| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 22:21:59 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Apparemment non c'est des voitures électriques avec un fil qui mettent 2 ans a se charger et sans autonomie --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Aquatico, jeu de gestion de colonie sous la mer, est sorti sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Homunculus Transactions (0) | Y a vraiment plus rien qui me tente niveau jeux depuis quelques mois, Elden Ring me casse les couilles avec sa difficulté qui oblige à farm et me gâche le plaisir de la découverte du jeu, Star Citizen j'ai perdu la foi, tenter New World peut être? Mouais bof ça sent la communauté moisie.
Message cité 2 fois Message édité par Homunculus le 13-01-2023 à 00:06:32 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Homunculus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Homunculus le 13-01-2023 à 08:50:56 |
En tout et pour tout, j'ai dû bloquer sur 5 boss optionnels pendant ma progression. A chaque fois j'ai mis un point sur la map et je l'ai oublié pendant plusieurs heures. Ah oui par contre c'est un jeu très stressant c'est sûr. Je transpire très peu habituellement, mais j'ai un T-Shirt qui est foutu à cause des auréoles de transpi lors de mes sessions de jeux de ER. Et c'était en mars donc il faisait pas chaud Message édité par headripper666 le 13-01-2023 à 08:53:22 --------------- SteamID : NoForgiv |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tiens ben moi dans DSR hier après une bonne 50aine de trys j'ai réussi à atteindre l'araignée à boobs. que j'ai 1st try
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 08:53:17 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 13-01-2023 à 08:55:30 --------------- SteamID : NoForgiv |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Powerslime Transactions (4) | Company of Heroes 3 Multiplayer Tech Test est disponible sur steam jusque lundi apparemment.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
--------------- SteamID : NoForgiv |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Moi j'ai joué un personnage féminin et j'ai fini avec
Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 13-01-2023 à 09:35:34 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 13-01-2023 à 09:47:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Je m'amuse bien sur Immortals Phoenix Rising, le ton est sympa, les perso sont cool, les combats n'invente rien mais ça fait le job. Les énigmes sont varié bref je recommande, une fois de plus.
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 13-01-2023 à 09:49:23 |
iskor Transactions (0) |
et franchement , j'ai préféré le second.
|
mathieuu Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par mathieuu le 13-01-2023 à 11:26:16 --------------- POE |
Halfsup Transactions (9) | Je suis un grand Fan de Dead Space et attends donc le remake/remaster avec impatience.
Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 13-01-2023 à 11:53:00 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 13-01-2023 à 11:47:38 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a un problème avec le rendu, on peut pas vraiment comparer. J'ai l'impression que c'était plus beau sur la précédente alpha. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Je l'attendais pas mal celui là mais au vu des retours cela n'a pas l'air ça --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
MeWa_13 Transactions (0) |
Donc vraiment agréablement surpris de la cohérence du monde. Malgré l'univers avec des morts-vivants, des sorcières, des loups Garou etc. ça reste crédible.
Voilà. Pour l'instant c'est un bon gros oui. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 13-01-2023 à 15:40:01 --------------- La flemme c'est la vie. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'avais fait un petit retour, ici.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Par contre, petite astuce :
--------------- La flemme c'est la vie. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | MaJ de la page steam de Boundary, le CoD dans l'espace, c'est prévu pour Mars : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Petit conseil : Ghosts and goblins resurrection, visuellement, somptueux, avec une 2d ultra fine.
Message édité par castormalin le 14-01-2023 à 09:37:02 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Halfsup Transactions (9) | Ok au moins ça a le mérite d'être clair |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | M'sieur debrandt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |