| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 17:57:41 ![]() ![]() |
erash Transactions (0) |
Je suis sur Survivor en ce moment : Et Survivor est une suite directe de Fallen Order, sans l'avoir fait, il manque un grand pan de l'histoire, à commencer par qui sont tous ces PnJ qui t'accompagnent. Message édité par erash le 22-05-2023 à 18:17:42 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pour info le 25 Mai aura lieu le Skulls 2023 Showcase c'est à dire la présentation de tous les jeux lié a l'univers Warhammer J'espère qu'on aura enfin une date de sortie pour Space Marine II Message édité par Kikasstou le 23-05-2023 à 10:37:11 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
kenshirooo Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 23-05-2023 à 13:02:08 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | +1, dans 95% des cas, tout ce qui est histoire me gonfle plus qu'autre chose.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Des idées de solo fps moderne (a partir de la 2 GM jusqu’à aujourd’hui) un peu nobrain/vouloir genre CoD ou MoH ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par kenrio le 23-05-2023 à 13:56:48 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 23-05-2023 à 14:01:18 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 14:00:09 ![]() ![]() |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Toujours en mode retour vers le futur avec MGS5 , j'approche les 50h de jeu et je suis a la mission 16 environ ou je bloque sur les Skulls a la c.. J'alterne entre les 2 sur mes rares heures de jeu dispo ces temps-ci. Je me fais vieux ... Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 23-05-2023 à 14:09:02 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Problème classique de pas mal d'open world. À force de toujours vouloir mettre trop de contenus les basiques sont aux oubliettes. Je préfère 100x des jeux plus petits genre Dead island 2 que des open world relous. Après c'est aussi parce que je n'ai pas 200 heures semaine pour jouer probablement. |
Les skulls de MGS5 c'est vraiment le truc qui me freine pour refaire un run. C'était vraiment difficile, surtout quand ton matos est optimisé pour le "non léthal", ou alors il y a une technique qui m'a échappée Par contre Mr X de RE2 ne m'a pas vraiment dérangé, il était stressant mais il suffit de l'éviter Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 23-05-2023 à 14:17:52 --------------- SteamID : NoForgiv |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- SteamID : NoForgiv |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
headripper666 Transactions (0) | Perso sur Dying Light 2 j'ai été ultra découragé par la grandeur de la map. J'ai passé 12 heures sur une partie de la map (que je n'ai pas finie) et ça correspondait à 20% de la taille globale de celle-ci. Et contrairement à DL1 pour lequel j'ai été instant-conquis, là la mayo n'a pas pris correctement. J'ai trouvé qu'on se fatiguait trop vite, et la jauge quand on est dans l'ombre est ultra reloue. J'ai trouvé le game design général complètement aux fraises. Trop de tout, surtout de mauvaises idées --------------- SteamID : NoForgiv |
|
kenrio Transactions (0) | on est qu' a 8h mais pour le moment on fais surtout des tueries de masse pour le fun Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 23-05-2023 à 14:45:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Scrypt Transactions (6) | Dead Island 2 est juste une gen au dessus en terme de démembrement etc. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bien ce RE4, même si j'avais fait l'original a l'époque je me rappelle plus trop des niveaux donc c'est cool --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Prochain Total War : Total War: PHARAOH
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Sortie de After Us, jeu d'aventure dans un monde post apo :
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 23-05-2023 à 18:13:12 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) | C'est vraiment une zone très restreinte pourtant il le vendent pas comme un saga, étrange. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Powerslime Transactions (4) | Je pensais aussi que ce serait un saga. J'ai cru comprendre qu'un 3 kingsoms 2 était en production dans une vidéo de choca.
|
Gracchus13 Transactions (3) | L' Action-MMORPG Blue Protocol repoussé à 2024 :
Amazon a peut-être pas assez le temps cette année pour censurer les culottes et les mini-jupes Message édité par Gracchus13 le 23-05-2023 à 19:28:33 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Maalak Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Beaucoup de gens qui craquent sur Diablo IV j'ai l'impression.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |