| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 08:44:42 ![]() ![]() |
Halfsup Transactions (9) | Pareil, moi qui aime les survival horror un peu rigide j'avais adoré malgré des critiques un peu sévère, les avis joueurs étaient largement meilleurs |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 08-02-2023 à 08:57:25 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pocky & Rocky Reshrined (aussi connu sous le nom de Kiki Kaikai) sortira sur Steam le 24 février ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
SenorPollo Transactions (3) | Holala cette madeleine de Proust qui s'en vient. |
dazouille ex daziTransactions (36) | je dl potter games --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Emzy KaijuTransactions (2) |
Tu interprètes parce que je n'ai pas mis de smileys. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
DVN Transactions (2) | J'attendrai que les premiers patchs tombent, y'en aura forcément.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
cyberfred Transactions (7) | yes , c'est clair qu'il y a de quoi faire sur les premiers mois de l'année |
DVN Transactions (2) | Je cherche à acheter du temps de vie disponible en DLC, je trouve rien sur Steam. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 10:04:20 ![]() ![]() |
Halfsup Transactions (9) | J'arrive à la fin de Dead Space Remake (dernier épisode). Quelques ajouts bienvenus...
Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 08-02-2023 à 10:10:25 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Neofest :
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 08-02-2023 à 11:07:03 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 08-02-2023 à 11:19:01 |
kenrio Transactions (0) | De mon coté test de foundation y aura pas de refund ( je peux plus je crois --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kappauf Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 08-02-2023 à 11:28:37 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Hier soir, Hitman freelancer.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
cyberfred Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 08-02-2023 à 13:06:52 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
encore heureux
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
stefaninho Transactions (2) |
Mais merci d'en parler il est dans ma wishlist et j'étais pas au courant de ça. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 08-02-2023 à 13:21:59 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nffg Hello.Transactions (13) | Tiens les fans de CELESTE vous avez vu ça ?
--------------- Profil POE |
SenorPollo Transactions (3) | Y a des tas de mods de qualité fait par le communauté, y a du contenu infini. Y a même un hack Celeste pour Super Mario Allstars |
Bird Jesus Transactions (0) | J'espère qu'il existe un difficulty level "j'arrive pas a finir le jeu" |
kappauf Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 08-02-2023 à 15:38:48 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Message édité par Kikasstou le 08-02-2023 à 15:57:17 |
kappauf Transactions (0) | Justement le refund ne fonctionne pas tellement pour les EA, puisque le contenu doit arriver dans les semaines/mois/années à venir. Tu te retrouves donc coincé avec la règle des 14 jours max.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Disons qu'il serait de bon ton de la part de Valve de remettre une couche sur la spécificité des EA dans leur boutique.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président FillonTransactions (0) |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Il devrait peut être utiliser un pseudo --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Du coup si c'est plus la même chose c'est plus le même projet, donc c'est plus en retard Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 08-02-2023 à 17:56:36 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message édité par Kikasstou le 08-02-2023 à 18:07:17 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Leur communication donne pas confiance...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Halfsup Transactions (9) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
nffg Hello.Transactions (13) | Tiens tiens tiens :
--------------- Profil POE |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |