| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 14:07:31 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ben quand je suis revenu on m'a dit qu'ici l'ambiance était bien meilleure qu'avant mon ban Message édité par WipEout 2097 le 06-09-2023 à 14:09:30 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
headripper666 Transactions (0) | C'était le cas avant tu reviennes. Comme par hasard --------------- SteamID : NoForgiv |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Bon désolé j'arrête Message édité par WipEout 2097 le 06-09-2023 à 14:12:21 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
waylan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 06-09-2023 à 14:16:02 |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Après le cinéma, la grève des acteurs se propage dans le jeu vidéo --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le contraire a largement été prouvé en plus Message édité par WipEout 2097 le 06-09-2023 à 14:19:54 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 06-09-2023 à 14:19:56 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
francis1256 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 14:29:57 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
roswellentongues Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Effectivement, techniquement ça semble important mais j'ai vu quelques comparatifs et ça change pas grand chose... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cell Transactions (3) |
La ca a bien rebaissé, je m'en sors a 340 balle comme a l'epoque a peut pres meme si j'ai une gen de retard ( 6750 ) Message édité par cell le 06-09-2023 à 14:56:53 |
iskor Transactions (0) | Merci pour les précisions les gens |
mukumi RATATATATransactions (1) |
iskor Transactions (0) |
hawkersoul Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 06-09-2023 à 14:59:46 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Suffit de mettre les bons mods, 120 fps rockstable no motion blur, simili hdr qui fait le taff, le jeu a une gueule de malade mental. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Yeager joue sur un ecran 1080P ok ca lui convient, perso 32" 4k (mais je prefere le 1440P et c'est la résolution qui convient le mieux a la 3070) voila, ta phrase ne veut plus rien dire Bref on va passer hein Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 06-09-2023 à 15:22:35 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
zad38 Transactions (0) |
|
ting tang tiii Transactions (0) |
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
taxalot- Transactions (0) | Donc, testé Starfield version Xbox Game Pass, installé en local sur ma machine : I7 4790k, 980 GTX. J'ai joué jusque l'arrivée à New Atlantis. Verdict : jouable en intermédiaire, avec l'aide bien sur d'un peu de FSR et de résolution dynamique. Le tout donne une image pas la plus nette du monde, mais très très convenable. Le framerate se situe entre 25 et 30 à New Atlantis, ce qui est largement convenable pour une Bethesderie. Néanmoins, si je voulais du 30 fps constant, je pense qu'il y aurait moyen en rognant sur quelques détails. Bref, pas besoin d'une foudre de guerre ou d'un haut framerate pour ce jeu pour une expérience agréable. Reste un soucis que j'admets bien, un genre de "bug" que j'ai également constaté sur Jedi Survivor. Parfois, le framerate descend méchamment pour des raisons inexplicables (pas de changement de lieu, ou d'action). Souvent, cela a voir avec un tour dans les menus ou même un changement d'option graphique et c'est super incohérent : par exemple, je suis à 25 FPS, je veux augmenter le framerate, je baisse une ou deux options et je mer etrouve litterallement à 5 FPS. C'était flagrant dans New Atlantis particulièrement, avec même une ligne au sol que j'aurais presque pu tracer qui me faisait retourner à mon framerate "normal", et ce quelque soit le sens ou je la franchis. Ceci dit, une fois qu'on a bien trouvé son setting, que l'on ne modifie plus trop, le soucis devient négligeable. Un blème de recompilation de shader ? De chargement de texture en arrière plan? Aucune idée. Mais bon, j'y jouerai de toute façon le plus souvent en xCloud parce que Steam Deck sur la télé et Linux sur mon desktop Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 06-09-2023 à 16:00:17 |
kenrio Transactions (0) | 60 fps stable ou quasi ( je vois pas de différence ) en ultra sauf 2 trucs d'ombre en High en UWFHD, nickel le matos AMD --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Il avait dit tout sauf forza, en gros. Moi aussi au début j’avais mal compris car lu trop vite. Message édité par coil whine le 06-09-2023 à 16:34:15 |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Dans Sea of Stars je me suis résigné à activer les 2-3 reliques qui rendent le jeu plus facile. Je suis à un passage un peu chaud. Spoil du jeu
J'ai aussi essayé le GFN sur le PC portable via l'app officielle, je pense que la réso/le bitrate sont un peu bridés sur Safari et l'iPad. Là c'est de toute beauté. Hâte de commencer Starfield. Message édité par Valsou le 06-09-2023 à 16:41:16 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
SenorPollo Transactions (3) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 30 fps c'est non depuis 2007 et crysis (oui encore lui) --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ol1v1er Transactions (1) | Les jeux de 2023 il faut les jouer 3 à 6 mois plus tard, patchés.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |