Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18444  18445  18446  ..  19877  19878  19879  19880  19881  19882
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15493858
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-02-2023 à 11:06:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il faudrait demander au Taulier de l'ajouter à la FP.

:O

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 10-02-2023 à 11:06:45  profilanswer

n°15493874
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 11:19:02  profilanswer

kenrio a écrit :

Pour les connaisseurs de total war warhammer, si je veux jouer la campagne immortal empires, je dois avoir les 3 jeux ?

Non.
Mais faut le 1 et le 2 pour jouer les factions respectives du 1 et du 2.
Si tu n'as que le 3, tu ne joueras IE qu'avec les factions du 3.
Les autres seront en antagonistes sur la carte.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 10-02-2023 à 11:19:37

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15493881
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 11:29:08  profilanswer

Twiddy a écrit :

Je cherche des idées de jeux dans la lignée d'Astroneer, Raft, Grounded, Subnautica ? Style survie, explo, base building... Si vous avez des noms, je suis preneur.

J'avais bien aimé Breathedge.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15493886
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 11:30:46  profilanswer

Sanglier a écrit :

Non.
Mais faut le 1 et le 2 pour jouer les factions respectives du 1 et du 2.
Si tu n'as que le 3, tu ne joueras IE qu'avec les factions du 3.
Les autres seront en antagonistes sur la carte.

ok je constate que j'ai déjà le 1 et le 2 XD donc à moi le 3 et la campagne :love:

Message édité par kenrio le 10-02-2023 à 11:30:54

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15493896
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 11:36:45  profilanswer

Twiddy a écrit :

Je cherche des idées de jeux dans la lignée d'Astroneer, Raft, Grounded, Subnautica ? Style survie, explo, base building... Si vous avez des noms, je suis preneur.

Green hell et stranded deep.

Conan exile.
Ark.

Empyrion sur un serveur moddé.
7 days to die

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15493899
x1fr

Transactions (58)
Posté le 10-02-2023 à 11:38:27  profilanswer

Twiddy a écrit :

Au cas où, il y a un bundle survie en cours : https://www.humblebundle.com/games/survival-instinct
et concernant Fallout 76, il est dans le humble choice de février

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15493953
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 10-02-2023 à 12:34:46  profilanswer

'tain j'avais une dizaine de pages de retards  [:somberlain6:5]

Bon , y a(ura) un démo de prévu pour aller jouer avec sa baguette magique dans le coin ? :o

Message édité par absolumentpasbultom le 10-02-2023 à 12:34:58

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15494019
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 14:05:42  profilanswer

Twiddy a écrit :

The long dark  :love:

n°15494044
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 10-02-2023 à 14:30:43  profilanswer

2 p'tits coups de coeur pour le moment sur les démos du Steam "Next Fest" : Gravity Circuit, une sorte de Mega Man-like, très joli et plaisant à jouer. Et Planet of Lana, sorte de INSIDE-like (en plus coloré :o ) qui a l'air très chouette !

La démo de Bionic Bay était sympa aussi et très généreuse.

Si vous avez des recommandations, hésitez pas ! C'est assez bordélique à fouiller vu le nombre de démos, donc très facile de passer à côté de petites pépites cachées.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15494171
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-02-2023 à 16:46:47  profilanswer

B-S a écrit :

2 p'tits coups de coeur pour le moment sur les démos du Steam "Next Fest" : Gravity Circuit, une sorte de Mega Man-like, très joli et plaisant à jouer. Et Planet of Lana, sorte de INSIDE-like (en plus coloré :o ) qui a l'air très chouette !

Si vous avez des recommandations, hésitez pas ! C'est assez bordélique à fouiller vu le nombre de démos, donc très facile de passer à côté de petites pépites cachées.

Faut que je teste Radio The Universe, mais visuellement c'était hyper réussi de ce que j'ai vu du stream d'atomium.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-02-2023 à 16:46:47  profilanswer

n°15494203
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 17:45:41  profilanswer

C'est la 1ère démo que j'ai testé, j'avais complètement flashé sur son style graphique dans les trailers :D
https://store.steampowered.com/app/ [...] _Universe/

Perso, la démo m'a carrément convaincu. Visuellement, ça a énormément de style, dès le menu principal.
Les combats sont plutôt classiques dans le genre mais ça fonctionne bien. On meurt vite si on se rate mais j'ai pas non plus trop galéré à finir la démo, juste comme il faut pour que ça soit amusant.
L'histoire semble être plutôt cryptique et, au vu de cette démo, on dirait qu'il faut aimer se perdre dans des couloirs un peu labyrinthiques à l'atmosphère désolée.
Tout ça m'a beaucoup rappelé le manga Blame et c'est pas pour me déplaire du tout :love:

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15494244
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 18:39:47  profilanswer

vodkapom a écrit :

The long dark  :love:

Je sors de l'abri, je fais trois pas : j'ai froid.
Trois pas de plus : j'ai faim.
Je mange : je suis malade.
Encore trois pas : j'ai soif.
Je bois : je suis encore plus malade.
Un peu plus loin : merde, mes vêtements sont déjà déchirés, j'ai encore plus froid, je suis à deux doigts de mourir.
Pour finir : qu'est-ce que ? Un loup ? Je suis mort.

---------------
n°15494250
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 10-02-2023 à 18:53:22  profilanswer

B-S a écrit :

Lana c'est dé ouane.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15494251
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 18:53:59  profilanswer

Sanglier a écrit :

Un peu plus loin : merde, mes vêtements sont déjà déchirés, j'ai encore plus froid, je suis à deux doigts de mourir.

Le fun.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15494252
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 18:54:16  profilanswer

Si on retire le loup c'est un peu ma vie irl :o

n°15494283
skidrow

Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 19:56:27  profilanswer

Sanglier a écrit :

Tellement, 1ere partie : 15 min d’intro … ça va être bien … 2 minutes de jeu  [:pikitfleur:1]

n°15494301
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 10-02-2023 à 20:33:34  profilanswer

Sanglier a écrit :

j'allais dire fallout 4  [:fallout3:4]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°15494304
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-02-2023 à 20:39:42  profilanswer

Twiddy a écrit :

Dans un style légèrement différent : V Rising

n°15494381
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 23:44:24  profilanswer

Quelques jeux de type "Commandos" à venir :

Stargate: Timekeepers : https://store.steampowered.com/app/ [...] mekeepers/

Frigato: Shadows of the Caribbean : https://store.steampowered.com/app/ [...] Caribbean/

The Stone of Madness : https://store.steampowered.com/app/ [...] f_Madness/

Red Glare : https://store.steampowered.com/app/2277720/Red_Glare/

Message édité par Sanglier le 10-02-2023 à 23:44:36

---------------
n°15494384
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 23:54:55  profilanswer

totoz a écrit :

j'allais dire fallout 4  [:fallout3:4]

Le mode survie de fallout 4 vanilla c'est de la crotte (SAUF pour l'équilibrage des dégâts)
Tu choppes de quoi être pépère eau/bouffe beaucoup trop vite, la température n'existe pas. Reste les maladies qui sont complétement random et pénibles car le principal endroit où on les choppe est en dormant, c'est à dire le seul endroit pour sauvegarder le jeu  [:remiche35:9]  

C'est par contre une très bonne base pour modder tout ça

Message édité par remiche35 le 10-02-2023 à 23:55:15
n°15494501
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-02-2023 à 10:57:20  profilanswer

Bon ben ça y est, terminé Dying Light 2. A la fin, j'en pouvais plus de faire des trucs annexes qui servent à rien, du coup j'ai rushé la mission principale.

Le fight final est vraiment moisi, on se contente de spammer les coups, se soigner, et bis repetita. Avec une arme que j'avais eu lors de l'event de noel, c'était vraiment trop facile.

Bref, le jeu a le syndrome du "trop", ya trop de machins annexes à faire, des trillions de quêtes, de challenges Parkour, d'anomalies, de tours radios, de missions spéciales auxquelles j'ai rien compris...
Le premier était LARGEMENT meilleur. D'ailleurs ça m'a limite donné envie de refaire le premier :D

n°15494524
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 11-02-2023 à 11:41:25  profilanswer

Sanglier a écrit :

Survivaliste baby  [:ba_423:4]

n°15494639
Critias

Transactions (0)
Posté le 11-02-2023 à 14:29:54  profilanswer

Dites les gens, si je n'ai jamais joué à Vampire: The Masquerade - Bloodlines, est ce que j'ai raté ma vie de roliste ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15494691
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 11-02-2023 à 15:59:50  profilanswer

Critias a écrit :

Dites les gens, si je n'ai jamais joué à Vampire: The Masquerade - Bloodlines, est ce que j'ai raté ma vie de roliste ?

Je pense que c’est un peu difficile de le faire maintenant.  
J’ai voulu y rejouer l’année dernière après l’avoir poncé dans les sens à sa sortie et j’ai arrêté en cours de route parce que ça à quand même vachement mal vieilli je trouve.

Il y avait même une sorte de super patch fait par une équipe de moddeurs pour améliorer le gameplay et rajouter des quêtes/dialogues/choix/classes/races mais il me semble qu’ils avaient du arrêter suite à des menaces de procès.
Je ne sais pas si c’est la nostalgie qui parle mais à l’époque, je l’avais trouvé excellent en tout cas.
Si tu arrives à faire fi du côté vieillot, tu devrais y trouver ton compte.

n°15494729
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-02-2023 à 17:30:45  profilanswer

arnyek a écrit :

Je pense que c’est un peu difficile de le faire maintenant.  
J’ai voulu y rejouer l’année dernière après l’avoir poncé dans les sens à sa sortie et j’ai arrêté en cours de route parce que ça à quand même vachement mal vieilli je trouve.

Il y avait même une sorte de super patch fait par une équipe de moddeurs pour améliorer le gameplay et rajouter des quêtes/dialogues/choix/classes/races mais il me semble qu’ils avaient du arrêter suite à des menaces de procès.
Je ne sais pas si c’est la nostalgie qui parle mais à l’époque, je l’avais trouvé excellent en tout cas.
Si tu arrives à faire fi du côté vieillot, tu devrais y trouver ton compte.

Perso je l'ai fait il ya quelques années, et franchement je me suis régalé. Reste que selon le build que tu as, tu va en chier à la toute fin que je pense avoir été rushée. C'est couloir sur couloir avec des CHIEES de fight... Donc si t'es, comme moi, build furtivité, ben c'est UN PEU compliqué :D

n°15494735
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 11-02-2023 à 17:51:50  profilanswer

B-S a écrit :

c'etait très sympatique cette démo de Planet of Lana  
Mais j'ai pas forcément envie d'en voir plus  [:cerveau klem], je ne suis pas sur de pouvoir apprecier ce genre de gameplay sur une longue durée.

---------------
--~~--
n°15494754
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 11-02-2023 à 18:59:02  profilanswer

Premier lancement de Hogwart machin  

https://i.ibb.co/pvHXVJ1/image.png

Ca promet :)

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15494755
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-02-2023 à 18:59:49  profilanswer

L'erreur est assez claire.

n°15494756
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 11-02-2023 à 19:02:45  profilanswer

Tres bien je m'en vais ajouter quelques barrettes de RAM a ma carte graphique :)

Je tiens a dire que je n'ai pas encore pu selectionner la moindre option je n'ai pas atteint le menu principal

Donc j'ai pas encore configuré le truc comme un sac a merde [:itm]

Donc non l'erreur n'est pas clair, a un premier lancement d'un jeu on devrait pouvoir atteindre le menu :)

Edit : Deuxieme lancement dans les MEMES conditions, la compilations des shadders s'est faites très bien ;)

Message cité 2 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 11-02-2023 à 19:08:35

---------------
n°15494759
olakeen

Transactions (5)
Posté le 11-02-2023 à 19:07:03  profilanswer

Pilote Nvidia en dernière version ?

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15494762
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-02-2023 à 19:14:19  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Tres bien je m'en vais ajouter quelques barrettes de RAM a ma carte graphique :)

Je tiens a dire que je n'ai pas encore pu selectionner la moindre option je n'ai pas atteint le menu principal

Donc j'ai pas encore configuré le truc comme un sac a merde [:itm]

Donc non l'erreur n'est pas clair, a un premier lancement d'un jeu on devrait pouvoir atteindre le menu :)

Edit : Deuxieme lancement dans les MEMES conditions, la compilations des shadders s'est faites très bien ;)

Non mais tu donnes aucun détail à part un screenshot d'erreur qui, pour le coup, est assez clair. Du coup je te fais une réponse du même acabit. Parce que bon, on connaît pas ta config par cœur donc tu aurais tout a fait pu acheter le jeu en pensant que ça passe avec ton GPU alors que non. Et tu aurais également pu lancer le jeu 2/3 fois avant de te fendre d'un post qui, au final, ne sert à rien vu que le jeu s'est lancé :o

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 11-02-2023 à 19:14:53
n°15494768
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 11-02-2023 à 19:18:48  profilanswer

iskor a écrit :

Perso je l'ai fait il ya quelques années, et franchement je me suis régalé. Reste que selon le build que tu as, tu va en chier à la toute fin que je pense avoir été rushée. C'est couloir sur couloir avec des CHIEES de fight... Donc si t'es, comme moi, build furtivité, ben c'est UN PEU compliqué :D

Ouais je me rappelle avoir galéré aussi avec ma charmeuse, qu'est ce que ça me saoule les RPG où tu te tapes une tétrachiée de fights à la fin, ça n'a aucun sens quand un jeu propose de s'en sortir par plein de solutions différentes plutôt que systématiquement avec le combat.

---------------
Blog Jeux de société
n°15494779
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 11-02-2023 à 19:43:26  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Non mais tu donnes aucun détail à part un screenshot d'erreur qui, pour le coup, est assez clair. Du coup je te fais une réponse du même acabit. Parce que bon, on connaît pas ta config par cœur donc tu aurais tout a fait pu acheter le jeu en pensant que ça passe avec ton GPU alors que non. Et tu aurais également pu lancer le jeu 2/3 fois avant de te fendre d'un post qui, au final, ne sert à rien vu que le jeu s'est lancé :o

Y a le bouton  [:tigrou34] komem :o

Mais je persiste que c'est pas normal une erreur sur le premier lancement  [:absolumentpasbultom:4]  

J'ai aucun apriori sur le jeu (HP mouais ok c'est pas mal j'aime bien), le studio a l'air d'avoir fait sont taff et je me tartine le cul avec le shit storm autour du jeu

C'est pas normal que ca plante au premier lancement .|

---------------
n°15494801
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 11-02-2023 à 20:21:11  profilanswer

https://i.ibb.co/XkJJBrb/image.png
 [:bluelou:4]

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 11-02-2023 à 20:22:04

---------------
n°15494822
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-02-2023 à 20:50:35  profilanswer

[:itm]

---------------
n°15494824
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 11-02-2023 à 20:51:27  profilanswer

:lol:

n°15494836
DVN

Transactions (2)
Posté le 11-02-2023 à 21:09:22  profilanswer

Lolita ou Proutard ?  :o

---------------
Non, rien...
n°15494863
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 11-02-2023 à 21:50:17  profilanswer

Bah ouais jle reconnais [:itm]

DVN a écrit :

Lolita ou Proutard ?  :o

C'etait "Prout"ard qui dérangeait  [:foudelou:3]

Du coup elle s'appelle "Lolita Phenos"

Spoiler :

[:phenos] pour les curieux :o

Edit : et allé ca plante aprés la fin du tuto Ecran titre du jeu arrivée a Poudlard apres 4 tentatives ca doit etre une detente le jv :'(

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 11-02-2023 à 21:53:29

---------------
n°15494867
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-02-2023 à 22:06:19  profilanswer

amraz il y joue à donf

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15494870
DVN

Transactions (2)
Posté le 11-02-2023 à 22:13:38  profilanswer

Wow je continue le cauchemar avec The Evil Within et je fais une pause mentale.

OMG alors j'aime pas spécialement le jeu en lui même dans le déroulement mais la créativité de l'enfer mental de l'histoire qui se découvre, j'aime beaucoup.

J'aime autant que j'aime pas souffrir.  

Ca va me faire du bien quand je l'aurai terminé de faire un peu de magie mignonne.

[:mouillotte]

---------------
Non, rien...
n°15494872
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 11-02-2023 à 22:20:20  profilanswer

bon bah voila je suis bloqué a la cinématique d'arrivée a poudlard le jeu crash en boucle :/

Edit : cool j'ai pu aller jusqu'au Choixpeau, jsuis PoufSoufle mais le jeu a crash [:itm]

Message cité 5 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 11-02-2023 à 22:33:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18444  18445  18446  ..  19877  19878  19879  19880  19881  19882

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)