| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ol1v1er Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 17:41:32 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
J'ai eu ça hier en le lançant pour la 1ere fois, il télécharge quasiment rien et ce "téléchargement" se fait en quelques minutes même en ADSL. Peut-être simplement des fichiers décompressés ou déplacés. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 06-09-2023 à 17:48:57 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Le streamer qu'on ne doit plus citer le fait tourner dans ces conditions avec sa 970 en 1080p : https://www.youtube.com/watch?v=F88ShguRO0Q
Message édité par Sanglier le 06-09-2023 à 17:46:16 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
iskor Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Sachant que les Runes ont bien fonctionné, je dirais pas que c'est du placeholder Préchargé sur App Xbox depuis que c'est possible, pas de Maj ajd pour le lancement Sinon : Message édité par absolumentpasbultom le 06-09-2023 à 18:23:16 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 18:20:45 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Question bête, sur le Xbox Game Pass, on peut mettre un jeu intégralement en anglais? J'ai toujours pris l'habitude de jouer en anglais sous titré anglais... |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Sur PC ,de base, apparemment l'app xbox installe dans la langue de ton OS, mais ca doit se régler Message édité par absolumentpasbultom le 06-09-2023 à 18:38:39 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Le DLSS 3 est une appelation marketing d'nvidia qui traite en fait d'une technique appelée frame generation qui n'a en commun avec le DLSS que l'utilisation des motions vecteurs. Cette technique permet d'introduire une image calculée par IA intermédiaire entre 2 images réelles. Là aussi l'image intermédiaire est créé grâce à l'IA. cela permet de booster les perfs de x1.5 à x4 selon les jeux voire parfois plus et sans dénaturer l'image (ça dépend des jeux et de la version du dlss 3 utilisé). L'équivalent d'AMD est le FSR 3 Il y a ensuite le dlss 3.5 qui est un denoiser pour le ray tracing calculé par IA qui fournit une bien meilleure qualité d'image. AMd n'a pas d'quivalent Il y a enfin le DLAA qui est le DLSS 2 mais calculé en réso native. Ce n'est donc plus l'upscale mais une technique d'AA ici qui utilise aussi l'IA. L'équivalent d'AMD est le FSR 2 qualité max (je ne sais plus qu'elle est le vrai nom si tant est qu'il y en ait un) Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 06-09-2023 à 18:40:33 --------------- Ravenloft |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
NODeath Transactions (0) |
Message édité par NODeath le 06-09-2023 à 18:54:31 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
C'est surtout la première ville qui est pas formidable après tout est nettement plus beau . Comme si c'était la première chose faite au début du dev. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-09-2023 à 18:59:47 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Exact, tu peux profiter du Frame Generation en réso nartive.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
J'ai lu aussi dans de nombreux tests que l'IA était aux fraises et que certains pans de la progression du perso étaient cassé. J'ai lu qu'on pouvait taper des ennemis niv 70 en étant à peine niv 40. Message édité par ravenloft le 06-09-2023 à 19:10:19 --------------- Ravenloft |
|
Ancestrle Transactions (5) | P'tite pierre à l'édifice, sur une 2080Ti et 5800x ça tourne super mal. |
@chewie Transactions (0) | Gros caillou à l'édifice, sur une 4090 et un 5800x3d ca tourne à 120 fps en 4k avec frame generation |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message édité par ravenloft le 06-09-2023 à 20:53:28 --------------- Ravenloft |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Starfield : 150 watts avec une 2080 avec les réglages par défaut appliqués, et un UV sur la carte. Pas très consommateur car la carte est à 220 watts, mais à la limite c’est pas tellement moins que dans les derniers AC odyssey et Valhalla. |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
|
Oui j'ai lu un truc la dessus aussi, Mais c'est une histoire de GPU NVidia trop complexe (comprendre avec trop d'unités spécifiques pour des taches spécifiques) qui fait que sur un jeu "opti" AMD ou pas opti Nvidia, ca tourne moins bien, il faut attendre un bon driver NV
Message édité par absolumentpasbultom le 06-09-2023 à 21:27:44 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Honnêtement c’est pas trop mal les graphs pour le moment, mais j’en suis qu’au tout debut. Malgré le fait qu’il m’a mis à 62% de résolution. Donc 62% de 1440p je présume pour moi (c’est pas très clair leur menu). J’ai grosso modo du 50/60 fps voire plus dans la grotte. Message édité par coil whine le 06-09-2023 à 21:27:41 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Je ne sais pas si l'info est passée mais une mise à jour vient enfin d'intégrer le DLSS 3 à Jedi Survivor.
|
Message édité par Yeagermach42 le 06-09-2023 à 21:38:57 |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Sur Starfield ça freeze parfois. Quelqu’un a ce souci ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pour les soucis techniques y'a le topic unique PC, en plus ça fera plaisir a Yeagermach --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Dédié Starfield ? Ok je vais chercher merci. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est le "ou quasi" qui va pas --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |