| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 20:12:46 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Cool j'attendais une promo sur Guacamelee
Message cité 1 fois Message édité par cell le 10-04-2014 à 20:17:16 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
je l'ai commencé ya 2 jours et pour le moment je n'ai aucun lag, mais je joue souris/clavier.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cell Transactions (3) | Quelqu'un veut une clé Surgeon Simulator 2013 ?
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
zad38 Transactions (0) | Guacamelee déjà j'ai pas spécialement accroché ni au gameplay ni à l'ambiance, mais alors à un moment donné je suis arrivé à la fin d'un niveau (le temple après la forêt), je bas une espèce de boss après une séquence contre la montre casse-couille, cinématique blabla, ramassage de plein de coffres, ouverture d'un passage vers un téléporteur, téléportation dans la ville qui sert de hub si j'ai bien compris. Je me dis qu'il y a bien du y avoir une sauvegarde automatique après tout ça. Hein ? Et bien non, au lancement d'après je me retrouve avant la séquence contre la montre casse-couille.
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Bon. Entre toi qui critique Guacamelee, et la mouche qui me parle de TR sur steam, il est temps que je me retire des internet. Adieu. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 20:38:45 ![]() ![]() |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) | C'est vrai que j'étais parti du principe que les dévs sauraient faire un système de sauvegarde correct. Faut jamais sous-estimer l'incompétence des gens. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Orcs Must Die 3 sera un MMO F2P --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Après quatre jours, ça se tasse déjà pour Outcast Reboot HD: 1500$ depuis hier |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Merci, je mate ca. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 10-04-2014 à 21:03:17 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | God, j'aimais bien les deux premiers... Bordel quoi. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 10-04-2014 à 21:05:47 |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
ploumpy :oTransactions (1) | Le F2P, le fléau du jeu vidéo quand même. Autant ça va bien pour certains jeux, en l'occurence Dota ou LoL ou certains MMO mais pour d'autres non, carrément non. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
cell Transactions (3) |
|
ploumpy :oTransactions (1) | Le problème de proposer une suite quand le jeu est sorti il y a plus de 10 ans c'est que le public à changé, donc il faut toucher un nouveau public et faut prendre en compte les moyens dont dispose le studio aussi. Message cité 2 fois Message édité par ploumpy le 10-04-2014 à 21:10:15 |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 10-04-2014 à 21:13:36 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Le reboot d'outcast fait vraiment envie Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 10-04-2014 à 21:18:11 --------------- Ravenloft |
En meme temps le niveau de jeu n'est pas aussi bon qu'on a deja pu le voir de leur part, j'imagine que c'est le contexte qui joue. Le map control est plutot bon, comme d'hab, mais ya un paquet d'erreurs de placement et de tirs foireux. Ca reste 100 fois meilleur que mon niveau bien sur. Edit : bon les 5 dernieres minutes me font mentir. Un match de Q3 quoi Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 10-04-2014 à 21:20:41 |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Un reboot n'est pas une suite, mais surtout Outcast Reboot HD n'est pas un reboot (!) mais un remake.
|
foudelou Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 10-04-2014 à 21:28:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Ouais m'enfin, Cooller a moins de 30 ans et Strenx a meme pas 25, c'est pas des vieillards non plus ! La lecon qu'il est en train de se prendre Strenx :x Message édité par gibbonaz le 10-04-2014 à 21:32:50 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Depuis quand on devient neuropathique à 30 ans? Faut pas abuser, c'est juste qu'à 30 ans tu fais autre chose que practice ton skill toute la journée, stou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |