| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 08:53:57 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
rakame Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 31-08-2023 à 10:42:35 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
SHAMSHIR Transactions (0) |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
roswellentongues Transactions (0) | bien sûr oui...bien sûr.... |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 10:49:40 ![]() ![]() |
rakame Transactions (0) |
|
SHAMSHIR Transactions (0) | Je sais bien. Une fille qui fait du fitness, et qui partage des jeux sans malware, est-ce répréhensible, Je pose simplement la question. Car quand un jeu me plait je l'achete. J'vais pas acheter tout sans les essayer. Le dernier en date The witcher 1, 2, 3 et d'autres sur GOG. --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
alffir Transactions (5) | Andromeda j'ai pas accroché, tenté 2 fois (via la démo de 10h, puis via le Gamepass Ultimate). Peut être que je trouverai la motivation un jour, mais l'année dernière j'ai fini par relancer le 1er via la Legendary Edition, puis le 2 assez rapidement après (le 1er lancé après le blues post RDR2, le 2nd après celui de Death Stranding). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
stefaninho Transactions (2) | Mais quel relou. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
_nepheast Transactions (0) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 31-08-2023 à 12:01:34 ![]()
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Parce que c'est interdit d'aimer ce qu'on veut quand on est modal ? Message édité par Ezechiel Lydian le 31-08-2023 à 12:37:17 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Fini Prey (celui de 2006), gros mouif... A part la gravité et les portails c'est hyper générique et pfffiou, après avoir passé les dernières semaines sur Quake 2 et 1 qu'est ce que c'est leeeeeeeeeeeeeent --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kenshirooo Transactions (20) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Il faut le remettre dans son contexte, il était assez innovant pour l'époque. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais j'imagine, me souvenais plus qu'il était sorti avant Portal d'ailleurs --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | OU, jeu d'aventure japonais joli et bizarre, est sorti.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Tu ne t'es pas approché assez prey --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Des bons souvenirs avec Prey (2006) ici, avec quelques belles nouveautés avec la gravité etc. et un humour un peu beauf à la Duke Nukem Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 31-08-2023 à 17:07:07 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | L'ambiance était super sympa. J'avais beaucoup aimé l'histoire. Bref des supers souvenirs de ce Prey de 2006. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Si ca intéresse quelqu'un, j'ai un code 20% de reduc pour Bolgun sur le site de Focus. Le jeu est déjà en promo a -20% à 15.83€ au lieu de 21.99€ et c'est cumulable donc ca fait 11.87€ au total. En MP premier arrivé, premier servi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |