| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je croyais qu'on n'était qu'entre vieilles ganaches sur ce topic --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 19:34:31 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
ddlabraguette Transactions (0) |
|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | A quand l'adaptation du "temps des tempêtes" en précommande sur Steam ? |
nffg Hello.Transactions (13) | Essaye encore. Selon les explications de la page, du titre et des avis il s'agit du livre avec commentaire et explication, donc... Bref... essaye encore. C'est ça l'internet, donner un avis sur une image, un mot, sans jamais Ô grand jamais chercher à comprendre, analyser, aller plus loin. Malhonnête. Message édité par nffg le 07-02-2023 à 19:43:28 --------------- Profil POE |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 19:58:04 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Bird Jesus Transactions (0) |
--------------- Profil POE |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 07-02-2023 à 20:06:19 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | C'est en train de se débloqué... --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
nffg Hello.Transactions (13) | https://www.youtube.com/watch?v=k0cPjWDZmrA Voila la solution pour Hogwart legacy, ça fonctionne chez moi edit: en gros faut délog de Steam et se relog une à deux fois Message cité 1 fois Message édité par nffg le 07-02-2023 à 20:35:45 --------------- Profil POE |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dazouille ex daziTransactions (36) | Bon alors harry peuter ça vaut vraiment le coup là ou quoi ? Message édité par dazouille le 07-02-2023 à 21:14:47 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
roswellentongues Transactions (0) | J’en sais rien. Apparemment faut le boycotter |
VltimaRatio What is The Darkening ?Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
L'alt right en masse devant twitch. |
dazouille ex daziTransactions (36) | Par contre dès que je tombe sur un stream c’est des dialogues …
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Il parait qu’il n’y a qu’un personnage trans dans le jeu.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
zad38 Transactions (0) | Tant de bruit alors qu'en jeux de magiciens Noita et Rift Wizard ont déjà atteint la perfection dans leurs styles respectifs. Et pas de transphobie ici : vu qu'il y a autant de pixels que de neurones dans le cerveau d'un transactiviste en train d'harceler un streamer parce qu'il joue à HL, de toute façon on ne distingue pas les genres. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
DVN Transactions (2) | Toujours dans ma découverte de The Evil Within.
--------------- Non, rien... |
cyberfred Transactions (6) | j'ai effectivement pu jouer une petite heure et demi sur ce fameux Hogward LEgacy ( y a eu un gros souci à 19h apparemment , le jeu ne se débloquait pas sous steam , j'ai regardé un peu les forums , ca gueulait bien comme il faut |
Emzy KaijuTransactions (2) |
C'est un truc dont je me rends compte de plus en plus. Je passe toutes les cinématiques dans 90% des jeux. Je veux juste jouer. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
CCyril2 Transactions (13) | Par contre Hogwarts j’ai tenté « tout à fond » en 2K, y compris le ray tracing…30fps avec une 3080 |
nicha Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |