| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 12:17:18 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) | En l'état, il est parfaitement jouable ce Dead Space. Par contre Hogwarts Legacy semble aussi beaucoup souffrir de stuttering sur PC. Je vais attendre une salve de patchs, et une promo au printemps... --------------- Gamertag : Acyd59 |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 09-02-2023 à 13:32:11 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | quand la feature est sortie elle a été testée sur des jeux normaux pourtant il me semble non |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Jean malouk Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Vieux test: https://www.techspot.com/review/223 [...] zable-bar/
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 16:53:32 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
mukumi RATATATATransactions (1) | On pourrait avoir un sondage pour savoir qui va acheter Harry Potter ? Donnez les clés à Musa Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 09-02-2023 à 17:05:50 |
stefaninho Transactions (2) | Je suis de plus en plus hypé alors que je n'aime pas cette licence. Message édité par stefaninho le 09-02-2023 à 17:09:49 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bird Jesus Transactions (0) | Pas de sondage ou des sondages sur uniquement des jeux nuls, quel choix cornélien! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 09-02-2023 à 17:27:51 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | y'a même pas de topic unique Steam Link ?! --------------- et voilà |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tu ne mets pas le rt et tu joues pas en ultra et t'es bon |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon ben ce hogwarts legacy, je vais pas le choper maintenant, mais je le ferai surement --------------- et voilà |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Y'a des trucs entre low et ultra |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Je suis à 20h de jeu, je kiff comme jamais.
--------------- Profil POE |
mukumi RATATATATransactions (1) | Après 24 heures j'ai enfin abattu
Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 09-02-2023 à 23:16:57 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bravo. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Snake92 Transactions (5) |
meme si nvidia va fermer le support shield l'encodeur NVENC est toujours dans la carte graphique et y aura toujours des bidouilleurs pour faire marcher un equivalent en open source , comme sunshine par exemple https://www.reddit.com/r/linux_gami [...] g_service/ ya aussi "parsec" chacun a ses qualité et ses defauts Message édité par Snake92 le 10-02-2023 à 02:28:22 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
kenrio Transactions (0) | Pour les connaisseurs de total war warhammer, si je veux jouer la campagne immortal empires, je dois avoir les 3 jeux ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Twiddy Transactions (6) | Je cherche des idées de jeux dans la lignée d'Astroneer, Raft, Grounded, Subnautica ? Style survie, explo, base building... Si vous avez des noms, je suis preneur. |
Fallout 76 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |