| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 11:25:21 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Death Stranding 2?
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Grosse hype sur l'annonce de Dark Forces remaster. Best FPS ever de ma jeunesse. Piou piou.
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Fort Solis est dispo , comme souvent dès qu'un titre UE5 sort cela gueule, notamment pour des gros problèmes d'optimisation --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Clairement. Je pense pas que j'aurais le courage d'y toucher en fait |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Un petit 40/100 https://www.pcgamer.com/fort-solis-review/ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 23-08-2023 à 12:04:04 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Il y a eu un 85/100 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 12:20:31 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Nightdive n'a pas les moyens d'injecter pleins d'argent dans les remasters et leur moteur kexengine n'est pas adapté pour utiliser les dernières évolutions techniques mais est pensé pour remettre dans un moteur 3d récent les vieux jeux des années 90 et 2000.
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 23-08-2023 à 13:25:15 --------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
nicha Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | A part Blade Runner tous les remasters de NightDive sont de qualité, ils tendent à rester fidèle à l'esprit des jeux à leurs sorties ainsi qu' à rajouter les éléments qui ont été coupés durant le développement faute de temps ou de budget. J'en demande pas plus. C'est le but même d'un remaster. Surtout que c'est souvent gratuit ou à prix cassé pour les possesseurs du jeu original sur Steam. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 23-08-2023 à 13:41:59 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Un titre UE5 si tu n'as pas de DLSS3 , passes ton chemin --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Quelques scènes de gameplay de Little Nightmares III https://www.youtube.com/watch?v=fJ5EsP-0-IY&t=2m43s Message cité 1 fois Message édité par Space le 23-08-2023 à 15:13:22 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Microsoft à la Gamescom ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Jean malouk Transactions (0) | Il y a maintenant de la pub pour MK1 dans MK11.
Message édité par Jean malouk le 23-08-2023 à 15:51:37 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Plus précisément Xbox.
Message édité par poiuytr le 23-08-2023 à 16:01:33 |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 23-08-2023 à 16:07:11 --------------- Ravenloft |
Dion AcceuilTransactions (0) | et donc ? --------------- It is not called show art |
Message édité par ravenloft le 23-08-2023 à 16:10:05 --------------- Ravenloft |
Enhanced edition, remaster ou rien c'est typique de ce qu'ils font. Ils améliorent certaines choses grâce à leur kex engine mais restent fidèle au jeu d'origine tant dans les graphismes que le gameplay. Dans dark forces, ils apportent le même travail qu'ils ont fait par exemple aux turok, à quake 2 et à rise of the triad. Ils n'ont fait qu'un remake, c'est system shock et c'est avec un budget autrement plus important que le reste. Ils ont dit qu'ils pourraient développer d'autres jeux avec ce scope seulement si system shock était un succès commercial car le projet avait failli les faire couler. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 23-08-2023 à 16:20:37 --------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca me fera toujours rigoler le "4K at 120fps" comme si c'était un exploit ou qu'ils avaient travaillé comme des malades pour faire tourner un jeu qui a 28 ans avec des décors en 4 polygones et des sprites 2D |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Avec DF à 6€ sur GOG + Force Engine, va falloir cravacher pour proposer autre chose qu'un upscale de cut-scenes à 20€. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Broken Sword - Parzival's Stone a été annoncé à la gamescom. C'est le nouvel épisode de la série.
Message édité par ravenloft le 23-08-2023 à 17:59:57 --------------- Ravenloft |
kenshirooo Transactions (20) | Les visuels du nouveau ont l'air assez dégueulasses par contre le remaster 4K du premier |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je trouvais ça plutôt joli jusqu'à ce qu'on voit les persos --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |