| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par DivadG le 10-04-2014 à 17:30:03 |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 17:27:39 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
dantonku74 Transactions (0) | Je tiens d'ailleurs à faire remarque que je suis le seul à avoir répondu à la seule question intéressante de cette dernière page AKA :
Message édité par dantonku74 le 10-04-2014 à 17:30:47 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Non mais, il faut partir maintenant. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | mais laissez le! il répète pour demain, le grand jour --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
ploumpy :oTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 17:36:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2014 à 17:38:30 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ce qui est intéressant c'est pas qui a la plus grosse mais quelle approche économique est plus rentable comparativement à d'autre sur un même genre. En l'occurence je trouve intéressant de voir que des modèles purement cosmétique comme GW2, Dota2 ou TF2 arrive à générer autant d'argent en ne frustrant personne. Ca me conforte dans l'idée que c'est le bon modèle à l'inverse de celui de swtor qui ressemble plus à une grosse démo bridée qu'un vrai F2P et qui n'est pas dans ce classement. Message édité par Kikasstou le 10-04-2014 à 17:39:35 |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 17:39:02 ![]() ![]() |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
EDIT: après j'aimerais bien voir comment ils définissent "joueur". Par exemple ça m'étonnerait que LoL ait un $/j aussi faible en prenant uniquement les joueurs ayant fait plus de 100 parties. Quasi tout le monde a installé LoL parmi mes connaissances, mais peu sont allés au delà des 10 games. Message édité par KennyKnafou le 10-04-2014 à 17:44:12 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Sinon TESO réagit à l'invasion de taxalot :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tibag Transactions (0) |
Ouaip, je teste de temps en temps la version de Steam. Si tu as un bon reseau (a priori le Wifi est a oublier) ca passe vraiment bien. J'ai deja fait des parties d'Arma 3, et c'etait moins plaisant que sur mon pecay mais un bon fix sans m'enfermer dans mon antre. J'veux dire par la que c'etait bien fluide, ca decodait en 60FPS sans probleme, mais l'image est un peu deterioree et jouer clavier/souris sur un portable dans l'canap' est pas terrible. Message édité par Tibag le 10-04-2014 à 18:06:33 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DivadG Transactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) |
DivadG Transactions (0) | Evidemment c'est en TAF avec les options Nvidia qui vont bien, ça tourne pas sur une vieille config Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 10-04-2014 à 18:44:29 |
cell Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est techniquement basique, rien de fantastique quoi. Evidemment la pluie dans la nuit permet de passer en mode bump mapping overdrive, ce qui flatte les mirettes. Mais en dehors de ces passages... Bof. En plus c'est hyper vide. |
DivadG Transactions (0) | D'ailleurs ce rendu de la pluie c'était déjà dans AC4, et effectivement c'est joli. |
blood_sam rienTransactions (6) | La pluie qui brille c'est dans plein de jeux, surtout avec l'UE3 et ses textures plastiques (Gears of War 1 notamment), GTA 4, Sleeping Dogs... |
DivadG Transactions (0) | L'effet de pluie là c'est pas juste que ça brille comme dans GTA 4 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Revoyez le trailer de 2012, au final c'est à peu près équivalent quand même .. Je pense que c'est surtout que le jeu n'impressionne plus aujourd'hui, s'il était sorti en 2012-2013 ça serait surement mieux passé Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 10-04-2014 à 19:23:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Y'a moyen de totalement corriger le lag dans Dead Space ? Même avec une manette et la bidouille de la vsync ça se sent, c'est assez chiant. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 10-04-2014 à 19:46:17 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Born Dead Transactions (0) |
Edit : sans vsync c'est déjà mieux, mais pas moyen de limiter à 60 fps avec Afterburner, le bouton "More" est grisé. Message édité par Born Dead le 10-04-2014 à 20:01:14 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Le dernier humble weekly. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |