| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 12:16:55 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
hanouk Transactions (3) | Ben perso j'ai 63h sur Starfield et je me suis noté les trucs que j'aimerais faire avant de terminer pour de bon le jeu, comme un peu explorer la construction de vaisseaux et terminer toutes les quêtes de faction.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
hanouk Transactions (3) | Ca saute encore plus aux yeux l'interface moisie sur Starfield, vu qu'il y a les différentes phases (à pied, en vaisseaux, navigation map, etc) à gérer et interconnecter. Mention spéciale à des trucs comme l'interface de construction de vaisseaux, le menu des compétences daté ou le journal de quêtes auquel il manque plein d'options de tri par zone, etc. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Bird Jesus Transactions (0) |
"Apporter lettre à femme blonde Rattay proche auberge puis revenir ferme sud Uzice pour récompense" Message édité par Bird Jesus le 25-09-2023 à 12:51:54 |
headripper666 Transactions (0) | Ce qui me mets le plus sur le cul, c'est que Bethesda s'en bat les reins de la commu. SkyUI : 25 millions de dl. Et à aucun moment ils se sont dit "Hey ! ce mod à un succès fou, ce serait cool de s' en inspirer pour notre prochain jeu" Non, ils continuent à nous servir leur interface de chiasse qui date d'Oblivion. Le seul truc bien qu'ils ont fait depuis (c'était sur Fallout 4 je crois), c'est l'inventaire des coffres et de cadavres qui s'affiche sans devoir interagir avec le conteneur. Ca c'est très cool. Mais à part ça c'est ultra fainéant et honteux de la part d'un si gros studio. Je comprends pas qu'il n'y ait pas plus de critiques (surtout quand on se rappelle des seaux de merdes que s'est pris C77 en son temps, alors que c'est un bien meilleur jeu, même day one, sauf sur old gen bien sûr Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 25-09-2023 à 13:08:19 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 13:07:08 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 25-09-2023 à 13:12:24 --------------- SteamID : NoForgiv |
J'avoue qu'il y a parfois des raisons difficiles à expliquer mais ça ne se résume pas toujours à "fainéants" ou "incompétents" ou "osef". Message édité par arkeod le 25-09-2023 à 13:15:16 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
headripper666 Transactions (0) | En gros voilà les 2 interfaces : Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 25-09-2023 à 13:23:26 --------------- SteamID : NoForgiv |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
|
--------------- SteamID : NoForgiv |
iskor Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par iskor le 25-09-2023 à 13:37:32 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 25-09-2023 à 13:35:58 --------------- SteamID : NoForgiv |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
iskor Transactions (0) | Alors ce soir je tente StarUI, c'est vraiment la chiasse leurs interfaces depuis des années chez Bethesda. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Tu peux facilement forcer le jeu à n'utiliser que le répertoire du jeu pour avoir tout au même endroit sinon. Après pour Gamepass le problème ce sera SFSE |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Ce n'est pas un mal de se répéter pour Frackin Universe --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 25-09-2023 à 14:22:23 |
version3 Transactions (0) |
version3 Transactions (0) | Le patch cp2077 améliore bien le jeu...
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Encore heureux qu'ils soient rapides vu à quel point ils sont fréquents. Message édité par arkeod le 25-09-2023 à 16:53:32 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est une suite de micro-chargements pour donner l'impression de ne pas en avoir un super long, c'est astucieux Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 25-09-2023 à 16:54:24 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pour la défense de Starfield, une fois que t'as compris comment fonctionne l'interface (pas évident faut avouer), tu divises le nombre de chargement par deux ou trois |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça doit pas mal jouer oui, surtout pour les déplacements. j'avoue avoir été un peu perdu mais il doit y avoir un moyen d'optimiser ça avec l'habitude --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
version3 Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
iskor Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
flo47380 Transactions (8) | --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |