| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 14:28:19 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Pourquoi pas un jour...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sortie de Terra Nil aujourd'hui même. Il y a pas mal de nouvelles choses depuis la démo |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Jeu fait par l'auteur des Darthmods :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Une sortie très "intéressante" est prévu Q2 sur Steam https://store.steampowered.com/app/ [...] _Emulator/ |
Jean malouk Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Alors toujours pareil, s'il n'y pas de matériel sous droit d'auteur (bios/rom/etc), un emulateur seul est legal Edit : A noter que RetroArch est dispo sur Steam aussi https://store.steampowered.com/app/1118310/RetroArch/ Message édité par absolumentpasbultom le 28-03-2023 à 18:30:57 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Je vois pas de quoi tu parles
|
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 18:50:17 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est pour faire tourner Tuxracer Gamecube --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai recu un coupon (newsletter Fanatical) pour TLoU ca donne un rabais de 16% Si quelqu'un veut qu'il me MP Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 28-03-2023 à 19:28:30 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | go ici tu trouvera preneur > https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t_64_1.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai cliqué et j'ai ri Merci (je m'attendais au jardin d'ewen en fait Message édité par absolumentpasbultom le 28-03-2023 à 19:35:25 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Le plaisir de refaire TLOU 1 en n'ayant aucun souvenir du 1er run sur PS4 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kenshirooo Transactions (21) | Wow la page steam de TLOU…
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 28-03-2023 à 22:54:08 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais y'a plein de problèmes, va falloir attendre des patchs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 28-03-2023 à 22:57:47 |
kenshirooo Transactions (21) | Et on notera l’embargo total sur les tests pc jusqu’à la sortie |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Le chargement des shaders a pris quasi 1h, là je suis en train de reload ma partie et ça prend des plombes Je tourne à 80fps environ en 5k max specs sans DSSL (4090 et i5 13600K non OC). Message édité par arkeod le 28-03-2023 à 23:00:59 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le jeu bouffe 99% de ta 4090 ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ah oui j'ai bien chaud aux pieds là
Je sens qu'on va se marrer Une dernière pour la route, au même endroit que plus haut: Message édité par arkeod le 28-03-2023 à 23:13:27 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Maalak Transactions (0) | Faudrait comparer avec de l'émulation PS3, pour le coup. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | La branche tfs mal nommée. Un classique. |
alffir Transactions (5) | Le portage d'Uncharted 4 était un peu foireux au début, je ne sais pas à quel point ça s'est amélioré. De toute façon pour un remake d'un jeu qui a 10 ans, je peux attendre un peu (et pas payer le plein tarif). Sinon ça donne quoi le gameplay avec clavier-souris ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ohyes78 Transactions (0) |
headripper666 Transactions (0) | J'arrive même pas à compiler les shaders dans Tlou --------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 Transactions (0) | C'est bon j'ai su le lancer Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 29-03-2023 à 08:40:47 --------------- SteamID : NoForgiv |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Idem, aucun soucis avec la souris. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Critias Transactions (0) | Devil May Cry 5 : je me rapproche de la fin.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | loule la creation des shaders pour TLOU, le truc qui mets proc et GPU a 100% pendant une heure, combien de kéké de l'overclocking vont voir leur pc exploser? Message édité par bozoleclown le 29-03-2023 à 08:58:12 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Ils auraient du rajouter une EDF Edition --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |