Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4478 connectés 

Quels jeux attendez-vous pour bien débuter l'année ?

12.3 %
 7 votes
1.  The Legend of Heroes: Trails beyond the Horizon

5.3 %
 3 votes
2.  Highguard

24.6 %
 14 votes
3.  Cairn

17.5 %
 10 votes
4.  Code Vein 2

1.8 %
     1 vote
5.  Philna Fantasy

0.0 %
        0 vote
6.  Shoot for the Moon

15.8 %
 9 votes
7.  Terra Invicta

1.8 %
     1 vote
8.  BrokenLore: UNFOLLOW

10.5 %
 6 votes
9.  The Seven Deadly Sins: Origin

10.5 %
 6 votes
10.  Front Mission 3 Remake

Total : 87 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18514  18515  18516  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15530907
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-04-2023 à 22:57:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

enuma a écrit :

Messieurs-dames bonsoir  [:cetrio:1]  

Pour une pièce de théâtre, je cherche à créer une animation qui montre un jeu vidéo dans lequel le joueur (que l'on ne voit pas, pas de personnage dans le jeu de préférence) détruit une planète en gros, genre enflamme les arbres, détruit des habitations etc. Si possible sur un sol non "terrestre" qui ressemble pas trop à la terre quoi (oui c'est pas cohérent je sais). Mais ce dernier point est totalement optionnel.

Je me dis que je pourrais essayer en captant un vrai jeu au final. Voyez-vous un jeu qui pourrait faire l'affaire ? J'imaginais un truc genre warcraft 2, avec un mage qui fait tomber un pluie de feu, des catapultes qui défoncent tout un village etc., mais j'aimerais avoir d'autres idées qui pourraient m'inspirer...

Merci d'avance pour vos propal éventuelles !

Populous.

Edit : Damn, déjà proposé.

Message édité par Teto le 07-04-2023 à 22:58:31

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 07-04-2023 à 22:57:29  profilanswer

n°15530910
enuma

Transactions (1)
Posté le 07-04-2023 à 23:09:57  profilanswer

Mais est-ce qu'avec Populous + cheats code, je peux très facilement construire (ça oui) et déclancher à volonté des incidendies, tornades, pluie de feu, météore, que sais-je, qui pourrait tout détruire ?  

Sans que ça nécessite de jouer 10 minutes entre et tout.

Sinon la captation ne sera pas très convaincante.

n°15530915
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-04-2023 à 23:16:58  profilanswer

Avec des cheats (que je ne connais pas, mais cela doit exister) tu peux avoir les plus forts pouvoir sans que cela te coûte de l'énergie de les utiliser, tu les utilises dans une partie où ceux d'en face sont placides, et hop! tu déchaines le feu ou l'eau ou les tornades ou tremblements de terre sans discontinuer --> plus personne --> fin de partie.
Mais c'est un très vieux jeu, pas sûr qu'il puisse même se lancer sur les machines actuelles.

---------------
n°15530916
enuma

Transactions (1)
Posté le 07-04-2023 à 23:18:30  profilanswer

Ok merci, c'est déjà une piste :jap:

n°15530918
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 07-04-2023 à 23:23:34  profilanswer

Dans Populous III, on incarne une chamane. Je parlais du dernier niveau en particulier parce que le perso est désincarné, on peut balancer les pouvoirs partout sur la carte.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15530919
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-04-2023 à 23:24:06  profilanswer

enuma a écrit :

Pour une pièce de théâtre, je cherche à créer une animation qui montre un jeu vidéo dans lequel le joueur (que l'on ne voit pas, pas de personnage dans le jeu de préférence) détruit une planète en gros, genre enflamme les arbres, détruit des habitations etc. Si possible sur un sol non "terrestre" qui ressemble pas trop à la terre quoi (oui c'est pas cohérent je sais). Mais ce dernier point est totalement optionnel.

Je me dis que je pourrais essayer en captant un vrai jeu au final. Voyez-vous un jeu qui pourrait faire l'affaire ? J'imaginais un truc genre warcraft 2, avec un mage qui fait tomber un pluie de feu, des catapultes qui défoncent tout un village etc., mais j'aimerais avoir d'autres idées qui pourraient m'inspirer...

WorldBox - God Simulator
https://store.steampowered.com/wish [...] t=discount

y a pas a ma connaissance 36 godgames qui te proposent de détruire un monde plutôt que de le reconstruire, mais celui là en est un :o

n°15530923
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-04-2023 à 23:26:20  profilanswer

enuma a écrit :

Merci pour ces premières propositions. En fait j'ai pas bien précisé, mais il me faudrait éviter qu'il y ait des personnages à l'écran en fait : pas d'humains qui se font défoncer car un peu violent, et pas non plus d'unités qui provoquent le massacre.  

Il faut quelque chose qui donne le sentiment que toutes les catastrophes arrivent uniquement du ciel, d'un dieu hors champ.

Ptet populous pourrait correspondre, je vais regarder un walkthrough.

Je suis ouvert à d'autres propositions :jap:

Terra Nil

https://youtube.com/shorts/ZhnAuxTXNiM?feature=share

https://youtube.com/shorts/2NV-sRHy2pM?feature=share

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 07-04-2023 à 23:29:17
n°15530926
enuma

Transactions (1)
Posté le 07-04-2023 à 23:33:27  profilanswer

blastm a écrit :

WorldBox - God Simulator
https://store.steampowered.com/wish [...] t=discount

y a pas a ma connaissance 36 godgames qui te proposent de détruire un monde plutôt que de le reconstruire, mais celui là en est un :o

La vache c'est tellement exactement ça :lol:  Dommage que ça soit vu d'un peu trop haut, un tout petit plus grand aurait été bien, mais clairement, je l'ajoute à mes pistes !

Après, c'est pas nécessairement des godlike en fait, on peut aussi bricoler, par ex avec Warcraft je pourrait bricoler pour avoir ce que je veux. Il suffit qu'il y ait des cinématiques ou autre qui déclenche des destructions etc. et ça peut marcher en montage.

Pas mal aussi pour foutre le feu, je mets de coté merci !

n°15530947
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2023 à 00:28:39  profilanswer

enuma a écrit :

World in conflict proposait des bombes nucléaires assez spectaculaires :

https://www.youtube.com/watch?v=beI2cdx7CgY

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15530979
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 08-04-2023 à 08:25:04  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Jouer tranquille ? T'as des problemes dessus ?
La maj c'est juste le mode mercenary me semble.

Ouais leger  [:hansaplast]  

Le jeu crash quand la vram est pleine  [:hansaplast] (au lieu de swapper)

On a eu quelque discussion a ce sujet sur le topic RTX3***

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
mood
Publicité
Posté le 08-04-2023 à 08:25:04  profilanswer

n°15531058
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 08-04-2023 à 11:06:00  profilanswer

Alors pour me répondre :

Le patch vient bien sur avec le DLC les mercenaires "gratuit" mais c'est pour mieux faire passer les micro transaction en meme temps :o

Cependant , maintenant je peux jouer avec les texture a font les ballons (et avec la CG O/c) et le jeu ne crash plus comme une vieille merde , ca swap (baisse de frame rate évidente quand on tape sur des texure dans la RAM)

C'est bien Capcom, continuez comme ca, mais dans l'ordre inverse la prochaine svp :o

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 08-04-2023 à 11:15:57

---------------
n°15531064
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 08-04-2023 à 11:16:05  profilanswer

n°15531067
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 08-04-2023 à 11:17:30  profilanswer

Triste :/

---------------
n°15531091
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 08-04-2023 à 12:06:11  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Alors pour me répondre :

Le patch vient bien sur avec le DLC les mercenaires "gratuit" mais c'est pour mieux faire passer les micro transaction en meme temps :o

Cependant , maintenant je peux jouer avec les texture a font les ballons (et avec la CG O/c) et le jeu ne crash plus comme une vieille merde , ca swap (baisse de frame rate évidente quand on tape sur des texure dans la RAM)

C'est bien Capcom, continuez comme ca, mais dans l'ordre inverse la prochaine svp :o

Petite technique Acti, tu balances un eju aux reviewers sans microtx et tu updates ensuite le jeu  [:logicsystem360:5]

pas du tout l'impression qu'o se fout de notre gueule...

n°15531097
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 08-04-2023 à 12:15:54  profilanswer

n°15531100
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 08-04-2023 à 12:19:57  profilanswer

Ce genre de double discours de merde  [:sirguda]  

Citation :

On the question of funding, they have ultimately decided to pass on the project based on an internal analysis of the IP, market conditions, and details of the production proposal. On the question of licensing, they replied that "Alice" is an important part of EA’s overall game catalog, and selling or licensing it isn’t something they’re prepared to do right now.

-Non Alice c'est de la merde, personne n'en veut donc on lâche pas un centime

-Ok la license alors?

-Non Alice c'est trop important t'as vue on peu décemment pas licenser l'IP.

[:sirguda]  [:sirguda]  [:sirguda]  [:sirguda]  [:sirguda]

n°15531101
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 08-04-2023 à 12:22:42  profilanswer

dark oopa a écrit :

Petite technique Acti, tu balances un eju aux reviewers sans microtx et tu updates ensuite le jeu  [:logicsystem360:5]

pas du tout l'impression qu'o se fout de notre gueule...

Alors le coté microtx me passe au dessus  [:boxxxy:2] j'ai Amraz toutes les récompenses justement lié a ca (ce qui reste accessible dans le jeu part contre, legit)

Mais fournir une version pc stable (juste svp que le jeu ne meurs pas comme une merde, juste ca) a la release je pense que c'est juste un prérequis, apres ca rame ou quoi ok on patch apres tres bien

arkeod a écrit :

C'est juste un tocard  :jap:

Qui ? McGee ?

---------------
n°15531102
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-04-2023 à 12:25:20  profilanswer

n°15531103
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 08-04-2023 à 12:29:05  profilanswer

Alors le coté microtx me passe au dessus [:boxxxy:2] j'ai Amraz toutes les récompenses justement lié a ca (ce qui reste accessible dans le jeu part contre, legit)

Mais fournir une version pc stable (juste svp que le jeu ne meurs pas comme une merde, juste ca) a la release je pense que c'est juste un prérequis, apres ca rame ou quoi ok on patch apres tres bien

Oui, malhonnête en tout cas.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15531104
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 08-04-2023 à 12:30:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C’est des chat  :??: comment ca peut te tutoyer? A moins de trainer sur les serveurs chelou  :whistle:

Groomy a écrit :

Je savais même pas que Discord "parlait", jamais eu de lolilol ni rien...

Voila le genre d'interaction que je n'aime pas et dont je parle pour discord  

https://i.ibb.co/5sN4xcN/image.png
https://i.ibb.co/4Y4hgLS/image.png https://i.ibb.co/VxY3jVx/image.png

Notification 1 : blah
Tip : blah
etc je n'aime pas qu'une interface fasse semblant de me parler, je prefere plus roots :o

---------------
n°15531115
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 08-04-2023 à 13:04:46  profilanswer

arkeod a écrit :

C'est juste un tocard  :jap:

arkeod a écrit :

Oui, malhonnête en tout cas.

Quelques lignes d'explications au lieu de lâcher ça sans justificatifs?

n°15531120
rakame

Transactions (0)
Posté le 08-04-2023 à 13:15:29  profilanswer

enuma a écrit :

Tu connais le Youtubeur Let's Game It Out ? C'est sa spécialité. Ce type est capable de déclencher une apocalypse en jouant a Tetris.

https://www.youtube.com/@LetsGameItOut

Sur astroneer il a fait fort : https://youtu.be/MjiZrDrGCcc?t=1453

Message édité par rakame le 08-04-2023 à 13:15:57
n°15531127
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-04-2023 à 13:24:03  profilanswer

Le logiciel, l'interface,l'UX,la GUI ou le truc qui interagie avec toi l'application quoi, je parle pas du contenu :o

[:absolumentpasbultom:4]

J’imagine que ça doit se configurer. Je n’ai aucun message ou notification excepté l’explication des nouvelles fonctionnalités quand il y en a ou les promos sur leur truc Nitro (je ne sais meme pas a quoi ca sert et je m’en fou). Enfin j’avais meme pas remarqué que le truc te tutoyais avant que tu me le dises :whistle:

n°15531131
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 08-04-2023 à 13:42:33  profilanswer

Et Meeerde.  [:teto:4] Un des rares jeux dont j'avais envie de voir la suite.

---------------
n°15531144
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 08-04-2023 à 14:17:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J’imagine que ça doit se configurer. Je n’ai aucun message ou notification excepté l’explication des nouvelles fonctionnalités quand il y en a ou les promos sur leur truc Nitro (je ne sais meme pas a quoi ca sert et je m’en fou). Enfin j’avais meme pas remarqué que le truc te tutoyais avant que tu me le dises :whistle:

Comment c'est possible ça ?
La page de paramètres grouille de tutoiement à la con. [:somberlain4:4]

n°15531149
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-04-2023 à 14:31:18  profilanswer

Born Dead a écrit :

Comment c'est possible ça ?
La page de paramètres grouille de tutoiement à la con. [:somberlain4:4]

Perso j'ai l'appli en VO donc ça donne pas du tout cette impression :D

Enfin bon Discord est incontournable aujourd'hui, c'est contre productif de refuser de s'y mettre juste parce que c'est une plateforme "récente".

n°15531153
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-04-2023 à 14:33:16  profilanswer

En plus il me semble que bultom était plutôt doué pour effacer des channels sur discord.  [:4lkaline:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15531159
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-04-2023 à 14:44:18  profilanswer

sadicologue a écrit :

Citation :

On the question of funding, they have ultimately decided to pass on the project based on an internal analysis of the IP, market conditions, and details of the production proposal. On the question of licensing, they replied that "Alice" is an important part of EA’s overall game catalog, and selling or licensing it isn’t something they’re prepared to do right now.

-Ok la license alors?

Non mais EA ils ne lèveront pas le petit doigt pour financer un jeu "de niche". Ce qui les intéresse c'est les gros blockbuster insipide qu'ils peuvent refourguer par millions.

gibbonaz a écrit :

Maintenant que tu le dis, je viens de me rendre compte que le truc est en anglais aussi :D Mais je traine sur des serveurs essentiellement FR donc du coup ca fait illusion

Message édité par Kikasstou le 08-04-2023 à 14:47:04
n°15531160
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-04-2023 à 14:46:32  profilanswer

castormalin a écrit :

[:castormalin:7]  
J'avais bien aimé madness returns [:castormalin:7]

L'OST du premier surtout.  [:mac_lane:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15531169
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 08-04-2023 à 15:18:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est pour intégrer les achats d'améliorations d'arme en argent réel.

Plaisanterie à part, c'est vraiment sournois de sortir ça 2 semaines après la release pour éviter un bashing dans les reviews.

On espère que Blizzard ne s'inspire pas de ce genre de méthode pour modifier la philosophie de son BP de Diablo IV censé être uniquement cosmétique :o

J’ai cru que tu déconnais.. mais non en fait. Vendre des cheats alors qu’un cheat engine fait la même chose à côté…

n°15531189
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 08-04-2023 à 15:52:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Enfin bon Discord est incontournable aujourd'hui, c'est contre productif de refuser de s'y mettre juste parce que c'est une plateforme "récente".

C'est surement de la trad' you => tu/djeunz
Je suis pas contre parce que c'est récent, juste parce que le truc mange littéralement toute ta vie privée, la RGPD il s'assoit dessus

musacorp a écrit :

En plus il me semble que bultom était plutôt doué pour effacer des channels sur discord.  [:4lkaline:2]

C'etait la derniere fois que j'avais utilisé Discord :jap:

---------------
n°15531246
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 08-04-2023 à 18:39:24  profilanswer

sadicologue a écrit :

Citation :

-Ok la license alors?

Il faut comprendre que pour eux, ça ne vaut pas le coup "pour l'instant". Mais en bons businesmen, les gars d'EA se la gardent sous le coude au cas où.  

n°15531253
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 08-04-2023 à 19:19:28  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Quelques lignes d'explications au lieu de lâcher ça sans justificatifs?

Il avait l'opportunité de reprendre la licence mais il n'a pas fait l'effort de chercher un autre éditeur.
Il a juste envie de profiter de sa fortune en réalité.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15531287
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-04-2023 à 21:16:45  profilanswer

https://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-760639.jpg

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15531302
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-04-2023 à 21:55:18  profilanswer

woé les reufs , les boeufs et les noeufs https://risibank.fr/cache/medias/0/28/2857/285726/full.png

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15531318
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-04-2023 à 22:24:01  profilanswer

Qu'est-ce que tu baragouines encore.  [:moonbloood:3]

---------------
n°15531324
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 08-04-2023 à 22:41:23  profilanswer

Dites non à la drogue. :D

---------------
n°15531326
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 08-04-2023 à 22:43:06  profilanswer

Le DT c'est en face. [:somberlain0958:3]

n°15531327
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 08-04-2023 à 22:43:38  profilanswer

Plus pour nous !  [:breezer lemon:2]

[:kzimir]

Message édité par remiche35 le 08-04-2023 à 22:44:25
n°15531387
NightEye

Transactions (4)
Posté le 09-04-2023 à 08:42:15  profilanswer

roswellentongues a écrit :

J’ai cru que tu déconnais.. mais non en fait. Vendre des cheats alors qu’un cheat engine fait la même chose à côté…

Rien de nouveau sous le soleil.

Y'a déjà 5-6 ans de ça, j'avais répondu à une enquête "confidentielle" où, en lisant entre les lignes, un éditeur voulait savoir si les joueurs seraient prêts à payer pour des cheats in-game.  [:spamafote]  

Pour info, l'éditeur en question était :

Spoiler :

Electronic Arts, quelle surprise !  :whistle:

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°15531434
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 09-04-2023 à 12:38:24  profilanswer

arkeod a écrit :

Il avait l'opportunité de reprendre la licence mais il n'a pas fait l'effort de chercher un autre éditeur.
Il a juste envie de profiter de sa fortune en réalité.

[:montgomery burns]  
Ils ont refusé de céder la licence justement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18514  18515  18516  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)