Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

Quels jeux vous font rêver en aout ?

9.3 %
 10 votes
1.  Beast of Reincarnation

7.4 %
 8 votes
2.  MARVEL Tōkon: Fighting Souls

12.0 %
 13 votes
3.  IRON NEST: Heavy Turret Simulator

4.6 %
 5 votes
4.  Hell Let Loose: Vietnam

7.4 %
 8 votes
5.  The Sinking City 2

3.7 %
  4 votes
6.  Mortal Shell II

25.9 %
 28 votes
7.  STAR WARS Zero Company™

19.4 %
 21 votes
8.  Resonance: A Plague Tale Legacy

7.4 %
 8 votes
9.  Aliens: Fireteam Elite 2

2.8 %
   3 votes
10.  Akatori

Total : 127 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18559  18560  18561  ..  20030  20031  20032  20033  20034  20035
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15555819
ganon304

Transactions (3)
Posté le 20-05-2023 à 09:21:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

@chewie a écrit :

Je l'ai recommencé,  avec ce mod et sur oled avec une 4090...  [:le rageux:8]

je venais de le commencer, 6h de jeu, ca tombe a pic ! (3090, j'suis petit joueur :o )

Message édité par ganon304 le 20-05-2023 à 09:21:39

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 20-05-2023 à 09:21:00  profilanswer

n°15555820
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 20-05-2023 à 09:27:07  profilanswer

Luzog a écrit :

Je suis curieux de savoir quels films avec lui en acteur principal sont bien après 2013. Tous les films que j'ai vu après cette périodes sont clairement en dessous de ce qu'il a pu faire avec Lord of War par exemple. (beaucoup passés cette dates sont clairement mauvais).
J'aimais beaucoup cet acteur avant.  

https://www.polygon.com/what-to-wat [...] est-ranked

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15555868
Luzog

Transactions (4)
Posté le 20-05-2023 à 11:25:35  profilanswer

Je les ai tous vus :D c'est bien ce que je disais, bien en dessous de tout ce qu'il a pu faire avant. Dans la liste, y'a même des trucs vraiment très mauvais.
J'étais fan de cet acteur, et je continue à regarder les films dans lesquels il joue même si à chaque fois je suis encore plus déçu.
Mais c'est pas le sujet
/HS off

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15555931
Maalak

Transactions (0)
Posté le 20-05-2023 à 13:58:55  profilanswer

Attends, c'est quand même Ghost Rider, le mec.  :D

Message édité par Maalak le 20-05-2023 à 13:59:14
n°15556115
jeankb

Transactions (0)
Posté le 20-05-2023 à 20:03:53  profilanswer

https://static.wixstatic.com/media/b06961_3d3057323853445e86c778f5e69dcd3c~mv2.png/v1/fill/w_1000,h_563,al_c,q_90,usm_0.66_1.00_0.01/b06961_3d3057323853445e86c778f5e69dcd3c~mv2.png
Démo d'un jeu d'horreur avec vue bodycam comme UNRECORD.
***Peu engendrer des jumpscares***  https://www.youtube.com/watch?v=-gMACF94COE

Pour télécharger la démo jouable (880 Mo) https://www.alphabetagamer.com/depp [...] -download/

Message cité 2 fois
Message édité par jeankb le 20-05-2023 à 20:10:45
n°15556474
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 21-05-2023 à 17:57:03  profilanswer

[:donkeyshoot] A regarder jusqu'au bout

n°15556485
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-05-2023 à 18:05:16  profilanswer

Même pas je clique.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15556499
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-05-2023 à 18:13:56  profilanswer

Wartales... encore et toujours...  :love:  

Mais, parfois c'est... punitif.  [:ddr555]  

Spoiler :

https://i.postimg.cc/ydGzYPbK/screenshot-27.png
Autant dire que... si j'ai bien réussi à sauver mes 15 autres compagnons, c'est un adieu forcé à King et Kong (mes deux premiers ours) ainsi qu'à ce cher Chris mon piquier/bucheron niveau 8 avec qui j'étais depuis presque le début de nos aventures communes.  :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15556502
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-05-2023 à 18:16:45  profilanswer

Ah ouais ça à l'air énervé les affrontements à haut level. C'est quoi tout ce monde ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15556506
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-05-2023 à 18:21:06  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ah ouais ça à l'air énervé les affrontements à haut level. C'est quoi tout ce monde ?

Au cas où :

Spoiler :

Une grosse vague de "morts vivants" (vraiment une colonne que tu ne peux pas éviter si tu es trop proche) qui parcourent la campagne du côté de Garussa (Ludern) et qui une fois "dedans" tu ne peux pas fuir mais dois (nouvelle mécanique) regagner le bord vert pour t'échapper du combat qui est impossible puisque les ennemis doublent à chaque round (et bien sûr il y a poison, tourbe, etc).
Et pour compliquer les animaux ont peur et sont en pilotage auto... autant dire que j'ai sauvé que 2 de mes 4 ours...

Message édité par BillyCorgan le 21-05-2023 à 18:23:08

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 21-05-2023 à 18:21:06  profilanswer

n°15556531
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 21-05-2023 à 18:56:30  profilanswer

jeankb a écrit :

https://static.wixstatic.com/media/ [...] 3c~mv2.png

Pour télécharger la démo jouable (880 Mo) https://www.alphabetagamer.com/depp [...] -download/

On est sensé voir quoi à part une coloscopie?  [:sasha2011:1]

n°15556564
SHAMSHIR

Transactions (0)
Posté le 21-05-2023 à 19:39:49  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Wartales... encore et toujours...  :love:  

Mais, parfois c'est... punitif.  [:ddr555]  

Spoiler :

https://i.postimg.cc/ydGzYPbK/screenshot-27.png
Autant dire que... si j'ai bien réussi à sauver mes 15 autres compagnons, c'est un adieu forcé à King et Kong (mes deux premiers ours) ainsi qu'à ce cher Chris mon piquier/bucheron niveau 8 avec qui j'étais depuis presque le début de nos aventures communes.  :sweat:

Je pourrai pas perso. Y en a pour 3h à ce stade pour finir un combat.

n°15556603
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-05-2023 à 20:29:22  profilanswer

jeankb a écrit :

https://static.wixstatic.com/media/ [...] 3c~mv2.png

ca a l'air chiant comme la pluie, sans âme et avec des jumpscares téléscopés.  

---------------
Profil POE
n°15556654
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 21-05-2023 à 22:00:28  profilanswer

C'est une "blague", il suffit de voir le monstre à la fin de la vidéo.

Message édité par yourtlh le 21-05-2023 à 22:00:46
n°15556732
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 06:38:55  profilanswer

Je viens de finir Control version ultimate en ramassant 99% des collectibles, alors c'est du Remedy pur jus, techniquement pour un jeu de 2019 c'était en avance, c'est rempli de petit audio log et documents racontant un lore plutôt bien écrit et par moment intéressant à suivre, mais hélas cette qualité est aussi son défaut, ça casse le rythme, pour lire les documents on est obligé d'ouvrir le menu et donc totalement figer le jeu et pour les audio log c'est quasiment pareil vu qu'on ne peut les écouter que dans un rayon de 5m, donc on se pose et on attend que le monologue se finisse, c'est tellement vieillot comme game design.

Surtout parce qu'au contraire les combats eux sont dynamiques bien que totalement sur un système d'arène très classique, ce qui cause avec le déroulement de l'histoire une trop grosse dissonance dans le rythme du jeu, trop haché.

Après les combats sont plaisants tout en étant quand même faussement émergents, quand on a compris la strat qui marche on finit par faire toujours la même chose pour éliminer des ennemis qui deviennent de plus en plus résistant et pour à part les snipers et les lanceurs d'objets qui campent, ce sont tous des kamikazes no brain, alors ça pète de partout et c'est spectaculaire, mais finalement moyennement technique dans son gameplay.

Un bon jeu mais qui rate l'excellence pour faute d'un game design trop rigide et archaïque.

Message cité 1 fois
Message édité par $k-flown le 22-05-2023 à 06:41:30
n°15556752
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 08:09:19  profilanswer

Ce long weekend pour moi :

- Divinity Original Sin 2 : jeu terminé :) Le dernier combat est bien chaud, je suis passé en mode "exploration" pour le terminer :o Très content de mon expérience, j'ai passé un excellent moment sur ce jeu (fini en 80 heures, mais j'ai pas fait toutes les quêtes annexes). Je suis un peu mitigé pour la fin que j'ai eu, le fait de ne pas avoir terminé toutes les quêtes semble avoir des conséquences assez graves sur la vidéo de fin. Mais c'est pas bien grave, c'était très très cool comme jeu :)

- Dragon Age Inquisition : j'ai joué une heure avant de le désinstaller. Les sacs à PV, le ramassage de composants pour le craft, les menus complètement à chier et l'écriture daubesque (quand on sort de DOS2 ça fait bizarre :o ) ont eu raison de mon enthousiasme. C'est con j'étais en pleine phase "RPG Heroic Fantasy".

- Wasteland 3 : pour l'instant j'aime bien, je vais pas m'enflammer non plus j'ai joué qu'une heure, mais au-delà de la technique vraiment dépassée, ça a l'air assez sympa.

- Saints Row (2022) : choppé à 20€ sur l'EGS, on a commencé en coop avec ma copine hier :) C'est fun, c'est pas trop buggué, la coop est bien gérée et paramétrable (on peut activer ou non le FF et la progression semble partagée). Par contre le netcode est pas au top, parfois on se tire la bourre en voiture, et l'un se fait rentrer dedans par l'autre, alors que l'autre est 5m devant. Ah si un truc qui nous a saoulé : les écrans de tuto ne mettent pas le jeu en pause (logique, en multi), mais il reste affiché tant que les 2 joueurs ne l'ont pas validé et pendant ce temps tu ne contrôle pas ton perso. Ca nous a fait un peu ragé sur une mission en wingsuit où une fenêtre te dit comment atterrir en douceur mais le temps de le valider t'as loupé ta cible d'atterrissage :o A part ça c'est exactement ce que j'attendais du jeu, du fun et du n'importe quoi :D

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15556755
NightEye

Transactions (4)
Posté le 22-05-2023 à 08:20:37  profilanswer

Ce weekend :

A part du Vampire Survivors, que je ne cite plus, j'ai continué sur Redfall.

Je trouve le shitstorm sur ce jeu très exagéré. Certes, l'IA est inexistante et c'est son plus gros défaut.
Pour le reste, c'est un FPS en monde ouvert à la Ubi, tout ce qu'il y a de plus classique.
Le vrai problème, c'est que tout ce que Redfall fait, on l'a déjà vu ailleurs, en mieux. (FarCry, Borderlands, etc)

A vil prix, ou "gratuit" sur le Gamepass, ça passe le temps de façon très correcte. Pas un éloge dithyrambique donc, mais pas une purge absolue comme on peut le lire ici ou là.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°15556777
joams

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 09:05:54  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ce long weekend pour moi :

- Divinity Original Sin 2 : jeu terminé :) Le dernier combat est bien chaud, je suis passé en mode "exploration" pour le terminer :o Très content de mon expérience, j'ai passé un excellent moment sur ce jeu (fini en 80 heures, mais j'ai pas fait toutes les quêtes annexes). Je suis un peu mitigé pour la fin que j'ai eu, le fait de ne pas avoir terminé toutes les quêtes semble avoir des conséquences assez graves sur la vidéo de fin. Mais c'est pas bien grave, c'était très très cool comme jeu :)

- Dragon Age Inquisition : j'ai joué une heure avant de le désinstaller. Les sacs à PV, le ramassage de composants pour le craft, les menus complètement à chier et l'écriture daubesque (quand on sort de DOS2 ça fait bizarre :o ) ont eu raison de mon enthousiasme. C'est con j'étais en pleine phase "RPG Heroic Fantasy".

- Wasteland 3 : pour l'instant j'aime bien, je vais pas m'enflammer non plus j'ai joué qu'une heure, mais au-delà de la technique vraiment dépassée, ça a l'air assez sympa.

- Saints Row (2022) :connait pas

tout d accord avec toi, Wasteland 2 est nettement mieux que le 3 et plus agréable visuellement de mon point de vue.

Message édité par joams le 22-05-2023 à 09:06:44
n°15556785
monsieurpo​ney

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 09:17:29  profilanswer

What  :ouch:
Faut pas exagérer non plus

n°15556788
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 22-05-2023 à 09:20:29  profilanswer

sadicologue a écrit :

Lundi commencera le tout dernier Major de CSGO.
Un moment historique, C'est à Paris, ça va être la folie.
Zywoo sera t''il enfin titré ? Je l' espère en tout cas, ce serait parfait pour lui et il mérite son major.  
Ca mettrai aussi un magnifique point final à la carrière exceptionnel de apEX.  

Go Vitality  [:alandon]

Pour info : Ils l'ont fait, c'était complètement ouf, ils n'ont pas perdu une seule map du tournois, les mecs étaient en missions.

https://i.imgur.com/34FrKbA.jpg

Et pour rajouter à la légende, le tout dernier Kill d'un major sur CSGO est évidement un headshot à l'awp de ZYWOO
Cette ambiance :love:  :love:  :love:  https://twitter.com/BLASTtv/status/ [...] 93697?s=20

n°15556802
iskor

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 09:38:02  profilanswer

POur ma part, ce long WE ça a été plein plein de AC: Origins, et plein plein de World of Warships.
POur AC, j'ai commencé à relâcher un peu les quêtes secondaires, parce que quand je vois que j'ai flingué tous les gars de départ (j'en suis au Crododile), et qu'il me reste la moitié de la map à visiter... Je ne fais que les points de vue, pas mal de quêtes secondaires, les camps/trirèmes quand j'en croise, et les cercles de pierre.

n°15556805
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 22-05-2023 à 09:43:02  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Fear of the Dark !

:love:
J'y jouerais bien juste pour ça  :D

Message édité par Robindesbois le 22-05-2023 à 09:48:59

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://heripia.com/
n°15556813
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 22-05-2023 à 09:49:48  profilanswer

Pas beaucoup de temps de jeu en ce long week-end, bébé oblige mais j'ai qd même pu finir Dead Island 2.  

Une vingtaine d'heures en 3 semaines (la moitié des quêtes secondaires je dirais). Globalement très bonne surprise.

Voilà un jeu qui ne pète pas plus haut que son cul, qui tourne vraiment bien, qui est plutôt beau et dont le gameplay, bien qu'un peu répétitif à la longue est bien fun. Je dirais que les principaux points positifs sont son esprit Super good mood car même si ça parle d'invasion de zombies, le jeu est ultra coloré et flashy et l'ambiance ne se veut pas sérieuse du tout. La visite des différents lieux de LA est un plaisir tant ils sont tous super bien rendus !  

Gros points positifs aussi la variété des zombies (j'en découvrais encore de nouveaux à la fin) et de leurs skins est assez hallucinante. Bien sûr le système FLESH de démembrement qui est assez fou aussi !

Je l'ai eu à 30e ici même, je pense qu'en ratio amusement/prix c'était une très bonne affaire ! Un bon jeu video à l'ancienne qui cherche surtout à amuser sans faire du remplissage infini !

Message édité par kenshirooo le 22-05-2023 à 09:50:58
n°15556815
Maalak

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 09:50:47  profilanswer

sadicologue a écrit :

Pour info : Ils l'ont fait, c'était complètement ouf, ils n'ont pas perdu une seule map du tournois, les mecs étaient en missions.

https://i.imgur.com/34FrKbA.jpg

Et pour rajouter à la légende, le tout dernier Kill d'un major sur CSGO est évidement un headshot à l'awp de ZYWOO
Cette ambiance :love:  :love:  :love:  https://twitter.com/BLASTtv/status/ [...] 93697?s=20

Bravo à eux.
En revanche, je dois avouer n'avoir jamais éprouvé le moindre enthousiasme à suivre ce genre de compétition. Ca va vite, ça saute partout en tirant en même temps, avec en prime plusieurs écrans à suivre en même temps pour chaque joueur, et au final, non, ce n'est pas pour moi.
Bon, je ne suis pas trop FPS à la base donc ça n'aide pas trop.
Mais ça me fait aussi un peu le même effet sur un STR comme Starcraft, comme si en portant les jeux à ce haut niveau compétitif, je n'y retrouve pas "mon" jeu.

Je pense que j'ai donc un souci avec le jeu vidéo compétitif, qui quitte la sphère de l'amusement pour partir vers la professionnalisation, c'est peut-être ça qui me gêne en fait.

n°15556834
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-05-2023 à 10:14:14  profilanswer

J'ai un peu de mal aussi, le seul esport que j'ai regardé avec plaisir c'était les replay de SC2 commenté par Pomf et Thud, j'ai jamais retrouvé ça depuis.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15556853
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-05-2023 à 10:32:27  profilanswer

Maalak a écrit :

Bravo à eux.
En revanche, je dois avouer n'avoir jamais éprouvé le moindre enthousiasme à suivre ce genre de compétition. Ca va vite, ça saute partout en tirant en même temps, avec en prime plusieurs écrans à suivre en même temps pour chaque joueur, et au final, non, ce n'est pas pour moi.
Bon, je ne suis pas trop FPS à la base donc ça n'aide pas trop.
Mais ça me fait aussi un peu le même effet sur un STR comme Starcraft, comme si en portant les jeux à ce haut niveau compétitif, je n'y retrouve pas "mon" jeu.

Je pense que j'ai donc un souci avec le jeu vidéo compétitif, qui quitte la sphère de l'amusement pour partir vers la professionnalisation, c'est peut-être ça qui me gêne en fait.

Je pense que c'est un problème de présentation. La vue interne de chaque joueur n'a pas forcément beaucoup d'intérêt pour le spectateur. Ce qui est intéressant c'est la vue stratégique qui permet de voir l'ensemble du terrain et voir les placements et de naviguer ensuite sur différents points d'affrontement. Suivre la vue du joueur qui bouge dans tous les sens n'a pas trop d'intérêt globalement exceptée ponctuellement. C'est comme si on te montrait un match de foot avec les 22 vues des joueurs et qu'on switchait de l'un a l'autre au lieu d'avoir une vision globale du terrain et des zooms sur les actions. Pour SC2, je rejoins mon VDD sur les vidéos de Ponf et Thud (et d'autre sur LoL et Dota 2) qui arrivaient parfaitement a montrer et commenter l'action et c'était assez passionnant a suivre. Mais ça demande un gros travail de montage et des commentateurs (comme au foot)

Message édité par Kikasstou le 22-05-2023 à 10:33:29
n°15556860
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 22-05-2023 à 10:44:16  profilanswer

T'es prêt pour boltgun demain kikass ?  [:cliowilliams:2]

n°15556864
wutys

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 10:47:30  profilanswer

NightEye a écrit :

Ce weekend :

A part du Vampire Survivors, que je ne cite plus, j'ai continué sur Redfall.

Je trouve le shitstorm sur ce jeu très exagéré. Certes, l'IA est inexistante et c'est son plus gros défaut.
Pour le reste, c'est un FPS en monde ouvert à la Ubi, tout ce qu'il y a de plus classique.
Le vrai problème, c'est que tout ce que Redfall fait, on l'a déjà vu ailleurs, en mieux. (FarCry, Borderlands, etc)

A vil prix, ou "gratuit" sur le Gamepass, ça passe le temps de façon très correcte. Pas un éloge dithyrambique donc, mais pas une purge absolue comme on peut le lire ici ou là.

Oui, un bon passe temps au final.
J'ai fini l'histoire en 21h sans rusher.
Mais rejouabilité (pour l'instant ?) nulle alors que le principe d'un looter shooter c'est quand même de proposer un end game intéressant aussi. là comment dire... vu la gueule des arbres de compétence on a vraiment autant de "build" différent que de persos soit 4...
L'absence de matchmaking et de véritable challenge end game est aussi assez comique pour le genre.

Bref, je comprend totalement le bashing vu le tarif type AAA. Si on compare le jeu à un borderlands, c'est douloureux à tous les niveaux, on a l'impression d'une version Alpha, même pas bêta vu le manque de contenu.

Sinon j'ai fini redfall donc ce WE, je rattaque FF14 après 2 ans de pause, assez hypé à l'idée de reprendre le jeu et de faire la dernière extension, j'ai tellement omega kiffé shadowbringers.

n°15556901
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 11:30:57  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

T'es prêt pour boltgun demain kikass ?  [:cliowilliams:2]

Lui je ne sais pas, mais moi oui !  [:clemlegrand:1]  

n°15556929
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 12:00:53  profilanswer

Yop le topic !

Pour moi ce week-end :

Assassin's Creed Odissey : Je sens que je touche à la vraie fin, j'ai buté tous les cultistes, sauf le central que je viens de révéler, plus qu'à aller lui faire coucou.
Il me reste encore un artefact à récupérer, les boss sont des sacrés sacs à PV. Sinon j'ai fait une bonne partie des quêtes principales et exploré à peu près tout le continent, il va être le temps de raccrocher, probablement encore 1 ou 2 heures de jeu.

Stardew Valley : Juste joué 2 journées, le début de l'hiver arrive...

Rocket League & Deep Rock Galactic.

Ce soir normalement on continue This Means Warp à 4. Après notre première victoire la semaine dernière, on se rend compte qu'il y a encore plein de scénarios et on va pouvoir tester le deuxième vaisseau.

---------------
Blog Jeux de société
n°15556936
Upal

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 12:11:26  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'ai un peu de mal aussi, le seul esport que j'ai regardé avec plaisir c'était les replay de SC2 commenté par Pomf et Thud, j'ai jamais retrouvé ça depuis.

Anoss > Pomf et Thud

---------------
δύναμη και τιμή
n°15556942
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 12:17:01  profilanswer

Ce week-end, Grounded. J'en suis à 40 heures.
J'ai fini la première partie de la quête, et donc

Spoiler :

battu le robot de ses morts.

Entre temps, l'exploration de la mare était géniale dans ses mécaniques et son ambiance.
Je suis aussi allé faire un tour dans le bac à sable : il est très accueillant  [:kellian':2]  
Me reste maintenant à trouver le moyen d'atteindre le jardin supérieur.

Sous ses dehors de jeu pour enfants à la Pixar, il est quand même plutôt flippant comme jeu, et je dis ça alors que je roupille d'ennui sur la plupart des jeux d'horreur (genre Dead Space ou Amnésia).
Notamment quand on se balade dans l'herbe. Quand ça bruisse, quand les brins d'herbe s'agitent, on comprend qu'un gros truc se dirige vers soi.
Ca peut être une bestiole inoffensive comme une coccinelle ou bien... une grosse araignée loup.
Bref, on n'est jamais en sécurité.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15556959
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 12:54:51  profilanswer

Upal a écrit :

Anoss > Pomf et Thud

Quelle bonne époque  [:bakk13]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15557004
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 14:17:48  profilanswer

kenrio a écrit :

Quelle bonne époque  [:bakk13]

Ouais... Et quel gâchis.

n°15557016
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-05-2023 à 14:38:57  profilanswer

Ce week-end du Jedi Survivor avec des pew pew et des bzzzzzzzzzz bzzzzzzzzz. Le pied. Parfait après Elden Ring d'avoir un jeu un peu plus laxiste niveau timing mais tout aussi magique quand on aime la licence de La Guerre des Étoiles.

n°15557055
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 15:39:44  profilanswer

Du Star Wars pour moi ce WE. 2 salles, 2 ambiances :
The Old Republic : Le jeu est toujours actif, je pensais pas mais si. Il a changé de visage également. Toujours aussi bien foutu côté ambiance Star Wars. Et ces cinématiques qui défoncent la trilogie Disney en quelques secondes, sans forcer.  
En revanche, la traversée des zones via chemin "cloisonné" a toujours été un de ces principaux défauts, si on compare ça à WoW par exemple.

Jedi Survivor : J'aime assez l'ouverture et l'exploration qui en découle. Les combats sont agréables (je joue en normal, j'avais fait le premier opus en difficulté 3 sur 4).  

et un peu de Plague Tale Requiem sur la Xbox SX. Très beau mais putain que c'est mal branlé côté gameplay. Jl'ai passé en mode easy tellement ça m'emmerde

Message édité par roswellentongues le 22-05-2023 à 15:41:06
n°15557069
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 22-05-2023 à 16:02:55  profilanswer

J'ai fait Survivor en mode easy et la fin en histoire.
Je bloquais sur une challenge en boucle, donc j'ai réduis la difficulté et finalement j'ai laissé, je me suis dit que ca m'économiserai quelques reload inutile. Jouant pour l'exploration et le coté plateforme, ballek des combats Darksoultamer

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15557126
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 17:36:46  profilanswer

Si on a pas fait le premier Jedi: Fallen Order, on peut faire directement le Survivor et oublier le premier sans regret ?  :??:

n°15557129
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 22-05-2023 à 17:41:39  profilanswer

Tu peux, mais le 1 reste un jeu de qualité, assez sympa. Histoire cool.

Apres enchainer les 2 ca doit etre bien barbant, le 1 est moins bien branlé dans l'exploration/navigation donc plus epuisant à racler que le 2.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15557135
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 17:51:22  profilanswer

Ce week-end principalement une déception sur Loop Hero qui avait été pas mal encensé ici même de mémoire.
C'était osé de faire un jeu sur une boucle de gameplay aussi rudimentaire mais c'est plutôt réussi, et les micro mécanismes qui créent des synergies et des modifications de stratégies sont très intelligents.
Sauf que c'est quand même ultra répétitif (cé écri dan le titr lol) et que le farm de ressource + la difficulté subie par l'aléatoire des boucles a eu raison de ma patience.

J'ai quand même passé 20h dessus et de manière plutôt agréable pour un jeu chill, mais ça me laisse un goût amer dans la bouche car je suis très client de ce style et "devoir" abandonner parce que le grind est insupportable, ça me fait mal au coeur. Après ptet que j'ai raté un/des élément(s) et que c'est pour ça que je me retrouve "bloqué", c'est très possible... mais le résultat est le même au final.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15557140
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 17:57:41  profilanswer

zephiel a écrit :

Ce week-end principalement une déception sur Loop Hero qui avait été pas mal encensé ici même de mémoire.
C'était osé de faire un jeu sur une boucle de gameplay aussi rudimentaire mais c'est plutôt réussi, et les micro mécanismes qui créent des synergies et des modifications de stratégies sont très intelligents.
Sauf que c'est quand même ultra répétitif (cé écri dan le titr lol) et que le farm de ressource + la difficulté subie par l'aléatoire des boucles a eu raison de ma patience.

J'ai quand même passé 20h dessus et de manière plutôt agréable pour un jeu chill, mais ça me laisse un goût amer dans la bouche car je suis très client de ce style et "devoir" abandonner parce que le grind est insupportable, ça me fait mal au coeur. Après ptet que j'ai raté un/des élément(s) et que c'est pour ça que je me retrouve "bloqué", c'est très possible... mais le résultat est le même au final.

Oui c'est un bon concept servi par un bel habillage (visuels, musique, ambiance, lore qui se dévoile peu à peu...) mais pété par un équilibrage aux fraises qui encourage le grind no brain en auto & alt-tab.

Déçu aussi à l'époque.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18559  18560  18561  ..  20030  20031  20032  20033  20034  20035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)