| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 19:41:21 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Jean malouk Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Il y a une différence entre ne pas faire de four et battre un record sur Twitch.
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Où peut-on trouver le site qui recense toutes les personnes ayant regardé un stream sur ce jeu ? C'est pour tenir des listes. |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 20:18:18 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Acyd59 Transactions (1) | Première impression de ce Dead Space (remake) : excellent ! Révision graphique de très bonne facture, l'ambiance sonore est excellente, le jeu est flippant à souhait, le perso un peu lourd juste comme il faut... Je suis bien content de ne plus me souvenir de ce jeu, si ce n'est que j'avais adoré à l'époque ! Côté technique : j'ai remplacé le fichier du dlss par la dernière version, la réso en 3200x1800 sur un écran 4k pour garder la fluidité (RTX 3080), installé les derniers drivers, et forcé le resizable bar via Nvidia Profile Inspector. Installé sur un nvme, c'est super fluide et quasiment aucun stuttering (ça arrive, mais rarement) Hâte de poursuivre ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Ouai les minorités bruyantes ont fait vraiment fort. il y avait un site : https://havetheystreamedthatwizardgame.com/ Ce site est aujourd'hui down on voit le message suivant : "This service has been suspended by its owner." La personne qui a crée le site s'est fait défoncer sur twitter, ça doit être en partie pour ça que le site a disparu. Message cité 1 fois Message édité par nffg le 08-02-2023 à 22:37:34 --------------- Profil POE |
siro'd'13 Transactions (0) |
ogsvart_ Transactions (0) | Cette folie |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les stats qui indique le nombre de personnes qui ont suivi les streams sont fournis par Steam (ou peut etre SteamDB). Jean Baptiste Show en a parle dans son live de ce soir. Il y a cru au debut que c'etait le pic de connexion au jeu avant de se rendre compte que c'etait les spectateurs sur les live. Message édité par Kikasstou le 08-02-2023 à 23:10:57 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | /masterace
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Jean malouk Transactions (0) | We Love Katamari Reroll+ Royal Reverie remake d'un jeu PS2 sortir sur PS4,5, X1, XSeries et PC via steam le 2 juin:
|
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | dites, les experts. est-ce qu'il y en a ici qui utilisent/utilisaient nvidia gamestream ou équivalent, pour jouer sur un écran qui est loin du PC, via un réseau Gigabit ?
--------------- et voilà |
mukumi RATATATATransactions (1) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Oui ou Steam streaming tout court, pour eu que tu aies un petit device pour recevoir le flux.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Je vais investiguer un peu, et essayer de faire fonctionner tw3 pour voir. Je suis à 120fps sur mon pc donc je devrais facilement tenir les 60fps en 4K. --------------- et voilà |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai regardé la vidéo de présentation de Hogward Legacy de Dan Field. Ca m'a donné envie d'essayer et pourtant je ne suis pas spécialement fan de la saga HP. Saleté de streamer qui promouvoie le courant homophobe Message édité par Kikasstou le 09-02-2023 à 10:23:39 |
olakeen Transactions (5) |
cyberfred Transactions (7) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Pour forcer le resizable bar : https://www.cowcotland.com/amp/8518 [...] plexe.html (par exemple, mais d'autres sites en parlent aussi) Pour le fichier dlss, il est simplement à télécharger ici et à remplacer dans le répertoire du jeu (prendre la version 2.5.1.) : https://www.techpowerup.com/download/nvidia-dlss-dll/ --------------- Gamertag : Acyd59 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | EA toujours dans les bons coups --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mais en plus normalement le resizable bar c'est aps le jeux qui le gère il me semble. Comment ils se sont démerder?
Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 09-02-2023 à 12:02:27 |
DVN Transactions (2) | Chaque jour, une raison de plus de plus jamais jouer à un jeu Day One.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |