Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1859  1860  1861  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10466501
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 09:33:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ça ne donne pas envie. [:clooney38]

mood
Publicité
Posté le 11-04-2014 à 09:33:29  profilanswer

n°10466504
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 09:34:25  profilanswer

Faudrait voir monsieur à lire les posts du taulier qui est toujours à la pointe de l'actualité vidéoludowhatthefuckeste !

:o

---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°10466520
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 09:40:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bienvenue à la fête camarade [:padmasana:1]

Vous avez juste 2 ans de retards tous es deux :o

---------------
Topic Vente
n°10466528
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 09:41:49  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Je suis sur que les joueurs de Minecraft aimerais revivre cette étape de la découverte du jeu  :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10466533
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-04-2014 à 09:43:06  profilanswer

blastm a écrit :

mouais, ben tu vois hearthstone, au final j'ai du y mettre autant de pognon que sur 2-3 épisodes de Dotp, et est-ce que j'y ai joué plus d'heures jusqu'à présent? ben non, j'en suis encore assez loin.
J'ai pratiquement laissé tomber pour l'instant, vu que j'ai l'impression d'avoir un peut fait le tour de ce que le pool de carte avait a offrir.
Une extension de magic (269 cartes pour une classique) me gave au bout d'un mois en moyenne je dirais, pour le draft/scellé. Parfois un peut plus, parfois un peut moins, le temps de comprendre les stratégies gagnantes, de récupérer les cartes intéressantes, et suivant le plaisir que j'y prends...
Et le construit en début de bloc, quand t'as très peu de carte dispo, est souvent le moins fun.
Hearthstone avec ses  300~400 cartes m'a retenu un peut plus, mais c'est tout.. maintenant a Blizzard de voir comment ils veulent faire évoluer leur jeu :o

Ce n'est pas comparable. Quand tu ajoutes 269 cartes à une base de 2000+ carte, t'as quand même plus de truc à tester qu'un jeu de 300 carte au grand complet. Oui Hearthstone est limité pour l'instant du fait de son nombre de carte réduit. Faut lui laisser le temps d'évoluer.

Moi je juge sur la base du jeu. Hearthstone est incomplet mais prometteur. De l'autre coté c'est devenu nawak. Ce qui m'a le plus déçu, c'est l'orientation des decks construits. Les cartes te prennent tellement pour un con qu'il faut vraiment être neuneu pour pas savoir comment faire un deck avec. Genre t'as des cartes de bases qui sont moyenne, par contre si t'as une créature d'un certain type tu gagnes des tas de carac complètement fumé dont l'invulnérabilité. Et toute les cartes sont du même genre. L'interaction entre elle est tellement évidente qu'ils aurait eu plus vite fait d'écrire en gras "a utiliser dans un deck random type de créature". Je ne parle pas de la surenchère à la puissance. Avant t'avais une carte +3/+3 et des protections contre un type de couleur. Maintenant t'as des cartes +7/+7 qui obligent une créature ennemis à t'attaquer. Tu peux te déphaser ou être carrément invulnérable.  Les deck sont tellement typé qu'une fois en place c'est plus possible de les déloger tellement ça t'apporte d'avantage. J'ai une impression de voir un mannequin des années 90 qui se tartine avec 15 couches de maquillage parce qu'elle le vaut bien pour essayer de masquer les ravages du temps. Et a coté, t'as la petite jeune bien gaulée qui couche avec tout le monde pour réussir :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 11-04-2014 à 09:48:38
n°10466538
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-04-2014 à 09:43:59  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

T'es juste jaloux de ce qu'on est en train de vivre :D

n°10466546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 09:45:33  answer

"Ohlala ils s'amusent sur un jeu qui a deux ans, wahh les nuuuls"  [:docteurzoidberg]

n°10466552
aiyor

Transactions (22)
Posté le 11-04-2014 à 09:48:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il existe une démo de minecraft ?  [:cerveau cupra]

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10466555
guigr

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 09:49:07  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Bientôt quatre ans [:moundir]

n°10466556
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 09:49:11  profilanswer

aiyor a écrit :

Oui sur le site de minecraft

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 11-04-2014 à 09:49:11  profilanswer

n°10466557
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-04-2014 à 09:49:22  profilanswer

aiyor a écrit :

oui c'est le jeu complet mais c'est limité à 100mn je crois

n°10466561
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 09:50:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et tu n'as pas de choix dans la carte  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10466564
aiyor

Transactions (22)
Posté le 11-04-2014 à 09:50:27  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Oui sur le site de minecraft

Kikasstou a écrit :

Ok, bon faut que je teste ça quand même, histoire de pas mourir idiot...

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10466569
blankette

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 09:51:44  profilanswer

Oui je l'ai vu.
Et dans l'ensemble j'ai bien aimé.

n°10466570
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 09:52:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai une impression de voir un mannequin des années 90 qui se tartine avec 15 couches de maquillage parce qu'elle le vaut bien pour essayer de masquer les ravages du temps. Et a coté, t'as la petite jeune bien gaulée qui couche avec tout le monde pour réussir :whistle:

Cette comparaison vendredesque  :lol:  
Je prefere largement la femme d'experience, tu vas pas t'emmerder apres 2 jours.

aiyor a écrit :

Les ravages de cette hype  [:adnauseam:4]  

bluedragon38 a écrit :

T'avais 2 ans de retard sur les early adopters. La HONTE !

n°10466576
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 09:53:19  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je suis d'accord pour dire qu'au niveau immersion, cela promet bien plus. Mais je parle au niveau du confort. Car un casque virtuel doit être lourd à porter je pense et je ne crois pas que je serai capable de tenir plus d'une heure avec ça sur le crane. Du coup, je sens que je risque de pas l'utiliser souvent (mais quand il sortira, je suis sur je l'achèterai jour un :o)

Niveau confort, c'est la différence entre porter des lunettes et porter un casque. Un casque repose sur la tête, des lunettes reposent soit sur les oreilles, soit sont tenues par une lanière en caoutchouc derrière la tête. Je pense que le casque est plus facile à porter à ce niveau. Après, ils sont pas obligés de faire un casque intégral façon moto, ça devrait être plus léger (et moins retenir la transpiration ... j'espère).

DivadG a écrit :

Ah Minecraft arrive enfin à utiliser la carte graphique depuis le temps ou c'est toujours uniquement le CPU et la RAM qui sont mobilisés?

Version courte : non, minecraft est en java.

Version longue : le java est un langage qui, une fois "compilé" utilise une machine virtuelle. L'avantage de la machine virtuelle, c'est que c'est plus facile pour le programmeur (il écrit moins, et c'est la VM qui interprète ce qu'il a écrit). L'inconvénient, c'est que t'as pas les appels bas niveaux, vu que l'optimisation est faite par la VM et la compilation. Donc tant que ça sera en java, ça sera limité ...

Gilbert Gosseyn a écrit :

Cela ne serait peut être pas une si mauvaise chose en fait ...

Détrompes toi, les trolleurs iraient troller sur un autre topic  [:moundir]  

FunkyKatamari a écrit :

Le dernier humble weekly.  :lol:  

https://www.humblebundle.com/weekly

SURPRISE.

Je m'attendais à Goat Simulator  :D  

ploumpy a écrit :

Le F2P, le fléau du jeu vidéo quand même. Autant ça va bien pour certains jeux, en l'occurence Dota ou LoL ou certains MMO mais pour d'autres non, carrément non.

L'abonnement revient moins cher qu'un F2P ...
Mais tant que les gens sur les F2P ne feront pas leurs comptes, les F2P vaincront ...

Ton action aura l'effet de faire fermer le topic ...

Ouais, ses CR sont bien marrant :D
Mais à force de parler, ils spoilent pas mal ... bon, DS, on peut pas trop le spoiler (parce que ce qu'on retient le plus, c'est le gameplay), mais d'autres jeux ...

Thuwe a écrit :

Ou peut-être simplement que les joueurs commencent l'e-sport à l'age où ils ont le temps pour (on va dire étudiant) et que quand ils ont 30 ans, les jeux sur lesquels ils ont été très fort et qu'ils ont train comme des porcs ont changé ou n'existent plus ? Et qu'ils s'aperçoivent alors de la vacuité de l'e-sport en tant que tel et qu'ils finissent dans un hospice pour chakiteux ?

Non mais l'esport, c'est comme du sport, ça demande une réelle implication. Un sportif de haut niveau, il ne travaille pas à côté, il ne fait QUE son sport.
Et il a été constaté qu'à partir de 30 ans, les gamers pro avaient plus de mal ... un peu comme les sportifs d'ailleurs (même si ça peut aller jusqu'à 35).

TenjO TengE a écrit :

Voila j'ai craquer, j'ai commencer à jouer à Minecraft. Je viens d'arriver au travail et je pense déjà à ce que je vais faire ce soir  [:fegafobobos:2]  

[:make install:1]  [:make install:1]

:D
Couché à quelle heure hier ?  :whistle:  

Ouais. Elle est sympa, sans plus. Bon c'est sûr, ceux qui aiment pas Bob Lennon vont pas aimer :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10466582
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-04-2014 à 09:54:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce n'est pas comparable. Quand tu ajoutes 269 cartes à une base de 2000+ carte, t'as quand même plus de truc à tester qu'un jeu de 300 carte au grand complet. Oui Hearthstone est limité pour l'instant du fait de son nombre de carte réduit. Faut lui laisser le temps d'évoluer. (...)

Pas sur un bloc, en jeu "aléatoire" type scellé, comme l'est le mode arène sur hearthstone.  
tu ouvres des boosters qui portent sur un pool de 270 la moitié de la saison, ca monte parfois jusqu'à environs 700 en fin de bloc quand toutes les extensions sont sorties suivant les années, pas plus.
et encore t'as certainement plus de mécaniques dans un set de base de magic que dans tout le pool d'hearthstone actuel :/

par contre oui, le construit... même le standard pendant la période ou il y a le moins de carte disponibles, tu part sur au moins 1000 cartes dispo (bon avec évidement beaucoup de cartes injouable dans le tas)
Et pourtant assez peut de stratégies vraiment payantes; et pas forcément celles auxquelles tu penses quand ils dévoilent les cartes et que tu te dit "celle là mon pote, elle va déchirer".
Un an que j'essaye de trouver un deck qui ferait quelque chose avec la Kalonian Hydra ou le Prophet of Kruphix si ca cause, et pour l'instant c'est peine perdue :o
Autant dire effectivement que là, hearthstone tu vois systématiquement les mêmes cartes une fois que les gens on assimilé les changements qu'on apporté "l'équilibrage" précédent, qui sers plus de cache misère qu'il n'est une solution sur la durée...

Wizards en est venu a faire vivre réelement 4 formats de construit (6 si on compte l'edh et le bloc, mais bon, c'est moins répandu..)
Might & Magic : Duel Of Champions pourtant bien plus récent viens d'être mis a jour cette semaine pour diviser son mode construit en deux formats: "standard" (1 core set et une extension) et "legacy" (avec en plus un autre core set et 4 extension)
Si c'est ca qui te gave, en effet profite de Hearthstone pendant que c'est encore une jeune fille innocente bien ferme, parceque même avec la vitesse a laquelle blizzard fait évoluer ses titres, ils y arriveront bien assez tôt :D

Message édité par blastm le 11-04-2014 à 10:04:20
n°10466586
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-04-2014 à 09:56:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les ravages de cette hype  [:adnauseam:4]  

J'aime ce forum pour ça. Je dois reconnaître qu'autrement, je n'aurais jamais pensé à me renseigner un peu plus sur ce jeu et l'essayer. Les CR et autre AAR c'est vraiment la plus value de ce topik qui permettent de faire découvrir certains jeux autrement que par les test plats et conventionnel des sites pro (quand ils sont pas carrément payés par l'éditeur) :jap:

n°10466591
DivadG

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 09:56:59  profilanswer

pojev a écrit :

Version courte : non, minecraft est en java.

Version longue : le java est un langage qui, une fois "compilé" utilise une machine virtuelle. L'avantage de la machine virtuelle, c'est que c'est plus facile pour le programmeur (il écrit moins, et c'est la VM qui interprète ce qu'il a écrit). L'inconvénient, c'est que t'as pas les appels bas niveaux, vu que l'optimisation est faite par la VM et la compilation. Donc tant que ça sera en java, ça sera limité ...

:jap:

La question était un peu ironique je l'avoue, parce que j'ai fait du java et que j'avais compris ça :D
Mais je me demandais quand même si via ces shaders externes au jeu il n'y avait pas moyen d'arriver à utiliser le GPU.

n°10466601
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 10:01:06  answer

DivadG a écrit :

:jap:

La question était un peu ironique je l'avoue, parce que j'ai fait du java et que j'avais compris ça :D
Mais je me demandais quand même si via ces shaders externes au jeu il n'y avait pas moyen d'arriver à utiliser le GPU.

De ce que j'ai lu, oui ça utilise le GPU. Mais ça reste du Java, donc bon.

n°10466606
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-04-2014 à 10:02:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vous avez cru que c'était le topic de l'opti ici? [:perco_35]

J'essai de propager autour de moi une aura de cordialité et de bonne humeur.  [:foukandish]  Mais apparement ça t'arracherait la gueule d'y être réceptif!  [:hish:4]  

gibbonaz a écrit :

C'est quoi toute cette bonne humeur là ? Vendredi, c'est ca ?  [:gordon shumway]  

Même réponse qu'au dessus  [:hish:4]  

Spoiler :

Et puis ça me permet de donner de la crédibilité à mes futures interventions du jour  [:adagio_for_strings:4]

Message édité par Ze_Fly le 11-04-2014 à 10:03:17
n°10466615
blankette

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 10:04:35  profilanswer

Donc si minecraft a attendu 2014 pour être hypé par le topic PC, la vrai hype dota 2 aura lieu en 2017  [:super citron]
Soyez-prêt  [:hish:4]

n°10466649
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 10:14:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai fais l'erreur d'arrêter juste avant la mise à jour des sous etc..  Resultat maintenant je ne sais plus quoi faire car il y a Trop de chose à faire :d

---------------
Topic Vente
n°10466651
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 10:15:32  profilanswer

pojev a écrit :

Couché à quelle heure hier ?  :whistle:  

Une heure normale [:cosmoschtroumpf]

Par contre j'étais dessus ce matin à 7h avant de partir au taf  [:kazama:2]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10466652
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 11-04-2014 à 10:15:36  profilanswer

bardack a écrit :

Daigo est toujours dans le top et il va avoir 33ans.  [:cosmoschtroumpf]  

https://www.youtube.com/watch?v=pS5peqApgUA

:love:  

C'est pas sur les derniers SF de casu qu'on verrait ça  [:fedefail:4]

n°10466655
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 10:15:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les CR et autre AAR c'est vraiment la plus value de ce topik qui permettent de faire découvrir certains jeux autrement que par les test plats et conventionnel des sites pro (quand ils sont pas carrément payés par l'éditeur) :jap:

+1  :jap:

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10466656
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-04-2014 à 10:15:57  profilanswer

Alerte Question :

Quelle est la boisson qui vous accompagne le plus quand vous jouez au PC?

Pour mon part c'est Coca Zero la semaine et le week-end on passe sur du plus sérieux ( [:timoonn:5] ).

---------------
Steam ID
n°10466659
blankette

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 10:16:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Alerte Question :

Pour mon part c'est Coca Zero la semaine et le week-end on passe sur du plus sérieux ( [:timoonn:5] ).

[:mom boucher]

n°10466663
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 10:17:30  profilanswer

Bon vous avez gagné. J'ai téléchargé et installé Minecraft ( la demo ).

Je mets uniquement mes premières impressions négatives ( pour changer des commentaires dithyrambiques qu'on a depuis quelques jours ) :
- on décide pas de là où on veut installer le jeu. Et le jeu s'installe dans un répertoire perdu quelque part dans C:/Users/.... Mouais ....
- j'ai rêvé ou bien on peut pas le désinstaller ?  
- Je lance le jeu. Je trouve un arbre, je commence à taper la base du tronc avec ma hache et là surprise ! Seul la partie du tronc que je tapais est "minée". Le reste flotte dans l'air ignorant les lois élémentaires de la physique. Ça m'a choqué sur le coup étant donné que j'avais l'habitude de Terraria.

Bon j'ai du arrêté parce qu'il était déjà tard. La prochaine fois je retenterai avec le wiki à côté pour les crafts et cie.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°10466670
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 10:18:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Alerte Question :

De l'eau uniquement.

Spoiler :

Sauf quand je suis seul a l'appart, la c'est Vodka-Get 27.

n°10466681
guigr

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 10:21:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Alerte Question :

Fascinating :o

n°10466686
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-04-2014 à 10:21:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

De l'eau uniquement.

Spoiler :

Sauf quand je suis seul a l'appart, la c'est Vodka-Get 27.

[:cerveau vomi]

---------------
Steam ID
n°10466691
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-04-2014 à 10:21:58  profilanswer

guigr a écrit :

Fascinating :o

Dis moi ce que tu bois, je te dirais quel joueur tu es [:gaga jap]

---------------
Steam ID
n°10466692
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 10:22:27  answer

kahaarshen a écrit :

Bon vous avez gagné. J'ai téléchargé et installé Minecraft ( la demo ).
- j'ai rêvé ou bien on peut pas le désinstaller ?  

Pourquoi faire ?

n°10466694
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 10:22:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Alerte Question :

[:elmoricq]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10466695
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-04-2014 à 10:23:25  profilanswer

Classique :o

---------------
Steam ID
n°10466696
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 10:23:27  profilanswer

Pour libérer la place monstrueuse qu'il prend bien sur  [:altherac:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10466697
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 11-04-2014 à 10:23:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Alerte Question :

T'es pas sur facebook la. Si?  [:transparency]

n°10466700
dantonku74

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 10:25:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Alerte Question :

La kro en semaine pour les économies.
kwak et autre joyeuse-rie le weekend.

---------------
\Steam : bkn / \ LoL : IllI /
n°10466703
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 10:25:35  answer

Et des boissons énergisantes, vous en consommez ? :o

n°10466708
blankette

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 10:26:14  profilanswer

On s'en branle !!! [:cerveau hurle]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1859  1860  1861  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)