| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 14:16:11 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Ce WE pour ma part ça a été:
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Week end:
|
Asue Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Asue le 09-01-2023 à 14:56:19 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Je me sens moins seul Message édité par blastm le 09-01-2023 à 15:32:20 |
iskor Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce weekend, j'ai bcp joué à Generation Zero, acheté sur un coup de tête à 4€ pendant les soldes.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 09-01-2023 à 16:06:52 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 16:04:42 ![]() ![]() |
|
NightEye Transactions (4) |
C'est déjà en route depuis longtemps. Games Worshop veut "marveliser" 40K pour être encore plus rentable. Le ton des bouquins écrits aujourd'hui est beaucoup plus soft que celui des livres plus anciens. Je pense aux Dawn of Fire, qui sont récents. Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 09-01-2023 à 17:49:34 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
iskor Transactions (0) |
|
hanouk Transactions (3) | Moi j'avance sur AC Origins
Message cité 1 fois Message édité par hanouk le 09-01-2023 à 17:31:59 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
tom le chat Transactions (0) | Ce xeekend, j'ai écumé mon backlog à la recherche de quelque chose qui accrocherait, finalement je me suis lancé dans Catherine que j'avais déjà fait sur PS3. J'aime toujours autant le mix parlotte et puzzles. Les persos en 3D sont un peu raides mais la DA vieillit bien.
|
mathieuu Transactions (2) | Ce weekend j'étais sur un vieux pc, je me suis chercher un petit jeu pas trop gourmand dans tout le bordel de jeux que j'ai sur steam, et vers la fin de la liste je suis tombé sur : Message édité par mathieuu le 10-01-2023 à 11:21:46 --------------- POE |
Bird Jesus Transactions (0) | Ce jeu m'étonnera toujours. Je vois des experts lancer des cartes sans même regarder ce qu'est la carte et ils y arrivent dans un mode de difficulté hardcore.
|
SenorPollo Transactions (3) |
Ca fait bien longtemps que ça existe les runs à contraintes qui se stackent. Message édité par SenorPollo le 10-01-2023 à 14:21:23 |
mathieuu Transactions (2) | Contraintes qui se stack --------------- POE |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Ce jeu quand même Message édité par yourtlh le 10-01-2023 à 15:15:06 |
Bird Jesus Transactions (0) | On devrait faire ça avec elden ring. 20niveaux à 100h la run |
mathieuu Transactions (2) | Ah ok il faudra que je regarde.
--------------- POE |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) |
--------------- SeB - Mon Flick r |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 10-01-2023 à 17:43:35 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Hier j'ai voulu redonner une chance à Watch Dogs Legion. J'avais abandonné ma première partie après 1h20 de jeu. Là j'ai tenu 45 minute Bref, je suis encore en chakite "solo" (je joues à Tiny Tina Wonderland avec madame quand elle ne bosse pas) Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 11-01-2023 à 08:16:48 --------------- SteamID : NoForgiv |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | C'est pas évident de sortir d'une chakite avec un gros jeu OW je trouve. Je conseille plutôt un petit jeu indé, facile, pour "reset" la machine.
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Et donc ta chakite est reportée au lendemain --------------- et voilà |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | C'est pour relancer le bouzin |
alffir Transactions (5) |
Sinon après la chakite d'avoir terminé RDR2, j'ai refait Mass Effect 1 (via la Legendary Edition, sans l'avoir refait depuis 2010). Et après avoir fini Death Stranding, j'ai attaqué le 2, que je n'avais pas non plus refait depuis l'époque. Dans les deux cas c'était cool de se relancer dans un univers que l'on a adoré et pas relancé depuis longtemps. Le seul défaut, c'est que je m'attends à une chakite encore plus grande quand j'aurais fini la trilogie. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
tom le chat Transactions (0) |
J'ai presque 150h sur Watch Dogs Legion et même si le jeu a de nombreux défauts, je fais souvent des séances de plusieurs heures sans m'en rendre compte. Il ne faut pas y chercher les mêmes sensations que dans un GTA qui est réellement centré sur la conduite de véhicules avec un moteur physique très poussé. WDL c'est même l'antithèse de GTAV car les véhicules n'y sont réellement que des déplaçoirs (on peut même passer en conduite automatique) mais l'accent est mis sur le parkour et les gadgets, les flingues étant vraiment la solution de facilité. Autant les missions principales sont très inégales voir carrément nulles vers la fin car elles favorisent justement trop l'usage du flingue que des autres approches, autant j'apprécie justement beaucoup l'open world car les repaires ennemis ont de nombreux chemins d'accès, des failles différentes à exploiter. Même récupérer les sempiternels objets cachés peut être amusants puisque trouver le chemin pour y accéder relève parfois du mini puzzle. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 11-01-2023 à 10:25:42 |
alffir Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 11-01-2023 à 10:26:32 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | WDL j'avais l'impression d'un sous CP2077 sans le coté RPG
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |