| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ganon304 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par ganon304 le 20-05-2023 à 09:21:39 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 09:21:00 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Maalak Transactions (0) | Attends, c'est quand même Ghost Rider, le mec. Message édité par Maalak le 20-05-2023 à 13:59:14 |
jeankb Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jeankb le 20-05-2023 à 20:10:45 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | |
MeWa_13 Transactions (0) | Même pas je clique. --------------- La flemme c'est la vie. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Wartales... encore et toujours...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MeWa_13 Transactions (0) | Ah ouais ça à l'air énervé les affrontements à haut level. C'est quoi tout ce monde ? --------------- La flemme c'est la vie. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 21-05-2023 à 18:23:08 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 18:21:06 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
SHAMSHIR Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | C'est une "blague", il suffit de voir le monstre à la fin de la vidéo. Message édité par yourtlh le 21-05-2023 à 22:00:46 |
$k-flown Transactions (0) | Je viens de finir Control version ultimate en ramassant 99% des collectibles, alors c'est du Remedy pur jus, techniquement pour un jeu de 2019 c'était en avance, c'est rempli de petit audio log et documents racontant un lore plutôt bien écrit et par moment intéressant à suivre, mais hélas cette qualité est aussi son défaut, ça casse le rythme, pour lire les documents on est obligé d'ouvrir le menu et donc totalement figer le jeu et pour les audio log c'est quasiment pareil vu qu'on ne peut les écouter que dans un rayon de 5m, donc on se pose et on attend que le monologue se finisse, c'est tellement vieillot comme game design.
Message cité 1 fois Message édité par $k-flown le 22-05-2023 à 06:41:30 |
headripper666 Transactions (0) | Ce long weekend pour moi :
--------------- SteamID : NoForgiv |
NightEye Transactions (4) | Ce weekend :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
joams Transactions (0) |
Message édité par joams le 22-05-2023 à 09:06:44 |
monsieurponey Transactions (0) | What |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
iskor Transactions (0) | POur ma part, ce long WE ça a été plein plein de AC: Origins, et plein plein de World of Warships.
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message édité par Robindesbois le 22-05-2023 à 09:48:59 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://heripia.com/ |
kenshirooo Transactions (21) | Pas beaucoup de temps de jeu en ce long week-end, bébé oblige mais j'ai qd même pu finir Dead Island 2. Message édité par kenshirooo le 22-05-2023 à 09:50:58 |
Maalak Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | J'ai un peu de mal aussi, le seul esport que j'ai regardé avec plaisir c'était les replay de SC2 commenté par Pomf et Thud, j'ai jamais retrouvé ça depuis. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 22-05-2023 à 10:33:29 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
wutys Transactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yop le topic !
--------------- Blog Jeux de société |
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce week-end, Grounded. J'en suis à 40 heures.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce week-end du Jedi Survivor avec des pew pew et des bzzzzzzzzzz bzzzzzzzzz. Le pied. Parfait après Elden Ring d'avoir un jeu un peu plus laxiste niveau timing mais tout aussi magique quand on aime la licence de La Guerre des Étoiles. |
roswellentongues Transactions (0) | Du Star Wars pour moi ce WE. 2 salles, 2 ambiances :
Message édité par roswellentongues le 22-05-2023 à 15:41:06 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai fait Survivor en mode easy et la fin en histoire.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
$k-flown Transactions (0) | Si on a pas fait le premier Jedi: Fallen Order, on peut faire directement le Survivor et oublier le premier sans regret ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tu peux, mais le 1 reste un jeu de qualité, assez sympa. Histoire cool.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end principalement une déception sur Loop Hero qui avait été pas mal encensé ici même de mémoire.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |