| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
taxalot- Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 21:26:08 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Tu confonds streaming et jeux vidéo lô. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
taxalot- Transactions (0) | Vivement Leisure Suit Larry dans le Gamepass. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
mathieuu Transactions (2) | Salut,
--------------- POE |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | IWH i7 18700K --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je me fais peut-être des films mais je me demande s'il n'y pas un algorithme sur certaines grosses boîtes comme amazon et qui utilise les cookies.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
taxalot- Transactions (0) | HS/ J'ai chopé mon voisin en train de partir avec du camion Chronopost. Il m'a juré que c'était a lui jusqu'à ce que je lui dise "Bon bah on va regarder l'étiquette ensemble si ça vous dérange pas?". Le livreur m'a aussi montré son smartphone qui m'indiquait comme numéro secondaire, et avec le numéro de téléphone du voisin en "principal". Le voisin n'a "pas d'explication". Ca va chier dans un paquet de ventilos. Message édité par taxalot- le 03-10-2023 à 15:18:10 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 15:12:31 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Sympa le voisinage --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
stefaninho Transactions (2) | Wtf comment c'est possible. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DVN Transactions (2) |
nicha Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) |
J'ai pas l'explication. C'est une copropriété de 35 maisons mais ça fonctionne exactement comme des appartements. Y'a AUCUNE raison. Ca pourrait être une erreur d'origine "honnête" sur la base de l'adresse, et qui n'a jamais été rectifiée avec ce gros malin qui en profite depuis des années. Ca pourrait être également une complicité ou une fraude. Tout ceci va devoir être éclairci. Message cité 2 fois Message édité par taxalot- le 03-10-2023 à 15:52:05 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
DVN Transactions (2) | Va falloir poser les questions de la bonne façon.
--------------- Non, rien... |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
nicha Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Salut tout le monde, je pose ma question ici vu que c'est assez spécifique, mais j'ai enfin la fibre devant chez moi, je songe à aller chez free avec la delta, mais je sais que Free et le peering ça a pas toujours été au top. Ma question maintenant, est-ce que les personnes ici qui sont chez free en fibre téléchargent bien à fond sur steam et les autres launcher (EGS, GOG, ubi et EA) ?
--------------- SteamID : NoForgiv |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
headripper666 Transactions (0) |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Le problème de colis disparus concerne toute la résidence, qui se fait désormais livrer ses colis en point relais pour l'essentiel (c'était impossible pour cet ordi). Je vais d'abord recueillir ce que Chronpost me dit et j'aviserai ensuite entre la main courante et le dépôt de plainte (pas de préjudice, et chaîne des évènements à éclaircir... donc la plainte... on verra bien ). Mais oui, il va me falloir l'explication ferme et convaincante pour que j'arrête de creuser Message édité par taxalot- le 03-10-2023 à 16:09:02 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 03-10-2023 à 16:09:32 --------------- SteamID : NoForgiv |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Clairement, ca sent la magouille au paquet "remis en boite" et vazy frero on partage
Ouep a faire remonter a la société de transport, perso j'aurai pas attendu 50 ans Dans ma résidence, au 2eme paquet distribué en boite mais pas la (heureusement les marchands en ligne sont assez fluide sur ces trucs, un tel et un nvme samsung 980 2To) ca a été dépôt de plainte contre la société de transport Message édité par absolumentpasbultom le 03-10-2023 à 16:13:13 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
DVN Transactions (2) | Chez Free depuis que j'ai internet et j'ai jamais eu vraiment à me plaindre sauf quand FT faisait chier pour les raccordements mais c'était pas la faute de Free et maintenant quand y'a des problème comme on a pu en avoir pendant la période Covid avec les débiles qui venaient couper les fibres, ils sont réactifs en 24h donc je reste fidèle.
--------------- Non, rien... |
tarzan proot Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Oui j'en ai vu un peu partout, leclerc, fnac, micromania... --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tarzan proot Transactions (0) | Merci pour vos réponses |
zad38 Transactions (0) | J'en avais acheté chez Cultura une fois aussi. (la question sent le mail de rappel du CE que les cartes cadeaux de l'année dernière vont bientôt expirer |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tarzan proot Transactions (0) | Ok ! Je vais retourner voir. Merci à tous |
stefaninho Transactions (2) | C'est bizarre je les trouve pas sur le site de micromania/fnac, il y a peut-être eu du changement récemment. Message édité par stefaninho le 03-10-2023 à 16:32:26 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tarzan proot Transactions (0) | Micromania, je n'y suis pas allé car ils ne prennent pas la carte cadeau que j'ai (Illicado).
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |