Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18648  18649  18650  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15617572
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 17:37:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'élasticité prix est une donnée que tous les éditeurs souhaiteraient comprendre/mesurer/maîtriser  :o

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
mood
Publicité
Posté le 30-08-2023 à 17:37:25  profilanswer

n°15617573
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 17:41:14  profilanswer

Starfield dans 1 semaine à 9.99 euros !!

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15617579
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 17:45:08  profilanswer

Tempest Rising, STR classique à la Command & Conquer, a mis une démo en ligne sur steam :

https://store.steampowered.com/app/ [...] st_Rising/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15617613
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 18:17:42  profilanswer

kenrio a écrit :

jamais !! [:donkey']

n°15617617
alffir

Transactions (5)
Posté le 30-08-2023 à 18:20:10  profilanswer

kenrio a écrit :

Skyrim n'a jamais dû descendre en dessous, je pense qu'ils espèrent un succès sur la durée.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15617625
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 18:32:20  profilanswer

alffir a écrit :

Skyrim n'a jamais dû descendre en dessous, je pense qu'ils espèrent un succès sur la durée.

Même en me donnant le jeu je n’y jouerais pas, d’abord parce qu’il n’a de spacegame que le nom, de plus, pour la partie “terrestre” du jeu, j’ai toujours fondamentalement rejeté  le taff de bethesda  autour de la licence fallout.
Donc la perspective de devoir me coltiner un jeu baser sur des concepts que je déteste profondément…  certainement pas !    :o  

n°15617627
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 18:35:12  profilanswer

Sanglier a écrit :

Tempest Rising, STR classique à la Command & Conquer, a mis une démo en ligne sur steam :

J'ai tenté la démo !

Bon, j'avais bien vu que c'était très "à l'ancienne" Command And conquer, mais là, c'est carrément du copier/coller   :pt1cable:  

J'attendais un bon STR, mais celui là ne sera pas pour moi, ya aucune "âme" qui ressort de la démo, c'est fade et déjà vu.

Ca plaira néanmoins très certainement aux nostalgiques de C&C qui veulent une "suite spirituelle" !

n°15617629
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 18:38:44  profilanswer

alffir a écrit :

skyrim est descendu à 2.75 :o
https://isthereanydeal.com/game/eld [...] m/history/

---------------
It is not called show art
n°15617651
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 19:08:35  profilanswer

Acheté 3.74€ en 2014 et sur Steam, pas un obscure key-seller :o Depuis les dévs ont malheureusement compris que pour les soldes c'était peut-être pas la peine de descendre à -90% pour vendre en fait.

n°15617672
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 19:31:51  profilanswer

alffir a écrit :

Je parlais du gamepass :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 30-08-2023 à 19:31:51  profilanswer

n°15617674
alffir

Transactions (5)
Posté le 30-08-2023 à 19:37:26  profilanswer

_nepheast a écrit :

Même en me donnant le jeu je n’y jouerais pas, d’abord parce qu’il n’a de spacegame que le nom, de plus, pour la partie “terrestre” du jeu, j’ai toujours fondamentalement rejeté le taff de bethesda autour de la licence fallout.
Donc la perspective de devoir me coltiner un jeu baser sur des concepts que je déteste profondément… certainement pas ! :o

Chacun ses goûts.

L'absence de liberté dans l'espace n'a pas empêché la trilogie Mass Effect d'être très bien.

Pas joué aux Fallout, ni même à Skyrim, mais perso l'ambiance avec plusieurs planètes me semble sympa, une liberté absolue dans l'espace, c'est risquer d'aboutir à quelque chose de vide et générique. La réduction de la taille de l'open-world de Daggerfall à Morrowind a été une bonne chose par exemple.

zad38 a écrit :

Acheté 3.74€ en 2014 et sur Steam, pas un obscure key-seller :o Depuis les dévs ont malheureusement compris que pour les soldes c'était peut-être pas la peine de descendre à -90% pour vendre en fait.

Je n'ai pas regardé son prix en permanence, j'aurais peut-être dû le prendre à ce prix.

Mais mon plus gros problème c'est le temps que je devrais y consacrer.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15617739
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 21:20:50  profilanswer

Khayam a écrit :

Mimimi ferme ses portes après l'excellent Shadow Gambit

https://www.mimimi.games/our-final-game/

Bien dommage, en effet.

Par contre, pas vu de lien pour la vente de leur matos : je pense qu'ils veulent faire une vente en gros. Dommage, je serais bien passé par Munich acheter un bureau.

---------------
L_SAGE
n°15617748
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 21:39:42  profilanswer

alffir a écrit :

Chacun ses goûts.

L'absence de liberté dans l'espace n'a pas empêché la trilogie Mass Effect d'être très bien.

Dans la mesure ou tu considères cette trilogie comme intéressante.(ce n’est pas mon cas) Trilogie ou l'exploration brille par son absence… au secours sauver moi de ce genre de production et ne parlons même pas de l’aspect narratif d'une pauvreté et d'une niaiserie affligeante. :o      

alffir a écrit :

Pas joué aux Fallout, ni même à Skyrim, mais perso l'ambiance avec plusieurs planètes me semble sympa, une liberté absolue dans l'espace, c'est risquer d'aboutir à quelque chose de vide et générique. La réduction de la taille de l'open-world de Daggerfall à Morrowind a été une bonne chose par exemple

Totalement faux, par ex dans un jeu comme elite dangerous  qui offre une représentation de notre galaxie à l'échelle 1:1, c'est avant tout le manque d'aspect narratif et les mécaniques ultra répétitive qui pose gros problème. La liberté offerte au joueur de pouvoir explorer librement la plupart des bras galactique est au contraire une grande source de motivation pour un certain panel de joueurs. Et plus encore, quand tu te retrouves à 60k al de la bulle humaine devant un tapis de naines brunes infranchissable, en ressentant un sentiment de solitude ou d'isolement face à ce genre de situation galactique, sûr que ce n'est pas dans mass effect que tu vas ressentir ce genre de chose là ou malheureusement il n’y a qu’a suivre la flèche. :o  

Bref, j'ai pas de problème à en discuter avec toi, mais connais un peu ton sujet.  :o  

n°15617757
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 22:00:21  profilanswer

_nepheast a écrit :

Dans la mesure ou tu considères cette trilogie comme intéressante.(ce n’est pas mon cas) Trilogie ou l'exploration brille par son absence… au secours sauver moi de ce genre de production et ne parlons même pas de l’aspect narratif d'une pauvreté et d'une niaiserie affligeante. :o      

_nepheast a écrit :

Totalement faux, par ex dans un jeu comme elite dangerous  qui offre une représentation de notre galaxie à l'échelle 1:1, c'est avant tout le manque d'aspect narratif et les mécaniques ultra répétitive qui pose gros problème. La liberté offerte au joueur de pouvoir explorer librement la plupart des bras galactique est au contraire une grande source de motivation pour un certain panel de joueurs. Et plus encore, quand tu te retrouves à 60k al de la bulle humaine devant un tapis de naines brunes infranchissable, en ressentant un sentiment de solitude ou d'isolement face à ce genre de situation galactique, sûr que ce n'est pas dans mass effect que tu vas ressentir ce genre de chose là ou malheureusement il n’y a qu’a suivre la flèche. :o  

Bref, j'ai pas de problème à en discuter avec toi, mais connais un peu ton sujet.  :o  

Et donc, il y a quoi comme jeu qui combine Elite Dangerous et Mass Effect ?

---------------
n°15617773
nicha

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 22:11:59  profilanswer

_nepheast a écrit :

Même en me donnant le jeu je n’y jouerais pas, d’abord parce qu’il n’a de spacegame que le nom, de plus, pour la partie “terrestre” du jeu, j’ai toujours fondamentalement rejeté  le taff de bethesda  autour de la licence fallout.
Donc la perspective de devoir me coltiner un jeu baser sur des concepts que je déteste profondément…  certainement pas !    :o  

Perso, je n'y jouerai pas car 1) le jeu encourage ouvertement AMD que je n'aime pas 2) je suis contre la génération procédurale des environnements :o

n°15617777
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 22:15:27  profilanswer

arkeod a écrit :

Star Citizen  [:michel_cymerde:7]

n°15617781
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 22:21:31  profilanswer

@chewie a écrit :

Star Citizen  [:michel_cymerde:7]

C'est bien ça  :o  

On se plaint qu'il n'y ait pas d'exploration dans les jeux avec une histoire et qu'il n'y ait pas d'histoire dans un jeu d'exploration.

Il faut éventuellement se faire à l'idée que le mouton à 5 pattes n'existe pas.

Ou alors il faudra un gros DevGPT qui va générer de l'histoire combinée à de l'exploration.

---------------
n°15617787
Theartemis

Transactions (1)
Posté le 30-08-2023 à 22:26:53  profilanswer

_nepheast a écrit :

Même en me donnant le jeu je n’y jouerais pas, d’abord parce qu’il n’a de spacegame que le nom, de plus, pour la partie “terrestre” du jeu, j’ai toujours fondamentalement rejeté le taff de bethesda autour de la licence fallout.
Donc la perspective de devoir me coltiner un jeu baser sur des concepts que je déteste profondément… certainement pas ! :o

Choca, sors de ce corps  :O

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°15617788
alffir

Transactions (5)
Posté le 30-08-2023 à 22:27:36  profilanswer

_nepheast a écrit :

_nepheast a écrit :

Totalement faux, par ex dans un jeu comme elite dangerous qui offre une représentation de notre galaxie à l'échelle 1:1, c'est avant tout le manque d'aspect narratif et les mécaniques ultra répétitive qui pose gros problème. La liberté offerte au joueur de pouvoir explorer librement la plupart des bras galactique est au contraire une grande source de motivation pour un certain panel de joueurs. Et plus encore, quand tu te retrouves à 60k al de la bulle humaine devant un tapis de naines brunes infranchissable, en ressentant un sentiment de solitude ou d'isolement face à ce genre de situation galactique, sûr que ce n'est pas dans mass effect que tu vas ressentir ce genre de chose là ou malheureusement il n’y a qu’a suivre la flèche. :o

Bref, j'ai pas de problème à en discuter avec toi, mais connais un peu ton sujet. :o

J'ai un problème à discuter avec quelqu'un méprisant par contre.

J'aime bien les simulations autos, je ne critiques pas les jeux arcades en disant que les drifts ne sont pas réalistes.

Tu aimes Elite Dangerous et pas Mass Effect et considère qu'un jeu dans l'espace doit être libre, mais ce n'est pas un indispensable (cf. Mass Effect), pas ce que pense Bethesda (cf. Starfield),  ni ce que recherche beaucoup de joueurs (cf. succès des Mass Effect).

Ça fait mec qui se considère comme l'élite qui vient cracher sur un jeu populaire.

---------------
n°15617789
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 22:28:12  profilanswer

arkeod a écrit :

Ce n'est pas le débat, mais puisque tu poses la question… Cette perle n’existe pas, pour autant je ne suis pas assez déprimé ou encore tombé suffisamment bas, pour m’infliger un étron façon mass effect.

n°15617791
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-08-2023 à 22:30:30  profilanswer

Sanglier a écrit :

Testé hier, curieux (et ancien fan des C&C).
C'est ce que ça prétend être... et c'est ce que je demandai mais je n'ai pas tenu plus de 30mns.
Au 3/4 de la première mission j'ai quitté. C'est rigide au possible (on t'enlève les commandes pour te montrer un truc inutile ici... la caméra reviens lentement avant de te rendre la main... plusieurs fois etc) et surtout... c'est vu et revu et rien, même le design ne vient pas relever la sauce.
J'espère pour les devs qu'il trouvera son public de nostalgiques, mais ce sera sans moi.

Message édité par billycorgan le 30-08-2023 à 22:35:01

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15617793
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-08-2023 à 22:31:57  profilanswer

arkeod a écrit :

Privateer 2: The Darkening :D

---------------
n°15617796
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 22:34:23  profilanswer

Nous sommes ravis d'apprendre tous les jeux auquels vous ne jouerez pas  :jap:

n°15617800
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-08-2023 à 22:37:05  profilanswer

remiche35 a écrit :

Nous sommes ravis d'apprendre tous les jeux auquels vous ne jouerez pas  :jap:

Ne pas oublier de traiter ces jeux d'étrons.  [:kupfer:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15617810
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 22:44:46  profilanswer

_nepheast a écrit :

Ce n'est pas le débat, mais puisque tu poses la question… Cette perle n’existe pas, pour autant je ne suis pas assez déprimé ou encore tombé suffisamment bas, pour m’infliger un étron façon mass effect.

Tu as des amis dans la vie sinon ?

---------------
n°15617811
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-08-2023 à 22:45:33  profilanswer

Merci de remplir le formulaire avant d'utiliser le terme étron.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15617813
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-08-2023 à 22:46:56  profilanswer

Oh dit !  ...  :o

---------------
n°15617817
waylan

Transactions (1)
Posté le 30-08-2023 à 22:51:58  profilanswer

[:chapi]

n°15617832
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-08-2023 à 23:05:39  profilanswer

Sincèrement. J'espère que starfield ne proposera pas de la simulation spatiale à la elite dangerous. Je comprends que les fans d'espace attendent ça mais ça m'étonnerait franchement.

J'espère plutôt que le côté espace se rapproche plus d'un xwing de la bonne époque. Ou everspace.

n°15617835
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 23:09:50  profilanswer

Ca risque en effet d'ennuyer les fans de RPG.

---------------
n°15617836
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-08-2023 à 23:09:59  profilanswer

Comme toi. Ce n'est pas Star Citizen ou Elite que j'attends de trouver quand je vais cliquer sur "jouer".  
Je veux ce qui est vendu... un Fallout/Skyrim dans l'espace.

---------------
n°15617839
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 23:18:45  profilanswer

arkeod a écrit :

Tu as des amis dans la vie sinon ?

comme toi [:donkey']  

n°15617840
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 23:19:12  profilanswer

billycorgan a écrit :

Comme toi. Ce n'est pas Star Citizen ou Elite que j'attends de trouver quand je vais cliquer sur "jouer".  

La même ici  :jap:  

Les space sims à la Elite Dangerous où le seul élément de gameplay c'est de cliquer sur les boutons "sell" ou "buy" quand t'arrives à une station, entre 2 voyages de 20min pendant lesquels tu regardes le décor vide, merci mais ça ira  [:t_faz:1]  
Ah pardon, maintenant tu peux te poser sur une planete pour... Heu... Marcher. Et tu peux faire le tour complet ! Les autres jeux spatiaux n'ont qu'à bien se tenir.

n°15617863
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 23:56:49  profilanswer

billycorgan a écrit :

[:babonnguida:4]  

J'espère secrètement que star citizen sorte un truc du genre, vivre une grande épopée mais j'y crois de moins en moins XD

---------------
n°15617864
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 23:57:23  profilanswer

Des collègues ? Des gens qui sont obligés d'interagir avec toi et ton manque d'éducation ?

---------------
n°15617872
m3zcal

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 00:30:58  profilanswer

Khayam a écrit :

Mimimi ferme ses portes après l'excellent Shadow Gambit

https://www.mimimi.games/our-final-game/

kenshirooo a écrit :

Merde sale nouvelle pour Mimimi c’était un super studio !
Du coup ça me donne envie de leur prendre SG  :o

Super studio, je suis sur SG actuellement et j'aime beaucoup...

Vraiment dommage car j'ai apprécié tous leurs titres..

n°15617906
SHAMSHIR

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 07:30:37  profilanswer

Qqun a eu le courage de finir Mass Effect Andromeda?  [:double deuce:2]  
Quelle plaie ce jeu. Heureusement que je passe par F*tg*rl pour tous les jeux, sinon j'aurai dépensé des millions dans des jeux que je finis jamais.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°15617915
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 08:03:43  profilanswer

Fini et c'était très bien. Il manque juste une autre culture à découvrir pour varier des Angaras et des Kerts.

J'attends la suite de l'histoire.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15617917
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 08:07:20  profilanswer

6 mois après la sortie à moitié prix je pense que c'était honnête le Andromeda.

---------------
n°15617928
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 08:46:05  profilanswer

arkeod a écrit :

6 mois après la sortie à moitié prix je pense que c'était honnête le Andromeda.

Andromeda a clairement souffert de la shitstorm à sa sortie, mais il était dans un état vraiment médiocre  :(  
Alors qu'il vaut vraiment le coup. J'ai vraiment retrouvé l'esprit du tout 1er. Tellement déçu de ne pas avoir eu de suite...

n°15617932
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-08-2023 à 08:53:57  profilanswer

Je n'y ai pas joué direct mais un an après et j'ai bien aimé Andromeda aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18648  18649  18650  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)