Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  2385  2386  2387  2388  2389  2390
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°1925041
e_esprit
Posté le 26-01-2004 à 17:06:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

format_c a écrit :

Un homme et sa femme en voiture se font arrêter par la police...  

L'agent : "Bonjour Monsieur. Vous rouliez à 135 dans une zone à 100."
L'homme : "Non, m'sieur l'agent. Je roulais à peine à 105."
La femme : "Voyons, Jean-Louis, tu roulais au moins à 135, si c'est pas plus."
L'homme lance un regard à sa femme...
L'agent : "Je vais aussi vous donner une amende pour votre lumière arrière qui est brûlée."
L'homme : "Lumière brûlée ? Je ne savais pas que j'avais une lumière brûlée."
La femme : "Voyons Jean-Louis, ça fait des semaines que tu le sais et que tu ne la fais pas réparer."
L'homme est très fâché et regarde sa femme en lui faisant signe de se taire.
L'agent : "Je vais aussi devoir vous donner une contravention parce que vous ne portiez pas votre ceinture."
L'homme : "Mais je la portais, m'sieur l'agent. Je l'ai détachée après que vous m'ayez arrêté, pendant que vous marchiez vers l'auto."
La femme : "Voyons Jean-Louis, tu ne mets jamais ta ceinture!"
L'homme est furieux. Il se retourne vers sa femme et lui crie : "VEUX-TU BIEN FERMER TA GRANDE GUEULE!"
L'agent se penche et demande à la femme : "Est-ce que votre mari vous parle toujours comme ça?"
La femme : "Non, seulement quand il a bu !"

Quelle salope :o
[:joce]

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 17:06:31  profilanswer

n°1925849
Romn
Posté le 26-01-2004 à 19:02:33  profilanswer

C'est un jeune homme qui fait de l'auto-stop sur la Nationale 7. Une Mercedes 500 sl s'arrête. Le conducteur est en smoking, avec des lunettes noires et il fume un gros Havane.
- Avant que vous montiez dans ma voiture, lui dit-il, il faut que vous me disiez si vous êtes de droite ou de gauche en politique.
Le jeune auto-stoppeur un peu naïf répond :
- Je suis de gauche, monsieur.
Et le type à la Mercedes lui répond en fermant la portière et en mettant les bouts :
- Dommage pour vous !

Quelques minutes plus tard, une BMW 840i s'arrête et il se passe exactement la même chose : le conducteur demande au jeune auto-stoppeur de quel bord politique il est. Le jeune gars répond encore qu'il est de gauche. Comme pour la première fois, le type à la BMW démarre en laissant le jeune sur la route.
- C'est débile, se dit l'auto-stoppeur, la prochaine bagnole qui s'arrête, je lui dirai que je suis de droite et puis basta !

Quelques minutes après cette sage réflexion, une Porsche 911 s'arrête. Le conducteur est une conductrice, c'est même une blonde splendide, encore mieux carrossée que sa voiture. La blonde lui demande de quel bord politique il est. Laissant sa naïveté de côté, le jeune auto-stoppeur répond qu'il est de droite.
La fille l'invite alors à monter, ce qu'il fait. Il remarque vite que la fille porte une minijupe ultra courte, et qu'au moindre passage de vitesse, à la moindre accélération, la jupe remonte, remonte, remonte...

L'auto-stoppeur a le regard fixé sur les cuisses et la petite culotte de sa bienfaitrice. Il est de plus en plus excité et commence à se sentir serré dans son jean. Finalement, il n'y tient plus et dit à la fille :
- C'est marrant la politique : Je ne suis pas de droite depuis dix minutes que j'ai déjà envie de baiser quelqu'un  

n°1925865
orenb
Posté le 26-01-2004 à 19:04:52  profilanswer

[:rofl2]

n°1925955
Raziel
Noel sfini
Posté le 26-01-2004 à 19:21:32  profilanswer

format_c a écrit :

Un homme et sa femme en voiture se font arrêter par la police...  

L'agent : "Bonjour Monsieur. Vous rouliez à 135 dans une zone à 100."
L'homme : "Non, m'sieur l'agent. Je roulais à peine à 105."
La femme : "Voyons, Jean-Louis, tu roulais au moins à 135, si c'est pas plus."
L'homme lance un regard à sa femme...
L'agent : "Je vais aussi vous donner une amende pour votre lumière arrière qui est brûlée."
L'homme : "Lumière brûlée ? Je ne savais pas que j'avais une lumière brûlée."
La femme : "Voyons Jean-Louis, ça fait des semaines que tu le sais et que tu ne la fais pas réparer."
L'homme est très fâché et regarde sa femme en lui faisant signe de se taire.
L'agent : "Je vais aussi devoir vous donner une contravention parce que vous ne portiez pas votre ceinture."
L'homme : "Mais je la portais, m'sieur l'agent. Je l'ai détachée après que vous m'ayez arrêté, pendant que vous marchiez vers l'auto."
La femme : "Voyons Jean-Louis, tu ne mets jamais ta ceinture!"
L'homme est furieux. Il se retourne vers sa femme et lui crie : "VEUX-TU BIEN FERMER TA GRANDE GUEULE!"
L'agent se penche et demande à la femme : "Est-ce que votre mari vous parle toujours comme ça?"
La femme : "Non, seulement quand il a bu !"

:lol:

n°1926066
tristanf
RIP Rostro
Posté le 26-01-2004 à 19:35:35  profilanswer

PS : qqun aurait le lien des bisounours ?

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°1926071
chrisbzh
black hawk down
Posté le 26-01-2004 à 19:36:12  profilanswer

tristanf a écrit :

PS : qqun aurait le lien des bisounours ?

http://perso.wanadoo.fr/jio/bisounours/

n°1926114
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2004 à 19:41:08  answer

justement je l'ai regardé tout à l'heure rien que pour le plaisir :D

n°1926129
tristanf
RIP Rostro
Posté le 26-01-2004 à 19:42:30  profilanswer

merci :D

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°1926909
Romn
Posté le 26-01-2004 à 21:17:38  profilanswer

Il est très facile, en Grande Bretagne, de savoir au premier coup d'oeil la nationalité d'un voyageur.
- L'Irlandais saute du train en marche et se précipite au buffet pour boire une bière.
- L'Anglais descend posément à l'arrêt.
- L'Ecossais attend que tout le monde soit sorti du compartiment afin de regarder avec attention que personne n'a rien oublié.

Deux vieux papis discutent sur la place du village :
- Eh Raymond, tu te souviens pendant la guerre de 14-18 ?
- Pour sûr Marcel que je m'en souviens !
- Tu te souviens du bromure qu'ils nous donnaient ?
- Evidemment pourquoi me demandes-tu cela ?
- Et bien je crois que ça commence à faire effet...

Une jeune fille va se faire bronzer sur le toit le l'hôtel, et comme elle est absolument seule, elle tombe le soutien-gorge, puis le slip...
Comme il n'y a toujours personne, elle commence même à se caresser, lorsque tout à coup quelqu'un monte... Elle a juste le temps de mettre un drap sur elle.
C'est le majordome qui lui dit :
- Pourriez vous vous déplacer de quelques mètres s'il vous plaît, vous êtes couchée sur la verrière du restaurant.

C'est un jeune cadre dynamique qui s'apprête à quitter son bureau vers les 20 heures, lorsqu'il croise le directeur général de sa boîte en face du broyeur de documents, une feuille de papier à la main...
- Ah jeune homme ! Vous allez pouvoir m'aider avant de partir : ceci (en montrant son papier) est très important et ma secrétaire vient de partir. Je n'ai pas mes lunettes. Sauriez-vous faire fonctionner cette machine ?
Le jeunot répond :
- Certainement monsieur !
Et il branche la prise, insère le papier dans la fente et celui-ci est aussitôt broyé. Alors que le papier disparaît, le Directeur Général dit :
- Excellent ! Une seule copie suffira...

n°1928414
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-01-2004 à 00:13:24  profilanswer

Romn a écrit :

C'est un jeune cadre dynamique qui s'apprête à quitter son bureau vers les 20 heures, lorsqu'il croise le directeur général de sa boîte en face du broyeur de documents, une feuille de papier à la main...
- Ah jeune homme ! Vous allez pouvoir m'aider avant de partir : ceci (en montrant son papier) est très important et ma secrétaire vient de partir. Je n'ai pas mes lunettes. Sauriez-vous faire fonctionner cette machine ?
Le jeunot répond :
Et il branche la prise, insère le papier dans la fente et celui-ci est aussitôt broyé. Alors que le papier disparaît, le Directeur Général dit :

[:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 00:13:24  profilanswer

n°1928538
Origan
Posté le 27-01-2004 à 00:43:08  profilanswer

:sweat:

n°1929127
Krapaud
Posté le 27-01-2004 à 08:33:08  profilanswer

n°1929166
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-01-2004 à 08:55:05  profilanswer

Romn a écrit :

Le jeunot répond :

[:xp1700]  

http://zerro.cool.free.fr/Images/first_pics_of_mars.jpg

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1929378
naja
Tssssssss
Posté le 27-01-2004 à 10:03:25  profilanswer

voulez m'entendre chanter ?

c'est à peu près ca :

http://crass.on.ru/flash/bird.swf

n°1930392
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 27-01-2004 à 12:43:04  profilanswer

Une très belle femme se ballade avec deux chiens énormes et magnifiques.  
Un petit garçon passe par là, s'arrête net devant ces chiens, et, la bouche ouverte, reste en admiration pendant un long moment devant les animaux.
La dame lui demande :
- Tu veux caresser mes gros Saint Bernard ?
Le petit répond :
 - Oui, mais moi, c'est Patrice,  pas Bernard !

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°1930485
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 27-01-2004 à 12:54:46  profilanswer

n°1930623
cybercap
Ours véritable
Posté le 27-01-2004 à 13:11:23  profilanswer

lol

---------------
Site Photo
n°1930724
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 27-01-2004 à 13:21:53  profilanswer

C'est le Mathieu sur son tracteur qui traverse le village.
Il décide, avant de rentrer à la maison de passer chez Emile boire un verre.
En attendant, il s'aperçoit qu'un type le regarde intensément avec un air amusé. Mathieu lui demande pourquoi.
- Ben alors Mathieu tu ne me reconnais pas ?
- Ben, non !
- Je suis François.
- Françouet ? c'lui qu'y a épousé la Thérèse ?
- Mais oui !
- Vingt Dieux, l'Françouet, j't'avais point r'connu ! Et qu'est que tu d'viens ? T'es habillé comme un ministre.
- Ah, mais je suis à Paris, là-bas on m'appelle FrançOlS, je suis dans les affaires, je fais des affaires à la Bourse.
- Et c'est quoi tes affaires à la bourse ?
- Oh, c'est très simple, je reste chez moi, je téléphone pour donner des ordres, puis je monte sur la terrasse, je contemple Paris, puis je donne d'autres ordres de bourse, puis souvent je remonte sur la terrasse, puis voila quoi, je passe ma journée à ça.
Mathieu rentre chez lui, et dit à sa Marie :
- Devine qui je viens de rencontrer ?
- Qui ?, demande Marie.
- Le Françouet !
- C'lui qu'y a épousé la Thérèse ?
- Oui, mais maintenant il s'appelle FrançOUA et la Thérèse elle s'appelle Therrasse !!!!

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°1930889
e_esprit
Posté le 27-01-2004 à 13:38:18  profilanswer

:D

(faut la relire en partie pour saisir toute la subtilité, j'aime bien :jap:)

n°1930903
cybercap
Ours véritable
Posté le 27-01-2004 à 13:39:33  profilanswer

3615Buck a écrit :

C'est le Mathieu sur son tracteur qui traverse le village.
Il décide, avant de rentrer à la maison de passer chez Emile boire un verre.
En attendant, il s'aperçoit qu'un type le regarde intensément avec un air amusé. Mathieu lui demande pourquoi.
- Ben alors Mathieu tu ne me reconnais pas ?
- Ben, non !
- Je suis François.
- Françouet ? c'lui qu'y a épousé la Thérèse ?
- Mais oui !
- Vingt Dieux, l'Françouet, j't'avais point r'connu ! Et qu'est que tu d'viens ? T'es habillé comme un ministre.
- Ah, mais je suis à Paris, là-bas on m'appelle FrançOlS, je suis dans les affaires, je fais des affaires à la Bourse.
- Et c'est quoi tes affaires à la bourse ?
- Oh, c'est très simple, je reste chez moi, je téléphone pour donner des ordres, puis je monte sur la terrasse, je contemple Paris, puis je donne d'autres ordres de bourse, puis souvent je remonte sur la terrasse, puis voila quoi, je passe ma journée à ça.
Mathieu rentre chez lui, et dit à sa Marie :
- Devine qui je viens de rencontrer ?
- Qui ?, demande Marie.
- Le Françouet !
- C'lui qu'y a épousé la Thérèse ?
- Oui, mais maintenant il s'appelle FrançOUA et la Thérèse elle s'appelle Therrasse !!!!

ptin elle est géniale  :lol:

---------------
Site Photo
n°1932500
Romn
Posté le 27-01-2004 à 21:15:40  profilanswer

Deux potes discutent.
- J'en ai marre. Je n'arrête pas de rencontrer des filles, mais dès que je les invite chez mes parents, ma mère ne les supporte pas... Quelle guigne. Qu'est-ce que tu ferais à ma place ?
- Ben j'sais pas moi. Et si tu essayais de trouver une fille qui soit comme ta maman ? Je suis sûr qu'après ça, elle ne te posera plus de problème.
Peu de temps après, les deux gars se rencontrent à nouveau :
- Alors, est-ce que tu as trouvé la fille parfaite, celle qui te plait à toi ET à ta mère ?
L'autre hausse les épaules et répond :
- Ouais, je l'ai trouvée. Je l'ai ramenée à la maison. Ma mère l'a adorée et elles sont tout de suite devenues amies.
- Eh ben alors, ça y est, tu vas te fiancer ?
- Je ne pense pas, non. C'est mon père qui ne la supporte pas...  

Une brune, une rousse et une blonde travaillent dans le même bureau avec la même femme comme chef. Chaque jour, elles remarquent que la chef s'en va tôt en fin de journée. Un jour, les filles décident que, quand la chef s'en va, elles pourraient partir juste après elle. Après tout, la chef ne téléphone ni ne revient jamais, donc comment pourrait-elle s'en rendre compte ?
La brune est toute excitée à l'idée de rentrer tôt à la maison. Elle fait un peu de jardinage et se couche tôt.
La rousse est vraiment heureuse de pouvoir se délasser dans son bain à remous avant de se rendre à un rendez-vous au restaurant.
La blonde était contente, contente, contente de rentrer à la maison mais, quand elle voulut entrer dans sa chambre, elle entendit un bruit assourdi à l'intérieur. Doucement, tranquillement, elle entrouvrit la porte et fut mortifiée de voir son mari au lit avec SA CHEF !!! Et tout aussi doucement, elle referma la porte et se glissa hors de la maison.
Le jour suivant, pendant la pause café, la brune et la rousse parlèrent de quitter le travail tôt à nouveau et demandèrent à la blonde si elle ferait comme elles.
- PAS QUESTION ! s'exclama-t-elle. J'ai faillit me faire prendre hier !

Un jour, un bûcheron était occupé à couper une branche qui s'élevait au-dessus de la rivière.
Soudain la hache tomba dans la rivière. L'homme pleurait si amèrement que Dieu lui apparût et lui demanda la raison de son désespoir.
Le bûcheron lui expliqua alors que sa hache était tombée dans la rivière.
A sa grande surprise il vit Dieu plonger dans la rivière et remonter une hache d'or à la main :
- Est-ce là ta hache, lui demanda-t-il ?
Le bûcheron lui répondit :
- Non.
Aussitôt Dieu retourna dans l'eau et revint cette fois avec une hache en argent :
- Est-ce là ta hache, lui demanda-t-il à nouveau ?
A nouveau le bûcheron lui dit :
- Non.
A la troisième tentative, Dieu revint avec une hache en fer, et lui demanda à nouveau :
- Est-ce là ta hache ?
- Oui, lui répondit cette fois le bûcheron.

Dieu, touché par l'honnêteté de l'homme, lui donna les trois haches. Le bûcheron rentra tout heureux à la maison. Quelques jours plus tard, le bûcheron longeait la rivière en compagnie de son épouse. Soudain celle-ci tomba à l'eau. Comme l'homme se mit à pleurer, Dieu lui apparût à nouveau et lui demanda la raison de son chagrin :
- Ma femme est tombée dans la rivière, lui répondit l'homme en sanglotant.
Alors Dieu plongea dans la rivière et réapparut avec Jennifer Lopez dans les bras.
- Est-ce là ta femme, lui demanda-t-il ?
- Oui ! Hurla l'homme.
Dieu, furieux, fustigea l'homme :
- Tu prends le risque de me mentir ? Je devrais te damner !
Le bûcheron l'implora :
- S'il te plaît, Dieu, pardonne-moi ! Comment aurais-je dû répondre ? Si j'avais dit 'Non' à Jennifer Lopez, la fois prochaine tu serais remonté avec Catherine Zeta-Jones. Si, à nouveau, j'avais dit 'Non', tu serais revenu avec mon épouse et j'aurais dit 'Oui'. A ce moment-là, tu me les aurais données toutes les trois. Mais je suis pauvre et pas du tout en mesure de nourrir trois femmes. Ce n'est que pour cette raison là que j'ai dit 'Oui' la première fois.

La morale de cette histoire : Les hommes ne mentent que pour des raisons parfaitement honnêtes et totalement compréhensibles !

Un Anglais, un Irlandais et un Ecossais vont disputer une partie de golf. Ils emmènent leurs femmes comme caddies.

Alors qu'ils se déplacent vers le premier trou, la femme de l'Anglais se prend le pied dans un terrier de lapin, trébuche et atterrit sur le sol la tête la première, le cul en buse, offrant à la vue de tous son postérieur tout nu : Eh oui, elle ne porte pas de culotte !
L'Anglais, choqué de voir la partie intime de sa femme révélée à ses amis l'engueule et lui demande pourquoi elle n'a pas mis de sous-vêtement. Sa femme lui répond :
- Vois-tu très cher, tu me donnes tellement peu d'indemnités que je me vois obligée d'économiser sur tout...
Alors le mari anglais sort £10 de sa poche et lui tend en disant :
- Tiens, prends ça. Tu iras t'acheter une culotte chez Mark's and Spencer's

Deux trous plus loin, la femme de l'Irlandais trébuche sur une taupinière. Elle aussi tombe la tête la première et se retrouve le cul en buse, tout nu ! L'Irlandais qui avait bien ri tout à l'heure est furieux et demande la raison de tant de négligence à sa femme qui lui répond :
- Eh bien oui, toi aussi tu ne me donnes pas assez d'argent, aussi je suis obligée d'économiser sur les dessous...
Alors l'Irlandais prend un billet de £5, le tend à sa femme et lui dit :
- Prends ça ! Tu iras t'acheter une culotte chez Woolworth!

Enfin, en arrivant au septième trou, la femme de l'Ecossais se prend le pied dans une racine, tombe la tête la première et montre à tous qu'elle non plus ne porte pas de culotte.
Comme les deux autres, elle explique à son mari qu'elle n'a pas un budget suffisant pour pouvoir se payer des dessous. Alors l'Ecossais plonge la main dans sa poche et dit :
- Tiens, voilà un peigne. Tu essaieras d'améliorer un petit peu ta présentation à l'avenir.

n°1932587
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 27-01-2004 à 21:25:19  profilanswer

celle est-elle déjà passée ??

Kelle différence entre 51 et 69 ???

n°1932597
e_esprit
Posté le 27-01-2004 à 21:26:50  profilanswer

51 => pastis
69 => position sexuelle
:o

n°1932599
Raziel
Noel sfini
Posté le 27-01-2004 à 21:26:57  profilanswer

starconsole a écrit :

18 [:tilleul]

n°1932620
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2004 à 21:29:51  answer

j'ai ri  :sweat:

n°1932628
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2004 à 21:30:31  answer

starconsole a écrit :

hmmm...je dirais aucune à cause du gout?  :??:

n°1932646
starconsol​e
Posté le 27-01-2004 à 21:33:37  profilanswer

hum... 51 sent l'anis et 69 l'anus... pardon...

La bonne réponse a été donné plus haut...

Message édité par starconsole le 27-01-2004 à 21:34:36
n°1932649
Raziel
Noel sfini
Posté le 27-01-2004 à 21:33:52  profilanswer

Razorbak a écrit :

j'ai ri  :sweat:  

yeaaaah [:turk182]

n°1932662
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2004 à 21:35:22  answer

starconsole a écrit :

hum... 51 sent l'anis et 69 l'anus... pardon...

La bonne réponse a été donné plus haut...

[:rofl]

:sweat:

n°1932674
starconsol​e
Posté le 27-01-2004 à 21:36:51  profilanswer

harem... sinon kelle est la capitale du Boukistant ???

n°1932683
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-01-2004 à 21:37:26  profilanswer

e_esprit a écrit :

51 => pastis
69 => position sexuelle
:o

:non:  
51 => marne
69 => Rhone

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1932685
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2004 à 21:37:35  answer

tiens j'avais une carte de ce fabuleux pays

n°1932690
Raziel
Noel sfini
Posté le 27-01-2004 à 21:37:58  profilanswer

le viagra, mais va falloir arreter les blagues de sous-fifre la :o

n°1932692
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-01-2004 à 21:38:11  profilanswer

Romn a écrit :

La morale de cette histoire : Les hommes ne mentent que pour des raisons parfaitement honnêtes et totalement compréhensibles !

[:grinking]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1932694
starconsol​e
Posté le 27-01-2004 à 21:38:19  profilanswer

Razorbak a écrit :

tiens j'avais une carte de ce fabuleux pays

euhh.... voui....

n°1932703
starconsol​e
Posté le 27-01-2004 à 21:39:01  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

le viagra, mais va falloir arreter les blagues de sous-fifre la :o

t'as raison... je voulais mettre un truc alors...

n°1932714
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2004 à 21:40:24  answer

starconsole a écrit :

euhh.... voui....

Et mon cul, c du poulet? :o
http://www.warma.net/rue_bricabrac/boukistan.jpg

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2004 à 21:40:58
n°1932735
starconsol​e
Posté le 27-01-2004 à 21:42:33  profilanswer

EXCELLENT ! :lol: :lol:
J'y avait pas pensé !

Message édité par starconsole le 27-01-2004 à 21:42:56
n°1932795
e_esprit
Posté le 27-01-2004 à 21:49:34  profilanswer

mareek a écrit :

:non:  
51 => marne
69 => Rhone

Bah la géographie ca n'a jamais été mon fort [:spamafote]

(alors que l'alcool et le sexe :sol: )
[:neowen]

n°1932937
chrisbzh
black hawk down
Posté le 27-01-2004 à 22:01:05  profilanswer

pas mal je l avais au college

n°1934221
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 27-01-2004 à 23:59:04  profilanswer

Comment ça s'appelle le point qui donne du plaisir ?????  

Spoiler :

Le Fist Fucking  

[:kazouille]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  2385  2386  2387  2388  2389  2390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] NFL et CFB, c'est parti !Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)