Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5438 connectés 

Quels jeux vous font rêver en aout ?

9.3 %
 10 votes
1.  Beast of Reincarnation

7.4 %
 8 votes
2.  MARVEL Tōkon: Fighting Souls

12.0 %
 13 votes
3.  IRON NEST: Heavy Turret Simulator

4.6 %
 5 votes
4.  Hell Let Loose: Vietnam

7.4 %
 8 votes
5.  The Sinking City 2

3.7 %
  4 votes
6.  Mortal Shell II

25.9 %
 28 votes
7.  STAR WARS Zero Company™

19.4 %
 21 votes
8.  Resonance: A Plague Tale Legacy

7.4 %
 8 votes
9.  Aliens: Fireteam Elite 2

2.8 %
   3 votes
10.  Akatori

Total : 127 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18503  18504  18505  ..  20006  20007  20008  20009  20010  20011
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15524810
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 11:18:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Le quoi? C'est un walking simulator avec des phases de TPS bidon contre des IA débiles. Si tu te spoiles l'histoire il n'y a plus aucun intérêt au jeu. T'y reviens pas vraiment pour le fun du gameplay.

On n'a pas dû jouer au même jeu. L'IA est loin d'être débile. En tout cas c'est clairement pas dans le fond du panier de ce qu'on voit habituellement. Certains gunfights sont très tendus et particulièrement violents.

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 29-03-2023 à 11:18:21  profilanswer

n°15524812
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-03-2023 à 11:19:09  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Tu as raison, c'est 70€. Tu vas voir que D4 il va se prendre une chiée de patchs et d'équilibrages sur la base des retours des top players et que le jeu ne sera "fini" que dans 6 mois à un an. Comme D3 au final, j'ai absolument aucun doute qu'on file tout droit vers le même scénario.

C'est un peu péjoratif. Je vois ca plutôt comme des améliorations d'une formule qui est bonne , à la base. Et c'est plutôt une bonne philosophie de construire en fonction du retour des joueurs, pour améliorer encore et encore les points qui font défaut.

La différence avec DIII est que le jeu n'était pas vraiment très bon à la release, là ca semble quand même être différent, le titre me parait très satisfaisant en l'état ,de ce que j'en ai vu.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15524814
alffir

Transactions (5)
Posté le 29-03-2023 à 11:21:02  profilanswer

headripper666 a écrit :

On n'a pas dû jouer au même jeu. L'IA est loin d'être débile. En tout cas c'est clairement pas dans le fond du panier de ce qu'on voit habituellement. Certains gunfights sont très tendus et particulièrement violents.

De ce que j'avais vu, l'IA a largement évolué par rapport à l'original PS3 (ou au remaster PS4 qui était le même jeu), ils sont bien plus capables de contourner et prendre à revers.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15524817
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 11:21:22  profilanswer

Diablo 4 me semblait très bien fini pour une beta, j'ai rien à dire perso.

Certes, il manque de l'opti et de l'équilibrage, mais on est loin d'un jeu non jouable.

J'ai pris mon pied des heures et des heures sans trop de pbs hormis la cohue du vendredi soir, et le jeu m'a semble plutôt bien fini et franchement agréable à jouer.

A 2 mois de la sortie, ca me semble cohérent.

n°15524820
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-03-2023 à 11:22:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le quoi? C'est un walking simulator avec des phases de TPS bidon contre des IA débiles. Si tu te spoiles l'histoire il n'y a plus aucun intérêt au jeu. T'y reviens pas vraiment pour le fun du gameplay.

Tu craques l'ami :D

Faut quand même se rappeler que c'est un titre sorti il y a 10 ans, qui n'avait pas d'équivalent en son temps. Donc ouais, comparé aux standards actuels, le gameplay fait un peu pâle figure, mais de là à dire que l'IA est débile et que les phases de TPS sont bidons, je pense que t'exagères légèrement [:mr_paille]  

Surtout si tu va dans les modes de difficulté supérieurs, dans lesquels l'écho est désactivé. C'est tendu.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15524824
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 11:26:11  profilanswer

alffir a écrit :

De ce que j'avais vu, l'IA a largement évolué par rapport à l'original PS3 (ou au remaster PS4 qui était le même jeu), ils sont bien plus capables de contourner et prendre à revers.

Oui elle s'est améliorée depuis le remake, mais même sur PS3 l'IA n'était pas honteuse, elle était dans la norme de ce qu'on avait.

---------------
n°15524826
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 11:26:46  profilanswer

Oui clairement, tu te ballades pas comme tu veux :D

Le dernier passage au milieu des infectés, en difficulté max, quel plaisir à traverser [:dovakor]

n°15524840
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 11:38:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est un walking simulator avec des phases de TPS bidon contre des IA débiles.  

Non.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15524842
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-03-2023 à 11:41:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[:ixemul:3]

---------------
Steam ID
n°15524857
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 12:01:05  profilanswer

Me souviens qu'à sa sortie un journaliste GK l'avait qualifié de jeu ultime de la génération PS3 (et de la 7ème génération de console par extension), dans les 2 sens qu'on peut prêter au terme : l'un des derniers jeux conçus pour celle-ci et l'un des meilleurs. Même si le jeu est bien dans son genre je peux pas m'empêcher de penser que c'est un peu triste que ce soit un jeu "à histoire" avec un gameplay qui fait le taf' mais sans être vraiment marquant [:babook:4] Mais c'est représentatif de l'époque. On en remercierait presque les opeun-world d'avoir changé la tendance.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2023 à 12:01:05  profilanswer

n°15524862
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 12:04:12  profilanswer

zad38 a écrit :

Me souviens qu'à sa sortie un journaliste GK l'avait qualifié de jeu ultime de la génération PS3 (et de la 7ème génération de console par extension), dans les 2 sens qu'on peut prêter au terme : l'un des derniers jeux conçus pour celle-ci et l'un des meilleurs. Même si le jeu est bien dans son genre je peux pas m'empêcher de penser que c'est un peu triste que ce soit un jeu "à histoire" avec un gameplay qui fait le taf' mais sans être vraiment marquant [:babook:4] Mais c'est représentatif de l'époque. On en remercierait presque les opeun-world d'avoir changé la tendance.

Ah bah moi c'est tout le contraire. Je regrette cette mode des jeux couloirs... Aujourd'hui tous les AAA se sentent obligé de pondre un open world qui, dans 95% des cas, est complètement inutile, voire carrément nocif pour le plaisir de jeu. Au moins dans un jeu couloir, tu vas droit au but, t'as le fun qui est distillé selon la vision des dév (donc de façon plus ou moins réussie).
Et TLOU c'est clairement dans mon top 5 of all time.

Message cité 2 fois
Message édité par headripper666 le 29-03-2023 à 12:04:30

---------------
n°15524868
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-03-2023 à 12:09:56  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu craques l'ami :D

Faut quand même se rappeler que c'est un titre sorti il y a 10 ans, qui n'avait pas d'équivalent en son temps. Donc ouais, comparé aux standards actuels, le gameplay fait un peu pâle figure, mais de là à dire que l'IA est débile et que les phases de TPS sont bidons, je pense que t'exagères légèrement [:mr_paille]

Surtout si tu va dans les modes de difficulté supérieurs, dans lesquels l'écho est désactivé. C'est tendu.

Les standarts de l'époque en tps, c'est les gears et l'IA des gears est a des années lumières devant. Même au niveau gameplay, les uncharteds c'est devant. Et si on va dans le monde des FPS, on a quand même du encore plus vieux comme HL2 ou FEAR qui fait mieux dans ces domaines. Ou chez Sony, les killzone ou Resistance.

Donc non c'est pas une question de par rapport a aujourd'hui, c'est une question de par rapport a l'epoque et c'etait deja bidon.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 29-03-2023 à 12:10:58
n°15524871
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 29-03-2023 à 12:10:58  profilanswer

Open World (God of War) ou pas (TLOU) tous les jeux ou t’es suivi par un chiard sont chiant. [:kukron:5]  

Exception bien sur de The Walking Dead 1 qui a au moins la décence de ne pas faire semblant d’avoir un gameplay.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15524874
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 29-03-2023 à 12:13:13  profilanswer

Pour TLOU , ils ont utilisé le mème moteur 3D que Uncharted :??:

TLOU c'est comme Uncharted mais avec plus de narratif et auquel on a retiré les phases de puzzle , j'ai bon [:zaipetruredfadeiping]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15524879
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 12:15:52  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Les standarts de l'époque en tps, c'est les gears et l'IA des gears est a des années lumières devant. Même au niveau gameplay, les uncharteds c'est devant. Et si on va dans le monde des FPS, on a quand même du encore plus vieux comme HL2 ou FEAR qui fait mieux dans ces domaines. Ou chez Sony, les killzone ou Resistance.

Donc non c'est pas une question de par rapport a aujourd'hui, c'est une question de par rapport a l'epoque et c'etait deja bidon.

Citer HL2 comme exemple en terme d'IA c'est savoureux quand même. Tu cites le jeu où si tu ne vois pas les yeux des ennemis tu es invisible pour eux  :lol:
OK pour fear par contre :jap:
Par contre je suis pas certains du tout que l'IA des gears était "à des années lumières" de celle de TLOU.
Et le gameplay tantôt "grimpette", tantôt bourrin de Uncharted n'a rien à voir avec le gameplay discrétion/survie de Tlou, ce n'est absolument pas comparable.

Message édité par headripper666 le 29-03-2023 à 12:16:31

---------------
n°15524881
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 12:16:29  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ah bah moi c'est tout le contraire. Je regrette cette mode des jeux couloirs... Aujourd'hui tous les AAA se sentent obligé de pondre un open world qui, dans 95% des cas, est complètement inutile, voire carrément nocif pour le plaisir de jeu. Au moins dans un jeu couloir, tu vas droit au but, t'as le fun qui est distillé selon la vision des dév (donc de façon plus ou moins réussie).  
Et TLOU c'est clairement dans mon top 5 of all time.

Tellement d'accord, après ça dépend des OW, la plupart des OW Sony/Ubisoft (hors quelques jeux) me sortent pas les trous de nez tellement je trouve les maps inintéressantes.  

La quantité énorme de curseurs sur la map qui sont censés te montrer les points d’intérêts alors que je trouve justement ça te montre ou ne pas aller parce qu'il n'y a rien à y faire, ça me pète complétement la découverte. Heureusement certains studios ont compris et réussi (pas facile) à faire des choses biens.

Message cité 1 fois
Message édité par Maximation56 le 29-03-2023 à 12:17:21
n°15524882
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 12:18:52  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Tellement d'accord, après ça dépend des OW, la plupart des OW Sony/Ubisoft (hors quelques jeux) me sortent pas les trous de nez tellement je trouve les maps inintéressantes.

La quantité énorme de curseurs sur la map qui sont censés te montrer les points d’intérêts alors que je trouve justement ça te montre ou ne pas aller parce qu'il n'y a rien à y faire, ça me pète complétement la découverte. Heureusement certains studios ont compris et réussi (pas facile) à faire des choses biens.

Oui, dans les OW réussis, on peut citer Elden Ring et Kingdom Come Deliverance notamment.
Et les GTA (par contre pour RDR2 je trouve l'OW très sympa mais beaucoup trop grand pour être visité à cheval :( )

Message édité par headripper666 le 29-03-2023 à 12:19:12

---------------
n°15524886
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-03-2023 à 12:20:32  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est pas nouveau comme truc en fait. Ce genre de jeu est souvent réputé pour son histoire / ambiance / narration plutôt que son gameplay. Si on remonte par exemple au premier Resident Evil, c'est clairement pas le gameplay lourdeau qui ont fait la réputation de cette série. Ce genre de jeu est avant tout porté par son histoire, ses perso et sa mise en scène. Le gameplay est souvent secondaire et se contente de cocher la case "interaction" pour relier 2 cinématiques. Les open world ont rajouté du bac a sable pour s'amuser entre 2 cinématiques. Sur le principe l'idée est bonne. Dans la pratique c'est souvent mal fait et ne présente aucun intérêt ni fun particulier

Message édité par Kikasstou le 29-03-2023 à 12:22:42
n°15524889
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 12:25:44  profilanswer

Les phases de gameplay sont excellentes, super ambiance, bon challenge en difficulté max, grosse tension, j'ai pleins de souvenirs de gros moments au milieu des infectés :love:  

Tout est réussi dans le jeu, c'est simple.

Le seul pb du gameplay c'est qu'il date de 2013, forcément certains éléments peuvent apparaitre un peu "rigides" a côté de ce qui se fait maintenant, mais en soit le gameplay était réussi.

Faut arrêter de faire passer le jeu pour un truc seulement narratif :D

n°15524897
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-03-2023 à 12:35:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Faut arrêter de faire passer le jeu pour un truc seulement narratif :D

J'ai aucun souvenirs marquant de phase de gameplay contrairement a un Gears of War et son gameplay novateur a l'époque à base de cover (qui semble bien bateau aujourd'hui). C'était de l'infiltration classique avec un chemin fixe et des rondes scriptées et du FPS lambda (comme pour Uncharted d'ailleurs). Par contre niveau narration, perso, histoire là oui c'était très marquant. Bien au dessus de ce qu'on peut trouver dans un jeu R*

n°15524905
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 12:51:01  profilanswer

Aucune variété dans le gameplay en effet. Donc très vite répétitif.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15524911
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-03-2023 à 13:03:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai aucun souvenirs marquant de phase de gameplay contrairement a un Gears of War et son gameplay novateur a l'époque à base de cover (qui semble bien bateau aujourd'hui). C'était de l'infiltration classique avec un chemin fixe et des rondes scriptées et du FPS lambda (comme pour Uncharted d'ailleurs). Par contre niveau narration, perso, histoire là oui c'était très marquant. Bien au dessus de ce qu'on peut trouver dans un jeu R*

Ben si tu te rappeles pas, on pouvait envoyer la chiarde faire du bruit ou ramasser des trucs en la faisant passer devant les ennemies sans qu'ils la voient. Meme bioshock infinite sorti dans la meme periode reussissait mieux a ce niveau (et au niveau shoot aussi).

n°15524913
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 13:04:33  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben si tu te rappeles pas, on pouvait envoyer la chiarde faire du bruit ou ramasser des trucs

Ah ouais ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15524916
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 13:06:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben si tu te rappeles pas, on pouvait envoyer la chiarde faire du bruit ou ramasser des trucs en la faisant passer devant les ennemies sans qu'ils la voient. Meme bioshock infinite sorti dans la meme periode reussissait mieux a ce niveau (et au niveau shoot aussi).

Euh pas du tout  :heink:
Par contre oui, les PNJ invisible aux yeux des ennemis ça faisait drôle, même à l'époque :D (mais ça a été partiellement résolu par la remake, avec une meilleure IA des compagnons).
Et la comparaison avec Bioshock est une nouvelle fois ultra pertinente :o
Prochaine étape, comparaison avec Duke Nukem Forever :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 29-03-2023 à 13:11:08

---------------
n°15524922
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-03-2023 à 13:09:50  profilanswer

La haine des jeux sony de retour [:germaine lorenzo:2]

n°15524928
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-03-2023 à 13:17:35  profilanswer

headripper666 a écrit :

Euh pas du tout  :heink:  
Par contre oui, les PNJ invisible aux yeux des ennemis ça faisait drôle, même à l'époque :D (mais ça a été partiellement résolu par la remake, avec une meilleure IA des compagnons).
Et la comparaison avec Bioshock est une nouvelle fois ultra pertinente :o
Prochaine étape, comparaison avec Duke Nukem Forever :jap:

Deux jeux ou tu te tapes une mioche dans les pattes sortie dans la meme periode. Deux façons de régler le problème. L'une est invisible et passe devant les ennemies, l'autre passe par des dimensions parallèles. Certes c'était plus simple pour bioshock infinite vu l'histoire. Mais dsl, dans Last of US, c'était la solution de simplicité et pourtant cela a pas gene grand monde.

n°15524929
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-03-2023 à 13:18:44  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

La haine des jeux sony de retour [:germaine lorenzo:2]

Oh un propos pertinent de ta part, ah non juste une attaque perso de plus ...

n°15524932
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-03-2023 à 13:19:37  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ah ouais ?

Il me semble mais je peux me tromper, ayant pas refait le jeu depuis sa sortie. :jap:

n°15524935
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 13:21:10  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Deux jeux ou tu te tapes une mioche dans les pattes sortie dans la meme periode. Deux façons de régler le problème. L'une est invisible et passe devant les ennemies, l'autre passe par des dimensions parallèles. Certes c'était plus simple pour bioshock infinite vu l'histoire. Mais dsl, dans Last of US, c'était la solution de simplicité et pourtant cela a pas gene grand monde.

Si quand même ça faisait bizarre, mais bon, par rapport à tout ce que proposait c'était carrément négligeable :love:
J'ai refait l'intro ce matin, et ça me fout toujours le même cafard (alors que j'ai déjà fait le jeu au moins 5 fois et que j'ai vu, et adoré, la série :D )

---------------
n°15524936
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-03-2023 à 13:22:22  profilanswer

headripper666 a écrit :

Si quand même ça faisait bizarre, mais bon, par rapport à tout ce que proposait c'était carrément négligeable :love:
J'ai refait l'intro ce matin, et ça me fout toujours le même cafard (alors que j'ai déjà fait le jeu au moins 5 fois et que j'ai vu, et adoré, la série :D )

Si au moins on pouvait flinguer la gamine, mais meme pas. :fou:

n°15524941
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 13:24:27  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ils ont juste pris les joueurs pour remplacer leurs équipes de testeurs, c'est bien vu

Des beta testeurs qui donnent de l'argent pour faire le job  [:somberlain24:1]

n°15524942
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 13:24:45  profilanswer

Le pire c'est le gamin dans A Plague Tale.  [:moonblooood:6]

n°15524943
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-03-2023 à 13:26:44  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sauf que vu le nombre d'infectés si la gamine se faisait choper à chaque fois par un ennemi ça serait injouable, y'a rien de pire qu'une IA qui te gâche le jeu, là au moins le problème était réglé.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15524945
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-03-2023 à 13:27:10  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Oh un propos pertinent de ta part, ah non juste une attaque perso de plus ...

Ca visait tout les commentaires aux fraises sur le jeu... Pas seulement les tiens.

n°15524947
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 13:29:15  profilanswer

Critias a écrit :

Devil May Cry 5 : je me rapproche de la fin.

Et je commence à pleurer des larmes de sang.

J'ai galéré comme un chacal sur URIZEN.

Et je mesure clairement ma faiblesse sur ce jeu fait pour octopodes trilobés passés par des études supérieures en ninjutsu.

Je suis un mou moi. J'ai deux de tension et pas beaucoup plus de QI.

Et des doigts palmés en plus. Et puis je joue avec des moufles.

Celui qui semble être le boss de fin, je ne le touche même pas.

Du coup là, je tente des trucs dans les "limbes", une sorte d'arène d'entraînement personnalisable.

Et bien parfois, j'arrive à placer un truc. Bon, mon adversaire est en mode "mannequin d'entraînement", donc ça facilite les choses.

Mais quand même.

Et à la fin, le jeu te dira : "eh, tu faisais mal les trucs...tu peux faire ça, tu sais ?"

n°15524950
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 13:30:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca dépend. Si tu te lances dans l'aventure pour le gameplay uniquement, oui, c'est un peu surcoté, surtout que c'est un jeu de 2013.

Si tu accroches à l'histoire et aux personnages, c'est un mètre étalon du genre , un excellent récit avec une mise en scène incroyable. Le jeu reste quasiment inégalé en la matière.

L'exploration des maisons/lieux abandonnés  :love:  :love:

n°15524951
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 13:31:00  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ca visait tout les commentaires aux fraises sur le jeu... Pas seulement les tiens.

Je vois ni de haine, ni de propos concernant tous les jeux Sony, range ton bazooka  :o

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15524953
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-03-2023 à 13:32:31  profilanswer

musacorp a écrit :

Sauf que vu le nombre d'infectés si la gamine se faisait choper à chaque fois par un ennemi ça serait injouable, y'a rien de pire qu'une IA qui te gâche le jeu, là au moins le problème était réglé.

Tu la planques loin derriere ou dans un coin sur, et tu la fais avancer petit a petit. C'est sur c'est moins prenant pour l'histoire, mais cela evite des absurdités.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 29-03-2023 à 13:33:27
n°15524957
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-03-2023 à 13:35:00  profilanswer

arkeod a écrit :

Je vois ni de haine, ni de propos concernant tous les jeux Sony, range ton bazooka  :o

Faut que je l'achete sur re4  [:colonelfoireux:5]

n°15524959
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 29-03-2023 à 13:35:07  profilanswer

Space a écrit :

Pour TLOU , ils ont utilisé le mème moteur 3D que Uncharted :??:

TLOU c'est comme Uncharted mais avec plus de narratif et auquel on a retiré les phases de puzzle , j'ai bon [:zaipetruredfadeiping]  

Tu veux que jte balance quelques screenshots pour te spoil ?

n°15524967
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 29-03-2023 à 13:37:16  profilanswer

Alwa's Awakening gratos sur GOG , de la plateformes auldsquoulle 8bits :o
Le jeu est bien optimisé et fluide pas comme TLOU :o  
Le jeu est aussi optimisé niveau espace, 104 Mo contre 100 Go pour TLOU :o

https://www.gog.com/fr/game/alwas_awakening

https://i.postimg.cc/YCWt9Wxd/ss-cc9b6a5bedc2b5ee15c8b429552aa6b9a89e26a3-1920x1080-redimensionner.jpghttps://i.postimg.cc/bJcv9RmD/ss-c8cbf576c00358a5c6b1575ab8d64977e8efe6d8-1920x1080-redimensionner.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18503  18504  18505  ..  20006  20007  20008  20009  20010  20011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)