Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-02-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18409  18410  18411  ..  19777  19778  19779  19780  19781  19782
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15476629
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 22:21:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

dazouille a écrit :

Par contre cyberpunk c'est toujours pleins de bug,

combien de fois j'ai vue des voitures qui flottent, des pnj qui ce téléportent etc, des ennemies qui glissent sur le sol ou qui reste figé comme des cons :O

c'est pas comme ça le futur normalement ?[:castormalin:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 12-01-2023 à 22:21:59  profilanswer

n°15476636
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 12-01-2023 à 22:57:03  profilanswer

Apparemment non c'est des voitures électriques avec un fil qui mettent 2 ans a se charger et sans autonomie :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15476652
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 23:56:05  profilanswer

Aquatico, jeu de gestion de colonie sous la mer, est sorti sur steam :

https://store.steampowered.com/app/1812300/Aquatico/

Démo disponible.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15476653
Homunculus

Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 00:06:05  profilanswer

Y a vraiment plus rien qui me tente niveau jeux depuis quelques mois, Elden Ring me casse les couilles avec sa difficulté qui oblige à farm et me gâche le plaisir de la découverte du jeu, Star Citizen j'ai perdu la foi, tenter New World peut être? Mouais bof ça sent la communauté moisie.
Je vais refaire une énième partie de Stellaris moddé, fait chier d'être un boomer dans ce monde AAA no brain de merde [:garypresident:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Homunculus le 13-01-2023 à 00:06:32
n°15476676
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 13-01-2023 à 07:08:00  profilanswer

Homunculus a écrit :

Y a vraiment plus rien qui me tente niveau jeux depuis quelques mois, Elden Ring me casse les couilles avec sa difficulté qui oblige à farm et me gâche le plaisir de la découverte du jeu, Star Citizen j'ai perdu la foi, tenter New World peut être? Mouais bof ça sent la communauté moisie.
Je vais refaire une énième partie de Stellaris moddé, fait chier d'être un boomer dans ce monde AAA no brain de merde [:garypresident:2]

Farmer dans Elden Ring ? Jamais eu ce besoin, tu penses bien à utiliser les consommables que tu loot ?

---------------
Profil POE
n°15476692
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 13-01-2023 à 08:12:47  profilanswer

nffg a écrit :

Farmer dans Elden Ring ? Jamais eu ce besoin, tu penses bien à utiliser les consommables que tu loot ?

utiliser des consommables ?

et pourquoi pas dépenser de l'argent aussi

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15476704
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 08:42:13  profilanswer

Homunculus a écrit :

Idem que nffg, quasi jamais eu besoin de farm. T'as une difficulté dans une région ou sur un donjon particulier ? Tu fous un point sur la map, tu pars découvrir une autre zone et tu reviens quelques heures plus tard à l'endroit où t'as galéré pour enfin péter la gueule à ce boss de ses morts qui t'as fait mordre la poussière à l'époque :D C'est la grande force d'Elden Ring, avoir une grande map, pouvoir aller flaner et découvrir des nouvelles zones, ce qui fait monter ton niveau de façon très naturelle. Après j'avoue, il m'est arrivé de tomber sur des spots qui rapportent beaucoup d'âmes pour une difficulté relativement faible, et j'ai pu faire quelques boucles au même endroit histoire de monter très vite en niveau :D Mais c'était tellement peu souvent que je dirais que c'est vraiment négligeable (peut-être 1 heure sur mes 100+ heures de jeu).

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15476711
Homunculus

Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 08:49:14  profilanswer

headripper666 a écrit :

Idem que nffg, quasi jamais eu besoin de farm. T'as une difficulté dans une région ou sur un donjon particulier ? Tu fous un point sur la map, tu pars découvrir une autre zone et tu reviens quelques heures plus tard à l'endroit où t'as galéré pour enfin péter la gueule à ce boss de ses morts qui t'as fait mordre la poussière à l'époque :D C'est la grande force d'Elden Ring, avoir une grande map, pouvoir aller flaner et découvrir des nouvelles zones, ce qui fait monter ton niveau de façon très naturelle. Après j'avoue, il m'est arrivé de tomber sur des spots qui rapportent beaucoup d'âmes pour une difficulté relativement faible, et j'ai pu faire quelques boucles au même endroit histoire de monter très vite en niveau :D Mais c'était tellement peu souvent que je dirais que c'est vraiment négligeable (peut-être 1 heure sur mes 100+ heures de jeu).

Bah je dois juste être mauvais alors :o  
Etre obligé de revenir dans des zones et taper des mobs pour monter de niveau et enfin buter le boss me gâche tout le plaisir de la découverte, je retourne à Zelda, le stress c'est plus pour les vieux de mon âge [:garypresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Homunculus le 13-01-2023 à 08:50:56
n°15476713
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 08:52:11  profilanswer

Homunculus a écrit :

Bah je dois juste être mauvais alors :o
Etre obligé de revenir dans des zones et taper des mobs pour monter de niveau et enfin buter le boss me gâche tout le plaisir de la découverte, je retourne à Zelda, le stress c'est plus pour les vieux de mon âge [:garypresident:2]

En tout et pour tout, j'ai dû bloquer sur 5 boss optionnels pendant ma progression. A chaque fois j'ai mis un point sur la map et je l'ai oublié pendant plusieurs heures. Ah oui par contre c'est un jeu très stressant c'est sûr. Je transpire très peu habituellement, mais j'ai un T-Shirt qui est foutu à cause des auréoles de transpi lors de mes sessions de jeux de ER. Et c'était en mars donc il faisait pas chaud :o

Message édité par headripper666 le 13-01-2023 à 08:53:22

---------------
n°15476716
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 13-01-2023 à 08:53:17  profilanswer

tiens ben moi dans DSR hier après une bonne 50aine de trys j'ai réussi à atteindre l'araignée à boobs. que j'ai 1st try

je pense que je fais pas le jeu correctement [:tinostar]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2023 à 08:53:17  profilanswer

n°15476717
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 08:54:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

tiens ben moi dans DSR hier après une bonne 50aine de trys j'ai réussi à atteindre l'araignée à boobs. que j'ai 1st try

Joli ! Moi ça avait été mon 1er mur de difficulté lors de mon 1er run :D
Il n'y a pas de façon correcte de jouer à Dark Souls, le jeu te laisse certaines libertés, autant en profiter :D

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 13-01-2023 à 08:55:30

---------------
n°15476718
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 13-01-2023 à 08:57:31  profilanswer

headripper666 a écrit :

Joli ! Moi ça avait été mon 1er mur de difficulté lors de mon 1er run :D
Il n'y a pas de façon correcte de jouer à Dark Souls, le jeu te laisse certaines libertés, autant en profiter :D

après mon somnifère du moment c'est un type sur twich qui speedrun DS3 et ER, du coup je suis un peu endoctriné aux builds pour 3-shot les boss et aux strats un peu cheesy :o

genre l'araignée là j'ai passé le fight à lui coller le flanc et elle savait plus quoi foutre :o

---------------
n°15476720
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-01-2023 à 08:59:07  profilanswer

Asue a écrit :

Grave ils ont tellement tardé à sortir des jeux sur cette licence ça rend fou [:sadfrog62:3] Un bon MMO avec les 4 maisons là ça aurait été génial !

WTF? Y'en a eu une tonne avec les films des jeux, certain très bon!

n°15476722
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 13-01-2023 à 08:59:34  profilanswer

Company of Heroes 3 Multiplayer Tech Test est disponible sur steam jusque lundi apparemment.
Après 4-5 parties seulement je suis agréablement surpris par le jeu qui retourne un peu plus vers CoH1 que CoH2 je dirai.
A priori, et pour le moment, beaucoup moins de véhicules sur-blindés comme le KT ou l'IS3, je n'ai pas encore croisé de Tigre cela dit.
Sinon la formule reste assez proche avec les systèmes classiques de capture de points. Niveau unité également avec l'infanterie, la MG, le mortier, le sniper puis les véhicules légers et canon AT etc qu'on connait déjà bien dans les précédents.
4 factions pour le moment : 2 Allemandes (avec des unités Italiennes pour certaines), 1 brit et 1 USA.

n°15476723
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 09:02:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

Non c'est plutot normal, les zones sont en général plus difficiles que les boss dans Dark Souls (et Demon's Souls également d'ailleurs). Mais il y en a quand même des bien énervés par la suite :D  

n°15476725
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 13-01-2023 à 09:07:18  profilanswer

remiche35 a écrit :

Non c'est plutot normal, les zones sont en général plus difficiles que les boss dans Dark Souls (et Demon's Souls également d'ailleurs). Mais il y en a quand même des bien énervés par la suite :D  

ouais je me doute que ça va finir par coincer à un moment :D

rien que le gros dragon du pont, au début du jeu, pas la moindre idée de comment avoir un début de chance :o

---------------
n°15476729
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 09:10:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais je me doute que ça va finir par coincer à un moment :D

rien que le gros dragon du pont, au début du jeu, pas la moindre idée de comment avoir un début de chance :o

Avec un arc et une centaine de flèche tu peux le cheeser :D

---------------
n°15476731
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 13-01-2023 à 09:11:18  profilanswer

castormalin a écrit :

c'est pas comme ça le futur normalement ?[:castormalin:8]

Si et ils ont même fait pareil sur BF2042.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15476746
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 09:35:02  profilanswer

dazouille a écrit :

Finit cyberpunk, avec une fin tranquillou avec la belle panam  [:duck69]

Finalement le plus gros point fort du jeux c’est l’ambiance et les personnages  :jap:

Exact :jap: c'est vraiment le point fort de CDProjekt, l'implication qu'on peut avoir avec les personnages.

Moi j'ai joué un personnage féminin et j'ai fini avec

Spoiler :

Judy :love:

Ce n'était absolument pas prévu à la base, j'ai adoré comment se passe son histoire, la dernière mission, et les textos qu'on reçoit après :love: :D

https://i.imgur.com/0S1c6OI.png

Message cité 1 fois
Message édité par yourtlh le 13-01-2023 à 09:35:34
n°15476749
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-01-2023 à 09:46:24  profilanswer

Powerslime a écrit :

Company of Heroes 3 Multiplayer Tech Test est disponible sur steam jusque lundi apparemment.
Après 4-5 parties seulement je suis agréablement surpris par le jeu qui retourne un peu plus vers CoH1 que CoH2 je dirai.
A priori, et pour le moment, beaucoup moins de véhicules sur-blindés comme le KT ou l'IS3, je n'ai pas encore croisé de Tigre cela dit.
Sinon la formule reste assez proche avec les systèmes classiques de capture de points. Niveau unité également avec l'infanterie, la MG, le mortier, le sniper puis les véhicules légers et canon AT etc qu'on connait déjà bien dans les précédents.
4 factions pour le moment : 2 Allemandes (avec des unités Italiennes pour certaines), 1 brit et 1 USA.

J'ai fait quelques parties multi hier. Oui ça ressemble plus à CoH 1 que CoH 2 et pour moi c'est une bonne nouvelle.
Je suis déçu du niveau de finition par contre. Le jeu a été repoussé, la sortie est dans 1 mois et là on a un jeu, qui certes tourne bien (60 fps chez moi) mais on dirait que c'est en low, ça manque de netteté, tout l'enrobage fait très low cost : les menus, les alertes ingame, ça fait très prototype... Puis niveau contenu multi à part lancer des matchs il y a pas grand chose. Je gronde depuis longtemps contre les devs de RTS "les RTS c'est plus à la mode blabla MOBA gnagna" mais les gars ils proposent rien... Les classements ? Après la sortie (les replays aussi je suppose). C'est un RTS, on est en 2023 faut proposer des expériences multijoueurs qui ont un peu de gueule... Puis faudrait embaucher des graphistes 2D pour que ça ressemble à quelques chose.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 13-01-2023 à 09:47:36

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15476751
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-01-2023 à 09:49:12  profilanswer

Je m'amuse bien sur Immortals Phoenix Rising, le ton est sympa, les perso sont cool, les combats n'invente rien mais ça fait le job. Les énigmes sont varié bref je recommande, une fois de plus.

j'avais peur de ne rien trouver après Star Wars Jedi mais ça fait le café comme on dit.

Mention spéciale aux narrateurs Prométhée et Zeus qui sont excellent avec un doublage fr particulièrement bon  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sadicologue le 13-01-2023 à 09:49:23
n°15476771
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 10:23:35  profilanswer

yourtlh a écrit :

Exact :jap: c'est vraiment le point fort de CDProjekt, l'implication qu'on peut avoir avec les personnages.

Moi j'ai joué un personnage féminin et j'ai fini avec

Spoiler :

Judy :love:

Ce n'était absolument pas prévu à la base, j'ai adoré comment se passe son histoire, la dernière mission, et les textos qu'on reçoit après :love: :D  

https://i.imgur.com/0S1c6OI.png

J'ai fait les romances avec

Spoiler :

River et Judy

et franchement , j'ai préféré le second.
Son histoire est toute mimi, c'était trop chou  [:salsifouette]

n°15476804
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 13-01-2023 à 11:24:57  profilanswer

sadicologue a écrit :

Je m'amuse bien sur Immortals Phoenix Rising, le ton est sympa, les perso sont cool, les combats n'invente rien mais ça fait le job. Les énigmes sont varié bref je recommande, une fois de plus.

j'avais peur de ne rien trouver après Star Wars Jedi mais ça fait le café comme on dit.

Mention spéciale aux narrateurs Prométhée et Zeus qui sont excellent avec un doublage fr particulièrement bon  :D

Père Astier qui fait Zeus si je me souviens bien.
Je l'avais commencé sur switch j'avais trouvé sympa aussi, mais c'était après Zelda botw...  petite overdose d'openworld (et de switch..), il faudra que je m'y remette un de ces 4. J'ai failli m'y remettre le weekend dernier sur pc avec le ubi+ à 1euro (l'offre doit toujours être valable) mais finalement j'ai repris AC Odyssey que j'avais commencé pendant un weekend gratuit.

Message cité 1 fois
Message édité par mathieuu le 13-01-2023 à 11:26:16

---------------
POE
n°15476811
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 13-01-2023 à 11:41:27  profilanswer

Je suis un grand Fan de Dead Space et attends donc le remake/remaster avec impatience.

Des gens ont ils testé The Callisto Protocol ? petite promo sur Steam et j'ai plus de jeux à faire... :(

Message cité 3 fois
Message édité par Halfsup le 13-01-2023 à 11:53:00
n°15476813
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 11:43:27  profilanswer

mathieuu a écrit :

Père Astier qui fait Zeus si je me souviens bien.
Je l'avais commencé sur switch j'avais trouvé sympa aussi, mais c'était après Zelda botw...  petite overdose d'openworld (et de switch..), il faudra que je m'y remette un de ces 4. J'ai failli m'y remettre le weekend dernier sur pc avec le ubi+ à 1euro (l'offre doit toujours être valable) mais finalement j'ai repris AC Odyssey que j'avais commencé pendant un weekend gratuit.

Il avait l'air générique au possible donc j'avoue j'avais zappé, ça vaut vraiment le coup ce jeu ?

hanouk a écrit :

Il vous donne envie Hogwarts Legacy ?

Si ce jeu était sorti il y a 15 ans je me serai jeté dessus, mais là je le testerai juste par curiosité mais sans plus  :o

Je suis assez hypé, j'attends depuis bien plus de 15 ans un bon jeu dans cet univers [:so-saugrenu:4]

n°15476816
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-01-2023 à 11:46:31  profilanswer

Halfsup a écrit :

Je suis un grand Fan de Dead Space et attends donc le remaker/remaster avec impatience.
Des gens ont ils testé The Callisto Protocol ? petite promo sur Steam et j'ai plus de jeux à faire... :(

Grand fan aussi du premier Dead Space, j'attends le remaster avec pour pouvoir me replonger dedans. A priori les tests et retour sur Callisto Protocol sont décevant. Mieux vaut garder ses sous pour Dead Space que sa copie. Ce sera un surement bon jeu en gratuit avec Epic :P

Message édité par Kikasstou le 13-01-2023 à 11:47:38
n°15476819
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 11:48:05  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai fait quelques parties multi hier. Oui ça ressemble plus à CoH 1 que CoH 2 et pour moi c'est une bonne nouvelle.
Je suis déçu du niveau de finition par contre. Le jeu a été repoussé, la sortie est dans 1 mois et là on a un jeu, qui certes tourne bien (60 fps chez moi) mais on dirait que c'est en low, ça manque de netteté, tout l'enrobage fait très low cost : les menus, les alertes ingame, ça fait très prototype... Puis niveau contenu multi à part lancer des matchs il y a pas grand chose. Je gronde depuis longtemps contre les devs de RTS "les RTS c'est plus à la mode blabla MOBA gnagna" mais les gars ils proposent rien... Les classements ? Après la sortie (les replays aussi je suppose). C'est un RTS, on est en 2023 faut proposer des expériences multijoueurs qui ont un peu de gueule... Puis faudrait embaucher des graphistes 2D pour que ça ressemble à quelques chose.

Niveau optimisation c'est pas ça quand même. Sur ma machine si je pousse trop les options sa pique un peu.
Finalement le rendu n'est pas si extra que ça, CoH2 n'a pas à rougir malgré son âge.

n°15476822
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-01-2023 à 11:54:18  profilanswer

Il y a un problème avec le rendu, on peut pas vraiment comparer. J'ai l'impression que c'était plus beau sur la précédente alpha.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15476836
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 13-01-2023 à 12:22:51  profilanswer

Halfsup a écrit :

Je suis un grand Fan de Dead Space et attends donc le remake/remaster avec impatience.

Je l'attendais pas mal celui là mais au vu des retours cela n'a pas l'air ça :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15476888
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 13-01-2023 à 14:39:13  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Il avait l'air générique au possible donc j'avoue j'avais zappé, ça vaut vraiment le coup ce jeu ?

Je pense que j'ai du faire 1/4 à 1/3 du jeu avant de m’arrêter mais je sais pas exactement.
Un "faux" problème ? Je ne suis pas doué à la manette (je joue surtout clavier / souris) et la d’enchaîner celui la après zelda ... j'ai trouvé que c'était encore pire car je pense qu'il avait certaines actions vaguement identiques aux 2 jeux qui ne sont pas affectés aux même boutons :sweat:  
Du coup j'ai trouvé que le contrôle/maniabilité était un peu plus compliqué/moins intuitif que Zelda mais je ne sais pas si c'est réel ou si c'est juste mes capacités a la manette qui sont pire que prévu  :whistle:  

Un des points fort à mon goût, j'accroche vraiment bien à l'humour (qui se fait principalement via les commentaires de "Zeus"/Astier et je ne sais plus qui) souvent un peu décalé et régulièrement rempli de sous entendu, ce qui rafraîchi pas mal la formule et ne donne pas l'impression de rejouer à une pale copie de Zelda.

Pour le coté générique, je dirais qu'on reste sur un système assez classique de combats/ petites quêtes / petites énigmes à faire ici et la comme Zelda (et je pense que j'ai préféré certaines énigmes sur celui la que sur l'ensemble de Zelda)
Après je sais pas trop pour la "richesse" de l'univers, ça sera peut être un peu plus répétitif que Zelda avec ces 4-5 biomes, mais je n'ai pas tellement visité la carte pour savoir si les autres zones seront très différentes visuellement comme dans Zelda ou pas

Après si tu prends la promo qu'il y a en ce moment ubi+ à 1€ pour 1 mois, ça te fait un essai pour pas trop cher :whistle:

---------------
POE
n°15476906
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 15:39:35  profilanswer

J'ai pas trop vu de CR sur Weird West alors je me lance.

J'ai une dizaine d'heures de jeu et j'ai terminé la quête du premier perso puis bien entamé celle du deuxième.

Première chose qui m'a frappé c'est la coherence du monde, en fait c'est totalement un immersive sim. Tous les choix ont des conséquences.
Et je ne parle pas que de choix de dialogues durant la quête principale.
La façon de faire une quête secondaire peut influencer l'univers, le fait même de lancer une quête ou pas peut avoir des conséquences. Certaines quetes ont un timer. On peut pas garder dans son journal de quête indéfiniment "va sauver mon mari kidnappé" au risque d'arriver trop tard.
Les marchands ne vous feront pas de ristourne si vous avez une sale réputation. Par contre vous pouvez les cambrioler la nuit si vous n'avez aucune morale.
On peut complètement buter toute la ville si on veut, mais fini le commerce et quand on revient on y trouve des ennemis très moches.
D'ailleurs le jeu stipule bien qu'on peut buter des persos principaux des quetes principales dès le départ si on veut.
De l'autre côté on peut voir arriver un type qu'on a sauvé du gang cannibale venir nous aider au milieu d'un combat.

Donc vraiment agréablement surpris de la cohérence du monde. Malgré l'univers avec des morts-vivants, des sorcières, des loups Garou etc. ça reste crédible.

Pour le gameplay c'est plutôt cool. Twin stick shooter classique avec du bullet time plutôt classe façon Max Payne. C'est bien moins nerveux qu'un The Ascent que j'ai fait récemment. Les animations sont un peu rigides.
Il y a une roulade qu'on ne peut pas spammer. Il y a moyen de jouer discrètement également. C'est plutôt conseillé en début de combat je trouve pour en éliminer 2-3 parce que les combats sont vraiment pas simples quand il y a plusieurs mecs en face. On peut vite se faire eclater.
Il faut jouer souvent de la sauvegarde rapide. Pratique pour essayer plusieurs approches aussi.

Au niveau de l'histoire et des différents persos, j'aime bien comment s'est fait pour le moment. J'avais peur de devoir choisir un perso pour faire telle ou telle quête ou qu'on t'oblige à devoir faire le va et vient entre les persos. Mais il semble que l'ordre soit établi d'avance et le choix imposé. Ça m'arrange.
J'ai fini la quête principale du premier perso. Quand on commence la quête du deuxième, les choix du premier perso sont toujours d'actualités. D'ailleurs le perso est toujours présent dans le monde du jeu, on peut le recruter, on peut lui parler et même récupérer son matos qu'on a gagnait avec elle.
Pour l'instant le mystère est entier sur le pourquoi du comment ces personnages là sont liés. Mais ils sont conscients qu'il y a quelque chose entre eux en tous cas.

J'ai le sentiment d'avoir trop rushé le première scénario par contre. J'aurai du prendre bien plus mon temps et visiter. Mon premier perso n'a même pas vu le quart de la carte, je suis arrivé sous stuffé sur les dernières missions, c'était chaud.
Je compense avec le deuxième et je découvre que le jeu est généreux avec l'exploration. Que ça soit en terme de quetes trouvées ou de matos récupéré.

La DA est cool, l'ambiance bien pesante et assez glauque. L'univers est assez dur. Les dialogues assez court et une voix off rare, ça parle peu donc.

Je pense que le plus gros défaut du jeu c'est l'IA. En mode fufu ils nous oublient vite et surtout en combat ils se déplacent avec peu de réflexion, quitte à marcher dans les flaques de pétrolesenflammées.

Voilà. Pour l'instant c'est un bon gros oui.
Je vous dirai une fois fini ou abandonné si je confirme le premier ressenti.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 13-01-2023 à 15:40:01

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15476913
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 15:46:19  profilanswer

J'avais fait un petit retour, ici.
Bonne surprise pour ma part  :jap:  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15476914
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 15:48:59  profilanswer

Sanglier a écrit :

J'avais fait un petit retour, ici.
Bonne surprise pour ma part  :jap:  

J'avais du lire à l'époque, je vois qu'on est globalement d'accord.  :jap:  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15476930
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 16:18:01  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'avais du lire à l'époque, je vois qu'on est globalement d'accord.  :jap:  

Par contre, petite astuce :

Spoiler :

Quand j'avais fini le premier scénario, ça m'avait un peu fait chier de perdre tout mon matos de qualité.
En fait, on peut le récupérer en recrutant notre ancien perso comme compagnon, et en lui filant de la daube à la place.
De toute manière, l'IA va faire de la merde avec ; autant ne pas lui laisser de l'or entre les mains...

---------------
n°15476933
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 16:19:10  profilanswer

Sanglier a écrit :

Par contre, petite astuce :

Spoiler :

Quand j'avais fini le premier scénario, ça m'avait un peu fait chier de perdre tout mon matos de qualité.
En fait, on peut le récupérer en recrutant notre ancien perso comme compagnon, et en lui filant de la daube à la place.
De toute manière, l'IA va faire de la merde avec ; autant ne pas lui laisser de l'or entre les mains...

Ouep c'est le premier truc que j'ai fait avec le nouveau perso. Rien que pour le cheval, ça vaut le coup.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15476983
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-01-2023 à 18:40:50  profilanswer

mathieuu a écrit :

Je pense que j'ai du faire 1/4 à 1/3 du jeu avant de m’arrêter mais je sais pas exactement.
Un "faux" problème ? Je ne suis pas doué à la manette (je joue surtout clavier / souris) et la d’enchaîner celui la après zelda ... j'ai trouvé que c'était encore pire car je pense qu'il avait certaines actions vaguement identiques aux 2 jeux qui ne sont pas affectés aux même boutons :sweat:  
Du coup j'ai trouvé que le contrôle/maniabilité était un peu plus compliqué/moins intuitif que Zelda mais je ne sais pas si c'est réel ou si c'est juste mes capacités a la manette qui sont pire que prévu  :whistle:  

Un des points fort à mon goût, j'accroche vraiment bien à l'humour (qui se fait principalement via les commentaires de "Zeus"/Astier et je ne sais plus qui) souvent un peu décalé et régulièrement rempli de sous entendu, ce qui rafraîchi pas mal la formule et ne donne pas l'impression de rejouer à une pale copie de Zelda.

Pour le coté générique, je dirais qu'on reste sur un système assez classique de combats/ petites quêtes / petites énigmes à faire ici et la comme Zelda (et je pense que j'ai préféré certaines énigmes sur celui la que sur l'ensemble de Zelda)
Après je sais pas trop pour la "richesse" de l'univers, ça sera peut être un peu plus répétitif que Zelda avec ces 4-5 biomes, mais je n'ai pas tellement visité la carte pour savoir si les autres zones seront très différentes visuellement comme dans Zelda ou pas

Après si tu prends la promo qu'il y a en ce moment ubi+ à 1€ pour 1 mois, ça te fait un essai pour pas trop cher :whistle:

T'as pas due aller bien loin oui, les biomes sont très différent et accessible dès le début  :D  

Sinon c'est sympa ouai,  un petit open world avec du combat et des énigmes, on peu faire tout comme on veux, dans l'ordre qu'on veut, c'est très peu dirigiste comme jeux, j'apprécie

n°15477072
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-01-2023 à 22:18:22  profilanswer

MaJ de la page steam de Boundary, le CoD dans l'espace, c'est prévu pour Mars :  
https://store.steampowered.com/app/1364020/Boundary/

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15477149
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-01-2023 à 09:34:47  profilanswer

Petit conseil : Ghosts and goblins resurrection, visuellement, somptueux, avec une 2d ultra fine.

Attention, ça reste assez difficile, les ennemis repop continuellement, et surtout, le personnage est très lent. Et comme c'est un ghosts and goblins et non un ghouls and ghosts, pas de double saut [:castormalin:7] Et ça reste assez rigide toujours sans air control [:castormalin:9]  

Quelques nouveautés avec les magies qu'il faut acheter et que l'on doit équiper entre les niveaux et un choix de niveau sur les deux premières zones, tu peux choisir de te faire déboîter sur le niveau A ou te faire démonter sur le niveau B [:castormalin:7] Et les combats de boss ont été retravaillés. Ils sont aussi excellents. Un nouveau système de checkpoints a été ajouté avec des checkpoints rouges, plus fréquents, qu'on peut refuser quand on meurt. Et c'est là que le jeu trolle jusque dans les menus car recommencer du checkpoint le plus proche, n'est pas le choix par défaut, et si on choisit le checkpoint bleu, le checkpoint rouge est perdu [:castormalin:9]  

Donc voilà, j'ai bien kiffé, mais vu la difficulté, je suis pas sûr de faire le second run plus difficile pour la vraie fin. Faudrait qu'ils remakent demon's crest avec la même ambition esthétique [:castormalin:7]  

Deux screens fait à l'arrache en début de jeu :
https://i.ibb.co/Kzt7tz1/20230114070450-1.jpg
https://i.ibb.co/w43m4zk/20230114070528-1.jpg

Et fin [:paul de saint-balby:4] (ça spoile pas grand chose)

Spoiler :

https://i.ibb.co/vjJ3bPj/20230114000554-1.jpg

Message édité par castormalin le 14-01-2023 à 09:37:02

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15477472
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 15-01-2023 à 06:22:21  profilanswer

Halfsup a écrit :

C'est un scam.
C'est éclaté de bout en bout. y'a 4 mobs en tout et pour tout, on peut pas revenir sur nos pas pour visiter (les salles se lockent mystérieusement dès qu'on franchit les check points), les mobs spawnent de nulle part et traversent les murs face cam pour s'enfuir (!!!), l'histoire est omega débile,  la fin est cutée et ne sera sans doute jouable que dans le futur dlc et, cerise sur le gateau, c'est le jeu le moins opti de l'histoire. Ca tourne pire que de la merde.

Sachant que le patron du studio se permet, en plus, d'être une pourriture finie (cf tous les dramas qui se sont produits sur twitter/steam durant les mois et semaines précédant la sortie), faites un geste utile et n'achetez jamais cette merde, même à 5 balles.

Et bonne année chez vous [:remiche35:9]

n°15477475
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 15-01-2023 à 08:22:24  profilanswer

Ok au moins ça a le mérite d'être clair :d

Merci !

n°15477476
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 15-01-2023 à 08:37:00  profilanswer

M'sieur debrandt  [:cetrio:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18409  18410  18411  ..  19777  19778  19779  19780  19781  19782

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)