Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18649  18650  18651  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15617932
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-08-2023 à 08:53:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n'y ai pas joué direct mais un an après et j'ai bien aimé Andromeda aussi.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2023 à 08:53:57  profilanswer

n°15617960
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 09:52:29  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Andromeda a clairement souffert de la shitstorm à sa sortie, mais il était dans un état vraiment médiocre  :(  
Alors qu'il vaut vraiment le coup. J'ai vraiment retrouvé l'esprit du tout 1er. Tellement déçu de ne pas avoir eu de suite...

[:sharona]

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15617992
rakame

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 10:33:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La même ici  :jap:  

Les space sims à la Elite Dangerous où le seul élément de gameplay c'est de cliquer sur les boutons "sell" ou "buy" quand t'arrives à une station, entre 2 voyages de 20min pendant lesquels tu regardes le décor vide, merci mais ça ira  [:t_faz:1]  
Ah pardon, maintenant tu peux te poser sur une planete pour... Heu... Marcher. Et tu peux faire le tour complet ! Les autres jeux spatiaux n'ont qu'à bien se tenir.

Tu dis un peu des bêtises pour être gentil là. C'est pas parce que tu ne trouve aucun intérêt a un space sim qu'il faut considérer qu'il n'y a pas de gameplay. Y a des gens qui font du combat spatial en mode e-sport PVP dans elite dangerous. D'autre qui vivent des expérience unique. Si il te reste un peu d'ouverture d'esprit tu peux essayer de regarder cette vidéo :  

https://www.youtube.com/watch?v=rf4bYjwl8xs

Et éventuellement arrêter d'avoir un avis définitif sur un gameplay que tu ne comprend visiblement pas. Que ça ne t'intéresse pas, c'est tout a fait acceptable, mais que tu considère que c'est de la merde, ça ... c'est plus discutable.

n°15618000
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-08-2023 à 10:39:33  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Andromeda a clairement souffert de la shitstorm à sa sortie, mais il était dans un état vraiment médiocre  :(
Alors qu'il vaut vraiment le coup. J'ai vraiment retrouvé l'esprit du tout 1er. Tellement déçu de ne pas avoir eu de suite...

C'est surtout que la série Mass Effect n'a jamais été un "jeu spatial". A aucun moment tu ne pilotes de vaisseau dans l'espace. Le vaisseau c'est juste un hub pour changer de zone de jeu. C'est un jeu d'action / RPG dans le futur et c'est tout. Du coup la comparaison avec un Elite/Star Citizen/Freelancer/Privateer n'a aucun sens.

Message édité par Kikasstou le 31-08-2023 à 10:42:35
n°15618003
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 10:40:47  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Qqun a eu le courage de finir Mass Effect Andromeda?  [:double deuce:2]  
Quelle plaie ce jeu. Heureusement que je passe par F*tg*rl pour tous les jeux, sinon j'aurai dépensé des millions dans des jeux que je finis jamais.

Heureusement qu'il n'y a plus de modo hein ?  [:kras$:4]

n°15618006
SHAMSHIR

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 10:42:11  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Non mais meme le coté woke + animations faciales et histoire à la MMO comme dirait Le joueur du grenier, en font un mauvais jeu.
C'est comme Dragon age origin et les suites mauvaises.  
Je veux du retour à du pur jeu.  :sweat:

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°15618008
SHAMSHIR

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 10:43:52  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Heureusement qu'il n'y a plus de modo hein ?  [:kras$:4]

Un modo qui aime Andromeda.  [:rofl]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°15618009
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 10:44:19  profilanswer

bien sûr oui...bien sûr....

n°15618010
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 31-08-2023 à 10:45:48  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Non mais meme le coté woke + animations faciales et histoire à la MMO comme dirait Le joueur du grenier, en font un mauvais jeu.
Je veux du retour à du pur jeu. :sweat:

Ça serait bien de respecter la vision des créateurs... :o

SHAMSHIR a écrit :

Un modo qui aime Andromeda. [:rofl]

Je ne pense pas qu'il parlait d'Andromeda  :whistle:

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15618016
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 10:49:40  profilanswer

rakame a écrit :

Tu dis un peu des bêtises pour être gentil là. C'est pas parce que tu ne trouve aucun intérêt a un space sim qu'il faut considérer qu'il n'y a pas de gameplay. Y a des gens qui font du combat spatial en mode e-sport PVP dans elite dangerous. D'autre qui vivent des expérience unique. Si il te reste un peu d'ouverture d'esprit tu peux essayer de regarder cette vidéo :  

https://www.youtube.com/watch?v=rf4bYjwl8xs

Et éventuellement arrêter d'avoir un avis définitif sur un gameplay que tu ne comprend visiblement pas. Que ça ne t'intéresse pas, c'est tout a fait acceptable, mais que tu considère que c'est de la merde, ça ... c'est plus discutable.

Si j'ai mis un redface dans le ton du message, c'est qu'il y a une raison ;)

Mon post était rédigé de la meme façon que ceux d'une autre personne du topic, à qui le message était particulièrement destiné :D

mood
Publicité
Posté le 31-08-2023 à 10:49:40  profilanswer

n°15618017
rakame

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 10:50:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mon post était rédigé de la meme façon que ceux d'une autre personne du topic, à qui le message était particulièrement destiné :D

Désolé, alors. Vais reprendre un café. :o

n°15618019
SHAMSHIR

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 10:51:34  profilanswer

Je sais bien. Une fille qui fait du fitness, et qui partage des jeux sans malware, est-ce répréhensible, Je pose simplement la question. Car quand un jeu me plait je l'achete. J'vais pas acheter tout sans les essayer. Le dernier en date The witcher 1, 2, 3 et d'autres sur GOG.

---------------
n°15618023
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-08-2023 à 10:57:02  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Je sais bien. Une fille qui fait du fitness, et qui partage des jeux sans malware, est-ce répréhensible, Je pose simplement la question.

Dans la mesure ou c'est pas légale et interdit par la charte du forum la réponse est clairement oui

n°15618028
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 31-08-2023 à 11:00:56  profilanswer

mukumi a écrit :

Sincèrement. J'espère que starfield ne proposera pas de la simulation spatiale à la elite dangerous. Je comprends que les fans d'espace attendent ça mais ça m'étonnerait franchement.

J'espère plutôt que le côté espace se rapproche plus d'un xwing de la bonne époque. Ou everspace.

3/10 peut mieux faire.

n°15618030
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 31-08-2023 à 11:02:56  profilanswer

billycorgan a écrit :

Comme toi. Ce n'est pas Star Citizen ou Elite que j'attends de trouver quand je vais cliquer sur "jouer".  
Je veux ce qui est vendu... un Fallout/Skyrim dans l'espace.

Avec des dogfight à la freelancer :bounce:

n°15618032
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 11:03:15  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Y a quoi de woke dans Andromeda  :??:

n°15618035
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-08-2023 à 11:05:29  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

3/10 peut mieux faire.

De ?

n°15618041
SHAMSHIR

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 11:07:51  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Y a quoi de woke dans Andromeda  :??:

Un peu qd meme, compare aux 3 autres.

---------------
n°15618045
SHAMSHIR

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 11:09:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Dans la mesure ou c'est pas légale et interdit par la charte du forum la réponse est clairement oui

Je n'ai pas dit qui c'est.  [:shamshir]  

---------------
n°15618052
alffir

Transactions (5)
Posté le 31-08-2023 à 11:11:08  profilanswer

Andromeda j'ai pas accroché, tenté 2 fois (via la démo de 10h, puis via le Gamepass Ultimate).

Peut être que je trouverai la motivation un jour, mais l'année dernière j'ai fini par relancer le 1er via la Legendary Edition, puis le 2 assez rapidement après (le 1er lancé après le blues post RDR2, le 2nd après celui de Death Stranding).

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15618070
x1fr

Transactions (58)
Posté le 31-08-2023 à 11:23:20  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Je n'ai pas dit qui c'est. [:shamshir]

[:mom boucher]

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15618079
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-08-2023 à 11:28:40  profilanswer

Mais quel relou.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15618095
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 11:37:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'espère que tu as apprécié.  [:gaga wink]  

n°15618104
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 11:41:40  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Du pur jeu c'est quoi ? Du jeu sans sucre ajouté ?

---------------
n°15618145
Modération

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 12:01:34  answer

SHAMSHIR a écrit :

Quelle plaie ce jeu. Heureusement que je passe par F*tg*rl pour tous les jeux, sinon j'aurai dépensé des millions dans des jeux que je finis jamais.

SHAMSHIR a écrit :

SHAMSHIR a écrit :

Je sais bien. Une fille qui fait du fitness, et qui partage des jeux sans malware, est-ce répréhensible, Je pose simplement la question. Car quand un jeu me plait je l'achete. J'vais pas acheter tout sans les essayer. Le dernier en date The witcher 1, 2, 3 et d'autres sur GOG.

@+

n°15618205
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 31-08-2023 à 12:28:23  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Parce que c'est interdit d'aimer ce qu'on veut quand on est modal ? :o

Message édité par Ezechiel Lydian le 31-08-2023 à 12:37:17
n°15618207
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 31-08-2023 à 12:35:41  profilanswer

Fini Prey (celui de 2006), gros mouif... A part la gravité et les portails c'est hyper générique et pfffiou, après avoir passé les dernières semaines sur Quake 2 et 1 qu'est ce que c'est leeeeeeeeeeeeeent [:tinostar]
Le monde des esprits là, complètement sous-exploité c'est dommage :/ Ca aurait pu donner des puzzles super funs, et même en combat c'est pas utilisé alors que ça aurait pu être sympa d'avoir des ennemis où faut switcher entre les 2 mondes pour les tuer ou un truc du genre. Fin j'sais pas, l'idée était cool mais au final plutôt useles...

La scène post-credits à la Marvel "Prey reviendra...", ahem... :whistle:  

Fin bref c'était pas mauvais, sinon clairement je serais pas allé au bout mais bon c'était pas ouf, beaucoup de mal à comprendre le fan club qu'il y a autour du jeu (j'en entends souvent parler en tant que "underrated gem" ) mais peut-être qu'il fallait le faire à l'époque pour comprendre.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15618209
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 12:37:53  profilanswer

B-S a écrit :

Fini Prey (celui de 2006), gros mouif... A part la gravité et les portails c'est hyper générique et pfffiou, après avoir passé les dernières semaines sur Quake 2 et 1 qu'est ce que c'est leeeeeeeeeeeeeent [:tinostar]
Le monde des esprits là, complètement sous-exploité c'est dommage :/ Ca aurait pu donner des puzzles super funs, et même en combat c'est pas utilisé alors que ça aurait pu être sympa d'avoir des ennemis où faut switcher entre les 2 mondes pour les tuer ou un truc du genre. Fin j'sais pas, l'idée était cool mais au final plutôt useles...

Fin bref c'était pas mauvais, sinon clairement je serais pas allé au bout mais bon c'était pas ouf, beaucoup de mal à comprendre le fan club qu'il y a autour du jeu (j'en entends souvent parler en tant que "underrated gem" ) mais peut-être qu'il fallait le faire à l'époque pour comprendre.

Comparer à Quake et se plaindre de la lenteur, c'est déjà mal parti on va dire.

---------------
n°15618213
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 12:41:14  profilanswer

B-S a écrit :

Il y avait des trucs originaux pour l'époque (c'était avant portal), j'en garde un excellent souvenir malgré des critiques plus que frileuses. Par contre je préfère pas le relancer, à mon avis il a pris un méchant coup de vieux.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15618217
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 31-08-2023 à 12:42:48  profilanswer

B-S a écrit :

T’es sur que c’est pas celui de 2017 l’underrated gem ?  :o

n°15618218
B-S
Transactions (2)
Posté le 31-08-2023 à 12:47:58  profilanswer

arkeod a écrit :

Comparer à Quake et se plaindre de la lenteur, c'est déjà mal parti on va dire.

Ca va je dis juste que c'est lent, c'est pas comme si je les comparais niveau bestiaire, feeling des armes, DA, etc. :sarcastic:

---------------
n°15618222
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 12:55:02  profilanswer

Il faut le remettre dans son contexte, il était assez innovant pour l'époque.

---------------
n°15618228
B-S
Transactions (2)
Posté le 31-08-2023 à 13:02:56  profilanswer

Ouais j'imagine, me souvenais plus qu'il était sorti avant Portal d'ailleurs [:implosion du tibia]

---------------
n°15618267
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-08-2023 à 13:50:19  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

fini, j'ai adore le jeu et suis deg de savoir qu'il y aura pas vraiment de suite.

n°15618324
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 14:24:11  profilanswer

OU, jeu d'aventure japonais joli et bizarre, est sorti.
Où ?  [:elleestbonnecellela]  
Sur steam  [:emile_zola:1]  :  

https://store.steampowered.com/app/1633430/OU/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15618365
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 15:00:22  profilanswer

B-S a écrit :

Bof non même à l'époque c'était assez quelconque. Pas un mauvais jeu, mais clairement pas un GOTY.

Comme tu dis, le monde des esprits n'est pas assez utilisé, c'est dommage.

n°15618458
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 15:55:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bof non même à l'époque c'était assez quelconque. Pas un mauvais jeu, mais clairement pas un GOTY.

Comme tu dis, le monde des esprits n'est pas assez utilisé, c'est dommage.

Tu ne t'es pas approché assez prey  [:robinlesadique]  

https://cdn.arstechnica.net/wp-content/uploads/archive/reviews/games/prey.media/2.jpg

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15618481
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 16:10:46  profilanswer

Des bons souvenirs avec Prey (2006) ici, avec quelques belles nouveautés avec la gravité etc. et un humour un peu beauf à la Duke Nukem
Par contre oui je pense que c'est très dur de le relancer aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par yourtlh le 31-08-2023 à 17:07:07
n°15618544
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 16:49:35  profilanswer

Il y a aussi les portes en forme d'anus.
Je me souviens que c'était un beau jeu, la DA bien crado avec du métal et de la chair rendait bien a l'écran. Je me souviens qu'a l'époque je l'avais acheté car il utilise le id tech 4 et car le magasin bradait son stock de collector alors que la version normale était vendue plein pot  :pt1cable:  
A noter que la clé CD permet d'activer la version steam même s'il n'est plus en vente là-dessus.

n°15618546
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-08-2023 à 16:51:53  profilanswer

L'ambiance était super sympa. J'avais beaucoup aimé l'histoire. Bref des supers souvenirs de ce Prey de 2006.

n°15618588
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-08-2023 à 17:31:38  profilanswer

Si ca intéresse quelqu'un, j'ai un code 20% de reduc pour Bolgun sur le site de Focus. Le jeu est déjà en promo a -20% à 15.83€ au lieu de 21.99€ et c'est cumulable donc ca fait 11.87€ au total. En MP premier arrivé, premier servi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18649  18650  18651  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)