| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 11:06:45 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Non.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 10-02-2023 à 11:19:37 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
J'avais bien aimé Breathedge.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 10-02-2023 à 11:30:54 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | 'tain j'avais une dizaine de pages de retards Bon , y a(ura) un démo de prévu pour aller jouer avec sa baguette magique dans le coin ? Message édité par absolumentpasbultom le 10-02-2023 à 12:34:58 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 2 p'tits coups de coeur pour le moment sur les démos du Steam "Next Fest" : Gravity Circuit, une sorte de Mega Man-like, très joli et plaisant à jouer. Et Planet of Lana, sorte de INSIDE-like (en plus coloré --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 16:46:47 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est la 1ère démo que j'ai testé, j'avais complètement flashé sur son style graphique dans les trailers --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Je sors de l'abri, je fais trois pas : j'ai froid.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Bird Jesus Transactions (0) | Si on retire le loup c'est un peu ma vie irl |
skidrow Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Quelques jeux de type "Commandos" à venir :
Message édité par Sanglier le 10-02-2023 à 23:44:36 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 10-02-2023 à 23:55:15 |
iskor Transactions (0) | Bon ben ça y est, terminé Dying Light 2. A la fin, j'en pouvais plus de faire des trucs annexes qui servent à rien, du coup j'ai rushé la mission principale.
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Critias Transactions (0) | Dites les gens, si je n'ai jamais joué à Vampire: The Masquerade - Bloodlines, est ce que j'ai raté ma vie de roliste ? --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
iskor Transactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
SenorPollo Transactions (3) | L'erreur est assez claire. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Tres bien je m'en vais ajouter quelques barrettes de RAM a ma carte graphique Je tiens a dire que je n'ai pas encore pu selectionner la moindre option je n'ai pas atteint le menu principal Donc j'ai pas encore configuré le truc comme un sac a merde Donc non l'erreur n'est pas clair, a un premier lancement d'un jeu on devrait pouvoir atteindre le menu Edit : Deuxieme lancement dans les MEMES conditions, la compilations des shadders s'est faites très bien Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 11-02-2023 à 19:08:35 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
olakeen Transactions (5) |
SenorPollo Transactions (3) |
Non mais tu donnes aucun détail à part un screenshot d'erreur qui, pour le coup, est assez clair. Du coup je te fais une réponse du même acabit. Parce que bon, on connaît pas ta config par cœur donc tu aurais tout a fait pu acheter le jeu en pensant que ça passe avec ton GPU alors que non. Et tu aurais également pu lancer le jeu 2/3 fois avant de te fendre d'un post qui, au final, ne sert à rien vu que le jeu s'est lancé Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-02-2023 à 19:14:53 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 11-02-2023 à 20:22:04 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
_nepheast Transactions (0) | |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah ouais jle reconnais
C'etait "Prout"ard qui dérangeait Du coup elle s'appelle "Lolita Phenos"
Edit : et allé ca plante aprés la fin du tuto Ecran titre du jeu arrivée a Poudlard apres 4 tentatives ca doit etre une detente le jv Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 11-02-2023 à 21:53:29 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | amraz il y joue à donf --------------- Deuzepassimaldéjà. |
DVN Transactions (2) | Wow je continue le cauchemar avec The Evil Within et je fais une pause mentale.
--------------- Non, rien... |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | bon bah voila je suis bloqué a la cinématique d'arrivée a poudlard le jeu crash en boucle Edit : cool j'ai pu aller jusqu'au Choixpeau, jsuis PoufSoufle mais le jeu a crash Message cité 5 fois Message édité par absolumentpasbultom le 11-02-2023 à 22:33:25 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |