| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 17:37:25 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Starfield dans 1 semaine à 9.99 euros !! --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Tempest Rising, STR classique à la Command & Conquer, a mis une démo en ligne sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
_nepheast Transactions (0) |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
zad38 Transactions (0) | Acheté 3.74€ en 2014 et sur Steam, pas un obscure key-seller |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 19:31:51 ![]() ![]() |
L'absence de liberté dans l'espace n'a pas empêché la trilogie Mass Effect d'être très bien. Pas joué aux Fallout, ni même à Skyrim, mais perso l'ambiance avec plusieurs planètes me semble sympa, une liberté absolue dans l'espace, c'est risquer d'aboutir à quelque chose de vide et générique. La réduction de la taille de l'open-world de Daggerfall à Morrowind a été une bonne chose par exemple.
Mais mon plus gros problème c'est le temps que je devrais y consacrer. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
Bien dommage, en effet. Par contre, pas vu de lien pour la vente de leur matos : je pense qu'ils veulent faire une vente en gros. Dommage, je serais bien passé par Munich acheter un bureau. --------------- L_SAGE |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
nicha Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Theartemis Transactions (1) |
Choca, sors de ce corps --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
J'aime bien les simulations autos, je ne critiques pas les jeux arcades en disant que les drifts ne sont pas réalistes. Tu aimes Elite Dangerous et pas Mass Effect et considère qu'un jeu dans l'espace doit être libre, mais ce n'est pas un indispensable (cf. Mass Effect), pas ce que pense Bethesda (cf. Starfield), ni ce que recherche beaucoup de joueurs (cf. succès des Mass Effect). Ça fait mec qui se considère comme l'élite qui vient cracher sur un jeu populaire. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Testé hier, curieux (et ancien fan des C&C). Message édité par billycorgan le 30-08-2023 à 22:35:01 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stefaninho Transactions (2) | Merci de remplir le formulaire avant d'utiliser le terme étron. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
waylan Transactions (1) | |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sincèrement. J'espère que starfield ne proposera pas de la simulation spatiale à la elite dangerous. Je comprends que les fans d'espace attendent ça mais ça m'étonnerait franchement. J'espère plutôt que le côté espace se rapproche plus d'un xwing de la bonne époque. Ou everspace. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Ca risque en effet d'ennuyer les fans de RPG. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comme toi. Ce n'est pas Star Citizen ou Elite que j'attends de trouver quand je vais cliquer sur "jouer". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
m3zcal Transactions (0) |
|
SHAMSHIR Transactions (0) | Qqun a eu le courage de finir Mass Effect Andromeda? --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Fini et c'était très bien. Il manque juste une autre culture à découvrir pour varier des Angaras et des Kerts.
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | 6 mois après la sortie à moitié prix je pense que c'était honnête le Andromeda. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
hawkersoul Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je n'y ai pas joué direct mais un an après et j'ai bien aimé Andromeda aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |