| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 23:40:03 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) | C'est pas glorieux |
Acyd59 Transactions (1) | J'espérais surtout une annonce officiele des portages de Ghost of Tsushima et Demon's Souls, mais rien. Déçu... --------------- Gamertag : Acyd59 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Gracchus13 Transactions (3) | D'ailleurs terminé le "Playstation Exclusive" avant chaque trailer, c'est assez rigolo... |
Jean malouk Transactions (0) | Helldivers 2 aussi sortira sur PC:
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | MGS --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
_nepheast Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 00:26:26 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Born Dead Transactions (0) |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
DVN Transactions (2) | Tellement prévisible. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
gugus Transactions (0) |
ouai ça à l'air mal parti cette histoire, je l'ai pris sur steam ce matin en me disant que je pourrais tester ce soir mais y'a même pas de preload dispo --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Des présentations de jeux indés Français ( |
Tu paies pas tes jeux ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
je suppose que c'est le mème moteur 3D que Serious Sam 4 & SM , j'espère que cela mieux optimisé que ces derniers mème si le framerate est moins important pour ce style de jeu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gugus Transactions (0) |
Si, pourquoi donc cette question ? --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gugus Transactions (0) |
J'ai pas suivis, j'ai juste vu quelques screen à droite à gauche qui m'avait l'air sympas
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | J'avoue que c'est pas les jeux à 60eur que je teste et refund. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gugus Transactions (0) |
Toutafé d'accord, mais j'ai rien regardé --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
_nepheast Transactions (0) | Dommage… il y avait un certain potentiel, là c’est juste un désastre. |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
bahamut49 Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
stefaninho Transactions (2) | Je pense que c'est compliqué de faire des jeux lotr rien que le prix de la licence doit impacter sérieusement ton budget. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |