| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : Edit : cool j'ai pu aller jusqu'au Choixpeau, jsuis PoufSoufle mais le jeu a crash Message cité 5 fois Message édité par absolumentpasbultom le 11-02-2023 à 22:33:25 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 22:20:20 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) |
Screens de ta loli |
mukumi RATATATATransactions (1) | T'as mis tes drivers à jour ? J'ai l'impression que c'est ton pc le problème. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Tu t'es planté, t'as dl l'Héritage de Garcimore.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 12-02-2023 à 10:44:54 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 10:44:28 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Honnêtement je ne me souviens plus du fight du 1. Mais je me souviens clairement avoir adoré le jeu de bout en bout. Là, avec le 2, j'ai soufflé un certain nombre de fois, parce que plein le uc de la verticalité et la maniabilité du glider un peu foireuse, parce que l'histoire est pas spécialement prenante, parce que les millions de points sur la carte...
|
@chewie Transactions (0) | J'approches des 10h de jeu sur Hogwarts Legacy, je ne suis pas spécialement fan de HP. Pas lu les bouquins mais j'ai vu les films avec ma fille.
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
il est recommandé d'attendre la 5090x2 ti et les dlss4 afin de profiter à fond du titre hein
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | C'est bien Hogwart Machin ou cela s'adresse uniquement aux fans de Harry Machin ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je deteste harrypoter de merde et j'ai 20H+ dessus.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
DVN Transactions (2) | Bon et bien, je vais pas être super original.
Message édité par DVN le 12-02-2023 à 17:18:43 --------------- Non, rien... |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Pareil jsuis pas un fan de HP
Gracchus13 Transactions (3) |
|
emppapy Transactions (0) | Jeu plutôt joli mais parfois clairement daté il faut le reconnaître. En fait ça souffle vraiment le chaud comme le froid. En quelques instants le panorama peut faire très cheap puis très beau. Étrange. Et le poids du perso me chagrine assez : il court beaucoup trop vite et semble n'avoir aucune gravité. Ça tue un peu l'immersion. |
Snake92 Transactions (5) |
@chewie Transactions (0) | 32GB de ram |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | rah putain la météo dans TW3 --------------- et voilà |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Rdr2 a une excellente météo de souvenir --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Rendez vous compte qu'on est a s'extasier que le jeu tourne sur nos machine a 2000 boulles en résolution moche avec du DLSS --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 12-02-2023 à 20:46:22 --------------- Non, rien... |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Sur écran 1440p la DLSS le plus élevé - Qualité - c’est du 960p et oui effectivement c’est pas ouf.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Moi je joue avec mes gamins à Valorant , chacun son pc .
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Snake92 Transactions (5) |
|
iskor Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Pour le blabla, je sais pas si le jeu est bavard mais les dialogues paraissent long à cause de la mise en scène des dialogues qui est d'un autre temps (champ/contre-champ). Pour ce qui est de l'exploration/game-design, on lorgne plus du côté Ubi-style que du côté BOTW/ER mais le jeu arrive quand même à titiller l'observation. Après le jeu est rythmé, varié, fluide dans sa progression et l'ambiance est extraordinaire. Bref c'est très plaisant pour l'instant et je suis pas un fan inconditionnel d'Harry Potter. Message édité par bauer_attitude le 12-02-2023 à 22:00:12 --------------- Steam ID |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Au pire les dialogues tu Y comme un sale --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
@chewie Transactions (0) | Bon ben c'est vraiment de la bonne Hogwarts Legacy, je viens de débloquer la salle sur demande |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Quand y parle chifon et fleurs j'ai pas de scrupules, les trucs de l'intrigues je suis un peu plus les dialogues quand meme
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |