Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18407  18408  18409  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15474349
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 14:16:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Retour sur le TU après plusieurs mois d'absence et ça parle de littérature, que s'est-il donc passé  :o  

Des gens hypés par le jeu Harry Potter sinon ? J'ai super hâte perso, j'espère que le gameplay sera satisfaisant, j'étais content que ce soit Avalanche mais en fait c'est pas le même Avalanche que Madmax (software et pas studio c'est fourbe)

Sinon pour ce we, j'ai fini Yakuza 6. Ayant fait Kiwami 2, Kiwami, et Yakuza 0, c'est le plus pauvre au niveau du gameplay je trouve. L'histoire et l'ambiance sont toujours au top par contre, et j'ai été agréablement surpris par la présence de l'immense Takeshi Kitano dans le jeu.

J'ai commencé Borderlands 3, le feeling au niveau du gameplay est plutôt bon pour le moment. Le reste n'est pas transcendant mais pas suffisamment gênant pour m'empêcher de continuer.

Du Apex, toujours nul en gold mais au rythme d'une à trois games par session ça se laisse bien jouer.

Et pour finir vite fait du Fifa 23 mais je commence à saturer, je vais faire une pause je pense.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2023 à 14:16:11  profilanswer

n°15474354
iskor

Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 14:26:31  profilanswer

Ce WE pour ma part ça a été:

World of Warships: batailles classées, battle pass.
Dying Light 2: continué un peu  diverses missions secondaires. Et j'arrive à rien avec le Paraglider, je me croûte constamment :D

n°15474360
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 09-01-2023 à 14:30:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Plein d'auteurs différents de talent inégal et chacun avec une inspiration inégale suivant les ouvrages. Par contre les jeux ont fait beaucoup de progrès. Il y a de plus en plus de jeux de qualité sur l'univers (Relic of War, Battlesector, Mechanicum, Total War Warhammer, Vermintide / Darktide etc...) alors qu'avant c'était une succession de truc moyen voir naze avec quelques exceptions (Space Marine). Je ne parle évidemment pas des jeux mobiles qui restent de la merde comme tous les jeux mobiles.

Comment ça DOW c'était naze :o
Nan mais oh

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15474363
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 14:31:42  profilanswer

iskor a écrit :

Ce WE pour ma part ça a été:

World of Warships: batailles classées, battle pass.
Dying Light 2: continué un peu  diverses missions secondaires. Et j'arrive à rien avec le Paraglider, je me croûte constamment :D

Il est comment Dying Light 2 ? J'avais vu des retours plutôt mitigés à sa sortie donc je ne l'avais pas pris  :D

n°15474381
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 14:55:02  profilanswer

Week end:
- Antimatter dimension: je remercie pas l'ignoble tartuffe qui en a parlé ici, je suis en train de gâcher ma vie
- Elden ring: comme tous les jeux de merde j'arrive pas à décrocher  

Ca fait 3ans que j'arrive plus réellement à lancer de nouveaux jeux. J'ai 2-3jeux refuge que je préfère lancer pour la 54e fois/modder plutot que tenter une nouveauté  [:vc4fun:5]

n°15474382
Asue

Transactions (3)
Posté le 09-01-2023 à 14:55:26  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Retour sur le TU après plusieurs mois d'absence et ça parle de littérature, que s'est-il donc passé  :o  

Des gens hypés par le jeu Harry Potter sinon ? J'ai super hâte perso, j'espère que le gameplay sera satisfaisant, j'étais content que ce soit Avalanche mais en fait c'est pas le même Avalanche que Madmax (software et pas studio c'est fourbe)

(...)

Oui, mais ça aurait été tellement ouf en coop [:humanrage:5]

Bird Jesus a écrit :

Week end:
- Antimatter dimension: je remercie pas l'ignoble tartuffe qui en a parlé ici, je suis en train de gâcher ma vie

Ca fait 3ans que j'arrive plus réellement à lancer de nouveaux jeux. J'ai 2-3jeux refuge que je préfère lancer pour la 54e fois/modder plutot que tenter une nouveauté  [:vc4fun:5]

J'ai passé tout le week-end à modder Skyrim. Au final j'ai même pas lancé le jeu [:humanrage:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Asue le 09-01-2023 à 14:56:19

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°15474388
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 14:59:55  profilanswer

Asue a écrit :

Oui, mais ça aurait été tellement ouf en coop [:humanrage:5]

Asue a écrit :

J'ai passé tout le week-end à modder Skyrim. Au final j'ai même pas lancé le jeu [:humanrage:5]

C'est ce que je me suis dit il y a quelques semaines :D  
"Tiens j'aurais bin envie de me refaire un petit Skyrim." Et puis comme toi, je sais que je vais passé 8 heures à modder le jeu, je vais le lancer, je vais tomber sur un bug mineur, ça va me saouler, je vais tenter de le résoudre, foutre encore plus de bordel, et finir par abandonner :D

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15474397
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-01-2023 à 15:24:49  profilanswer

Je me sens moins seul :D
Je m'y suis mis une semaine avant noel vu que rien d'autre me tentait, plus par défit d'enfin comprendre comment faire marcher tout ce merdier avec vortex & co qu'autre chose; et paradoxalement motivé par le remaster de TW3...
ben du coups j'en suis a 50h+ sur la anniversary edition. Je vais pt'et le finir finalement, 10 ans après la sortie  [:tinostar]  

j'ai commencé avec une dizaine de mods, maintenant 70+ fonctionnels (quand même réinstallé deux fois le jeux parce qu'il s'est pété tout seul pendant la nuit, pas compris. je quitte le soir, j'installe rien, je le relance le lendemain: crash  :lol:  )
Après les 3/4 sont purement cosmétiques, et y a même une ou deux waifus-à-quête dans le lot  :pt1cable:  

l'erreur d'avant c'était pt'et d'être parti direct sur des collections de je sais pas combien de mods postés a la zob par d'autres, sans avoir compris sur lesquels se basaient tous les autres...

et c'est aussi là qu'on vois que l'anniversary edition est quand même salement fainéante par rapport à ce qu'il aurait était possible de proposer :(

Message édité par blastm le 09-01-2023 à 15:32:20
n°15474402
iskor

Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 15:30:52  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Il est comment Dying Light 2 ? J'avais vu des retours plutôt mitigés à sa sortie donc je ne l'avais pas pris  :D

Je l'ai trouvé dans la droite lignée du premier, mais après une trentaine d'heures de jeu j'ai quand même une préférence pour le premier, l'aspecty craft notamment a été complètement gommé, on loote des armes de partout, les parts sont utilisés pour customiser l'arme: ajouter un effet de jeu, de concussion.. C'est assez secondaire.  
Dans le premier, on avait une rareté des armes, qui faisait qu'on prenait soin de pas trop utiliser les plus grosses. Là, j'ai tellement d'armes que je défouraille sans trop me poser de questions.
On a plus que 2 arbres de compétence (Parkour et combat).
Par contre, le système d'upgrade de la santé et du stamina est bien plus sympa, et "force" à aller dans des gros hôpitaux de nuit pour récupérer des trucs spécifiques.
Et il souffre comme le premier de la multitude de trucs à faire, trop, comme tous les mondes ouverts...
Je m'éclate, mais j'ai de bien meilleurs souvenirs du premier :)

n°15474433
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 16:04:42  profilanswer

Ce weekend, j'ai bcp joué à Generation Zero, acheté sur un coup de tête à 4€ pendant les soldes.
On combat une invasion de robots dans la Suède des années 80.
Mon premier FPS depuis pas mal de temps.
C'est un mix entre Far Cry et un walking simulator, au sens où le monde est assez vide (ce qui est justifié par le scénario mais qui trouble quand on a l'habitude de se faire agresser tous les trois pas).
L'open world est énorme et plutôt magnifique pour le moment. Je crois ne pas avoir vu une aussi belle forêt depuis Kingdom Come: Deliverance. (J'aime bien les jeux Ubi mais il ne sont pas foutus de faire une forêt crédible...)
Par contre, au niveau des bâtiments, c'est l'Attaque des clones, on a bcp de répétition d'assets.

Le combat avec les robots est sympa : faut viser leurs points faibles dans les défauts de leur blindage. D'ailleurs, les robots sont bien animés et bien sonorisés (avec des sirènes sinistres quand ils vous repèrent).
Par contre, les humains sont hideux, limite les modèles auraient été refusés dans Half Lie 2. Notre perso a vraiment l'air con sur son vélo de grand-mère, mais c'est amusant.
Y'a du loot, du craft, des collectibles, des missions principales et secondaires... De la coop pour ceux qui veulent.

Le jeu semble montrer une certaine répétitivité à la longue, reste que le thème, l'ambiance est vraiment cool. C'est à la fois fun et reposant.
Je suis tombé sur une bataille entre robots géants dans la brume du petit matin à l'orée d'une forêt : la scène était magique.

Pour l'instant, je me lasse pas. J'aime les ballades et l'explo pour tout gratter comme un sale.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 09-01-2023 à 16:06:52

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2023 à 16:04:42  profilanswer

n°15474478
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 16:51:10  profilanswer

iskor a écrit :

Je l'ai trouvé dans la droite lignée du premier, mais après une trentaine d'heures de jeu j'ai quand même une préférence pour le premier, l'aspecty craft notamment a été complètement gommé, on loote des armes de partout, les parts sont utilisés pour customiser l'arme: ajouter un effet de jeu, de concussion.. C'est assez secondaire.  
Dans le premier, on avait une rareté des armes, qui faisait qu'on prenait soin de pas trop utiliser les plus grosses. Là, j'ai tellement d'armes que je défouraille sans trop me poser de questions.
On a plus que 2 arbres de compétence (Parkour et combat).
Par contre, le système d'upgrade de la santé et du stamina est bien plus sympa, et "force" à aller dans des gros hôpitaux de nuit pour récupérer des trucs spécifiques.
Et il souffre comme le premier de la multitude de trucs à faire, trop, comme tous les mondes ouverts...
Je m'éclate, mais j'ai de bien meilleurs souvenirs du premier :)

Ok merci pour ton retour, je l'achèterai donc à vil prix lors des prochaines soldes  :D

n°15474490
NightEye

Transactions (4)
Posté le 09-01-2023 à 17:14:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Attend le rachat par disney, et tout deviendra legende et un nouveau canon plus "moderne" sera ecrit. :sweat:

C'est déjà en route depuis longtemps. Games Worshop veut "marveliser" 40K pour être encore plus rentable.

Le ton des bouquins écrits aujourd'hui est beaucoup plus soft que celui des livres plus anciens.

Je pense aux Dawn of Fire, qui sont récents.

Message cité 1 fois
Message édité par NightEye le 09-01-2023 à 17:49:34

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°15474493
iskor

Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 17:18:09  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Ok merci pour ton retour, je l'achèterai donc à vil prix lors des prochaines soldes  :D

Je l'ai choppé à -50% je crois, du coup je regrette pas mon achat :D

n°15474500
hanouk

Transactions (3)
Posté le 09-01-2023 à 17:29:45  profilanswer

Moi j'avance sur AC Origins
L'exploration est ok, je me limite à faire les quêtes secondaires et faire tous les points de vue aigle, osef des libérations de camps ou autres points d'interrogation sur la map :o  
J'ai un bug (que je n'ai pas réussi à résoudre) qui fait que les voix et les sous-titres sont absents lors des cutscenes, du coup je pige rien au scénario pour le moment.

EDIT : les prochaines sorties qui peuvent m'intéresser sont Forspoken et Hogwarts Legacy, mais ça risque de faire indigestion car j'ai l'impression que ce sont aussi des titres OW avec points d'interrogation, activités annexes osef, remplissage de map, etc [:vc4fun:5]

Et j'ai commencé GRIS. Pour l'instant gameplay trop pauvre pour moi, artistiquement réussi, mais ce genre d'indés je n'y arrive plus aujourd'hui, il faut qu'il y ait un minimum de plateforme, de phases d'action ou de profondeur de jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par hanouk le 09-01-2023 à 17:31:59
n°15474517
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-01-2023 à 18:00:35  profilanswer

NightEye a écrit :

C'est déjà en route depuis longtemps. Games Worshop veut "marveliser" 40K pour être encore plus rentable.

Le ton des bouquins écrits aujourd'hui est beaucoup plus soft que celui des livres plus anciens.

Je pense aux Dawn of Fire, qui sont récents.

Ils ont meme fait une serie de bouquin pour les enfants complètement édulcoré

n°15474655
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 22:44:26  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ce weekend, j'ai bcp joué à Generation Zero, acheté sur un coup de tête à 4€ pendant les soldes.

J'avais fait la démo (ou l'accès anticipé, je ne sais plus bien) et j'avais bien aimé l'ambiance. La cote, au bord de la mer était agréable, puis une église et une ferme à nettoyer était sympa aussi. Je ne savais pas qu'il était sorti en version finale. Je jetterai un oeil dessus plus tard.

n°15474671
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 09-01-2023 à 23:29:31  profilanswer

lsage a écrit :

J'avais fait la démo (ou l'accès anticipé, je ne sais plus bien) et j'avais bien aimé l'ambiance. La cote, au bord de la mer était agréable, puis une église et une ferme à nettoyer était sympa aussi. Je ne savais pas qu'il était sorti en version finale. Je jetterai un oeil dessus plus tard.

Idem on l'avait fait avec un pote, toute une soirée dessus mais pas allé plus loin car lassé par la répétitivité.

---------------
Blog Jeux de société
n°15474707
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 10-01-2023 à 06:18:49  profilanswer

Ce xeekend, j'ai écumé mon backlog à la recherche de quelque chose qui accrocherait, finalement je me suis lancé dans Catherine que j'avais déjà fait sur PS3. J'aime toujours autant le mix parlotte et puzzles. Les persos en 3D sont un peu raides mais la DA vieillit bien.

J'avance aussi tout doucement sur Snowrunner. Quand je veux écouter un podcast, je me lance ce jeu-là histoire de changer d'ETS2.

J'ai désinstallé Asseto Corsa qui est peut-être fantastique au volant mais bof, bof au pad? J'ai installé Automobilista 2 à la place. Le moteur graphique issu de Project Cars commence à se faire vieux et ça manque de voitures de route mais ça gère de manière très correcte la manette Xbox.

Et enfin, j'ai voulu reprendre GreedFall que j'avais laissé en suspens depuis longtemps mais la police des menus est vraiment trop petites, j'ai préféré laisser tomber plutôt que me flinguer les yeux. Dommage car j'aurais bien aimé continuer sinon.

n°15474843
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 10-01-2023 à 11:16:46  profilanswer

Ce weekend j'étais sur un vieux pc, je me suis chercher un petit jeu pas trop gourmand dans tout le bordel de jeux que j'ai sur steam, et vers la fin de la liste je suis tombé sur :  
Slay the spire  

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu le temps passé aussi rapidement qu'avec ce petit jeu de "combat via des cartes"    [:kdb:5]  [:clooney16]

Message édité par mathieuu le 10-01-2023 à 11:21:46

---------------
POE
n°15474848
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-01-2023 à 11:21:01  profilanswer

Ce jeu m'étonnera toujours. Je vois des experts lancer des cartes sans même regarder ce qu'est la carte et ils y arrivent dans un mode de difficulté hardcore.
A côté je lis tout, je fais mes calculs façon Garry Kasparov et je perds en mode normal  :o  

Par contre il a lancé la mode du "refaire toujours le même jeu mais avec un handicap en plus qui s'ajoute" et qu'on trouve partout maintenant, je trouve ça nul comme concept. J'aurai de loin préféré des combats supplémentaires, nouveaux boss.

n°15474865
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 10-01-2023 à 11:39:48  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Par contre il a lancé la mode du "refaire toujours le même jeu mais avec un handicap en plus qui s'ajoute" et qu'on trouve partout maintenant, je trouve ça nul comme concept.

Ca fait bien longtemps que ça existe les runs à contraintes qui se stackent.

Message édité par SenorPollo le 10-01-2023 à 14:21:23
n°15474878
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 10-01-2023 à 11:59:34  profilanswer

Contraintes qui se stack  :??:   Je dois pas encore être assez loin  :sweat:  

Pour le moment j'ai réussi à aller au bout en 3 runs avec un premier heros.
Cela a débloqué un 2e héros avec qui j'ai réussi à finir au premier run ce qui a débloqué 2 autres héros, j'ai fais un run avec chacun des 2 mais les 2 fois j'ai perdu un peu avant la fin  :pfff:  

---------------
POE
n°15474999
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 10-01-2023 à 15:14:38  profilanswer

mathieuu a écrit :

Contraintes qui se stack  :??:   Je dois pas encore être assez loin  :sweat:

Pour le moment j'ai réussi à aller au bout en 3 runs avec un premier heros.
Cela a débloqué un 2e héros avec qui j'ai réussi à finir au premier run ce qui a débloqué 2 autres héros, j'ai fais un run avec chacun des 2 mais les 2 fois j'ai perdu un peu avant la fin  :pfff:

Quand tu finis un run, tu débloques un run N+1. Il y a une case à cocher en bas quand tu choisis ton perso il me semble.
Il y a 20 niveaux :o avec des trucs chouettes genre double boss vers le niveau 15 [:ocolor]

Ce jeu quand même :love:

Message édité par yourtlh le 10-01-2023 à 15:15:06
n°15475083
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-01-2023 à 16:22:29  profilanswer

On devrait faire ça avec elden ring. 20niveaux à 100h la run  

Et imaginez ce jeu si on mettait des double boss [:r3g]

n°15475107
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 10-01-2023 à 17:09:01  profilanswer

Ah ok il faudra que je regarde.
Je pensais que j'allais débloquer un truc quand je l'aurai finis avec les 3 premiers heros car en finissant avec le premier puis le 2e ça a l'air d’allumer un genre de "verrou" avec un symbole qui correspond à chacun (je sais pas trop ce que ca représente mais bon...)

---------------
POE
n°15475113
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Transactions (0)
Posté le 10-01-2023 à 17:22:49  profilanswer

hanouk a écrit :

Moi j'avance sur AC Origins
L'exploration est ok, je me limite à faire les quêtes secondaires et faire tous les points de vue aigle, osef des libérations de camps ou autres points d'interrogation sur la map :o  
J'ai un bug (que je n'ai pas réussi à résoudre) qui fait que les voix et les sous-titres sont absents lors des cutscenes, du coup je pige rien au scénario pour le moment.

EDIT : les prochaines sorties qui peuvent m'intéresser sont Forspoken et Hogwarts Legacy, mais ça risque de faire indigestion car j'ai l'impression que ce sont aussi des titres OW avec points d'interrogation, activités annexes osef, remplissage de map, etc [:vc4fun:5]

Et j'ai commencé GRIS. Pour l'instant gameplay trop pauvre pour moi, artistiquement réussi, mais ce genre d'indés je n'y arrive plus aujourd'hui, il faut qu'il y ait un minimum de plateforme, de phases d'action ou de profondeur de jeu.

Idem, après avoir poncé le jeu en 2018, je me replonge dans AC Origins
(j'ai préféré repartir de 0 plutot que de faire un NG+)

J'ai la meilleure des excuses : je pars en voyage en Égypte au mois d'avril  :)  

---------------
SeB - Mon Flick r
n°15475128
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 10-01-2023 à 17:43:17  profilanswer

SeB_ a écrit :

Idem, après avoir poncé le jeu en 2018, je me replonge dans AC Origins
(j'ai préféré repartir de 0 plutot que de faire un NG+)

J'ai la meilleure des excuses : je pars en voyage en Égypte au mois d'avril  :)  

Ca a quand même bien changé depuis cette époque :o

Message édité par Jean malouk le 10-01-2023 à 17:43:35
n°15475288
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-01-2023 à 01:08:18  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Week end:

Combien de kilomètres de mur t'as sucé cette fois ?  [:super citron]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15475289
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 11-01-2023 à 01:22:34  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Week end:

Idem, au début, mais une fois bien avancé dans les infinities (dans les 1.e85 IP), je vois de moins en moins d'intérêt, le jeu tourne tout seul, tu actives quelques nouveaux bonus au compte goutte, et l'intérêt retombe assez violemment, ce qui n'est pas plus mal car de base c'est bien le genre de jeu qui te ferait perdre ton temps et ta vie oui :o

n°15475311
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 11-01-2023 à 08:15:08  profilanswer

Hier j'ai voulu redonner une chance à Watch Dogs Legion. J'avais abandonné ma première partie après 1h20 de jeu. Là j'ai tenu 45 minute  [:pikitfleur:4]
Graphiquement c'est sympa (TàF avec RTX), mais alors tout le reste est bancal. Les gunfight sont à chier, l'open world est à chier, la VF est à chier, l'immersion est à chier... Franchement je peux pas jouer à ce genre de jeu, je suis sûr qu'il a des qualités, mais il est tellement banal et "froid" que je n'arrive pas à m'y amuser. Je préfère encore lancer un GTA 5 qui est infiniment meilleur. En plus j'ai rencontré un bug super honteux pour un jeu de ce calibre : le klaxon et la sirère sont complètement pétés. Je m'explique. En gros le jeu fixe la position à partir de laquelle vous avez appuyé (et maintenu pour le klaxon) sur le bouton de klaxon/sirène, et plus vous vous éloignez de cette position, plus le bruit est faible. Et si vous vous rapprochez de cette position, le bruit redevient plus fort  [:mister yoda] C'est vraiment du travail d'amateur à ce niveau...

Bref, je suis encore en chakite "solo" (je joues à Tiny Tina Wonderland avec madame quand elle ne bosse pas)  [:alphus]

Message cité 2 fois
Message édité par headripper666 le 11-01-2023 à 08:16:48

---------------
n°15475320
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 11-01-2023 à 08:37:20  profilanswer

C'est pas évident de sortir d'une chakite avec un gros jeu OW je trouve. Je conseille plutôt un petit jeu indé, facile, pour "reset" la machine.
Moi ça a marché avec A Short Hike, c'est tout mignon, y'a 0 difficulté, ça se finit en 2h à 100%, et du coup ça fait du bien de terminer un jeu en une soirée.

n°15475324
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 11-01-2023 à 08:41:02  profilanswer

Et donc ta chakite est reportée au lendemain  [:logicsystem360:5]

---------------
et voilà
n°15475328
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 11-01-2023 à 08:46:13  profilanswer

C'est pour relancer le bouzin  [:kede]

n°15475345
alffir

Transactions (5)
Posté le 11-01-2023 à 09:12:46  profilanswer

yourtlh a écrit :

C'est pas évident de sortir d'une chakite avec un gros jeu OW je trouve. Je conseille plutôt un petit jeu indé, facile, pour "reset" la machine.
Moi ça a marché avec A Short Hike, c'est tout mignon, y'a 0 difficulté, ça se finit en 2h à 100%, et du coup ça fait du bien de terminer un jeu en une soirée.

J'avais beaucoup aimé ma soirée sur A Short Hike.

Sinon après la chakite d'avoir terminé RDR2, j'ai refait Mass Effect 1 (via la Legendary Edition, sans l'avoir refait depuis 2010).

Et après avoir fini Death Stranding, j'ai attaqué le 2, que je n'avais pas non plus refait depuis l'époque.

Dans les deux cas c'était cool de se relancer dans un univers que l'on a adoré et pas relancé depuis longtemps.

Le seul défaut, c'est que je m'attends à une chakite encore plus grande quand j'aurais fini la trilogie.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15475375
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 11-01-2023 à 09:35:26  profilanswer

headripper666 a écrit :

Bref, je suis encore en chakite "solo" (je joues à Tiny Tina Wonderland avec madame quand elle ne bosse pas)  [:alphus]

Perso dès que je suis en chakite, je me lance dans un Yakuza, bon il me reste plus que le 7 donc il va bientôt falloir que je trouve autre chose [:serious thread] Mais je te les conseille vivement (sauf les 3,4 et 5 que j'ai pas fait mais les remasters avaient pas l'air folichons)  

Étonnamment je prends pas mal de plaisir actuellement sur Borderlands 3, malgré le côté ultra cringe des personnages. Les environnements sont beaux et variés et le gameplay est plutôt satisfaisant. (Je joue Gunner comme un bon bourrin :D ).  

Vivement Hogwarts Legacy en tout cas [:pampelline1]

n°15475457
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 11-01-2023 à 10:24:06  profilanswer

headripper666 a écrit :

Hier j'ai voulu redonner une chance à Watch Dogs Legion. J'avais abandonné ma première partie après 1h20 de jeu. Là j'ai tenu 45 minute  [:pikitfleur:4]
Graphiquement c'est sympa (TàF avec RTX), mais alors tout le reste est bancal. Les gunfight sont à chier, l'open world est à chier, la VF est à chier, l'immersion est à chier... Franchement je peux pas jouer à ce genre de jeu, je suis sûr qu'il a des qualités, mais il est tellement banal et "froid" que je n'arrive pas à m'y amuser. Je préfère encore lancer un GTA 5 qui est infiniment meilleur. En plus j'ai rencontré un bug super honteux pour un jeu de ce calibre : le klaxon et la sirère sont complètement pétés. Je m'explique. En gros le jeu fixe la position à partir de laquelle vous avez appuyé (et maintenu pour le klaxon) sur le bouton de klaxon/sirène, et plus vous vous éloignez de cette position, plus le bruit est faible. Et si vous vous rapprochez de cette position, le bruit redevient plus fort  [:mister yoda] C'est vraiment du travail d'amateur à ce niveau...

J'ai presque 150h sur Watch Dogs Legion et même si le jeu a de nombreux défauts, je fais souvent des séances de plusieurs heures sans m'en rendre compte. Il ne faut pas y chercher les mêmes sensations que dans un GTA qui est réellement centré sur la conduite de véhicules avec un moteur physique très poussé. WDL c'est même l'antithèse de GTAV car les véhicules n'y sont réellement que des déplaçoirs (on peut même passer en conduite automatique) mais l'accent est mis sur le parkour et les gadgets, les flingues étant vraiment la solution de facilité. Autant les missions principales sont très inégales voir carrément nulles vers la fin car elles favorisent justement trop l'usage du flingue que des autres approches, autant j'apprécie justement beaucoup l'open world car les repaires ennemis ont de nombreux chemins d'accès, des failles différentes à exploiter. Même récupérer les sempiternels objets cachés peut être amusants puisque trouver le chemin pour y accéder relève parfois du mini puzzle.
Pour l'immersion, je la trouve très bonne au contraire. Je ne suis jamais allé à Londres mais on sent bien le changement d'ambiance entre les quartiers d'affaires et les zones touristiques autour de la Tamise par rapport aux quartiers populaires en périphérie. Mon grand regret est que contrairement au 1er WD, le métro n'a pas été modélisé et se résume à un simple point de téléportation.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 11-01-2023 à 10:25:42
n°15475463
alffir

Transactions (5)
Posté le 11-01-2023 à 10:26:13  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Perso dès que je suis en chakite, je me lance dans un Yakuza, bon il me reste plus que le 7 donc il va bientôt falloir que je trouve autre chose [:serious thread] Mais je te les conseille vivement (sauf les 3,4 et 5 que j'ai pas fait mais les remasters avaient pas l'air folichons)

Le fait de retrouver le même quartier et les mêmes personnages dans chaque Yakuza doit faciliter le fait de commencer un nouveau jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 11-01-2023 à 10:26:32

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15475471
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-01-2023 à 10:33:18  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Ils en on combien dans les cartons? 3, 4? sais pas s'ils sortiront tous cette année mais ca va refaire tes stocks :o

n°15475514
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 11-01-2023 à 10:56:46  profilanswer

tom le chat a écrit :

J'ai presque 150h sur Watch Dogs Legion et même si le jeu a de nombreux défauts, je fais souvent des séances de plusieurs heures sans m'en rendre compte. Il ne faut pas y chercher les mêmes sensations que dans un GTA qui est réellement centré sur la conduite de véhicules avec un moteur physique très poussé. WDL c'est même l'antithèse de GTAV car les véhicules n'y sont réellement que des déplaçoirs (on peut même passer en conduite automatique) mais l'accent est mis sur le parkour et les gadgets, les flingues étant vraiment la solution de facilité. Autant les missions principales sont très inégales voir carrément nulles vers la fin car elles favorisent justement trop l'usage du flingue que des autres approches, autant j'apprécie justement beaucoup l'open world car les repaires ennemis ont de nombreux chemins d'accès, des failles différentes à exploiter. Même récupérer les sempiternels objets cachés peut être amusants puisque trouver le chemin pour y accéder relève parfois du mini puzzle.
Pour l'immersion, je la trouve très bonne au contraire. Je ne suis jamais allé à Londres mais on sent bien le changement d'ambiance entre les quartiers d'affaires et les zones touristiques autour de la Tamise par rapport aux quartiers populaires en périphérie. Mon grand regret est que contrairement au 1er WD, le métro n'a pas été modélisé et se résume à un simple point de téléportation.

Quand je parle d'immersion, je parle surtout "d'implication". A aucun moment je ne me suis senti impliqué dans les missions que j'ai pu faire. On me dit d'aller là et de faire ça, j'y vais sans savoir pourquoi tellement le charisme des persos et la narration sont nuls à chier. Pourtant le thème me branche bien :(
Mais tu as probablement raison sur le fait que j'en attendais un GTA-like alors que ça ne semble pas du tout être ça.

---------------
n°15475525
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 11-01-2023 à 11:01:39  profilanswer

WDL j'avais l'impression d'un sous CP2077 sans le coté RPG
Au final je l'ai fini grace a uplay+ machin la, ça m'a pas déplu mais je faisais toujours pareil niveau infiltration avec le robot araignée.

Un peu mieux que le 2 full wesh de merde mais moins bien que le 1 au final

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15475527
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 11-01-2023 à 11:02:14  profilanswer

yourtlh a écrit :

Je suis pas trop jeu indé :( J'ai du mal à trouver de l'intérêt dans ces jeux. En fait j'aime pas les jeux bac à sable, j'aime pas les roguelike, j'aime pas les jeux qui n'ont pas de narration (sauf les souls bizarrement), je suis pas trop "jeux 2D" donc l'indé c'est pas vraiment pour moi (même si j'ai eu ma période Super Meat Boy il est vrai).

vilgefortz a écrit :

Étonnamment je prends pas mal de plaisir actuellement sur Borderlands 3, malgré le côté ultra cringe des personnages. Les environnements sont beaux et variés et le gameplay est plutôt satisfaisant. (Je joue Gunner comme un bon bourrin :D ).  

Vivement Hogwarts Legacy en tout cas [:pampelline1]

Yakuza j'avais fait une partie du 0, mais le manque de trad associé à l'ultra blabla ont fait que j'ai lâché l'affaire. Mais tu as raison ça vaut peut-être le coup que je tente le kiwami. Ils sont tous dans le GP, je risque pas grand chose :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18407  18408  18409  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)