance, car ras le cul des griefers et des cheaters qui t'empêche de profiter de l'expérience de jeu, en plus d'avoir un système de combat pvp nul à chier et complètement buggé/full bug exploits. Je parle même pas des exploits avec les portails pour se full stuff et changer de serveur, fuir facilement ou encore les campeurs pendant les events. Pire communauté du monde... Et d'un mode arène auquel forcément personne ne jouait.

Bah oui tous les joueurs se sont barrés et maintenant ils rétropédalent...

---------------
Blog Jeux de société
n°15638349
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-09-2023 à 13:14:50  profilanswer

qui est hypé par robocop rogue city ? [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15638366
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-09-2023 à 13:51:43  profilanswer

Mukumi j'imagine :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15638405
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-09-2023 à 15:07:01  profilanswer

Heureusement qu'il y a au moins deux personnes de bon goût sur ce topik [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15638418
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2023 à 15:25:40  profilanswer

castormalin a écrit :

qui est hypé par robocop rogue city ? [:castormalin:4]

Des vidéos que j'ai vues, il semble qu'ils n'aient pas mis le son original du gun :
https://www.youtube.com/watch?v=_3kwm0zoEmE
J'ai dû voir le film une trentaine de fois depuis sa sortie au cinoche, et ça me sort un peu du délire  [:grozibouille:5]  
Je veux bien qu'on me soutire du blé en titillant ma nostalgie, mais faites le boulot à fond, les mecs.

Message édité par Sanglier le 30-09-2023 à 15:26:03

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15638498
version3

Transactions (0)
Posté le 30-09-2023 à 18:25:56  profilanswer

Davinout a écrit :

C'est quand même super risible, venant des développeurs qui ont annoncé pendant des années que jamais ils ne mettraient un mode PVE, que le jeu n'était pas fait pour ça et que c'était l'expérience attendue et que de toute façon c'était IMPOSSIBLE. Et les joueurs qui ne voulaient pas de match making parce que forcément, ils ne pouvaient pas farmer les noobs s'ils jouaient contre des joueurs de leur niveau...

Y avait une grosse partie des joueurs qui ne demandait que ça pour pouvoir profiter de l'ambiance, car ras le cul des griefers et des cheaters qui t'empêche de profiter de l'expérience de jeu, en plus d'avoir un système de combat pvp nul à chier et complètement buggé/full bug exploits. Je parle même pas des exploits avec les portails pour se full stuff et changer de serveur, fuir facilement ou encore les campeurs pendant les events. Pire communauté du monde... Et d'un mode arène auquel forcément personne ne jouait.

Bah oui tous les joueurs se sont barrés et maintenant ils rétropédalent...

J'ai beaucoup joué au jeu et franchement j'ai stop à cause de ce que tu décris.
Tout est basé sur les combats et les combats sont complètement aléatoire en fonction de :
- la latence serveur
- le système de combat qui est cassé
- les strats +/- legit qui te permettent de niquer le jeu, avec les trucs genre double shots, partir dans une zone de quête pour éviter les gens, naviguer 2h en diagonale pour sauver une soirée de loots etc...

n°15638572
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 30-09-2023 à 21:29:01  profilanswer

version3 a écrit :

J'ai beaucoup joué au jeu et franchement j'ai stop à cause de ce que tu décris.
Tout est basé sur les combats et les combats sont complètement aléatoire en fonction de :
- la latence serveur
- le système de combat qui est cassé
- les strats +/- legit qui te permettent de niquer le jeu, avec les trucs genre double shots, partir dans une zone de quête pour éviter les gens, naviguer 2h en diagonale pour sauver une soirée de loots etc...

Je jouais avec 3/4 potes, on a du jouer une petite cinquantaine d'heures et ouais se faire tomber dessus par des mecs qui se tp de null part ou encore se faire couler par des mecs qui ont des milliers d'heures de jeu, c'est juste pas drôle de rien pouvoir faire. Surtout que pour win en pvp il fallait apprendre des techniques de bug exploit pour coller des double shot ou autre, juste nawak. Encore pire quand des joueurs ont choisi de te gâcher ta session en campant le respawn, en coinçant/cachant ton bateau dans une texture ou autre débilités, sans oublier les insultes en boucle sur le vocal général... Alors ouais c'est un jeu de pirates, un beau jeu d'e******, tu croisais systématiquement le pire d'internet... Le plus triste c'est qu'on croisait des mecs comme ça à chaque session de jeu... Et que tu aies du loot ou pas c'est pareil, les mecs ont déjà grind tout le jeu et s'en foutent, ils sont juste là pour pisser sur les autres.

Quand t'as des joueurs qui veulent juste profiter de l'ambiance, jouer avec leur copine/enfants/famille qui ne sont pas des PGM, c'est juste inadmissible de laisser ce genre d'énergumènes roder tranquillement sur les serveurs.  

C'est con parce que même si le jeu est peu simpliste, c'est vraiment cool de se poser et de jouer en mode main dans le slip et chill avec tes potes sur le bateau vers la prochaine aventure... Pas sûr qu'on y retourne.

---------------
Blog Jeux de société
n°15638578
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 30-09-2023 à 21:51:20  profilanswer

J’ai prit un abo ubisoft pour pouvoir jouer à mirage semaine pro  

Du coup j’en profite pour tester the crew et je kiff bien le jeux, pas aussi naze que certains le disent :O

En plus c’est quand même plutôt jolie  [:la chancla:5]

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15638584
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 30-09-2023 à 22:11:33  profilanswer

Pour l'instant on en a vu qu'un seul s'en plaindre :o
En tout cas je suis ravi de faire connaissance du seul abonné a Ubi machin

Message édité par WipEout 2097 le 30-09-2023 à 22:12:07

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le 30-09-2023 à 22:11:33  profilanswer

n°15638585
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 30-09-2023 à 22:14:37  profilanswer

Bah ça m’évite d’acheter mirage 50€ ..

Sachant qu’une fois finit je n’y toucherais plus :O

Pour 15€ je fais mirage et je test the crew c’est rentable si tu fais le jeux en 1 mois évidemment  [:leve le pied jeannot:1]

---------------
n°15638594
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 30-09-2023 à 22:35:09  profilanswer

J'avoue que pour un acharné, un ou deux jeux sur deux trois mois va se discute. Vu le temps que je mets a finir les miens c'est pas un modèle qui me conviendrait :whistle:

Message édité par WipEout 2097 le 30-09-2023 à 22:36:24

---------------
n°15638599
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 30-09-2023 à 22:44:47  profilanswer

C'est quoi ce tic d'écrire jolie au lieu de joli ?
Ca me fait penser au "belle" journée  [:arkeod:2]

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15638600
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-09-2023 à 22:48:16  profilanswer

arkeod a écrit :

C'est quoi ce tic d'écrire jolie au lieu de joli ?
Ca me fait penser au "belle" journée  [:arkeod:2]

Un peu comme le jeux quoi. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15638602
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 30-09-2023 à 22:52:42  profilanswer

dazouille a écrit :

J’ai prit un abo ubisoft pour pouvoir jouer à mirage semaine pro  

Du coup j’en profite pour tester the crew et je kiff bien le jeux, pas aussi naze que certains le disent :O

En plus c’est quand même plutôt jolie  [:la chancla:5]

J'attends qu'ils refassent une promo a 1$ le premier mois.  [:pazou:3]

n°15638614
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-09-2023 à 23:33:24  profilanswer

musacorp a écrit :

Un peu comme le jeux quoi. :o

Clair, ça me trigger bien plus que "jolie" :fou:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15638756
Equipments

Transactions (0)
Posté le 01-10-2023 à 11:51:33  profilanswer

Quelqu'un a essayé Evil Dead: The Game? J'ai bien aimé la série qui était fun avec Bruce Campbell et sur steam il y a le jeu. Bon d'après les avis c'est moyen mais bon.

n°15638762
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 01-10-2023 à 12:05:50  profilanswer

Equipments a écrit :

Quelqu'un a essayé Evil Dead: The Game? J'ai bien aimé la série qui était fun avec Bruce Campbell et sur steam il y a le jeu. Bon d'après les avis c'est moyen mais bon.

C'est un jeu 100% multi, vérifie qu'il y a encore des joueurs avant tout achat ;)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15638769
Equipments

Transactions (0)
Posté le 01-10-2023 à 12:22:49  profilanswer

headripper666 a écrit :

C'est un jeu 100% multi, vérifie qu'il y a encore des joueurs avant tout achat ;)

ha oui en effet  :jap:

Message édité par Equipments le 01-10-2023 à 12:22:56
n°15638832
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-10-2023 à 15:52:54  profilanswer

Equipments a écrit :

Il a été donné sur l'EGS. J'ai fait le tuto et j'ai desinstal. C'est pas particulièrement mauvais mais j'ai pas vu d'intérêt non plus par rapport à tous les autres jeux basés sur de l'affrontement asymétrique du genre Dead by daylight

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15638848
nicha

Transactions (0)
Posté le 01-10-2023 à 16:33:13  profilanswer

:hello:

Si j'achète une clé sur Gamesplanet et que je l'active sur Steam, le jeu va s'intégrer à ma ludothèque Steam.

Est-ce que ce sera pareil que si je l'avais acheté sur Steam, avec les mêmes fonctionnalités ?

Merci.

n°15638849
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-10-2023 à 16:34:58  profilanswer

Oui

---------------
It is not called show art
n°15638897
nicha

Transactions (0)
Posté le 01-10-2023 à 18:41:59  profilanswer

Ok merci

n°15639045
NightEye

Transactions (4)
Posté le 02-10-2023 à 08:29:05  profilanswer

Bonjour topic  :hello:  

Ce weekend, Halls of Torment :

Spoiler :

[:sadfrog62:2]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°15639054
tarzan pro​ot

Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 08:38:48  profilanswer

Ce weekend pour moi.

Dying Light 1 que je n'avais fait. C'est sympa mais aucune originalité, à part éventuellement le parkour. Des zombies, ramasser tous les déchets pour crafter... c'est du déjà-vu dans 100 jeux dont même le nom est proche : Dead Island, etc.

Borderlands 3, un plaisir coupable car le jeu repose sur des mécaniques d'addiction très grosses (grinding, loot...). En-dehors du levelling, il n'y a rien, un univers copié sur Mad Max, une histoire bidon...

n°15639061
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 02-10-2023 à 08:43:42  profilanswer

Salut

Ce week end :

Lies of P
Starfield
 [:ojap]

Message édité par absolumentpasbultom le 02-10-2023 à 08:43:55

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15639065
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 08:49:20  profilanswer

Bonjour
Ce WE, Lies of P (avec une chanson qui tape sur les nerfs de madame au passage). J’en suis au chapitre X. Très bon jeu. J’adore mon sabre et mon grappin  :love:

n°15639067
iskor

Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 08:51:52  profilanswer

Hey le topak!  
Pour moi, Starfoullah bien sûr. J'ai voulu me mettre à la construction de vaisseaux, il faut monter au moins 2 compétences, comme Piloting et Ship Design.. J'avais déjà ¨Piloting à max, il me manquait Starship Design.
Bon ben go!

Et en même temps j'ai commencé les missions des Rangers de Freestar Collective. Et j'ai scanné plein de planètes. Et j'ai volé 2 vaisseaux de l'Eclipse :D

J'adore ce jeu. Pas parfait, loin de là, mais qu'est-ce que je m'amuse avec :)

n°15639069
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 08:52:29  profilanswer

tarzan proot a écrit :

Ce weekend pour moi.

Dying Light 1 que je n'avais fait. C'est sympa mais aucune originalité, à part éventuellement le parkour. Des zombies, ramasser tous les déchets pour crafter... c'est du déjà-vu dans 100 jeux dont même le nom est proche : Dead Island, etc.

C'est les même dév :) Et à l'époque le jeu était impressionnant, le parkour était incroyable, les nuits étaient ultra stressantes (je crois que je n'ai jamais ressenti autant de stress dans un jeu que dans les mission de nuits de DL).

Chez moi ce weekend :
- Cyberpunk 2077 : je lance un 3eme run pour y intégrer le DLC, le jeu était déjà exceptionnel day one, mais on peut clairement dire que les dév l'ont encore sublimé. C'est beau, c'est fluide, c'est bien écrit, c'est toujours intéressant, c'est émouvant... jeu de la décennie pour moi (avec Elden Ring et BG3 en embuscade).
- New World : reprise du jeu la semaine dernière avec ma copine, avec un nouveau perso sur un serveur "fresh start", ils ont revu tout le leveling qui est plus rapide et moins chiant (on est level 31 en 15 heures de jeu, il nous en a fallut quasi 45 à la sortie du jeu), la QoL est bien améliorée avec les TP quasi gratuits par exemple, la commu est vraiment écoutée et le jeu s'enrichie de fonctionnalité très régulièrement suite aux retours des joueurs. On sent qu'ils ont vraiment envie de faire un jeu agréable, et ça fonctionne :) Demain une extension payante sort (la première), avec l'ajout d'une nouvelle zone, d'une nouvelle arme et, enfin, des montures :love:

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15639079
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 02-10-2023 à 09:14:04  profilanswer

Ce week-end, Lies of P :love:
Cordialement,
Et Bramble The Mountain King, superbe techniquement avec une direction artiste magnifiquement glauque, un vrai délice !

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15639082
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-10-2023 à 09:16:23  profilanswer

Lies of P terminé ce week end pour moi. Plutôt plaisant au final, un certain manque de challenge globalement ( à part un ou deux boss ), mais une aventure qui se laisse volontiers parcourir. Bref c'était cool !

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15639097
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 09:44:20  profilanswer

Moonring, un RPG dans un style old-school (genre Ultima IV avec une DA actualisée), développé par l'un des créateurs de Fable et gratos sur Steam. Pas encore testé mais ça a l'air pas mal.
https://store.steampowered.com/app/2373630/Moonring/

n°15639099
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 02-10-2023 à 09:45:25  profilanswer

ce week-end,

starfield, terminé la quête principal :O

The crew motorfest, vraiment sympa à jouer et c'est boo :)

Cyberpunk 77, je continue les quêtes secondaires avant d'acheter le DLC :O

---------------
n°15639100
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-10-2023 à 09:47:24  profilanswer

Bonjour Topik :hello:

Ce WE j'ai joué à Gastro 2.0 : c'est vraiment un jeu de merde :o

n°15639102
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 09:48:29  profilanswer

dazouille a écrit :

ce week-end,

starfield, terminé la quête principal :O

The crew motorfest, vraiment sympa à jouer et c'est boo :)

Cyberpunk 77, je continue les quêtes secondaires avant d'acheter le DLC :O

*

Je crois avoir lu que ce n’était pas un DLC de endgame mais qu'il était préférable de le faire a la fin du premier tier du jeu.  

n°15639105
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 02-10-2023 à 09:59:22  profilanswer

Maximation56 a écrit :

*

Je crois avoir lu que ce n’était pas un DLC de endgame mais qu'il était préférable de le faire a la fin du premier tier du jeu.  

Oui mais j'ai déjà terminé l'histoire principal, mais du coup il y'a beaucoup de quêtes secondaires, contrats etc que j'avais pas fait. Du coup avant de dépenser 30 euros je peux déjà continuer à jouer au jeux comme ça.

Et avec Ac Mirage qui arrive fin de semaine je vais pas me lancer dans le DLC pour l'instant je pense  :o

Message édité par dazouille le 02-10-2023 à 10:00:56

---------------
n°15639108
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 02-10-2023 à 10:02:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bonjour Topik :hello:

Ce WE j'ai joué à Gastro 2.0 : c'est vraiment un jeu de merde :o

Merci pour la recommandation en tout cas, j'ai passé un super weekend aussi  [:oilrig:5]

---------------
n°15639114
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 10:06:57  profilanswer

Ce weekend j'ai continué Powerwash Simulator.

C'est horrible mais prenant à la fois.

J'ai passé 2h à nettoyer une station de métro apres avoir bien décrassé des chiottes publiques. J'ai même eu à récurer un avion. Des aventures incroyables.

n°15639121
iskor

Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 10:15:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai passé 2h à nettoyer une station de métro apres avoir bien décrassé des chiottes publiques. J'ai même eu à récurer un avion. Des aventures incroyables.

Mon dieu Gibbo, que vous est-il arrivé  [:shlavos]

n°15639124
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 10:18:14  profilanswer

Redécouverte d' Eve Online
La dernière fois que j'y avais joué c'était il y a plus de 10 ans et bien franchement il est devenu sacrément bien et beau !
Et maintenant le début n'est plus aussi flippant qu'avant.
C'est un sacré jeu quand même y a pas a chier, mais faut aimer le genre ^^

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15639126
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-10-2023 à 10:21:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et ta vraie terrasse ? :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18697  18698  18699  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)