| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 09:02:18 ![]() ![]() |
emeralfish Transactions (5) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Sur Steam, je crois bien que les 1000 dernières evals sont négatives, en les triant à partir de la plus récente impossible de trouver autre chose qu'une éval négative |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | C'est dommage d’empêcher de voir que ce jeu est surcoté --------------- Manowar#2533 |
headripper666 Transactions (0) | Faut pas déconner --------------- SteamID : NoForgiv |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | WTF la création des shaders qui prend 1h.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 29-03-2023 à 09:25:20 --------------- Non, rien... |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 09:28:40 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
J'ai l'impression qu'avec beaucoup de vram, il n'y a pas trop de soucis mais que ça défonce vite les cartes avec 8gb ou moins. Le pire c'est que les min specs demandent une GTX 970. J'imagine que c'est pour jouer en 360p Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 29-03-2023 à 09:32:17 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cyberfred Transactions (7) | alors temps de compilation 14 min sur ma conf (5900x) , je reconnais que ca reste long car c'est le premier jeu où la compil des shaders prends autant de temps |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 29-03-2023 à 09:33:46 --------------- SteamID : NoForgiv |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Par contre, il faut quand même quasi 50s pour charger le jeu à chaque fois, c'est quand même bien bien long pour du SSD. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca reste assez inadmissible. Dans les 60 balles, tu payes surtout le travail de portage. Vu qu'il semble fait avec les pieds tu te demandes vraiment ce qui justifie le plein tarif d'un nouveau jeu. J'attendrai les soldes a 10 balles quand le portage sera patché correctement, je l'ai déjà fait sur PS4 donc je suis pas a quelques années prêt pour un nouveau run |
|
emeralfish Transactions (5) |
Naxos \o/Transactions (0) |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Peut etre comme pour Hogwart, avez vous tenté de desactiver l'overlay steam pour TLoU ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cyberfred Transactions (7) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Et après ils vont encore dire « les ventes PC des jeux sony sont mauvaises (comme Uncharted 4), pas besoin de porter Bloodborne » --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 29-03-2023 à 10:29:49 --------------- Non, rien... |
SenorPollo Transactions (3) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | L'équipe travaille, tout va bien
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 29-03-2023 à 10:34:16 |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 5 fois Message édité par Kikasstou le 29-03-2023 à 11:05:58 |
SenorPollo Transactions (3) | Tu as raison, c'est 70€. Tu vas voir que D4 il va se prendre une chiée de patchs et d'équilibrages sur la base des retours des top players et que le jeu ne sera "fini" que dans 6 mois à un an. Comme D3 au final, j'ai absolument aucun doute qu'on file tout droit vers le même scénario. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |