| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 08:37:00 ![]() ![]() |
tarzan proot Transactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) | Hello, Regarde des vidéo sur YT pour voir le type de jeu que AC est. Black FLAG, très bon choix, j'en garde un très bon souvenir. Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 15-01-2023 à 09:09:28 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
tarzan proot Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon retour Eylde |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Solid --------------- Deuzepassimaldéjà. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 13:33:11 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est bon il risque rien, y'a plus de modos. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 15-01-2023 à 15:08:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Rising Front, un battle simulator sur le front de 14-18 :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
On attend ton retour sur le discord ! Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 15-01-2023 à 15:31:18 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
makinoe Transactions (3) |
Sheshounet en a fait le test |
Gracchus13 Transactions (3) |
Gracchus13 Transactions (3) | J'hésite à me prendre Hogwarth Legacy, je suis en manque de nouveautés, reste que je suis vraiment pas attiré par le délire Harry Potter mais si y'a moyen de jouer un perso de mauvaise moralité et de foutre le bordel chez Oui-oui le magicien au chapeau pointu ça m'ira. Y'a Forspoken qui arrive aussi, mais on va être franc, ça pue la daube à des kilomètres. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je joue a high on life et elden ring, y a donc d'un coté un truc ou ça parle absolument tout le temps et ou ça saoule sévère
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Elden Ring fini. Il m'aura fallu une longue interruption pour en voir le bout mais ça ne changera rien au fait que c'est sans doute le From Software qui m'a procuré le plus de plaisir dans l'exploration et la découverte. La longue interruption est venue d'une lassitude qui est arrivée de façon tardive puisque j'ai lâché le jeu en arrivant à l'avant-dernière zone du jeu. J'avais le sentiment que le jeu ne voulait plus s'arrêter et mon build (Croc de Limier) me faisait progresser dans le jeu de manière relativement linéaire et sans gros challenge. Le jeu n'est pas non plus exempt de défauts et j'ai notamment regretté que les catacombes soient relativement répétitives au point que je ne les faisais plus vers la fin du jeu. Avec l'expérience, on se rend compte aussi que les zones sont parsemées de lieux qui ont une fonction bien définie alors que j'aurais aimé que les items ne soient pas forcément rattachés à un type de lieu pour dynamiser un peu l'exploration. Et également une grosse déception sur le boss final totalement illisible. Mais ce n'est pas grand chose à côté du plaisir de parcourir ces zones qui restent remplies de surprises et qui invitent à l'exploration (on a de vrais moments "waouh" dans la découverte), facilitée par l'usage du cheval et les téléportations à tout moment qui ne gâchent rien au plaisir (bien au contraire). Et cette direction artistique qui est une réussite absolue. Je repense à l'arrivée à Liurnia ou la découverte de Leyndell. Et pour la première fois dans un From Software, on est accompagné d'une magnifique bande-son, discrète, mais qui s'adapte aux situations. Bref, je quitte le jeu avec la nostalgie des premiers pas dans l'aventure et de l'excitation ressentie dans l'exploration. Pour moi c'est chef d'oeuvre Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 15-01-2023 à 20:41:50 --------------- Steam ID |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pour ma part j'avance doucement dans DSR. ya quand même des gros défauts, je sais pas si c'est l'âge du jeu ou un truc classique dans les FS, mais certains passages sont juste de la violence gratuite, ya pas de sentiment de réussite ou d'apprentissage quand tu meurs d'un trigger sur une chute survivable sans ça par exemple. mais en dehors de ça, les combats sont vraiment plaisants, quand on se fait aplatir on veut juste y retourner, ya une gratification pas possible à chopper l'ouverture pour écraser sa ultra great sword sur la tronche d'un mob. puis bon la DA, dans les endroits réussis c'est vraiment unique. j'avais peur de me lancer dans les souls pour le côté absurdement dur, mais en fait c'est principalement la rareté des feux qui fait la difficulté Message édité par TheCreator le 15-01-2023 à 20:26:19 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
makinoe Transactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ah si, j'ai aussi laissé tomber la sentinelle devant Maliketh qui aurait pu me rajouter 10 heures de plus tellement le combat est pété Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 15-01-2023 à 22:56:32 --------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) | La vache t'es sûr que Steam t'aurais pas oublié des heures ?! Pour un 1er run sur ce jeu 45h même en zappant des zones entières ça me parait VRAIMENT short Message édité par zad38 le 15-01-2023 à 22:59:37 |
Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 15-01-2023 à 22:59:50 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bordle, et ça m'a pris 238h pour tout faire sur un seul run --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
dazouille ex daziTransactions (34) | 70h je crois par là et encore j’ai un peu triché vers la fin pour finir --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Moi si j'ose lancer elden me faudra facile plus de 80h vu que sur DSR en ce moment (sur le DLC me reste que le boss final après)je suis deja à 70 et plus alors que j'ai deja fait le jeu au moins une fois.(découvert le DLC récemment 2 boss battus)
Message édité par Asthanatos le 15-01-2023 à 23:34:10 --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |