| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 23:43:05 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Maintenant que les enfants sont occupés avec Hogwarts et Forspoken. Qui attend Wild Hearts ici ? Il sort cette semaine. https://store.steampowered.com/app/1938010/WILD_HEARTS/ |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message édité par jonas le 13-02-2023 à 01:12:21 --------------- et voilà |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Toujours dans le vidage de mon backlog Epic ce week-end :
|
iskor Transactions (0) | Ce WE, j'ai donc rushé la fin de Dying Light 2. Pas ouf, mais bon, ça m'a fait passer un bon moment quand même.
|
Lomya Transactions (0) | Coucou à tous !
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
headripper666 Transactions (0) | Ce weekend pour moi : Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 13-02-2023 à 09:58:47 --------------- SteamID : NoForgiv |
DVN Transactions (2) | Toujours sur The Evil Within, chapitre 11, vivement que j'arrive au bout. Je sens l'horreur commencer à me coller les neurones. Message édité par DVN le 13-02-2023 à 10:07:15 --------------- Non, rien... |
acteon89 Transactions (2) |
|
Grouchotth Transactions (2) |
Flight Sim --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 10:35:02 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Asue Transactions (3) | Pharaoh: A New Era sort dans deux jours --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
ogsvart_ Transactions (0) | Moi je me lance dans Crusader King 3, jeu Paradox (que je connais surtout de réputation) qui trainait dans mon steam.
Message édité par ogsvart_ le 13-02-2023 à 13:12:44 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Il est dans ma whishlist depuis un moment !! Edit : Mais on connait toujours pas le prix Message édité par absolumentpasbultom le 13-02-2023 à 13:49:51 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon, je me suis rendu compte y'a environs 15 jours que mon compte Social club avait été piraté. |
_nepheast Transactions (0) | Excellent |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Installe la version légale... --------------- Gamertag : Acyd59 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Euh regarde l'application qui demande a inscrire ce fichier sur mon PC Edit : Et me semble pas que le Denuvo de ACV ait été cassé, apres jpeux me tromper Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 13-02-2023 à 15:43:39 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
olakeen Transactions (5) | Faut acheter une license, tes bases sont périmées --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
SenorPollo Transactions (3) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Le fait est que Nod32 detecte VM protect comme un Virus, jtrouve ca rigolo c'est tout --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
SenorPollo Transactions (3) |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 13-02-2023 à 16:30:04 |
Bird Jesus Transactions (0) | Week end Starcraft2 à regarder des pro jouer comme des brêles et à dire "j'aurai fait ça" pendant que je joue avec ma moyenne de 5APM contre l'IA en normal
Message édité par Bird Jesus le 13-02-2023 à 16:39:26 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Maximation56 Transactions (0) |
|
zedar Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Maximation56 Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce week-end j'ai failli abandonner Elden Ring car je me faisais ouvrir en deux par un gros tas dans des catacombes. Poulpe et Remiche m'ont remis sur le droit chemin et j'ai tué un arbre. Prends ça Noël Mamère. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 13-02-2023 à 17:11:56 |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Naxos \o/Transactions (0) | L'intro est un peu longuette mais c'est sans doute le jeu qui m'a le plus marqué et émerveillé. --------------- [Folio Photos] |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Personne est hype par Atomic Heart? C'est le seul truc qui me donne envie dans ce qui sort très prochainement.... Alors que Harry péteur franchement ça me fait ni chaud ni froid.. j'suis trop vieux pour ces conneries |
nffg Hello.Transactions (13) | Red Dead Redemption 2 est géniale mais ce qui le rend à chier c'est sa maniabilité de merde. --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |